Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Take another walk out of your fake world [Curtis] 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take another walk out of your fake world [Curtis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Take another walk out of your fake world [Curtis] Vide
MessageSujet: Take another walk out of your fake world [Curtis]   Take another walk out of your fake world [Curtis] EmptyMar 19 Mar - 16:10







Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 19 mars
Ordre de passage des participants : Sky & Curtis




    Le monde qui m’entourait était une grande scène sur laquelle j’évoluais avec aisance. Storybrooke pouvait paraître calme en apparence, trop tranquille pour je m’adapte réellement à cette vie de misère. Et pourtant, Storybrooke était mon terrain de jeu privilégié et favori. Pour avoir fait une tournée dans tous les Etats-Unis, je savais que ce territoire était incomparable aux autres. Il n’y avait pas d’endroit où je me sente plus en sécurité, et pas d’habitants que j’aie plus envie de voir souffrir et de manipuler. Il n’y avait nulle part ailleurs cette douce atmosphère, comme un calme avant la tempête qui couvait et n’allait plus tarder. Aucune autre ville n’avait une telle attention de ma part. Il n’y avait pas d’autres maisons que je voulais voir réduite en cendres, pas d’autres américains que je souhaite voir brûler. Storybrooke était le catalyseur de ma colère, la cible de mes pires intentions, le repère de ma déchéance fatale. Et si je faisais bonne figure, sous les traits d’une star apparemment pleine de douceur et de retenue, cette ville était loin de se douter de mon potentiel de destruction.

    « Mademoiselle Colton ? » La voix doucereuse coupa court à mes rêves de grandeur. L’assistante entra dans mon bureau au premier étage du studio que je possédais en plein centre-ville. C’était une nouvelle, et elle ne paraissait pas avoir inventé l’eau chaude, mais je ne l’avais pas vraiment choisi pour son cv. Une fois à mes côtés, elle se pencha pour poser un dossier devant moi, et mit un certain temps pour l’ouvrir et me mettre sous les yeux le papier qu’elle entendait me faire signer. Un sourire fin étira mes lèvres, tandis que mes yeux avaient trouvé un bien meilleur alibi que le formulaire que l’assistante prenait désormais le temps de me présenter. Ses explications trainant en longueur, j’attrapais délicatement sa main entre mes serres. Je l’obligeais à se redresser, plongeant mon regard azur dans ses prunelles ingénues. Il n’y avait rien de plus doux que d’étendre son influence sur un esprit neuf et naïf.

    « Eclaircis tes pensées, ma colombe, et reviens me voir quand tu seras capable de me dire pour quoi et où je signe en moins de trois mots.» Mon sourire était aimable, malgré mes intentions douteuses. Je reculai mon siège pour me lever, ne lâchant à aucun moment la main de la brebis égarée prise à mon piège. Je lui fis quitter le bureau, et je l’accompagnais jusqu’au rez-de-chaussée. Je la laissai en lui prouvant qu’il était tout à fait possible de réaliser le travail que j’exigeais d’elle : « Heaven Club, promo.» J’avais plus qu’une simple promotion à faire, en réalité, mais cet oiseau innocent n’avait pas besoin de savoir dans quel monde sordide baignait son employeuse. J’aurais sans doute pu me rendre à pied jusqu’au club de ce cher Lawrence, mais je ne méritais pas d’être intitulée « star », si je n’embrassais pas convenablement le quotidien de ce monde de strass et de paillettes. Aussi m’installais-je au volant de mon bolide, une magnifique audi r8 rouge, qui ne pourrait jamais réellement prouver sa valeur motrice dans une ville aussi insignifiante que l’était Storybrooke. Néanmoins, il n’était pas rare que je traverse la ville en trombe ou que je ne sillonne la forêt qui bordait la ville pour le plaisir de la conduite, pour entendre le moteur de mon bijou ronronner, et sentir mon cœur s’emballer.

