Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 A la bonne soupe (Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: A la bonne soupe (Andrew)   Lun 18 Mar - 18:41




Introduction



Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : fevrier, a midi
Ordre de passage des participants : Kwanita et Andrew



Qu'on se le dise, Kwanita adorait son métier de mannequin, il était le centre des projecteurs et des photographes, était un des hommes les plus riches et connut de tout Storybrooke, aujourd'hui il devait participer à un défilé de prêt à porter pour promouvoir une nouvelle collection de vêtements printemps-été, qui commençait à deux heures, tout comme sa mère Kwanita était ce qu'on pouvait appeler un "top-modèle" c'est-à-dire l'élite des mannequins, les plus demandés et les plus payés, les signatures de contrats étaient plus que fréquentes chez les Muñoz. Sauf qu'aujourd'hui la cuisinière de la villa était en congé...et ça c'était trop la poisse ! Elle a bien choisi son moment pour demander un congé afin de s'occuper de son fils qui a eu un accident de scooter celle-là ! Il n'avait pas pu attendre que le défilé soit terminé nan avant d'aller se scratcher . En tout cas, Kwanita avait eu la bonté d'accepter... ouais il était décidément beaucoup trop bon avec ces pauvres ! Bref, tant pis il allait manger au Granny Diner, le jeune mannequin s'était régalé la première fois qu'il y avait posé les pieds et y allait de temps en temps, a force on connaissait par le connaitre, lui et son attitude grossière.

il passa au moins deux heures a se pomponner et se faire beau comme le dieu Apollon, mettant en valeur son merveilleux visage, et son corps de rêve. Comme d'habitude quoi, il mettait genre une heures dans la salle de bain puis une autre dans sa chambre à se faire parfait, même s'il l'était déjà, il fallait sublimé cette perfection pour que tous la remarque, vous voyez ! Bref ensuite il mit des chaussures de grandes marques tandis qu'il prit la porte de sa villa.

Marchant dans la rue, Kwanita adorait les regards qu'on lui lançait, oui il le savait qu'il était une bombe de chez bombe, un beau-gosse qui leur était supérieur en beauté et surtout en barrière sociale. Il arriva ensuite au Granny's diner, poussa la porte de l'établissement... et cala confortablement son dos sur la première chaise qu'il vit, posa ses pieds sur la table comme s'il était chez lui dans sa villa, entouré de ses domestiques et de ses serviteurs, enlevant ses chaussures par la même occasion !

Kwanita claqua ensuite des doigts..

-Serveuse, apporte-moi le menu ! Je suis affamé !

Andrew, le cuistot, connaissait bien le caractère humainement insupportable du mannequin, un lien avait fini par se tisser entre eux, Andrew ne prenait pas le mannequin au sérieux et il connaissait bien les gouts culinaires du jeune homme qui n'aimait pas les légumes, la pizza (à cause du fromage) mais adorait la viande rouge comme blanche ainsi que les pommes de terre sans fromage.

La serveuse lui apporta le menu, et Kwanita se mit à le lire pour trouver ce qui pouvait lui convenir.


Dernière édition par Kwanita P. Muñoz le Lun 18 Mar - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: A la bonne soupe (Andrew)   Lun 18 Mar - 20:32




Une agréable et belle journée s'annonçait pour le cuisinier qui pourtant devait commencer très tôt pour servir les clients les plus ponctuels de chez Granny. Il y avait toujours le même type de personnes aux premières heures. Les travailleurs, qui prenaient un petit-déjeuner très consistant; les mono-parents qui avaient la garde de leurs enfants et qui ne parvenaient pas à mettre de simples céréales dans un bol de lait; les personnages âgées habituées au restaurant qui, chaque matins, prenaient exactement le même repas. Ce train de vie-là, Andrew l'appréciait. Voir du monde et donner un peu le sourire aux autres était une activité qu'il chérissait bien, sans parler du plaisir qu'il avait à confectionner de bons petits plats qui plaisaient. Il était rare que les clients rechignent après la cuisine d'Andrew. Il était assez doué dans le domaine et jamais il ne sentait la routine s'installer dans son quotidien.

