Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci I can feel your fever, taking over me (Terminé) 2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can feel your fever, taking over me (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




I can feel your fever, taking over me (Terminé) Vide
MessageSujet: I can feel your fever, taking over me (Terminé)   I can feel your fever, taking over me (Terminé) EmptyMer 13 Mar - 19:02




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© tumblr


Je m'appelle Maureen mais on m'appelle plus souvent Sway ou Mau...J'ai 28 ans. J'ai connu le forum par Cri, Mimi et Desmund ( <3 ). Je passe en générale tout les jours pour les rp ça dépends de l'emploi du temps. Je suis pas au taquet de la demi heure *sbaf* mais j'essaye toujours de pas traîné ^^J'ai choisi de jouer mon personnage sous les trais de Hayden Christensen.




CURTIS JASPER LAWRENCE
Feat Hayden Christensen




Qui est cet habitant ?



Je me nome Curtis Jasper Lawrence et j'ai vingt-sept ans. Jasper est le prénom de mon oncle, le frère de mon père. C'est lui qui m'a élevé depuis de nombreuses années et je n'ai pas à m'en plaindre. J'ai toujours eu bien plus d'affinité avec lui que avec ma propre famille qui souffre d'un syndrome aigu de banalité maladive. J'avais dix ans lorsque Jasper a demandé à mes parents s'il pouvait m'emmener avec lui et ils n'ont rien trouvé à redire. Ils avaient déjà du mal à nourrir les six enfants qu'ils avaient pondus. De vrais irresponsables, je n'ai jamais eu de véritable respect pour eux. Je les ai supplié de dire oui et mon voeux s'est réalisé; j'ai emménager avec Jasper à Storybrook. Il a bien mieux réussi que mon père ! Certains dirons que c'est une question de point de vue car, Jasper n'a jamais fondé une famille et ne s'est jamais marié mais, il a fait prospérer ses affaires, sa réputation et son compte en banque comme peu en seraient capable. C'est la chance qui a marqué son destin. Il a gagné une somme d'argent lors d'une loterie et en a profiter pour se lancer dans de petits investissements qui ont vite prospérés. Une petite épicerie de quartier. Sa participation à la rénovation du cinéma de la ville. Sa fortune augmentant, il s'est même lancé dans la philanthropie en aidant quelques oeuvres caritatives. Quel plaisir pour moi que de m'installer avec un homme de cette trempe!!! J'étais seulement au début de mes surprises.

Jasper ne m'a jamais imposé de limites. Il a toujours encouragé mes choix et mon épanouissement personnel. Si bien que lorsque je me suis découvert un don indéniable pour la cleptomanie, il n'a cessé de m'encourager. J'ai toujours voulu avoir ce qui ne m'appartiens pas et cela prend à ce jour des proportions qui me font parfois un peu peur. Soit ! Je m'égare. Jouissant d'un professeur privé, je n'ai pas vraiment eu à me mêler aux jeunes de mon âge. J'ai toujours évolué avec des adultes et j'ai grandi trop vite. Goûter trop vite aux excès, goûter trop vite aux joies de la chair, perdu mon innocence...et j'en remercierait jamais assez Jasper. J'aime vivre pleinement, tenter toutes les expériences, ne pas passer à côté des opportunités qui s'offrent à moi, l'adrénaline, le pouvoir, obtenir ce que je veux. Je calcule ce que je fais et ce que je dis. J'ai presque toujours que j'ai une idée derrière la tête qui guide mes mots et mes actions.

J'ai cette tendance maladive à donner aux gens ce qu'ils attendent de moi. J'aime plaire, j'aime me rendre indispensable, j'aime marquer les esprits. Tout cela est savamment orchestré et croyez moi ce n'est pas de tout repos. Passionné, je ne fais pas les choses à moitié. On dit que choisir s'est renoncé et bien renoncé, ce n'est pas mon genre! Je joue sur plusieurs tableaux, je trouve mon intérêt ou je le peux. C'est comme pour ma sexualité...je suis bisexuel et pas du genre à me fermer des portes! Je pense être un bon amant. Je me sens vivant dans ses moments ou les chairs se frôlent, j'y suis potentiellement accros. J'aime lire, l'art , la musique mais, aussi les affaires. Fibre que Jasper m'a transmise. Il m'a pris comme associé et promets de me léguer son entreprise. J'habite dans une aile privée de la vaste villa de Jasper. Oh j'avoue que je glande plus que je ne travaille mais, il semble faire avec. Je viens de faire mon premier investissement et cela avec la totale approbation de mon oncle. Il ne peut pas se permettre de ternir son image alors qu'il peut tout à fait mettre cela sur le coup de ma jeunesse. Je viens d'ouvrir un strip club à Storybrook. Les esprits s'échauffent mais, je suis certain que les clients ne vont pas tarder à remplir les lieux. Je mise sur les vices et je n'ai aucun doute quant à leur puissance inestimable.



Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Dans le monde des comptes. Curtis s'appelle Jasper, il est orphelin et à du apprendre à se débrouiller tout seul. Il a commencer à voler très jeune. Il était persuadé de se faire prendre et de finir par se faire couper la main mais, il ne voyait pas d'autre issue possible. Il ne pouvait pas se contenter de se nourrir dans les poubelles et de vivre comme un moins que rien. Agile, discret et tel une ombre, il défiait les statistiques. Étonné lui même d'atteindre un tel taux de succès. Il a rapidement vu ses ambitions augmenté et ses proies changé. Le stricte minimum et la médiocrité, ce n'est pas pour lui.

