Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci 3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 3ème Tour : Finn O'Leary VS Rose Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey Vide
MessageSujet: 3ème Tour : Finn O'Leary VS Rose Caffrey   3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey EmptyJeu 7 Fév - 17:24







Introduction


Bienvenue à votre second tour. Ce sujet peut comporter au maximum 4 réponses pour chaque participants (donc 8 réponses au total). Vous devrez respecter les consignes citées dans ce sujet mais surtout vous amuser et profiter de la soirée ! Vous avez jusqu'au 28 Février pour clôturer ce sujet ( sauf exception, m'envoyer un message privé )






Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Finn O'Leary VS Rose Caffrey   3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey EmptyVen 8 Fév - 15:09


3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey 33tl0uw
Ce second tour avec Andrew avait été très instructif pour Finn qui avait apprécié le jeune homme qui bien que lui semblant un peu timide, avait tout de même pas mal de points communs avec lui -dont certains autres qu'ils ignoraient pour des raisons évidentes-. Mais bon, pas le temps de trop s'attarder sur tout ça, ils se reverraient vraisemblablement sous peu afin qu'Andrew puisse voir ses photos comme il en avait émit le souhait. Au moins quelqu'un qui partageait véritablement lui aussi sa passion pour la photo, c'était une bonne nouvelle non ? En tout cas à présent il pouvait se dire qu'il avait bien fait de s'inscrire même si à la base, il n'était pas plus chaud que ça à l'idée d'une telle soirée. Bref. Il était temps de changer de table et si sa mémoire était bonne, il devait être à la table cinq à présent et avec une demoiselle. Mais il n'avait pas retenu le nom, mais puisqu'ils allaient se présenter une fois installés dans le fond, ce n'était pas un drame. Mais voulant se montrer raisonnable à présent, plutôt que de reprendre de l'alcool, il prit plutôt un verre d'eau et quelques petits fours avant de s’assoir à sa table car mine de, il commençait à avoir l'estomac dans les talons, lui qui était en règle général un type gourmand.

Il attendait donc patiemment d'être rejoint à la table par la jeune femme qui devait être sa "partenaire" de soirée pour les prochaines minutes à venir. Il réalisait qu'en fait, il ne connaissait pas tant de monde que ça. De visu, si bien sûr, son boulot c'était d'être observateur en un sens donc il était assez physionomiste mais il était pourtant incapable de mettre un nom sur tous les visages présents ici ce soir. Mais qui sait, peut-être qu'à la fin de la soirée, ça ne serait plus tout à fait le cas. Il but une gorgée de son verre après avoir avaler un énième petit four -c'était bon ces trucs mais trop petit à son goût, pas assez en tout cas pour calmer sa faim-. Et la jeune femme arriva. Il se leva donc, tendant sa main pour se présenter. « Bonsoir... Rose » dit-il en regardant le prénom de la jeune femme écrit sur la petite étiquette qu'elle avait du coller comme tout le monde ce soir pour qu'on puisse l'identifier plus facilement. « Finn, enchanté. » répondit-il en montrant sa petite étiquette en souriant et il attendit qu'elle s'asseye pour en faire de même ensuite.

Bon, ils étaient là pour faire plus ample connaissance, alors il se lança et reprit la parole pour poser sa question. « Je ne vous ai pas croisé souvent mais je me permets de vous dire que vous êtes très photogénique en tout cas. Je dis ça en tout bien tout honneur, je suis photographe, c'est le genre de truc que je remarque. » Oui, ça ressemblait fort à de la drague mais non, ça n'en était pas. Finn parlait là en professionnel et rien d'autre. Mais la jeune femme avait un visage doux et souriant, un beau profil et oui, du coup, le premier truc qui lui était venu c'était ça. « Et sinon, à part être mignonne comme un coeur, vous faites quoi dans la vie ? On passes peut-être au tu ou ça gêne ? » finit-il par lui demander car après tout, ça pouvait peut-être bel et bien la gêner de le tutoyer comme ça de but en blanc, ce qu'il comprendrait bien entendu. Autant poser la question de suite du coup...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Finn O'Leary VS Rose Caffrey   3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey EmptyVen 8 Fév - 17:42