Il fallait dire que le restaurant de Granny comportait son lot de surprise. L'établissement était un lieu de théâtre que les habitants de la ville animaient en permanence, avec tout autant d'émotions d'ailleurs. Les rires, les pleurs, les disputes, les réconciliations. Et puis, il y avait de sacrés personnages chez Granny, il fallait le dire ! Leroy qui ne cessait de marmonner dans sa barbe en pestant contre sa mauvaise journée qui s'annonçait; le docteur Whale qui reluquait toutes les jeunes femmes avec un regard plutôt insistant; et puis... Kwan. Ah, si vous ne le connaissez pas, vous devriez vraiment venir jeter un œil. Enfin, qui ne connait pas Kwan ? À lui seul, il réussit à attirer l'attention en un claquement de doigt, ce qu'il fit, lorsque Andrew eut le droit à sa pause déjeuner. Sans plus attendre, il somma une serveuse de lui apporter un menu... sans se soucier d'être poli ou non. Cette attitude faisait rire le jeune cuisinier qui n'hésita pas à taper doucement sur l'épaule de Kwan pour s'annoncer. « Comment vas-tu ? Tu t'es fait tout beau aujourd'hui, tu as rendez-vous ? » Andrew n'était pas sûr. Après tout, le mannequin était toujours très soigné avec lui-même. Kwan ne laissait sûrement pas de défauts s’immiscer dans ses tenues et son physique, aucun. Il en ferait peut-être une maladie, qui sait ? « Mauvaise nouvelle, je viens d'avoir ma pause déjeuner. Mais bonne nouvelle, c'est un excellent cuistot qui va préparer ton repas. » Sans se gêner, Andrew prit place à la table de Kwan.


Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: A la bonne soupe (Andrew)   Lun 18 Mar - 22:02


En pleine consultation du menu que lui avait apporté la serveuse, le jeune homme ne remarqua pas la voix d'Andrew qui lui fit une tape sur l'épaule.

« Comment vas-tu ? Tu t'es fait tout beau aujourd'hui, tu as rendez-vous ? »

À quatorze heures, soit deux heures de l'après-midi Kwan avait son défilé de prêt à porter, laissant une seconde le menu, il tourna la tête pour répondre au cuistot:

-En faites j'ai un défilé de prêt à porter, pour la nouvelle collection printemps-été de Belmonda a 14 heures, je suis déjà une bombe de charisme et de beauté, mais ma perfection doit être chaque jour sublimé et mise en valeur tu piges ?

En entendant les paroles d'Andrew qui disait être remplacé à cause de sa pause-déjeuner, Kwanita se réappliqua à choisir son menu sans plus se soucier de l'homme qui s'installa à sa table, regardant consciencieusement les plats... il choisit du foie gras fait maison en entrée, un bon confit de canard en plat principal et en dessert... un moelleux au chocolat fait maison ! Ayant fait son choix, le jeune mannequin se mit à claquer à nouveau des doigts et a crié bien fort pour que le cuistot remplaçant d'Andrew l'entende, sans se soucier de la politesse :

-Cuistot, j'ai choisi mon menu, apporte-me le de suite ! J'ai la dalle !

Comprenez le jeune homme, il avait toujours l'habitude dans sa villa d'être servi sans bouger le moindre petit ongle de pied et qu'on satisfait ses moindres petits caprices tout ça d'un seul claquement de doigts. En tout cas, c'est vrai que le jeune homme avait faim, son ventre commençait de gargouiller de manière assez désagréable, il avait l'impression qu'un monstre habitait son estomac.

Kwan cria de nouveau au cuistot:

-Et évite de mettre des légumes avec le confit de canard, j'aime pas les légumes !

