Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 2742709183

Partagez | 
 

 Trombinoscope ~ Les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:24


Jamiiiiiiiiiiiiiiiiie whoooooooooo Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 2228576334 Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 2228576334 Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:28


J'me cachais parce que j'avais des boutons sur le menton ! *out*

Nan ... en vrai, c'était une photo de profil pour FB où le but était de montrer que j'avais reçu les marque-pages que j'avais fais loool ! ^^
En tout cas, merci pour vos commentaires ! Smile

là j'me cache pas >.<:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 21:45


Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 2228576334 Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 2228576334 Nan mais vous êtes tous beaux ** mes bébés *adopte ses membres*







Arrow Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 EmptyDim 10 Mar - 22:28


Et quand est-ce qu'on voit not' môman? Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 3415537289

Jam' et Maël, z'êtes trop choupinettes!
Et Jamie, j'suis fan de ton look sur la photo! *O*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 1:20


En fait, j'ai l'impression que je suis le seul mec IRL ici ! XD
Si ça vous surprend, c'est que vous n'avez pas lu ma fiche car je l'ai clairement exprimé dès mon arrivée ! Smile

(Je déteste me voir en photo, c'est celle que j'ai de plus potable sous la main)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 8:10


Regina, je t'avoue pas l'avoir lu, j'ai été surprise >-<
Mais vous êtes tous beau !
Et je suis contente que les gens s’intéresse à mon idée aussi.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 9:15


Bah ouais ça intéresse Manon Very Happy

Reginaaaaaa, Greeedy Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 2228576334 Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 2228576334 Moi j'avais bien lu la fiche nanana Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 855624301
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 9:22


Vous plaigniez pas de vos têtes la mienne est pire...

Je déclare officiellement décliner toute responsabilité de cécité entière ou partielle après visionnage de cette photo, vous voilà prévenus!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 10:04


Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 2228576334 Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 2228576334 Un bébééééé Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 2228576334 Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 15:58


*pousse tout le monde pour attraper les joues de Regina*
Hou les jolies pommettes! Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 3415537289
Moi je savais Reg' (a) Enfin, on me l'a murmuré, Sven pour ne pas citer de nom; et je n'en ai que plus apprécié ta façon de jouer Regina *o*

Fiiiinn !! *o* Tu m'as fait un faux-espoir, j'croyais que c'était vraiment un bébé derrière l'écran, j'aurais été très impressionnée! xD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Trombinoscope ~ Les membres   Trombinoscope ~ Les membres - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Trombinoscope ~ Les membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-