Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  Vide
MessageSujet: Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !    Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  EmptyDim 18 Nov - 15:37




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
©Tumblr


Oh mon dieu, si vous saviez à quel point je vous aimes ! J'attends un forum de ce genre depuis tellement de temps Very Happy je vous en remercie infiniment. Bref, moi, sur la toile, je me fais appeler Lilia mais en vrai, je m’appelle Alizé, j'ai 18 ans, je suis étudiante en anglais et je regarde OUaT depuis le tout début et j'en suis complètement accro *è* Tout les personnages et surtout les personnes qu'ils ont choisi pour les jouer *_* Et j'adore surtout Emma Smile Niveau connexion, je passe tout les jours (quand ma connexion internet ne me lâche pas) et je réponds aux Rps assez rapidement !




Emma Swan
Feat Jennifer Morisson




Qui est cet habitant ?

Emma Swan, âgée de 28 ans, a toujours été une orpheline. Présupposée être née en Octobre, le 23 de ce mois, elle a toujours vécue dans son orphelinat. Son enfance est assez floue pourtant, rien d'étrange ou de captivant ne lui ait arrivée. Sa vie est passée par de nombreux chemins, mais au final, elle termina en chasseuse de tête, possédant le don de pouvoir dire qu'une personne ment rien qu'en la regardant. Le passé vient frapper à sa porte sous les traîts d'Henry, son fils. Elle ne pensait jamais le revoir, après l'avoir abandonnée mais elle se retrouve à l'emmener dans sa ville qui porte le nom de Storybrooke. Elle apprend petit à petit à connaître son fils et a développer de forts sentiments pour lui, ce qui la pousse à rester près de lui. Même s'il semble croire qu'elle fait parti de son livre et qu'elle est la fille de Snow White et Prince Charming. Elle est désormais adjointe au shérif de Storybrooke, Graham. Elle est déterminée, courageuse et assez fière. Mais elle n'accorde pas sa confiance à n'importe qui, elle est plutôt fermée d'esprit et s'énerve assez facilement. Elle est considérée comme un espoir par Henry. Emma fait partie de notre monde.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

La réalité est qu'Emma est réellement la fille de Snow et Charming. Cependant, elle ne le sait pas et surtout ne veux pas admettre que son fils peut avoir raison. Sa présence à Storybrooke est en partie pour lui et par le fait qu'elle est plus que méfiante fâce à Régina, le maire de la ville qui est aussi la mère adoptive d'Henry. La raison pour laquelle elle l'a laissée est dû au fait qu'elle était enceinte de l'homme dont elle était amoureuse et il l'a trompée. Voila une des raisons qui fait qu'elle n'accorde sa confiance à peu de personnes. Elle a du mal à croire que les gens autour d'elle ne vont pas l'abandonner et c'est pourquoi elle ne peut leur faire confiance. En ce qui concerne ses parents, elle pense qu'ils l'ont abandonnés parce qu'ils le voulaient. Mais peu importe la raison, pour elle, c'est déjà assez. Ses relations à Storybrooke sont assez variées, passant du fils proche à la maire haï, jusqu'au revendeur d'objets anciens louche.



Once Upon A Time...