Le second tour étant terminé, je me préparais pour un troisième tour, espérant tomber sur quelqu'un d'agréable comme Andrew et Ashley, je quittais donc la table ou j'étais installé en compagnie d'Ashley, je cherchais la prochaine table du regard, m'arrêtant le temps de reprendre un verre d'eau, j'en profitais pour regarder le plan et la fiche des rendez-vous du speed-dating, je connaissais à présent ma prochaine destination la table cinq.

Je m'avançais en direction de la table repérant un jeune homme déjà installé, réalisant que je ne le connaissais pas non plus, décidément cette soirée était celle des découvertes, puisque jusqu'à présent je ne connaissais aucune des personnes avec qui j'avais eu rendez-vous.
Une fois arrivée à la table le jeune homme se leva et me tendit la main, je tendis donc la mienne afin de serrer la sienne.

- Bonsoir... Rose. Finn, enchanté.
- Enchanté Finn. Vous allez bien ?

Puis je m'assis, je n'eu pas le temps de rajouter grand chose que le jeune homme avait repris la parole, me sortant de mes pensées. Toujours souriante, surement grâce à mon optimisme et à une déformation professionnelle.

- Je ne vous ai pas croisé souvent mais je me permets de vous dire que vous êtes très photogénique en tout cas. Je dis ça en tout bien tout honneur, je suis photographe, c'est le genre de truc que je remarque.

- Eh bien je vous remercie, même si d'habitude je préfère être derrière l'objectif. Et l'occasion de poser pour quelqu'un ne c'est jamais présenter.

Je souris plus franchement cette fois, je prenais des cours de photographies, et je venais de tomber sur un photographe, si ce n'était pas un coup de chance, je ne savais pas ce que c'était.

- Et sinon, à part être mignonne comme un coeur, vous faites quoi dans la vie ? On passes peut-être au tu ou ça gêne ?

- On peut passer au tu ça ne me dérange pas, et bien je suis serveuse chez Granny's et sinon je prends des cours de photographie.

Ayant précisé qu'il était photographe je ne pouvais pas vraiment lui retourner la question, je songeais donc que la question au sujet des passes temps et passions irait parfaitement, j'optai pour cette dernière.

- Outre la photographie tu as d'autres passions ? Un quelconque passe-temps ?

D’après ces quelques minutes passées en sa compagnie, il était plutôt agréable et de bonne compagnie, j'avais eu jusqu'à présent de la chance de tomber sur des gens vraiment gentil et compréhensif.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Finn O'Leary VS Rose Caffrey   3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey EmptySam 9 Fév - 10:28


Il aurait pu la gratifier d'un baise-main mais bon, ils ne se connaissaient pas et il préférait éviter de passer directement pour un gros dragueur si possible alors il se contenta de lui sourire. « Très bien, comment pourrais-je aller mal en si charmante compagnie ? » Oui, bon, ok, il aurait pu le faire se baise-main au final après lui avoir balancé une telle phrase. Chassez le naturel... Il reviendra toujours au galop. Charmeur et bavard en plus puisqu'il attaqua directement la conversation en lui disant qu'il ne devait pas l'avoir croisé souvent et que son visage était très agréable à regarder et accessoirement photogénique, balançant par la même occasion le fait que c'était son boulot du coup. Finn dans toute sa splendeur... Parfois il pourrait se baffer mais ça abîmerait sûrement sa belle petite gueule d'amour alors il se retenait de le faire. Ca serait bête de priver tout le monde de cette merveille pas vrai ? Non, redevenons sérieux deux minutes si vous le voulez bien -et même si vous ne le voulez pas d'ailleurs-. Finn n'était pas un mauvais bougre, il avait simplement par moments -comme en ce moment précis- un comportement d'adolescent en pleine poussée d'hormones, voilà tout. C'était comme ça, il ne pouvait pas chasser ses habitudes comme ça du revers de la main comme on chasse une mouche un peu trop opiniâtre.