Ceci de fait, le jeune homme reporta son attention sur Andrew:

-Donc je disais que j'ai un défilé de prêt à porter, en même temps, quand on est aussi beau, séduisant, parfait que moi, qu'on a un corps d'Apollon qui laisse personne indifférent, on peut qu'être plébiscité et admiré ! Mais bon, y'a pas que le corps, y'a aussi argent ! J'ai du pognon à m'en pêter le compte en banque, ce qui est pas le cas de tout le monde.

Une petite allusion méprisante et hautaine aux pauvres et aux paysans qui travaillaient pour avoir leurs salaires. Lui il était né riche et dans le luxe, vivrait riche ainsi que dans le luxe et mourrait riche et également dans le luxe ! Plutôt mourir que de devenir pauvre ! De toute manière, Kwanita ne savait même pas se servir d'une casserole et se faire la cuisine lui-même, il ne savait même pas prendre un balai pour nettoyer, c'est toujours les autres qui lui faisait tout, en l'occurrence ses domestiques, ses serviteurs et sa cuisinière !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: A la bonne soupe (Andrew)   Mar 19 Mar - 11:46




Granny lançait un drôle de regard à Andrew. Bien qu'elle était habituée à ce que le jeune homme discute avec Kwan comme s'il était son ami, elle ne cessait de se demander comment son employé arrivait à supporter le caractère égocentrique du jeune mannequin. Et la vieille dame n'était pas la seule à se poser des questions. Les serveuses, les cuisiniers, les clients. Tous pensaient que Andrew était soit totalement à coté de la plaque, soit... attendez, non, il était à coté de la plaque, c'était sûr et certain pour eux. Mais le jeune cuisinier s'en fichait. Au lieu de se sentir outré de l'attitude de Kwan, Andrew s'en amusait. C'était après tout la façon d'être du mannequin et mieux valait-il en rire qu'en faire toute une histoire. Kwan n'était pas méchant. Il ne faisait de mal à personne, même s'il n'était pas des plus délicats lorsqu'il désirait qu'on s'occupe de lui.

Andrew s'était d'ailleurs aventuré à demander des nouvelles au client le plus mégalomane de la ville qui lui répondit sans plus attendre. Et plus Kwan parlait, plus Granny roulait des yeux. Après tout, le mannequin avait une façon unique de s'exprimer, ce qui ne manquait pas de faire rire Andrew. Il ne se moquait pas de lui, loin de là, mais Kwan était un grand marrant, l'air de rien. Alors, quand il commença à vanter son physique, le cuisinier hocha la tête comme s'il voyait exactement où il voulait en venir. « Ouais je comprends parfaitement. Tu vas tous les épater ! » Andrew lui adressa un sourire et intercepta le regard de Granny qui disait clairement "mais pourquoi tu l'entraines dans son délire ?". Que pouvait-il dire d'autre ? Kwan était sûr de lui. Au moins, il avait un but et tentait d'aller toujours plus loin dans ses objectifs.

Granny et quelques serveuses sursautèrent en entendant leur client s'adresser au cuistot qui se trouvait dans les cuisines. Puisqu'un comptoir qui servait à déposer les plats prêts donnait dans l'autre pièce, le cuisinier qui s'y trouvait entendit la demande de Kwan et ne tarda pas à soupirer. Andrew s'en amusait, en choisissant son menu également, de façon plus conventionnelle. Il était calme et s'adressait à sa collègue de travail avec gentillesse et courtoisie. Le mannequin, lui, n'en avait pas fini avec le cuistot et lui somma de ne pas mettre de légumes avec son confit de canard. Le cuisinier était d'ailleurs à deux doigts d'ajouter des morceaux de carottes mais fut coupé dans son élan. Il balança alors ce qu'il tenait dans un récipient en grommelant des jurons inaudibles sous le regard amusé d'Andrew. À croire que le jeune homme était le seul à s'être habitué aux exigences de Kwan.

