Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Sven Raines. Yours.  2742709183

Partagez | 
 

 Sven Raines. Yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Sven Raines. Yours.  Vide
MessageSujet: Sven Raines. Yours.    Sven Raines. Yours.  EmptySam 17 Nov - 22:26


Introduction • Le joueur
Bonjour, bonjour ! Vous pouvez m’appelez Sven parce que je n’ai pas vraiment de surnom. J’ai 20 ans, je suis une fille. Je suis une étudiante assidue –keuf- donc il est plus que probable que, en période d’examens, je sois absente <3. Je connais Once Upon A Time depuis… Eh bien, moins d’une semaine 8D (Une amie m’a convertie). Et c’est un peu par hasard que j’ai découvert ce forum. Puisque je m’accroche comme une sangsue à la série, je me suis dit que je pouvais essayer en rp aussi o/ Pour ma présence, je suis disponible 3j/7, parfois 4. Oh, j’oubliais. Ma célébrité est le top model hollandais Mark Vanderloo o/ Je recrtifierai la taille des images de la fiche demain. J'étais trop impatiente pour attendre de poster ma fiche ;w;
Sven RainesFeat Mark Vanderloo
Qui est cet habitant ?
Il s’appelle Steven, mais tout le monde l’appelle Sven. Sven Raines. Il est né un 31 décembre et cette année, a 31 ans. Il est né ici, à Storybrooke et ne l’a jamais quitté. Il est hétérosexuel. Malgré quelques relations, il ne s’est jamais engagé. (même s’il ferait un mari adorable)

Sven est charpentier. Dans son temps libre –disons-le, il n’y a pas beaucoup de chantier à Storybrooke-, il est ébéniste, ce qui lui permet d’arrondir les fins de mois. C’est quelqu’un de social, qui aime passer du temps avec ses amis. Il est caractérisé de force tranquille. Il est calme, mais attentif. Parfois, il lui arrive de perdre la notion du temps, de passer plusieurs jours dans son atelier, quand il n’a pas d’obligation. Parfois lunatique, on croit, à tort, qu’il ne s’intéresse qu’à peu de choses. C’est vrai qu’il n’est pas un puits de culture, mais il est malin.

Sven est également un simple humain de notre monde.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Sven n'a pas toujours été cet ébéniste perdu dans ses pensées. Oui, dans un avant, il se prénommait Marcus. Il était un soldat au service de sa majesté le roi Leopold. Il vit, au fil des années où Regina, la Reine, vécu au château, des changements anodins se produire jusqu'à la mort de leur souverain et la fuite de Blanche-Neige. Soldat sans grande importance, il fit tout pour aider le peuple le plus souvent possible, malgré la peur des représailles.

Once Upon A Time...
Le soleil naquit par-dessus la ligne de l’horizon, dispersant sa lumière dorée à travers les arbres, illuminant le ciel, doucement, surement. Sven s’arrêta dans le travail de son morceau de bois, posant ses yeux d’ambres au-delà de la fenêtre. Il observa la nature s’éveiller un instant. C’est à ce moment que Sven remarqua l’heure – 06.53. Il eut une grimace, retenant une pensée sur la vitesse à laquelle le temps filait. Encore une fois, il n’avait pas fait attention aux heures qu’il avait passé dans son modeste atelier. Aussitôt, en reprenant la notion de l’heure, son estomac grogna de faim.

Sven poussa un soupir, déposant son ciseau à bois sur son établi. Du revers de sa main, il enleva une partie des copeaux tombés sur son bleu de travail, rejoignant ceux qui recouvraient déjà le sol. Il tendit le bras, se penchant un peu sur le côté de son tabouret pour attraper de ses longs doigts un sandwich presque trop sec pour être mangeable. C’était plus que suffisant pour l’ébéniste. Engloutissant une trop grosse bouchée, il se releva, faisant tomber les derniers zestes de bois. Sven sortit de son atelier, profitant d’une petite marche à l’orée des bois pour chasser ce qui ressemblait à de la fatigue.