    Je ne pus néanmoins guère griller plus de quelques feux rouges avant de me garer sur le parking du Heaven club. Ma portière claqua dans un son mat, avant que je ne fasse claquer mes talons surdimensionnés jusqu’à l’entrée du club. Pénétrer ce haut lieu de la débauche et de la sensualité ne me posa pas le moindre problème, mais je ne m’attardai pas dans la salle principale, il était trop tôt pour que les choses sérieuses commencent, et j’avais fort à faire avant. J’obliquai vers le bureau de Curtis, et frappai quelques coups à la porte avant d’entrer, sans attendre d’y avoir été invitée. Sitôt mon regard se posa sur le séduisant détenteur du club le plus inspirant de la ville, mes lèvres s’étirèrent et mon ton se voulu agréable : « Salut, mon ange. Je suis un peu en avance, mais j’aurais voulu bénéficier des conseils du maître avant ma prestation.» Mes lèvres se firent conspiratrices, et l’ensemble de mon visage ne tarda pas à les imiter, tandis que j’approchais de Curtis pour l’attraper par le bras, et l’obliger à se lever de son siège pour m’accueillir comme il se devait.



Dernière édition par Skylar Colton le Jeu 21 Mar - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Take another walk out of your fake world [Curtis] Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world [Curtis]   Take another walk out of your fake world [Curtis] EmptyJeu 21 Mar - 0:16




    Insatisfait. Voila plus moins mon état d'esprit actuel. J'ai l’impression de tourner en rond et de ne pas parvenir à mes fins. Je déteste ça. Mon oncle affirme qu'il est normal que le club mette du temps à démarrer et que je ne dois pas me montrer impatient. Je fais donc de mon mieux pour faire profil bas. Je pense que dans ce genre de business, la discrétion est primordiale. Pas question de prendre des décisions hâtives comme demandé aux filles de passé au nu intégral. Non! Frustré aussi... Par le temps que me prends le club et par le manque de contact sociaux ou mieux encore charnels. J'ai tout délaissé ces derniers temps et je commence à en sentir les conséquences. Je dois me reprendre en main. Je fixe l'horloge. Quoi de mieux que une visite de Sky pour ça ! Je suis certains qu'elle saura animé mon morne quotidien et je sais qu’elle va passer ce soir. Je ne devrais pas mais, je me sert un verre de whisky. Je bois trop.

    Je sirote mon verre tout en me balançant distraitement sur ma chaise de bureau. Un frisson me glisse le long de la nuque alors que j'imagine des lèvres qui viennent cueillir les miennes. Cette adrénaline, ce réconfort. Je secoue la tête et j'envisage un moment de plaisir solitaire alors que des pas résonnent dans le couloir. Il est trop tôt pourtant...On frappe et voila Sky qui fait son entrée dans mon bureau.

    Skylar - : « Salut, mon ange. Je suis un peu en avance, mais j’aurais voulu bénéficier des conseils du maître avant ma prestation.»

    En avance! Ma délivrance oui ! J'ai bien cru mourir d'ennuis. Un large sourire se dessine sur mes lèvres et alors qu'elle contourne le bureau pour m'inviter à la saluée comme il se doit. Je passe mon bras autour de sa taille, la serre contre moi et pose un baiser dans sa nuque. Ses cheveux me chatouille le nez et je serait tenter de la gardée contre moi. Juste pour le plaisir du contact. Je suis pathétique. Je n'éprouve pas de sentiments d'amour pour Sky, juste le besoin de sentir son corps contre le mien. Ma langue claque contre mes dents alors que je brise notre étreinte pour enfin lui répondre.

    Curtis - C'est parfait ! Tu me sauve ! Et tu m'appelle le maître au passage...Sky, je ne pouvais rêver mieux que de te voir arriver maintenant.

    Sans lui demander son avis, je lui sert un verre de whisky et remplis le mien à nouveau. Je m'empresse alors d'ajouter.

    Curtis - Je serais ravi de t'aider mais, je ne suis pas convaincu que tu ai besoin de conseils! Sans oublier que pour satisfaire un mec, il suffit souvent pas grand chose. Te fatigue pas trop non plus !