Le mannequin reprit la discussion en parlant de ses derniers projets, de ce qui l'attendait dans quelques heures. Ses paroles étaient comme des grésillements désagréables aux oreilles de ceux qui l'entourait, mais Andrew l'écoutait avec attention, se fichant bien de la façon dont Kwan parler de l'argent. Il était riche ? Soit. Tant mieux pour lui. Le cuisinier n'allait pas se sentir misérable juste parce que le mannequin se réjouissait à l'idée d'être l'un des hommes les plus riches de la ville. Et Andrew ne s'attendait pas à ce que Kwan lui demande de ses nouvelles, il écoutait attentivement l'autre alors que son assiette arrivait. « Tu vas t'amuser alors, profites-en bien. » Que dire de plus ? Andrew n'allait pas parler d'argent avec Kwan. Il comptait continuer la conversation, même s'il sentait le regard de Granny lui dire d'arrêter. « C'est bientôt la St Valentin. J'imagine que tu as déjà beaucoup de prétendantes ? » Et voilà, il avait réussi à faire pester Granny qui préféra s'occuper d'un client, loin de la pièce.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: A la bonne soupe (Andrew)   Mar 19 Mar - 14:05


-Je vais surtout pouvoir une nouvelle fois montrer la perfection divine de mon corps !

Kwanita avait toujours les pieds posés sur la table, les chaussures de marque étaient de part et d'autres du pied de celle-ci. Au cas ou le cuistot n'aurait pas compris, le mannequin répéta tout haut au cuisinier sans s'abaisser à lui dire s'il te plaît et merci :

-Donc je récapitule tout: apporte-moi du foie gras maison, du confit de canards sans légumes et un moelleux au chocolat ! Et de suite, je le répète je suis affamé !

On se demandait juste comment Kwanita était toujours en vie, car à l'entendre parler, on était tenté de découpé son corps en morceaux ou de le passer vivant a la moulinette.

« C'est bientôt la St Valentin. J'imagine que tu as déjà beaucoup de prétendantes ? »

Kwanita se mit à ricaner, oui bien sûr qu'il avait des prétendantes, et également des groupies qu'il aimait bien humilier après s'être amusé un peu avec elles. À ses yeux, elles n'étaient que de grosses dondons ultras-mégas moches, et certaines avaient une intelligence très limitée... c'était à se demander si ces nanas étaient nées avec leur cerveau... et il fallait voir les cheveux de certaines qui étaient tout simplement affreux a donné envie de gerbé ! Sortir avec des mochetés pareilles et des cruches, non merci ! Aucunes filles n'avait encore fait battre le coeur de notre mannequin insupportable. Peut-être qu'un jour le déclic se fera, qu'une demoiselle, une seule, aura le privilège de faire tomber amoureux Kwanita et de devenir sa fiancée.

Il fit d'un ton sarcastique et moqueur:

-Ah oui tu veux parler des mochetés et des cruches qui vienne sonner a la porte de ma villa et m'envoie souvent des messages d'amours et des demandes de mariages enflammés ? J'aime pas leurs cheveux, elles sont laides, même pas en rêve que je sortirais avec des cruches pareilles, et je parle pas de leur intelligence... on se demande où elles ont égaré leur cerveau !

Et le quatorze février signifiait pour le mannequin que sa boîte aux lettres sera encore plus criblée de messages d'amours sentant bon la fraise ou la vanille qu'il ne se prenait même pas la peine de lire et que les visites de prétendantes et de groupies risquent d'abonder. Aussitôt que Kwan ait fini de parler, une serveuse apporta les plats, ceux d'Andrew et les siens. Se frottant les mains, un sourire carnassier aux lèvres, Kwanita s'attacha sa serviette au col de son vêtement et commença à manger son foie gras, les pieds toujours posés sur la table

-Bon app'
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: A la bonne soupe (Andrew)   Mar 19 Mar - 23:13




