Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment Vide
MessageSujet: Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment   Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment EmptyLun 18 Mar - 21:14




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour petit monde de la magie, mon petit nom derrière l'écran est Loly et j'aime profondément notre chère série qui a inspiré ce magnifique forum. J'ai 25 ans et j'ai une fille, trop jeune pour apprécier la série, mais Disney règne en maître chez moi donc quand elle sera en âge ... enfin bref. Je pense me connecter tout les soirs et répondre au moins a un rp par semaine voir beaucoup plus, et en revanche accepter maximum 3 rp en même temps (sauf exception), j'ai choisie Kate Mara pour incarner ma petite fée pour sa fraîcheur qu'elle dégage avec son sourire et ses jolies tâches de rousseur.




Charmy Jane Adams
Feat Kate Mara




Qui est cet habitant ?

Notre petite rouqine se prénomme Charmy Jane Adams, elle tient une petite boutique de fleurs qu'elle bichonne comme son propre enfant. Elle pense avoir toujours vécu dans cette ville qu'est Storybrook et l'aime comme chacun de ses habitants, trouvant dans chacun d'eux quelque chose de bon. On pourrait se demander ce qu'elle trouve de positif en Regina et Mr Gold mais, notre petit bout de femme est au delà des affrontements qui règne en ces lieux, elle est compatissante et sait pardonner quand la situation le permet.

Elle aime le matin se lever, ouvrir les volets de son balcon au dessus de sa boutiques et regarder les mésanges chanter sur une branche tout en dégustant un chocolat chaud ou un simple thé avec une tranche de citron, petites habitudes qui ne laisse aucun exception car même en temps de pluie vous la verrez aux abords de sa fenêtre et la tasse entre les mains elle laisse son visage rêveur voguer dans le ciel et espérer que le monde sera meilleur demain.
Puis elle descend à sa boutique ouvre les portes en grand et laisse la délicieuse odeur flotter à la devanture de son stand qui sera au bout de quelques minutes un océan de couleurs et de parfums tous les plus agréables les uns que les autres et des couleurs multicolores qui ne laisseront pas indifférents chaque passant qui déambulerait près de son lieu de vie.

Le midi elle sera sans faute chez notre tendre et belle Ruby, sur la terrasse ou devant la fenêtre pour voir les gens dans les rues passer et vivre leur vie chaque jour, s'aimer se déchirer, évoluer dans ce monde qui est maintenant le leur. Et pour ne pas changer elle aura une tasse d'une boisson chaude, un mokaccino servit immanquablement avec une double dose de chantilly, ce qui sera donc sans surprise, notre petite charmy est une gourmande hors paire et de ce fait il faut aussi savoir qu'elle est une excellente cuisinière, elle adore préparer des petits plats et surtout des desserts.

Le soir elle déambulera près de l'horloge, savourer le silence du moment, la tiédeur de la brise l'été, ou les piquant froid des flocons l'hiver. Charmy aime tant de choses mais il faut aussi savoir qu'elle a aussi quelques défaut, elle est impulsive et maladroite, naturelle dans ses gestes et dans sa manière d'être, ce qui parfois peut être drôle ou gênant mais c'est sa nature et les gens qui l'aime ne peuvent qu'en l'aimer plus.

Elle sera également la première à rabibocher les couples en froid ou encore a essayer de former des couples timides qui n'osent pas faire le premier pas... Elle aime voir les gens s'aimer, mais l'amour peut prendre plusieurs forme et l'amour d'une mère à son enfant est aussi un sentiment qu'elle chérie et il est vrai que malgré la noirceur de Regina elle ne peut que constater que son amour pour Henry est un amour sincère et, ne crier pas au grand dieu, pure. Elle fut la pauvre spectatrice de l'amour éphémère entre Emma et Graham, et s'arrache les cheveux en voyant David et Marie jouer au yoyo avec leur sentiment même si elle apprécie beaucoup Katherine elle sait, et ça elle ne sait pas pourquoi, que ces deux là sont fait pour être ensemble.

Et pour finir je dirais que notre chère et tendre romantique est pour son grand désespoir, célibataire et il est vrai qu'elle rêve de rencontrer le grand amour, le prince charmant qui sera faire battre son coeur, qui la ferait balbutier et lever le pied pin-up lors de ses baisers. Oui, charmy rêve plus que tout être aimée et aimer en retour, mais est ce que l'homme qu'elle voudrait rencontrer existe pour elle, elle qui est si sensible et si peu consciente du malheur qui règne en ce moment à Storybrook.


Nom, prénom, second prénom (facultatif), date de naissance, lieu de naissance, orientation sexuelle, trois principales qualités, trois principaux défauts, groupe, rang et si votre personnage est un personnage actuel ou un personnage de flash-back (voir le règlement).