    Je lui adresse un léger clin d'oeil tout en espérant que cette déclaration aura sur elle l'effet inverse. Je veux lui donner l'envie de me surprendre et je commence en manifestant du désintérêt. Tout en la fixant, je bois une gorgée que je savoure longuement. Je sais bien quel chemin emprunté.La vérité. C'est ce qui marchera le mieux avec elle.

    Curtis - Sky, j'en peux plus. Je peux même pas penser à parler de tout ça avec toi...Je suis complètement en manque ! J'arrive pas à penser à autre chose qu'a l'idée de te garder rien que pour moi ce soir.

    Je fais un pas vers elle et plonge mon regard dans le sien. Je ne dépasse aucune barrière. Je ne sais pas vraiment qu'elle va être sa réaction.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Take another walk out of your fake world [Curtis] Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world [Curtis]   Take another walk out of your fake world [Curtis] EmptyJeu 21 Mar - 11:59


    L’homme que j’avais face à moi savait comment accueillir les femmes. Il ne s’était pas fait prier pour se lever, et son bras maintenait déjà ma taille comme s’il entendait me capturer comme ses grues habituelles. Un sourire fin étira mes lèvres lorsque ses lèvres se posèrent sur ma nuque, lâchant un frisson sordide le long de ma colonne. Je n’étais pas facile à séduire d’ordinaire, et je me vantais d’être la prédatrice, celle qui choisissait ses cibles et non l’inverse. Mais Curtis avait un effet pervers sur moi, et sa peau me brûlait trop les yeux pour que je ne mêle pas mes doigts au bucher. Il eut néanmoins la bonne idée de relâcher son étau, me rendant à nouveau libre de mes mouvements, tandis que je tentai de garder les prunelles solidement rivées sur ses lèvres. « C'est parfait ! Tu me sauves ! Et tu m'appelles le maître au passage...Sky, je ne pouvais rêver mieux que de te voir arriver maintenant. » Ses paroles lui valurent le plus satisfait de mes rictus. J’aimais assez que l’on me caresse ainsi dans le sens du poil. J’avais conscience, bien évidemment, que Curtis ne pouvait pas rêver mieux que ma présence. Je n’étais pas n’importe qui et le propriétaire du Heaven club le savait très bien. Mes prunelles glissèrent brièvement sur le verre que me servait déjà mon comparse, et j’aurais eu quelques précisions à lui faire, s’il ne m’avait pas devancé avec efficacité : « Je serais ravi de t'aider mais, je ne suis pas convaincu que tu aies besoin de conseils! Sans oublier que pour satisfaire un mec, il suffit souvent pas grand-chose. Te fatigue pas trop non plus ! » Mes lèvres se pincèrent légèrement. Je décidais néanmoins de m’accrocher au compliment timide qui se noyait dans les propos du brun.

    Effectivement, je n’avais guère besoin de conseil. On taxait souvent mes prestations d’avoir davantage leur place dans le club de Curtis que sur les scènes que j’irradiais de ma présence. Ces reproches incessants m’avait finalement convaincue de ce coup de poing marketing que je m’apprêtais à réaliser. J’allais faire taire toutes ces langues de vipères en leur montrant ce qui avait réellement sa place dans un strip club, et à quel point mes prestations étaient soft en comparaison du spectacle que j’allais réaliser à moi seule. Si le numéro que je m’apprêtais à exécuter n’était à l’origine qu’un secret de polichinelle, la rumeur s’était rapidement rependue telle une trainée de poudre, mettant le club de mon cher ami sous le feu des projecteurs. Je n’insinuais pas que Curtis avait besoin de ma pub un seul instant, mais mon intention avait créé un véritable buzz à Storybrooke, les mères de famille condamnant mon initiative, tandis que les pères trouveraient le moyen de prétexter un diner d’affaire pour me voir évoluer, plus sensuelle que jamais.