L'assiette du cuisinier fut posée sur la table, mais Andrew préféra la récupérer pour éviter que les pieds de Kwan ne finissent dedans. Il tenait à son repas, qui allait lui donner l'énergie restante pour le reste de la journée. Le mannequin avait peut-être plus faim que le cuisinier qui pourtant été déjà servi. Alors, il se mit à parler à voix haute et distincte à l'adresse du cuistot. Granny roulait des yeux, les mains sur les hanches. Elle attendit qu'il eut terminé pour passer près de lui pour l'informer que le cuisinier n'était pas sourd et qu'il avait déjà entendu sa commande, en pensant à lancer un regard noir à Andrew qui riait, amusé. Il ne pouvait pas s'en empêcher, après tout, c'était comique.

Lorsque le cuisinier entama le sujet de la St.Valentin, Granny préféra s'éloigner. La réponse de Kwan fut sans appel et beaucoup de jeunes filles - qui ne l'admiraient visiblement pas - se retournèrent pour dévisager le mannequin. Si leurs yeux avaient été des fusils, Kwan n'aurait pas pu profiter des bons plats qu'on lui apportait. Andrew ne se permit pas d'insulter les femmes. Il était fiancé à l'une d'elle - bien que la situation entre les deux n'étaient plus au beau fixe - et ne partageait pas le même point de vue que le mannequin. « D'accord, alors j'imagine que la réponse est oui, tu auras beaucoup de prétendantes. » Andrew avait déjà presque terminé son repas, une simple part de tarte aux poireaux, et cherchait un sujet de discussion qui pourrait plaire à Kwan et ne pas déplaire à Granny, pour qu'elle évite de sortir un fusil de l'arrière-boutique. « Et à part ton défilé, tu as des projets pour les jours à venir ? »

Bon, Andrew pensait que peut-être, le mannequin avait des tonnes de projets en rapport avec son métier. Sa vie semblait bien chargée, même s'il n'était payé qu'à faire le beau devant des fans, des photographes. Le cuisinier n'avait pas beaucoup de sujets à lancer lorsqu'il discutait avec Kwan, mais il était sûr qu'un jour, ils pourraient avoir une conversation intéressante. Qui sait, peut-être allait-elle arriver aujourd'hui. Mais Andrew ne connaissait rien au métier de mannequinat et encore moins à l'estime de soi. Lui se trouvait banal, sans intérêt et peu charismatique. Kwan en avait et il en jouait, ce qui faisait sa richesse.

Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: A la bonne soupe (Andrew)   Mer 20 Mar - 12:38


Kwanita mangeait et ne remarqua pas les regards foudroyants que lui lancer les jeunes filles du restaurant. Il répondit à la question d'Andrew quant à son avenir, le jeune homme dont la mégalomanie rejoignait tous les défauts qui brossaient son portrait souhaitait être connu outre Storybrooke.

-J'aimerais également être connu hors Storybrooke, dans les États-Unis mais sinon j'ai de nombreux contrats à signer.

Tout comme sa mère, Lisa Muñoz, mais Kwanita n'avait jamais connu son père, un avocat réputé dans Storybrooke, emporté par un foudroyant cancer du poumon peu avant sa naissance, il prétendait quand quelqu'un lui posait la question, que son père ne lui avait jamais manqué étant donné qu'il ne l'avait pas connu. Vivant pourri gâté par sa mère qui voit en lui la prunelle de ses yeux et dans une cage dorée, Kwanita n'avait jamais ressenti le manque d'une présence paternelle à ses côtés.

-Un de mes nombreux projets c'est de poser dans de nombreux magazines de Storybrooke qui me l'ont demandé, ensuite j'ai signé deux contrats, je dois présenter de nouvelles gammes de parfums pour hommes et de boxers, j'aurais aussi un nouveau défilé de prêt à porter en Mai.

Kwanita se coupa une tranche de toast porté avec le foie gras et se fit une tartine, n'enlevant pas les pieds de la table, il se sentait bien dans cette position. Kwan se régalait avec le foie gras.