Tout à basculer lorsqu'il avait dix-sept-ans. Il s'en est pris à la bourse d'un Lord qui l'a trouvé la main dans le sac. Jasper s'attendait au pire , il avait tord. L'homme lui à confié qu'il l'observait depuis un bon moment et à avoué l'avoir piégé sans quoi il aurait incapable de le prendre sur le fait. Il à loué les capacité de Jasper et à proposer de l'engagé à ses services. Jasper n'a pas hésiter un seul instant, il a accepté. Officiellement, il est un neveu éloigné de ce Lord mais en réalité il est son voleur attitré et en est largement rémunéré.




Once Upon A Time...


Assis dans mon bureau à l'arrière du Heaven Club, je profite du silence qui emplis progressivement les lieux. Les pieds posés sur mon bureau en chêne massif, je sirote un dernier vers de whisky. Il doit être approximativement quatre heure du matin. La nuit n'a pas été des plus fructueuse. Nombreux habitants de Storybrook sont encore frileux à l'idée de mettre les pieds ici. Pourtant je fais de mon mieux pour rester dans le bon gout. Mes filles ne font pas de nu intégral, pas de dances privées sauf dérogation exceptionnelle. Leurs tenues sont de bons gout, tout comme la décoration des lieux. J'offre également un service de qualité. Je soupire. J'espère que la machine va se mettre en place. Je veux que Jasper soit fier de moi.

J'entends des pas résonner dans le couloir. Le bruit sourd d'une paire de haut talons qui claquent sur le sol. J'aime ce son. On frappe à la porte et j'offre sans attendre à la personne d'entré. Il s'agit de Blair. Une des danseuse du club. Je lui adresse un large sourire alors qu’elle referme la porte derrière elle. Toujours en tenue de scène, elle semble fragile et fatiguée. Je sais que ce boulot ne plait pas forcément à la plupart des filles qui bosse ici mais, je suis un réaliste. Elles gagnent bien leur vie et parfois elles n'ont pas d'autre issue. Blair pousse un soupir avant de contourner mon bureau et de grimper sur mes genoux pour se blottir contre moi et enfouir son visage dans ma nuque. Il ne se passera rien de plus entre nous, elle viens seulement chercher du réconfort et c'est ce que je choisi de lui offrir. Rien de plus et rien de moins. Mes bras s'enroulent autour d'elle et j'exerce une légère pression réconfortante. Elle mets plut ou moins huit minutes avant de s'endormir. Un sourire absent se dessine sur mon visage alors que je lui caresse machinalement les cheveux. J'ai mal aux jambes, j'ai envie d'une clope mais, je ne bouge pas. Et je ne bougerai pas jusqu’à l'aube.










Dernière édition par Curtis J. Lawrence le Jeu 14 Mar - 14:37, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can feel your fever, taking over me (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: I can feel your fever, taking over me (Terminé)   I can feel your fever, taking over me (Terminé) EmptyMer 13 Mar - 19:16


Bienvenu parmi nouuus ! I can feel your fever, taking over me (Terminé) 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can feel your fever, taking over me (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: I can feel your fever, taking over me (Terminé)   I can feel your fever, taking over me (Terminé) EmptyMer 13 Mar - 19:19


Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can feel your fever, taking over me (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: I can feel your fever, taking over me (Terminé)   I can feel your fever, taking over me (Terminé) EmptyMer 13 Mar - 19:21


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can feel your fever, taking over me (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: I can feel your fever, taking over me (Terminé)   I can feel your fever, taking over me (Terminé) EmptyMer 13 Mar - 19:32


Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas ^^ Hâte de voir ce que tu réserves avec ton personnage I can feel your fever, taking over me (Terminé) 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can feel your fever, taking over me (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: I can feel your fever, taking over me (Terminé)   I can feel your fever, taking over me (Terminé) EmptyMer 13 Mar - 19:54


Swayyyyyyyyyyyyyy !!!! I can feel your fever, taking over me (Terminé) 2676551510

Bon courage avec ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can feel your fever, taking over me (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: I can feel your fever, taking over me (Terminé)   I can feel your fever, taking over me (Terminé) EmptyMer 13 Mar - 20:37


CURTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS

I can feel your fever, taking over me (Terminé) 2228576334 I can feel your fever, taking over me (Terminé) 2228576334 I can feel your fever, taking over me (Terminé) 2228576334 I can feel your fever, taking over me (Terminé) 2228576334 I can feel your fever, taking over me (Terminé) 2228576334 I can feel your fever, taking over me (Terminé) 2228576334

( I can feel your fever, taking over me (Terminé) 2647544079 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can feel your fever, taking over me (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: I can feel your fever, taking over me (Terminé)   I can feel your fever, taking over me (Terminé) EmptyMer 13 Mar - 21:35


Bienvenue sur le fofo !! *o*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can feel your fever, taking over me (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: I can feel your fever, taking over me (Terminé)   I can feel your fever, taking over me (Terminé) EmptyMer 13 Mar - 22:16


ANAKIN SKYWALKEEEEEEER I can feel your fever, taking over me (Terminé) 3356500711

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour ta fiche ! I can feel your fever, taking over me (Terminé) 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




I can feel your fever, taking over me (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: I can feel your fever, taking over me (Terminé)   I can feel your fever, taking over me (Terminé) EmptyMer 13 Mar - 22:17


bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





I can feel your fever, taking over me (Terminé) Vide
MessageSujet: Re: I can feel your fever, taking over me (Terminé)   I can feel your fever, taking over me (Terminé) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I can feel your fever, taking over me (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-