    « Sky, j'en peux plus. Je peux même pas penser à parler de tout ça avec toi...Je suis complètement en manque ! J'arrive pas à penser à autre chose qu'a l'idée de te garder rien que pour moi ce soir. » La déclaration de Curtis eut le mérite de me détourner de mon œuvre d’autocongratulation, et de laisser un sourire amusé poindre sur mes lèvres. Il s’était avancé vers moi, et nos corps n’étaient plus séparés que par une barrière invisible et le rempart de nos vêtements. Je n’étais pas encore en tenue de scène, l’épaisseur du haut et du pull qui recouvrait mon buste me paraissait être une vraie torture, et il n’était même pas question de parler de la jupe légère que je portais, qui avait l’audace de recouvrir sérieusement la moitié de mes cuisses. J’attrapais Curtis par le col, tirant dessus pour rapprocher nos visages. Mes lèvres frôlaient presque les siennes, et mes prunelles caressaient la peau parfaite de son visage ainsi que ses iris tentateurs. « Est-ce ainsi que tu parles aux femmes ?» Les traits immobiles, Curtis ne pouvait douter de mon sérieux que parce qu’il tranchait férocement avec ma vision de l’acte auquel il faisait référence. Mon souffle joua sensiblement avec sa fébrilité, tandis que mes lèvres se trouvaient à une distance de plus en plus dérisoire des siennes. « Quelle chance d’avoir une nymphomane face à toi.» Et je le plaquai violemment contre le bureau, me fichant bien de blesser son postérieur, ou de renverser la moindre goutte de whisky par le mouvement des verres.



    « Tu as dix minutes, chéri, utilise les efficacement !»

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Take another walk out of your fake world [Curtis] Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world [Curtis]   Take another walk out of your fake world [Curtis] EmptyJeu 28 Mar - 0:33





    Je ne parviens pas réellement à savoir si mes paroles font mouche jusqu’à ce que je me laisse aller à ma petite confidence. Et enfin, je la vois sans aucun doute interpellée. Elle ne m'avait probablement pas vu venir et il n'y a rien de moins étonnent. Je me contente de sourire et elle en fait de même. Je ne m'attendais pas une gifle et un air offusqué de sa part mais, je n'ai jamais été pour autant convaincu qu'une réaction positive puisse être inévitable. Je reste immobile et constate avec joie qu'elle me saisi par le col et viens caresser subrepticement mes lèvres des siennes. Son haleine fruitée réveille mes sens et la bête qui dort en moi depuis trop longtemps.

    Skylar - Est-ce ainsi que tu parles aux femmes ?...Quelle chance d’avoir une nymphomane face à toi

    J'affiche un large sourire tout en laissant échapper un petit rire ironique. Je ne perds pas une seconde à lui répondre.

    Curtis - J'ai tendance à penser que les femmes aiment qu'on leur disent la vérité...

    Je hoche la tête pour moi -même alors que les paroles de Skylar atteignent enfin réellement mon cerveau. Nymphomane ! C'est peut être ce dont j'ai besoin la tout de suite mais, c’est loin d’être ce à quoi j'aspire, ni même ce que je préfère. Je fronce les sourcils l'espace d'une seconde. J'aime les filles fragiles, douces, timides mais ce n'est pas ce qui me réussi le mieux. J'ai brisé trop d'âmes innocentes à force de persévérance et je l'avoue de quelques manipulations. J'aime les défis ! Suis-je à blâmer? Au moment ou Sky me pousse et que je heurte le bureau, tous mes doutes s'envolent. L'appel de la chaire est le plus fort. Celui auquel je succombe toujours.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Take another walk out of your fake world [Curtis] Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world [Curtis]   Take another walk out of your fake world [Curtis] EmptyLun 1 Avr - 18:20


« J'ai tendance à penser que les femmes aiment qu'on leur disent la vérité... » Sa remarque me fit sourire. Ce genre de vérité crue ne pouvait pas réellement plaire aux femmes bien pensantes. Mais comme je le précisais, Curtis avait de la chance de m’avoir en face. Je n’étais pas de cette catégorie de Storybrooke, même si les circonstances de ma naissance m’avait orienté vers elle. Très jeune, j’avais souhaité prendre mon destin en main. Contrairement à Curtis, je n’avais pas un oncle fort généreux qui me laissait ouvrir un strip club sans chercher à me faire la morale. Il avait fallu que je batte pour m’extirper du joug paternaliste des Colton, et le dénouement n’avait été réalisé que dans le sang et la mort.