Finn fut ravi d'apprendre que la jeune femme, très joliment prénommé Rose, baignait elle aussi dans la photo mais plus comme lui derrière l'objectif que devant. Avec Andrew, ça faisait la deuxième personne qu'il croisait ce soir avec qui il partageait ce point commun, amusant non ? Il demanda alors à Rose si ça la gênait qu'ils se tutoient tout en précisant que si c'était le cas, il continuerait à la vouvoyer sans problème. Mais visiblement ça ne lui faisait rien et elle lui demanda alors s'il avait des passions ou un passe-temps en dehors de la photo. « Si je dis les femmes je vais sans doute passer pour un gros goujat alors je vais devoir répondre les animaux. » dit-il en souriant, faisant comprendre à la jeune femme qu'il plaisantait rapport aux femmes. Quoi que... « Je suis fasciné par les fauves. Lions, jaguars, tigres, panthères... » dit-il en serrant machinalement dans sa poche de jean la petite figurine en bois qu'il conservait toujours sur lui. « Je rêverais d'aller faire un safari un jour pour pouvoir en prendre en photo. Un jour. Sinon j'aime assez me balader en forêt. Et toi, des passions autre que la photo ? » demanda-t-il à la jeune femme, déposant sa main sous son menton en la dévisageant, attendant sa réponse.

La soirée était jusqu'à présent vraiment très agréable, il ne pouvait pas dire le contraire. Il avait pu discuter avec le sheriff Swan un peu plus que les habituelles politesses qu'ils échangeaient depuis son arrivée en ville, il avait sympathiser avec Andrew et à présent, il découvrait qu'il y avait plus de gens à Storybrooke qui s'intéressait à la photo que simplement lui. C'était presque une sorte de Noël avant l'heure tout ça. Manquerait plus qu'il reparte avec un numéro en poche et là ça serait le gros lot. Mais bon, il n'était pas venu pour ça alors il se reconcentra sur Rose et l'écouta avec attention lui répondre.


Dernière édition par Finn O'Leary le Sam 9 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Finn O'Leary VS Rose Caffrey   3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey EmptySam 9 Fév - 13:31




J'étais donc là pour mon troisième rendez-vous en compagnie d'un charmant jeune homme que je ne connaissais pas. Qui m'avait complimenté dès mon arrivée, c'était toujours agréable à entendre. Et il n'avait pas été lourd chose qui était également agréable.

- Très bien, comment pourrais-je aller mal en si charmante compagnie ?

Et le jeune homme nommé Finn était un brin charmeur, chose qui avait plus tendance à me faire légèrement sourire, et j'avais la nette impression que ce n'était qu'une façade, bien sûr je pouvais me tromper, ne le connaissant pas me fier à une impression n'était pas vraiment très fiable. Puis la conversation tourna vers les passes temps.

- Si je dis les femmes je vais sans doute passer pour un gros goujat alors je vais devoir répondre les animaux. Je suis fasciné par les fauves. Lions, jaguars, tigres, panthères... Je rêverais d'aller faire un safari un jour pour pouvoir en prendre en photo. Un jour. Sinon j'aime assez me balader en forêt. Et toi, des passions autre que la photo ?

J'écoutais attentivement les dires du jeune homme, intéressé par ces propos. J'étais tombé sur un amoureux des femmes, de la nature et des animaux, je préférais ça de loin à un type qui ne s'intéresse qu'a lui et n'accorde d'importance qu'a sa petite personne.

- J'apprécie la marche et la course, je réussis la plupart des desserts, je m'étais essayer aux dessins récemment mais j'ai rapidement arrêté...

J'avais eu cette période où capturer le moment ne me suffisait plus, il fallait que je sois capable de le reproduire, j'avais donc tenté de me mettre au dessin, mais le résultat ne quand il était là et ressemblait ne me satisfaisait jamais...