Sven eut vite fait de se retrouver au restaurant de Granny. Poussant la porte distraitement, entendant à peine la musique du carillon, il se posa devant le comptoir, commandant son petit-déjeuner habituel – des œufs, du bacon, des tranches de pain grillé- ainsi qu’un café –noir. Il ne prenait plus la peine de remarquer qu’il était l’un des premiers clients, apparemment il ferait l’ouverture de la caisse. Tout en mangeant calmement, échangeant quelques paroles avec Ruby, ses pensées divaguèrent vers son travail actuel. Pas la charpente – la seule construction de la ville n’aurait pas besoin de lui avant deux jours. Il songea à cette nouvelle chaise sur le point de naitre entre ses mains. Il devait également passer au magasin de bricolage pour quelques outils et de la peinture. La coupe des chênes arriverait bientôt également, il devait mettre des sous de côté.

C’est en voulant payer sa consommation que Sven remarqua que son portefeuille était resté chez lui. Il soupira, désolé. « Je l’ai encore oublié. Ruby, tu mets ça sur mon ardoise ? Merci. » Hochant une dernière fois de la tête, il sortit du restaurant, sans entendre le carillon. Ferait-il une nouvelle nuit blanche ce soir ?



Dernière édition par Sven Raines le Sam 17 Nov - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven Raines. Yours.  Vide
MessageSujet: Re: Sven Raines. Yours.    Sven Raines. Yours.  EmptySam 17 Nov - 22:33


Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Sven Raines. Yours.  Vide
MessageSujet: Re: Sven Raines. Yours.    Sven Raines. Yours.  EmptySam 17 Nov - 22:36


Bonsoir et bienvenue sur le forum Sven Raines. Yours.  4188181515
Alors, concernant ton personnage, je ne pense pas qu'il puisse être un simple humain de notre monde ayant échoué à Storybrooke, puisque personne n'entre et personne ne sort. Les habitants sont comme figés depuis vingt-huit ans dans une identité qui n'est pas la leur. Il n'y a que Henry qui évolue puisqu'il est le fils d'Emma, qui elle évolue aussi hors de Storybrooke. Cependant, pour t'éviter de refaire ta fiche, tu peux donner une identité passée à ton personnage (ancien habitant du monde des contes sans particularité spécifique ou autre). Je préfère ne pas trop dériver de la série, même pour des exceptions. Sinon, j'aime beaucoup ton personnage ♥️

Edit : Je viens de voir que dans les groupes et les rangs je m'y suis mal prise et je viens de rectifier car ça peut prêter à confusion et je m'en excuse Sven Raines. Yours.  2270278688


Dernière édition par Mr.Gold le Sam 17 Nov - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven Raines. Yours.  Vide
MessageSujet: Re: Sven Raines. Yours.    Sven Raines. Yours.  EmptySam 17 Nov - 22:38


bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven Raines. Yours.  Vide
MessageSujet: Re: Sven Raines. Yours.    Sven Raines. Yours.  EmptySam 17 Nov - 23:22


Oui, effectivement, ça prêtait à confusion. Je suis désolée ^^"

Bref, j'ai apporté les modifications nécessaires. Je ne sais pas si cela sera correct, mais si besoin, je changerais encore Smile

& Merci à tous o/
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Sven Raines. Yours.  Vide
MessageSujet: Re: Sven Raines. Yours.    Sven Raines. Yours.  EmptySam 17 Nov - 23:26







Je te valide Sven Raines. Yours.  817460276 Mais c'est bien à moi de m'excuser Sven Raines. Yours.  3394673854 , car j'ai parlé des humains alors qu'ils n'ont rien à faire là (enfin, à part ceux du monde des contes). Merci d'avoir apporté des modifications et bon jeu Sven Raines. Yours.  3808369427


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Sven Raines. Yours.  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Sven Raines. Yours.  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven Raines. Yours.  Vide
MessageSujet: Re: Sven Raines. Yours.    Sven Raines. Yours.  EmptySam 17 Nov - 23:54


& Bien, puisque le problème est réglé, tout est bien ^^

Merci beaucoup, j'espère bien m'amuser sur le forum /o/
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven Raines. Yours.  Vide
MessageSujet: Re: Sven Raines. Yours.    Sven Raines. Yours.  EmptyDim 18 Nov - 13:36


Bienvenue sur le forum ! Nous espérons aussi que tu t'amuseras Sven Raines. Yours.  2257837591
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Sven Raines. Yours.  Vide
MessageSujet: Re: Sven Raines. Yours.    Sven Raines. Yours.  EmptyDim 18 Nov - 18:14


Merci beaucoup. Pour l'amusement, il ne saurait que tarder >8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Sven Raines. Yours.  Vide
MessageSujet: Re: Sven Raines. Yours.    Sven Raines. Yours.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Sven Raines. Yours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-