Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] 2742709183

Partagez | 
 

 Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] Vide
MessageSujet: Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]   Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 19:09




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© tumblr

Moi c'est Mimi, j'ai 27 ans. J'ai connu le forum grâce à Denitsa. Je passerai tous les jours, plusieurs fois par jour même mais pour les rp's tout déprendra de certaines choses (il faut savoir que je répond plutôt rapidement tout de même car j'ai horreur de faire attendre les gens xD). J'ai choisi Michael 'Hot' Fassbender pour Alexander parce que je le surkiff et qu'il colle parfaitement à mon personnage.




ALEXANDER NICKLAUS O'DONNELL
Feat Michael Fassbender



Qui est cet habitant ?


Alexander Nicklaus O'Donnell est né il y à 32 ans à Storybrook. Il est hétérosexuel, du moins il l'a toujours été jusqu'à ce jour, peut-être que l'avenir lui réserve quelques surprises et expériences inattendues. Alexander est plutôt débrouillard, il a de l'imagination et a toujours su se tirer des ennuis dans lesquelles il s'était fourré, ce qui arrive assez souvent. Il faut dire qu'Alexander est un ambitieux qui n'hésite pas à sauter les deux pieds joints dans les histoires si cela est intéressant pour lui. Il n'aime pas son statut d'habitant moyen et même presque pauvre, il voudrait vivre dans la richesse et l'opulence et tout les moyens sont bons pour ça. Il est barman au Rabbit Hole. C'est un personnage actuel qui ne fait pas vraiment de vague pour l'instant.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Il se prénommait Nicklaus mais se présentait sous le nom de Nick. Filou, voleur, il commettait autant de larcins qu'il le pouvait. Pauvre depuis sa plus tendre enfance, il rêvait de richesse. Il voulait avoir assez d'argent pour ne plus jamais manquer de rien. Un jour, un homme étrange vint le voir et lui proposa un travail plutôt mystérieux : il devait se procurer un objet dont l'homme lui fit la description et le lui rapporter. Bien entendu cela n'allait pas s'avérer simple car l'objet de ses convoitises était gardé par un dragon. Alexander n'était pas vraiment partant pour cette affaire, n'ayant jamais eu à faire à une créature de ce genre mais la promesse que l'homme lui fit par la suite le fit accepter sans broncher : le dragon gardait également tout un trésor qu'Alexander pourrait garder pour lui seul, suffisamment de richesse pour ne plus jamais craindre la pauvreté et se demander de quoi demain serait fait.





Once Upon A Time...


« Je suis désolée de devoir partir comme ça, mais si je ne rentre pas ma colocataire va s’inquiéter. » « Pas de souci. »
Je me moque un peu – beaucoup – de ses excuses. J’aime avoir mon lit pour moi tout seul, le partager pour dormir n’est qu’une perte… de place et de confort. Aussi lorsque la charmante demoiselle que j’ai rencontré durant la soirée – et qui a perdu tout son charme maintenant qu’elle est passée dans mes draps – s’est rhabillée en m’annonçant devoir s’en aller, je fus loin de m’en offusquer, au contraire cela m’arrange, je n’ai pas à le flanquer moi-même dehors en inventant une prétexte idiot ou en étant tout simplement honnête et sec, tout dépend de mon humeur pour être franc.
Son sac et son manteau dans les mains, elle ne part pourtant pas dans l’instant, allant jusqu’à ma table basse où elle griffonne quelque chose sur un bout de papier. Un petit sourire aux lèvres, elle vient se poser devant moi et me tend le dit papier. Mon regard passe du petit objet à elle de manière assez interrogative, un de mes sourcils est même arqué : elle me veut quoi au juste ?

« Qu’est-ce que c’est ? » Je demande, semblant vraiment la questionner tandis que je n’ai pas esquissé le moindre geste pour m’emparer de la feuille. Une lueur amusée brille dans son regard, il semble que je sois quelqu’un d’assez drôle même lorsque je ne cherche pas à l’être. « C’est mon numéro de téléphone. » Je suis un peu plus perplexe face à cette réponse qui aurait pourtant mis plus d’une personne sur la bonne voie. « Et tu veux me le donner pour… ? » Là, c’est elle qui semble décontenancer mais elle ne se défait pas de sa bonne humeur et tente d’argumenter là où elle n’aurait pas du avoir à le voir. « Pour que tu m’appelles voyons. » « Ca je m’en doute bien, mais pourquoi j’aurai besoin de t’appeler au juste ? » Je suis tellement nonchalant et parait si innocent lorsque je dis cela qu’elle en perd la parole durant quelques secondes. Sa bouche est mi ouverte sur une expression que je ne peux pas définir avec certitude, puis la voix lui revient. « Après ce qu’il vient de se passer entre nous… » « ‘Se passer’ » je la coupe sans aucune gêne. « C’est exactement ça. Ce qui est fait n’est plus à refaire. » Encore cette expression de poisson hors de l’eau. Décidément, il faut que j’arrête de choisir des blondes, elles ont souvent bien du mal à assimiler ce que je leur dis. « Écoutes, c’était sympa, on a passé un bon moment. Tu en avais envie, j’en avais envie, échange de bon procédé, et puis je n’ai pas l’habitude de manger deux fois dans le même plat alors… »