- Tu as toujours vécu à Storybrooke ?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Finn O'Leary VS Rose Caffrey   3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey EmptySam 9 Fév - 19:49


Oui, Finn est un charmeur mais ça n'est pas sa faute. C'est oui, une sorte de réflexe chez lui car comme ça, il ne s'attache jamais vraiment puisqu'il porte un masque quand il est comme ça. Le véritable Finn est moins sûr de lui et ne veut pas se retrouver seul même si son comportement l'amène à l'être plus souvent qu'il ne le voudrait. Mais bon, ça on ne va pas en parler ici car ça n'est pas le sujet ni le moment de faire sa thérapie personnelle. La jeune femme avec qui il se retrouvait était une amoureuse de le photo comme lui, encore une se dit-il puisqu'avec Andrew c'était la deuxième personne à partager sa passion ce soir, une heureuse coïncidence. Ils discutaient à présent de leurs passions, Finn exposant donc les siennes aussi succinctement que possible, il n'avait pas trop le temps de développer il faut dire. Il écouta donc la réponse de Rose avec autant d'attention qu'elle lui avait accordé quand il en avait fait autant. « Le dessin hein... Et pourquoi avoir arrêté si ce n'est pas trop indiscret ? » demanda-t-il par curiosité. Si elle estimait mal s'en sortir, il voulait le savoir, car comme pour pas mal de choses, ça venait avec le temps et l'entraînement. Il se souvenait encore de ses toutes premières photos... On était loin du résultat actuel mais il avait continué de se faire la main parce que c'était quelque chose qu'il aimait et on voit où ça l'avait mené à ce jour. Il vivait de sa passion ce qui était une belle réussite en soi pas vrai ?

Elle lui demanda alors s'il avait toujours vécu ici et il sourit. « Non, je ne suis pas né ici, je suis né en Irlande en fait. Je suis à Storybrooke depuis 20 ans en fait. Et toi ? » demanda-t-il à son tour. Et oui, il n'était pas originaire d'ici comme la plupart des habitants, ce qui surprenait toujours. Bien sûr, ça n'était qu'un souvenir puisqu'en vérité il ne venait pas de ce monde mais bon. Il écoutait donc Rose lui répondre en buvant un peu de son verre puis se décida à reprendre la parole. « Tu serais prête à me montrer ce que tu fais ? Tu prends des cours après tout, donc je peux t'apporter mon avis de professionnel et moi je le ferais gratuitement en plus. » Il tenait véritablement à voir ce qu'elle pouvait faire comme photo et l'aider à s'améliorer. Il trouvait ça même amusant à vrai dire, de jouer les professeurs alors que lui avait tout appris en autodidacte. Oui, il avait forger sa réputation tout seul et il en était fier. Alors s'il pouvait aider Rose à développer son talent ma foi, pourquoi ne le ferait-il pas ? Parce qu'elle pourrait devenir une concurrente plus tard ? Ca au pire, il s'y ferait, sa clientèle principale n'était de toute façon pas ici.

« Tu as repéré quelqu'un ce soir ? Après tout, même si c'est pour faire connaissance, l'un n'empêche pas l'autre. » dit-il en souriant, sachant qu'elle comprendrait très certainement de quoi il parlait. Il parlait bien sûr de la Sain Valentin. Car si le but premier de la soirée restait celui de faire se connaître les habitants de la ville, ça n'en restait pas moins basé sur le principe du speed dating, ne l'oublions pas. Qui avait pour but de se trouver un partenaire potentiel en un minimum de temps imparti....
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Finn O'Leary VS Rose Caffrey   3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey EmptyDim 10 Fév - 15:38




J'appréciais le rendez-vous en compagnie du jeune homme avec qui je partageais une passion commune la photographie, il en avait même fait son métier, chose qui me fascinée. En parlant de nos passes temps on en vient à parler du dessin que j'avais arrêté.