-Mais c'est normal après tout ! Je suis une bombe de chez bombe !

Une des jeunes filles continuait de le regardé d'un mauvais oeil, mais Kwanita, naïf, le remarqua et dit:

-Oui oui je sais que vous aimeriez bien posséder ma réussite.


À ce moment, Granny passa et le foudroya de nouveau du regard, les doigts lui démangeant de prendre un fusil et de balancer des plombs dans le popotin divin du jeune homme horripilant. En tout cas, on peut dire que quand Kwanita venait, il mettait l'ambiance dans le restaurant, c'était assez coloré.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: A la bonne soupe (Andrew)   Mer 20 Mar - 21:31




« Connu hors de Storybrooke ? C'est sûr que ce serait plus distrayant pour toi de voyager pour tes défilés plutôt que de rester ici. » Il fallait dire que la petite ville du Maine n'était pas immense - enfin, c'est ce que le cuisinier pensait - et pour un mannequin, les représentations locales devaient peser au bout d'un moment. Un jeune homme comme Kwan rêvait sûrement d'aligner ses groupies - même s'il les trouvait moches - et ses fans à grande vitesse. Il avait visiblement besoin de plaire, d'être aimé, alors quoi de mieux que d'être connu partout dans le monde pour atteindre cet objectif ? C'est ce que beaucoup de célébrités désiraient en tout cas et Andrew le comprenait bien. « En tout cas, je te souhaite de réussir dans ce chemin là. » Il adressa un rapide sourire à Kwan tout en passant son assiette à une serveuse qui venait le débarrasser et lui apporter son dessert.

Andrew adorait les glaces, surtout le mélange vanille-chocolat, avec supplément de chantilly. Et puis, comme il était bien sage, il avait le droit à la cerise confite sur le dessus. Bref, il allait se régaler, alors que Kwan en était encore à son foie gras qu'il tartina sur son toast après avoir parlé de ses projets à venir. Andrew acquiesça d'un signe de tête en se délectant de sa glace qu'il s'amusait parfois à mélanger avec tous les ingrédients de la coupe. Et lorsqu'il tenta de prendre la cerise pour la mettre à sa bouche, il la lâcha, surpris par la puissance à laquelle Kwan lança son auto-compliment. Tant pis, la cerise ne restera qu'un doux rêve. Elle venait de s'écraser par terre.

Une jeune femme semblait parler avec les yeux, fixant Kwan avec une expression des plus dépitée. Le mannequin ne se laissa pas faire et répliqua non sans se valoriser, parlant de sa belle réussite que sa voisine de table n'avait pas. La cliente, excédée, se leva et partit rapidement. Granny foudroya Kwan du regard et on aurait presque juré voir une bulle de bande-dessinée s'afficher avec l'image de ce fameux fusil qui tirait dans le fessier royal du mannequin. « Ne t'en fais pas Kwan. Certains ne comprennent pas trop tes ambitions. Ton moelleux est bientôt prêt en plus je crois. Le cuisinier s’attelle activement à la tâche ! » Oui, Andrew avait un œil sur les cuisines alors que Granny le tapa doucement à l'épaule. « Arrête de l'encourager ! Et toi, » dit-elle en pointant un doigt menaçant vers le mannequin, « ne fais pas fuir mes clients ! »


Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: A la bonne soupe (Andrew)   Sam 23 Mar - 12:52


« Ne t'en fais pas Kwan. Certains ne comprennent pas trop tes ambitions. Ton moelleux est bientôt prêt en plus je crois. Le cuisinier s’attelle activement à la tâche ! »

Kwanita poussa un grognement de contentement, oh que c'était bon de se faire servir sans levé le petit doigt ! Le mannequin avait toujours eu cette habitude, et c'était pour ça qu'il était venu au restaurant aujourd'hui, non mais sérieusement, vous voyez une personne aussi belle, exceptionnelle et unique que lui en train de s'abimer les mains a se préparer un plat lui-même ! Comme les paysans et les pauvres ! De plus ic'était bon pour se casser un ongle !

