Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Rencontre de deux blondes. Emma 2742709183

Partagez | 
 

 Rencontre de deux blondes. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Rencontre de deux blondes. Emma Vide
MessageSujet: Rencontre de deux blondes. Emma   Rencontre de deux blondes. Emma EmptyDim 10 Mar - 19:12




Introduction



Époque du sujet : Présent
Date du sujet : 14 Mars
Ordre de passage des participants : Manon Oratie , Emme Swan



La journée était belle, quoique il faisait un peu froid. En mars, il y avait avait un vent léger, et glacial. Les rues étaient à demi remplis, et Manon marchait seule n'ayant rien à faire aujourd'hui. Le vent l'a poussa un peu en arrière et par réflexe celle-ci referma sa veste. La vendeuse pensa alors qu'elle aurait du plus se couvrir, au lieu de sortir en leggings alors que le vingt-un n'est même pas encore passé.

Elle avança le pas, ne voulant pas traîner plus longtemps dehors, et une fine neige tomba sur Storybrook, Manon soupira, des gouttes d'eau se formèrent sur ses cheveux, et des enfants prirent aussi tôt la neige pour en faire des boules qu'ils balancèrent sur la jeune femme. Manon marcha encore plus vite esquivant les boules et les coups.

La vendeuse vit un banc sous un arbre, épargner de la mousse blanche cristal et elle s'empressa de le rejoindre, s'asseyant d'un bond. Elle "checka" ses messages, et ne vit rien de nouveau, la neige continua de tomber jusqu'a en laisser cinq centimètre sur le sol. Le soleil revint, dans le froid, et Manon continua son long péril, à ne rien faire. C'est à ce moment qu'elle vit une tête une blonde inconnue qui se dirigeais vers elle. Le soleil était visible, sans vraiment exprimer une chaleur, car la neige ne semblait pas fondre. Manon s'approcha de la femme, et s'en regarder elle la percuta. Elle ramasser ses affaires et celle de la blonde et s'excusa.

<< Je ... Désolé je ne regarder pas vraiment devant moi ... >> Elle releva la tête pour voir de plus près la personne qu'elle venait de bousculer.

Manon n'avait pas vraiment l'habitude de parler avec quelqu'un. Elle vit dans le visage de l'inconnu des traits ressemblant au petit Henry rencontrer il y à quelque temps. Elle ne voulait pas gâcher peut être une nouvelle amitié donc elle se retint de poser toute sorte de questions sur ce qu'elle penser. Manon essaya de faire un sourire amicale.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rencontre de deux blondes. Emma Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux blondes. Emma   Rencontre de deux blondes. Emma EmptyMar 12 Mar - 17:09


N'ayant pas à proprement parlé de jour de repos dans la semaine puisqu'en tant que sheriff elle devait resté disponible quoi qu'il arrive -ce qui n'arrivait heureusement pas encore si souvent que ça-, Emma aimait profité des petits moments d'accalmie et de creux dans sa journée pour faire un tour, profitant de l'occasion aussi pour faire une sorte de mini ronde d'inspection, pour s'assurer que tout allait bien pour tout le monde. C'était après tout aussi dans es attributs de le faire même si généralement personne ne signalait quoi que ce soit d'étrange, on était après tout dans une petite ville du Maine, pas dans un quartier chaud de New York. Elle aurait sans doute été dépassé par sa tâche sinon. Mais heureusement, elle avait tout de même Adriana pour la seconder ici. Un court instant, Emma repensa à Graham mais bien vite elle préféra passer à autre chose, penser à lui la faisait immuablement pensé à Regina presque aussitôt et elle passait pour le moment une bonne journée, pas de raison donc que ça change. Pas à cause de Madame le Maire en tout cas.

La journée n'était pas encore tout à fait digne d'un début de printemps mais on sentait déjà venir les prémices du changement de saison même si l'air restait encore frais pour le moment. Emma avait donc délaisser à nouveau sa petite veste en cuir rouge qu'elle affectionnait tant pour une veste plus adaptée à la température ambiante puisqu'elle devait marcher un bon moment dehors, autant ne pas attraper froid bêtement, pas vrai ? Elle espérait aussi qu'Henry allait bien, cela faisait presque trois jours qu'elle ne l'avait plus revu. Elle ne s'en faisait pas pour lui, elle savait qu'il n'était pas en danger, pas directement en tout cas et qu'il vivait une vie de petit garçon tout à fait -ou presque- normale. Mais bon, c'était un truc de mère, faut croire, de s'en faire de cette manière même quand en théorie, tout va pour le mieux. Mais l'heure n'était pas à ça mais bel et bien à sa petite ronde improvisée.

Emma déambulait donc dans les rues, veste bien fermée, écharpe au cou et bonnet sur la tête. Un brin frileuse ? Non mais elle préférait avoir chaud à choisir. Elle arrivait en direction d'une jeune femme quittant un banc, où elle avait visiblement trouvé refuge là durant le court petit épisode de neige qui venait de s'abattre sur la ville, arrivait dans sa direction. Un peu trop vite d'ailleurs puisqu'elles se percutèrent quelques secondes plus tard, sans trop de violence tout de même mais assez pour faire tomber les clés de sa poche et d'autres affaires de la jeune femme. « Ca n'est pas grave, vous n'avez rien au moins ? » demanda alors le sheriff à la jeune femme, lui rendant le léger sourire qu'elle affichait à présent. Il est vrai que le visage d'Henry avait beaucoup de traits communs avec celui de sa mère, de sa vraie mère j'entends, il était donc facile de voir leur lien de parenté. Et puis la grande majorité de la ville devait savoir à présent qu'elle était la mère biologique d'Henry alors... « Vous êtes certaine que ça va ? Vous avez l'air frigorifié. » reprit la jeune femme. A vrai dire, elle s'offrirait bien un petit chocolat chaud à la carnelle chez Granny et la jeune femme avait l'air d'en avoir encore plus besoin qu'elle à l'heure qu'il est. Mais avant de lui soumettre l'idée, elle voulait s'assurer qu'elle n'avait rien de cassé et que tout allait bien pour elle, puisque ça aussi ça faisait partie de son boulot.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rencontre de deux blondes. Emma Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux blondes. Emma   Rencontre de deux blondes. Emma EmptyMar 19 Mar - 16:50