D’un geste distrait, je fis reculer Curtis, et me retournai, un sourire aux lèvres. Mes habits avaient atterris à divers endroits à nos pieds, mais je n’avais pas l’intention de les remettre dans l’immédiat. Je revenais me coller au propriétaire des lieux, encerclant son cou, fixant mes prunelles sauvages dans les siennes. « Tu traites toutes tes employées de cette manière pour les motiver?» Mes lèvres s’étirèrent davantage, découvrant mes canines dans un sourire carnassier. « Aurais-je droit à la plus belle des tenues en remerciement ?» Je ne lâchais jamais des yeux mes objectifs. Le moment que nous venions de partager avait beau être particulièrement électrisant, et ferait sans doute trembler mes jambes encore quelques minutes, je n’en avais pas moins un travail à accomplir ce soir. Et j’espérais pouvoir mettre à profit le fait d'être passée sur le bureau.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Take another walk out of your fake world [Curtis] Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world [Curtis]   Take another walk out of your fake world [Curtis] EmptyMar 16 Avr - 16:03







    Elle s'éloigne. Tout cela a un gout de trop peu. Mon corps est engourdis et soulagé par le plaisir mais mon âme n'est en rien apaisée. Je sais que j'ai besoin d'affection en dehors de toute bestialité. Je ne suis pas de ce genre d'homme qui aiment se satisfaire de faire ça rapidement et sans tout ce qui devrait aller avec. Du moins pas lorsque je suis avec une femme. Je n'ai pas besoin de sentiments profonds, que du contraire mais, j'aime me sentir important. Et la je me sent utilisé tout autant que j'ai utilisé Sky. Elle viens enrouler ses bras autour de moi et je la serre ferment contre moi tout en posant un baiser sur son front. Ça ! Ça fait du bien. Je ne la lâche pas, je n'en ai aucune envie.

    Skylar - Tu traites toutes tes employées de cette manière pour les motiver? Aurais-je droit à la plus belle des tenues en remerciement ?

    Je relève un sourcil et hausse les épaules. Je ne perds pas une seconde et lui réponds presque un peu trop brusquement.

    Curtis - Bien sure que non ! Cela viendrais à croire qu'elle veulent toute couché avec moi et je n'ai pas cette prétention...Je donne à chacune ce qu’elle attends de moi.

    J'adresse un clin d’œil provocateur à Skylar. Avant de l’entraînée par la main dans une pièce attenante collée à mon bureau. C'est la que j'entrepose justement les tenues de scène qui n'ont encore jamais été utilisées. Les plus belles et les plus originales. Je me doit d'avoir de la ressource, l'homme est de nature à se lassé rapidement.

    Curtis - Ce n'est pas pour te remerciée...nous avons donner autant l'un que l'autre! C'est plutôt parce que tu le mérite! Essaye ce que tu veux. Choisi ce que tu veux.

    Je retourne dans le bureau et m'allume une clope avant de revenir m'appuyé contre le coin de la porte. Selon moi les costumes que l'ont choisi de revêtir en disent beaucoup sur nous. Sur ce que nous sommes et plus encore sur ce que nous voudrions être. Je suis curieux de voir ce que Sky va choisir. Je l'encourage en lui adressant un large sourire.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Take another walk out of your fake world [Curtis] Vide
MessageSujet: Re: Take another walk out of your fake world [Curtis]   Take another walk out of your fake world [Curtis] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Take another walk out of your fake world [Curtis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-