- Le dessin hein... Et pourquoi avoir arrêté si ce n'est pas trop indiscret ?

- Le résultat ne me convenait jamais.

J'avais beau recommencer y passer plus de temps le refaire il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, un détail qui me déranger. Une expression que je n'arrivais pas à reproduire à la perfection...
J'étais obstinée, mais sans quelqu'un pour m'encourager je lâchai rapidement l'affaire.
Puis je continuais, avec une question, histoire d'en connaitre plus sur les origines du jeune homme.

- Non, je ne suis pas né ici, je suis né en Irlande en fait. Je suis à Storybrooke depuis 20 ans en fait. Et toi ?

- Et bien d'aussi loin que je me souvienne j'ai toujours vécu ici.

Il était rare de trouver à Storybrooke des personnes qui n'aient pas toujours vécu ici, c'était toujours surprenant, puis le jeune homme me posa une question, je jetai un coup d'oeil sur notre gauche me sentant observer, je regardais pour trouver un groupe de trois filles fixé sur notre table, et ce n'était surement pas pour mes beaux yeux.

- Tu serais prête à me montrer ce que tu fais ? Tu prends des cours après tout, donc je peux t'apporter mon avis de professionnel et moi je le ferais gratuitement en plus.

- Bien sûr, si ça ne te dérange pas ça serait vraiment une bonne chose d'avoir ton avis.

Je souris, avoir son avis serait une bonne chose pour m'aider à progresser. Et m'aider à corriger quelques défauts si besoin, je n'allais donc pas refuser son aide proposer si gentiment.

- Tu as repéré quelqu'un ce soir ? Après tout, même si c'est pour faire connaissance, l'un n'empêche pas l'autre.

- J'ai rencontré des gens vraiment adorables mais rien de plus et toi ? Je suis sûre que tu dois avoir l'embarras du choix en plus.

Je souris plus franchement cette fois, il était sûr d'avoir l'embarras du choix, sauf s'il n'était pas célibataire, dans ce cas-là j'avais peut-être fais une gaffe... C'était tout moi ça...

- Enfin sauf si tu n'es pas célibataire.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Finn O'Leary VS Rose Caffrey   3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey EmptyLun 11 Fév - 19:23


Ainsi donc comme il l'avait présumé de son côté, si la miss avait arrêté le dessin c'était parce qu'elle n'était pas satisfaite de ce qu'elle dessinait. C'était dommage, parfois il fallait persévérer quand une chose nous plaisait, même si le résultat n'était pas toujours celui qu'on espérait. C'est comme ça qu'il était devenu photographe d'ailleurs. « C'est dommage que tu aie laissé tomber comme ça. Si j'en avais fait autant quand j'ai commencé avec la photo, j'en serais pas là aujourd'hui. Tu devrais reprendre, c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? Si c'est quelque chose qui te plaît tu devrais continuer. Enfin, c'est mon avis hein, tu en fais ce que tu veux après. » C'est vrai, après tout elle était assez grande pour savoir ce qu'elle voulait ou ne voulait pas faire mais étant artiste dans l'âme, Finn trouvait ça un peu dommage qu'elle baisse les bras si facilement.

Ils discutèrent ensuite de leur vie à Storybrooke, enfin surtout depuis quand ils étaient là mais contrairement à une très large majorité d'habitants de la ville, Finn lui n'était pas né ici. Dans cette vie là, il était né en Irlande, bien loin de Storybrooke donc et il ne savait d'ailleurs pas pourquoi il avait fini par atterrir ici mais bon, depuis il n'en était plus parti, presque comme si quelque chose l'en empêchait malgré lui. Ce quelque chose étant bien sûr la malédiction de Regina. Rose lui confia donc que pour sa part, elle avait toujours vécu ici d'aussi loin que sa mémoire s'en souvienne. Finn enchaîna alors en lui demandant si elle acceptait de lui montrer son travail afin qu'il puisse lui donner son avis de professionnel sur ses clichés, ne prêtant pas attention à qui d'autre pouvait les regarder, il était poli quand il parlait à quelqu'un, il se concentrait un minimum sur la personne, surtout dans un tel contexte puisqu'il était intéressé par le travail de la jeune femme. « Ca ne me dérange pas du tout puisque je le demande. Tiens, voilà ma carte, tu passeras à l'occasion quand tu voudras. Si je ne suis pas chez moi c'est que je suis en balade, à ce moment appelle et j'arriverais. » dit-il en lui donnant sa carte -toujours en avoir sur soi, réflexe du professionnel à croire-.