Manon boutonna sa veste, puis afficha un vraie sourire à l'inconnue, pas tellement inconnue vue qu'il s'agissait du shérif de la ville où vivait Manon depuis sa naissance. Ce sourire avait pour but de lui montré qu'elle allait bien, qu'elle n'avait rien de cassé. Elle serra un peu plus son écharpe rouge, à cause des coups de vents qui aimaient se faufiler à travers les vêtements de la jeune fille -lui faisant avoir plus que froid en ce mois de Mars- et aida un peu à ramasser les affaires du shérif. Manon ramassa aussi quelques unes de ses affaires, elle en avait fait tomber peu, puisqu'elle en avait peu; son sac, une paire de lunette, et son téléphone qu'elle avait dans les mains lors de "l'accident" causé par la percutions des deux filles. La jeune fille rendis alors les clés de mademoiselle Swan à sa propriétaire et la regarda droit dans les yeux pour paraître le plus polie envers le shérif de Storybrook. Emma pris alors la parole par rapport aux excuses de Manon.

« Ca n'est pas grave, vous n'avez rien au moins ? » Lui demanda-t-elle, lui rendant son sourire. Il devait y avoir dans cette phrase une part de politesse et une part de shérif. La vendeuse eu alors une illumination dans sa tête, mais qu'elle ne montra pas au shérif. D'après quelques rumeurs, ou plutôt de ce qu'elle avait entendu dire, le shérif était la mère biologique du petit Henry, que Manon avait rencontré quelques jours plutôt et avait trouvé amical. « Vous êtes certaine que ça va ? Vous avez l'air frigorifié. » Reprit alors Emma. Un peu perdu dans ses pensées, elle avait complètement oublié de lui répondre, et de plus, elle tremblait. << Oui, oui ... Sa va, c'est vraie que j'ai un peu froid. >> Elle sourit << Il devrait faire beaucoup plus chaud, on est bientôt en printemps, je n'ai pas pensé qu'il ferait aussi froid dans cette matinée. >>

A chaque fois que Manon rencontré quelqu'un, elle faisait de son possible pour se faire accepter des autres. Elle devenait amicale, même si avec la suite, les gens la rejetait, elle se sentait presque exclue de ceux qu'elle croyait être ses amis. Les seuls personnes l'ayant accepté furent sa famille, et deux trois personnes qu'elle n'a plus jamais revu.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rencontre de deux blondes. Emma Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux blondes. Emma   Rencontre de deux blondes. Emma EmptyMer 27 Mar - 21:58


C'est vrai qu'il y avait un peu des deux dans la question d'Emma envers la jeune femme, du sheriff qui voulait avoir des réponses et la politesse qui voulait qu'elle demande à la jeune femme si tout allait bien. Mais sa réponse tardant un peu à venir, elle se permis d'insister un peu, remarquant aussi au passage que l'autre blonde tremblait un peu, à cause du froid selon toute vraisemblance car elle était un peu légèrement vêtue pour la saison, même si comme elle le dit par la suite, le printemps ne devait plus trop tarder à arriver en ville. « C'est vrai que la journée est froide pour une mois de mars, mais ça changera bientôt. » Bon, elle n'était pas non plus là pour parler de la météo avec la jeune femme quand même. Replaçant ses clés dans ses poches, elle sourit légèrement. Elle avait un petit creux à présent et elle ne dirait pas non à un peu de compagnie, du coup, l'idée lui vint à l'esprit de partager un petit encas avec la jeune femme, histoire aussi qu'elle évite de finir frigorifier dehors. « Si on allait prendre un chocolat chez Granny ? Ca nous réchaufferait un peu. » Elle ne se sentait pas véritablement coupable envers elle, mais plutôt protectrice, comme souvent ces derniers temps. De la voir ainsi seule dans le froid, Emma voulait se montrer charitable et ça n'était après tout pas un chocolat qui allait la mettre sur la paille. Mais elle ne manqua pas tout de même de poser la question qui la taraudait depuis leur "rencontre". « On ne s'est pas déjà vu auparavant non ? »

Emma avait pourtant l'impression de l'avoir vu avec Henry assez récemment sans pourtant pouvoir remettre un nom sur le visage de la jeune femme. Mais bon, elle n'avait pas l'air d'être une menace après tout, pas pour Henry en tout cas alors elle n'avait pas de raison de se méfier d'elle. Ça viendrait peut-être mais pour le moment, son instinct lui disait surtout que la jeune femme avait besoin de compagnie et d'attention. Elle attendit donc la réponse de la jeune femme et elles se mirent en route, direction le Grann'ys Dinner pour s'offrir une petite pause gourmande bien méritée par un tel froid.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rencontre de deux blondes. Emma Vide
MessageSujet: Re: Rencontre de deux blondes. Emma   Rencontre de deux blondes. Emma Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre de deux blondes. Emma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-