Elle devient toute rouge et la crise que je pensais évité me tombe dessus comme une averse. « Comment oses-tu traiter les femmes de cette manière ?! On m’avait pourtant prévenu…Tu n’es qu’un porc ! » Cela doit suffire à la calmer car elle tourne les talons et claque la porte. Ça va. ‘Porc’ est probablement l’insulte la plus douce dont une femme m’ait affublé, et en plus je n’ai pas eu de gifle. Au moins elle sait jouer les femmes bafouées avec un peu de retenue.
On l’avait prévenu… évidemment, nous sommes à Storybrook ici, c’est une petite ville, tout se sait, tout le monde connaît tout le monde, au moins de nom, ce n’est pas comme si nous vivions à Boston. Elle me fait bien rire celle là. Si on l’avait mise en garde pourquoi a-t-elle répondu à mes sourires, pourquoi s’est-elle installée au bar face à moi pour papoter et enfin pourquoi diable a-t-elle accepté de rentrer avec moi dans mon appartement et de passer sous mes draps ? Les femmes ne sont pas cohérentes… elle pensait sûrement – comme pas mal – qu’elle pourrait me changer. Qu’elle serait celle qui ferait fondre mon cœur, celle avec qui je voudrais construire quelque chose. Conneries ! Si elle avait vraiment de telles idées, elle ne se serait pas jetée sur mon lit en un claquement de doigt. Elle voulait juste passer du bon temps, tout comme moi, une aventure d’un soir en gros… mais les femmes n’aiment pas qu’on les pensent faciles alors elles jouent les victimes pour se faire plaindre. Bon, comme ça, on dirait que j’ai une dent contre elles, mais c’est faux ! J’aime les femmes ! Je les adore même… surtout nues, dans mon lit et n’ouvrant la bouche que pour soupirer le plaisir que je leur procure. Chacun son truc. Moi c’est ça et l’argent. Sauf qu’on ne pas dire que je roule sur l’or. J’ai un salaire qui me permet de le loyer de mon appartement peu charmant, me nourrir et… c’est presque tout. C’est très réduit mais je ne me rassasie pas de cela. J’aime les belles choses et même sans cela je veux pouvoir dépenser comme compter, ne manquer de rien et même avoir de trop. Pour ça je me débrouille à ma manière : disons que je… marchande. Pour être plus précis : je dérobe aux uns pour revendre aux autres. Il m’arrive aussi de magouiller. Bizarrement – et heureusement - je n’ai jamais eu de problème avec le shérif jusqu’à ce jour et je compte bien continuer dans ce sens, mais bon je vis quand même dangereusement, prendre de l’argent dans le porte monnaie d’un client trop éméché ne me dérange pas par exemple. Je pourrais vendre père et mère – encore faudrait-il que j’en ai pour ça – mais il y a une chose, une seule et unique chose dont je ne peux pas me séparer : il s’agit d’un objet étrange. J’ignore ce que c’est ou même à quoi il peut bien servir… je sais seulement que je l’ai depuis toujours et que je le garde bien précieusement caché dans un coin comme si il valait tous les trésors du monde. C’est étrange, je ne peux pas l’expliquer mais j’ai l’impression qu’il est important et que sa valeur est inestimable, allez savoir pourquoi…




Dernière édition par Alexander N. O'Donnell le Mar 20 Nov - 17:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]   Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 19:10


Ouuuuh Michael Fassbender *_*

Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]   Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 19:11


Bienvenue =D
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]   Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 19:13


Hot Fassbender Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] 3545083391 Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] 2647544079 Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]   Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 19:14


FASSYYYYYY ! *_______* bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]   Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 20:23


Merci à tous Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]   Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] EmptyDim 18 Nov - 20:37


TRES TRES TREES bon choix d'ava !!! *O*
Bonne chance pour ta fiche ^^ !! Au plaisir de se croiser dans Storybrook ! Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]   Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] EmptyLun 19 Nov - 11:23


Bienvenue et bonne continuité pour ta fiche Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] 3582357268
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]   Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] EmptyMar 20 Nov - 17:54


Douce et belle Mary Margaret, merci *-*

Sebastiaaaaaaaaaaaaaaan ! (pardon, j'adore cet acteur, je l'ai utilisé en ava durant deux ans et je trouve qu'il est juste parfait en Jefferson Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] 2228576334 )

Voili voilou, j'ai terminé normalement <3
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]   Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] EmptyMar 20 Nov - 18:02







Pauvre jeune femme dans ton histoire Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] 3812454692 Je valide ta fiche, bienvenue encore et bon jeu Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] 3043481250


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]   Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Alexander ϟ You know you Hate me [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-