Il passa alors à un sujet plus de mise en une telle soirée, demandant donc à la jeune femme si elle avait repérer quelqu'un qui l'intéressait au cours de la soirée mais elle lui répondit que non, ajoutant que lui-même devait avoir l'embarras du choix, ce qui le fit sourire. « Je suis célibataire mais même si j'avais l'embarras du choix, je ne suis pas venu pour dragueur ce soir. Je le fais assez le reste du temps, ce soir j'ai décidé d'être sage. » dit-il en souriant mais déjà la cloche de fin résonnait. Il se leva donc, prit sa main et déposa un baiser dessus, suivit d'un clin d'oeil. « Ce fut un plaisir charmante Rose, bonne soirée et à bientôt j'espère. » glissa-t-il à son adresse avant de s’éclipser vers sa nouvelle table.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Finn O'Leary VS Rose Caffrey   3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey EmptyMer 13 Fév - 15:30




- C'est dommage que tu aie laissé tomber comme ça. Si j'en avais fait autant quand j'ai commencé avec la photo, j'en serais pas là aujourd'hui. Tu devrais reprendre, c'est en forgeant qu'on devient forgeron non ? Si c'est quelque chose qui te plaît tu devrais continuer. Enfin, c'est mon avis hein, tu en fais ce que tu veux après.

- Je pourrais toujours tenter. On ne sait jamais.

M'y remettre pourquoi pas, mais ça serait vraiment occasionnel alors, voir seulement pour mes amis, c'est comme ça que j'avais commencé la photographie, puis vu que ça me plaisait j'avais pris des cours. Puis Finn sembla intéressé par mes photos au point de vouloir y jeter un coup d'oeil, je n'allais donc pas refuser.

- Ca ne me dérange pas du tout puisque je le demande. Tiens, voilà ma carte, tu passeras à l'occasion quand tu voudras. Si je ne suis pas chez moi c'est que je suis en balade, à ce moment appelle et j'arriverais

- Pas de soucis.

J'attrapais donc la carte qu'il me tendait, avant que l'on passe au prochain sujet de conversation, à savoir si j'avais repéré quelqu'un ce soir, je lui retournais la question avant de prendre une gorgée d'eau et d'écouter le jeune homme.

- Je suis célibataire mais même si j'avais l'embarras du choix, je ne suis pas venu pour dragueur ce soir. Je le fais assez le reste du temps, ce soir j'ai décidé d'être sage.

Puis la cloche sonna, mettant fin à notre rendez-vous, annonçant le proche début du prochain rendez-vous. Et avant que je puisse m'en rendre compte Finn, attrapa ma main y déposant un baiser avant d’enchaîner avec un clin d'oeil et il reprit la parole.

- Ce fut un plaisir charmante Rose, bonne soirée et à bientôt j'espère.

- Bonne soirée et à bientôt.

Je souris, me levant à mon tour, prenant la direction de la nouvelle table, et donc du nouveau rendez-vous, pour le moment tout se passais plutôt bien, les gens que j'avais rencontrés avaient tous été adorables, pourvu que ça dure.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey Vide
MessageSujet: Re: 3ème Tour : Finn O'Leary VS Rose Caffrey   3ème Tour : Finn O'Leary  VS Rose Caffrey Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

3ème Tour : Finn O'Leary VS Rose Caffrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-