Emma était assise devant son bureau à l'office du shérif. Pensive, ses longs cheveux blonds ramassés dans une queue de cheval faite à la va-vite, elle repense à ce qu'Henry lui répète jour après jour. Ce gamin est intelligent mais quelle imagination il a ! Avoir en tête qu'elle puisse être la fille de Snow White et Charming. Ridicule ! Et pourtant... L'idée s'était installée dans son esprit. Certes, elle n'y croyait pas du tout et réfutait toujours l'affirmation de son fils. Mais l'idée était là, dans sa tête, et une petite voix lui chuchotait : " Avoue qu'au fond de toi, tu souhaiterais que ce soit vrai. " Chassant bien vite ses mauvaises pensées, elle décide d'aller faire un tour chez Granny's. Un bon café noir, ça devrait la remonter non ? De plus, le nouveau venu qu'Henry et elle avait aperçues restait toujours anonyme car elle ne l'a pas revue depuis. Sans se presser, elle attrape son blouson et descend les escaliers. Etrange le sens que sa vie a pris. Il a quelques mois, elle était encore en train de mettre au point un plan pour attraper la sale vermine qui osait faire croire à sa femme qu'il n'aimait qu'elle alors qu'il sortait avec une adolescente 14 ans plus jeune que lui. Et elle l'avait attrapée, d'une manière assez drôle d'ailleurs. Un sourire sur ses lèvres, elle ouvre la porte de l'office. Graham n'était pas là, surement parti pour une urgence mais personne n'entrait jamais ici. Alors le laisser sans surveillance ne pouvait poser aucun problème. Prenant le chemin du café, elle accueille volontiers, avec un soupir, le petit vent d'automne qui secoue ses cheveux. Pressée d'avoir son café, elle augmente son allure et inspecte la rue. Plus loin, elle remarque le maire, Régina, qui sort de son bureau. Les deux se fixent et sans bruit, elle monte dans sa voiture et ignore superbement Emma. Il y a quelque chose chez cette femme qu'elle n'apprécie pas. Elle sait que la femme lui ment sur de nombreux sujets, son don l'aidant énormément à mettre un nom sur la personnalité de Régina. Et elle a Henry à sa charge. Ce gamin commence à prendre beaucoup d'importance dans son coeur, bien qu'elle ne l'avouera jamais. Sa façon d'être si déterminée et son visage quand il souhaitait obtenir quelque chose d'elle l'a fait craquée. Et elle qui s'était promis qu'il ne l'a verrait jamais et qu'au moins, il pourrait avoir une meilleure chance ainsi qu'une meilleure vie. N'ayant pas eu de mère, elle se voyait très mal, à l'époque, élever un enfant. Surtout après être sorti de prison. Alors elle l'avait laissée. Et elle avait eu mal, si mal de le laisser. Elle s'était presque vu quand il lui avait lancé un regard. Comme quand elle était seule. Et aujourd'hui, il a réussi à la retrouver. Se rendant compte qu'elle s'était arrêtée, elle reprend son chemin et arrive enfin au café. Toujours en ruminant ses pensées, elle aperçoit Henry au fond du café, une tasse de chocolat dans la main et son livre de contes sur la table. Un fin sourire se dessine sur son visage et elle s'approche de lui. Tout en s'asseyant, elle le salue : " Hey, gamin ! Comment as tu réussi à échapper aux griffes de Régina ? Je viens tout juste de la voir partir ? " Il relève la tête et un sourire éclaire son visage et ses yeux sont remplies de la lueur qu'elle connaît si bien désormais. Oui, malgré la vie qu'elle menait avant, pour ce sourire, elle serait désormais prête à tout.









Dernière édition par Emma Swan le Dim 18 Nov - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !    Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  EmptyDim 18 Nov - 15:40


Mais nous aussi nous t'aimons, Emma ! Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  3415537289 X)

Sinon bienvenue sur le forum ! Je te souhaite bon courage pour ta fichette, au plaisir de te croiser en rp Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  3582357268 Tu sais où me trouver Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !    Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  EmptyDim 18 Nov - 15:41


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !    Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  EmptyDim 18 Nov - 15:42


Jefferson Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  2228576334 Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  2647544079 (bref... x) )

Oh oui, je saurais te trouver, t'en fais pas (enfin, c'est plutôt toi qui me trouve avant Wink )

Merci Rose :3
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !    Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  EmptyDim 18 Nov - 16:05


Bienvenue, Emma Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  2618047288 et bon courage pour ta fiche Razz Si tu as des questions n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !    Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  EmptyDim 18 Nov - 16:08


yaaaaaaay Emma ! bienvenue parmi nous ! Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !    Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  EmptyDim 18 Nov - 16:11


Gold ! Merci à toi Wink

Merci Evelyn, j'aime beaucoup ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !    Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  EmptyDim 18 Nov - 16:13


merci à toi ! et bienvenue dans le club des étudiantes en anglais aussi ! Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !    Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  EmptyDim 18 Nov - 16:16


Aaaah, c'est super ça alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !    Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  EmptyDim 18 Nov - 16:37


MA EMMA Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  2228576334 !! Ma coloc, mon amie, ma fille xD !!!
Je suis supère contente que tu sois enfin parmi nous Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  4167106108. Bonne chance pour ta fifiche <3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !    Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Swan # If I'm you're only hope, we're all screwed !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-