Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Sven Raines. Yours.  2742709183

Partagez | 
 

 Sven Raines. Yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Sven Raines. Yours.  Vide
MessageSujet: Sven Raines. Yours.    Sven Raines. Yours.  EmptySam 17 Nov - 22:26


Introduction • Le joueur
Bonjour, bonjour ! Vous pouvez m’appelez Sven parce que je n’ai pas vraiment de surnom. J’ai 20 ans, je suis une fille. Je suis une étudiante assidue –keuf- donc il est plus que probable que, en période d’examens, je sois absente <3. Je connais Once Upon A Time depuis… Eh bien, moins d’une semaine 8D (Une amie m’a convertie). Et c’est un peu par hasard que j’ai découvert ce forum. Puisque je m’accroche comme une sangsue à la série, je me suis dit que je pouvais essayer en rp aussi o/ Pour ma présence, je suis disponible 3j/7, parfois 4. Oh, j’oubliais. Ma célébrité est le top model hollandais Mark Vanderloo o/ Je recrtifierai la taille des images de la fiche demain. J'étais trop impatiente pour attendre de poster ma fiche ;w;
Sven RainesFeat Mark Vanderloo
Qui est cet habitant ?
Il s’appelle Steven, mais tout le monde l’appelle Sven. Sven Raines. Il est né un 31 décembre et cette année, a 31 ans. Il est né ici, à Storybrooke et ne l’a jamais quitté. Il est hétérosexuel. Malgré quelques relations, il ne s’est jamais engagé. (même s’il ferait un mari adorable)