À cet instant, après que la demoiselle à qui Kwan s'était vanté soit partie, Granny s'approcha, la vieille dame admonesta Andrew, puis pointant un doigt sur le mannequin, fit:

« ne fais pas fuir mes clients ! »

Le jeune homme écouta à peine tout en portant un toast de foie gras à sa bouche, néanmoins, il ne put s'empêcher de penser:

*Qu'est-ce qu'elle a la vieille toute moche et toute ridée à me faire son petit discours? Elle ne peut pas se taire nan ? c'est quand même par ma faute si certaines personnes envie ma perfection, mon charisme, mon luxe, ma richesse, mon succès, ma réussite...*

Des pensées qu'il ne s'empêcha pas de dire tout haut en portant la main à son coeur, regardant avec de yeux ronds la vieille dame et Andrew:

-C'est pas ma faute si certaines personnes envie ma perfection, mon charisme, mon luxe, ma richesse, mon succès, ma réussite..

Kwan et l'humilité ça n'allait vraiment pas de pair ensemble !

-Quand on est unique, qu'on est la représentation vivante du parfait, de la réussite, de la richesse et du beau faut s'attendre a faire des envieux ! C'tout ! Et puis c'est bon de se faire envié en plus, du moins pour moi ! J'adore ça ! Ces gens n'auront jamais ce que je possède, alors ils salivent !
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: A la bonne soupe (Andrew)   Dim 24 Mar - 10:35




Se faire réprimander par Granny était toujours amusant pour Andrew. Il ne manquait pas de respect à la vieille dame, pas du tout, mais lorsqu'elle se mettait faussement en colère, c'était assez comique à voir. Par contre, la nouvelle tape dans l'épaule, le cuisinier la sentit passer. Granny n'aimait pas qu'on pense qu'elle n'était pas sérieuse et franchement, aujourd'hui, elle l'était. Kwan était bien gentil, mais elle n'arrivait pas à s’accommoder de son caractère arrogant. Parfois, il allait trop loin et elle ne le supportait plus. Andrew, lui, s'en fichait. Tout ce qui sortait de la bouche de Kwan n'était pas à prendre au sérieux. Le mannequin avait sûrement un autre caractère, dans le fond, mais il fallait peut-être mérité de voir qui il était vraiment. Ce n'était qu'une supposition pour le cuisinier mais au moins, cette idée lui permettait de tenir compagnie à Kwan.

Lorsque le mannequin se justifia, une nouvelle fois, sur son comportement et celui des autres à son égard, Granny secoua la tête en levant les yeux au ciel. Elle ne préféra d'ailleurs pas rester plus longtemps et laissa tout le loisir à Andrew de supporter le drôle de personnage face à lui. Le cuisinier profita de ce départ pour regarder son vis-à-vis plus sérieusement, en s'approchant un peu plus avec sa chaise. « Au fond, elle t'aime bien. Elle joue juste son rôle grognon pour que ses clients ne se sentent pas chasser du restaurant. » Le jeune homme reposa son dos contre le dossier de sa chaise, buvant sa toute dernière gorgée de thé glacé. « Je vais bientôt devoir repartir travailler. C'est tout ce que tu me racontes pour aujourd'hui ? » Les quelques minutes restantes, Andrew pouvait les passer en jouant les confidents pour Kwan. Si le mannequin avait besoin de parler d'autres de ses projets ou de sujets plus sérieux et personnels, le cuisinier était là. Ce n'était pas lui qui irait répéter les petits secrets de Kwan, comme certains semblaient le faire lorsqu'ils avaient des amis célèbres. Andrew était plutôt du genre à s'occuper de ses affaires, mais portait une oreille attentive en cas de besoin, sans en parler autour de lui ensuite.


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: A la bonne soupe (Andrew)   


Revenir en haut Aller en bas
 

A la bonne soupe (Andrew)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-