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Charmy de son vrai nom Winny, est née au pays imaginaire, un matin durant les premiers rayon du soleil, illuminant un par terre de fleurs, un étoile d'une couleur châtaigne et doré a tout simplement déposée cette petite chose qui par sa couleur a laissé sa trace sur notre chère et tendre Winny. Elle fut attirée par la rose du groupe des fées des sentiments et se révéla une fée du sentiment les plus beau, celui de l'amour.
Elle remplit sa fonction de "cupidon" avec brio intervenant dans dans de nombreuses relations amoureuses, comme celle de Blanche Neige qu'elle trouva tout particulièrement puissante en sentiment. Mais ce n'est pas la seule relation où elle déposa ses étoiles d'amour entre deux êtres, mais je ne vais pas tout vous dire ici, sachez juste que notre petite Winny est un sentiment d'amour à elle toute seule.




Once Upon A Time...


[i]

Le premier son que je perçu fut le champ d'un oiseau, j'ouvris les yeux tout en sentant la chaleur du soleil sur ma joue... Le soleil brillait déjà malgré l'heure matinale et m'étirant dans mon lit moelleux, je restais quelques instant ma couette remontée jusqu'en haut de mon menton me mettant sur le côté pour voir les branches de l'arbre qui se trouvait juste devant ma fenêtre. je me mis a sourire et je laissais alors les rayons caresser encore un peu mon visage, je fermais les yeux et laissais alors mon esprit se réveiller tranquillement.
Je me levais ensuite pour ouvrir les volets de mon balcon et posant mes deux mains sur la rambarde je prenais une grande respiration et baissais les yeux en bas.

Je vis alors Mary Margaret rentrer un livre à la main, dans le café de Granny's, je souris car depuis quelques jours elle avait pris cette habitude et vu l'endroit d'où je me trouvais je voyais son manège et celui de David de se rencontrer comme par hasard tout les matins. Je trouvais si magnifique et pourtant si triste leur relation qui n'arrivait pas à éclore, et pourtant quelque chose en moi me disait que rien n'était perdu, que ce sentiment qui était en eux, je le sentais sans aucun doute, n'attendait pas grand chose pour exploser au grand jour mais tant d'évènements faisaient que cela n'était pas possible. Ah et voilà le beau David, oui il était pas beau, charmant et il était amoureux d'elle, il dégageait ce sentiment qui ne laissait aucun doute sur ce qu'il ressentait pour elle. Ma tête posée entre mes deux mains je regardais ces deux colombes faire comme si ils ne savaient pas que l'autre serait là ce matin là.

J'abandonnais la scène qui se répèterait sans doute demain matin pour aller me préparer mon chocolat chaud, et quelques minutes plus tard, assise dans mon fauteuil en rotin, dégustant ma boisson chaude je m'installais de nouveau sur ma terrasse, laissant mon regard se perdre aux abords de la forêt, lieu où je me rendais parfois pour me reposer et me ressourcer.















Dernière édition par Charmy J. Adams le Mar 19 Mar - 0:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment Vide
MessageSujet: Re: Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment   Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment EmptyLun 18 Mar - 21:19


(re) Bienvenue et bon courage pour ta fiche Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment 2228576334 n'hésite pas si tu as d'autres questions ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment Vide
MessageSujet: Re: Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment   Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment EmptyLun 18 Mar - 21:26


bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment Vide
MessageSujet: Re: Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment   Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment EmptyLun 18 Mar - 22:01


merci les loulous Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment Vide
MessageSujet: Re: Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment   Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment EmptyLun 18 Mar - 22:09


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment Vide
MessageSujet: Re: Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment   Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment EmptyLun 18 Mar - 22:21


Bienvenue et courage pour ta fiche !
J'espère pouvoir RP avec toi ! Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment Vide
MessageSujet: Re: Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment   Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment EmptyLun 18 Mar - 22:46


Oh oui oui oui sous Ruby sans aucun doute et sous ce perso aussi des liens des rp je suis ok pur tout même si je garde une petite place pour un éventuel lien d amour
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment Vide
MessageSujet: Re: Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment   Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment EmptyLun 18 Mar - 23:09


Bienvenue sur le forum !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment Vide
MessageSujet: Re: Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment   Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment EmptyLun 18 Mar - 23:12


merci maelwen , magnifique prénom , magnifique avatars Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment 3072420091
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment Vide
MessageSujet: Re: Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment   Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment EmptyLun 18 Mar - 23:18


Merci beaucoup pour ces compliments !! ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment Vide
MessageSujet: Re: Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment   Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Charmy J. Adams : l'amour n'est pas un sentiment c'est LE sentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-