Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? 2742709183
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? Vide
MessageSujet: Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ?   Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? EmptyMar 19 Mar - 22:25




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Alors Alors ! Je suis toujours Annie, l'admin et fondatrice du forum qui s'offre un quatrième compte Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? 677392194

Pour ce nouveau personnage, je prends les traits de l'acteur Nicholas Hoult. Pour le reste, je vous laisse lire la fiche Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? 3582357268 Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? 3582357268





ADRIAN FISHLEY
Feat Nicholas Hoult


Qui est cet habitant ?


Qui est-il ? Comme si, maintenant, ça pouvait vous intéresser. N'était-il pas invisible à vos yeux il y a quelques jours ? Vous ne lui avez jamais accordé un regard, pensant qu'il était bien trop... étrange. Pourquoi son cas vous intéresse-t-il soudainement ? Vous êtes curieux malgré tout, c'est bien ça ? Alors, si vous voulez savoir qui se cache derrière ce teint pâle, ces yeux bleus et ses mèches rebelles tombantes sur son front, lisez ce qui suit.

Adrian est un jeune homme de vingt-et-un ans, banal, sans grand intérêt. Il vit seul dans un petit appartement du centre-ville depuis un an maintenant et tente de se rendre tous les jours au lycée pour suivre des cours, ce qui n'est pas gagné d'avance. Il préfère s'amuser plutôt que de rester les fesses sur une chaise. Il ne sait pas pourquoi il a choisi de venir vivre à Storybrooke. Dans un sens, il pensait vouloir fuir le système, qui l'obligeait à être trimbalé d'une famille à une autre. Adrian n'a jamais connu ses parents et n'a aucun souvenir de sa vie d'avant. Tout ce qu'il voit lorsqu'il fouille dans sa mémoire c'est une chambre remplie d'enfants sans familles qui attendent patiemment de ne plus être seuls et d'être choyés par deux parents.

À Storybrooke, Adrian prend un nouveau départ. Il essaye d'aller à l'école mais perd vite pieds et se laisse distraire par ce qu'il se passe à l'extérieur d'une salle de classe. Coté relations sociales, ce n'est pas gagné non plus. Adrian a l'impression d'être invisible - depuis toujours - et pense donc n'intéresser personne. Il faut dire aussi que son caractère ne joue pas en sa faveur. Le jeune homme est plutôt froid, solitaire, facilement arrogant et sarcastique envers autrui, comme si on lui avait arraché une part de bonheur dont-il ne pourrait plus se servir. Adrian a tout de même de bons cotés, il ne faut pas le nier. Il est très à l'écoute - sûrement parce qu'il n'est parfois pas très bavard - et peut venir en aide à ceux qui en ont besoin.



Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Là, vous êtes de plus en plus curieux. Ce qu'il faut savoir, c'est que Adrian était tout aussi invisible à vos yeux dans le monde des contes. On va faire un test. Seriez-vous capable de dire son nom ? Seriez-vous capable de le décrire, physiquement ? De dire à quoi il servait ? Non. À moins bien-sûr que vous ayez eu la chance de croire en lui...





Once Upon A Time...


L'obscurité. Il faisait sombre, froid. Je n'avais aucune idée de l'endroit où je me trouvais à cet instant. J'avais peur. Puis, j'ai vu une lumière. Elle était vraiment très grande et prenait de l'ascendance sur les ténèbres. Soudain, un craquement se fit entendre tout autour de moi. Je sentais mon corps être emporté lentement et péniblement vers le haut, puis ce fut plus léger. L'air entrait dans mes poumons, des gouttes d'eau perlaient sur ma peau et mes vêtements devinrent de moins en moins lourd. C'était comme si la lumière de la lune me réchauffait.

Je lévitai, au dessus d'un lac gelée. Mes yeux étaient rivés sur le ciel alors que mes pieds nus se posèrent lentement sur la glace. La sensation de froid ne semblait pas me déranger, bien au contraire, elle m'était agréable. Et je n'avais plus peur.

Ce que je faisais là ? Je n'en avais aucune idée. J'observai mes mains un long moment avant de lever les yeux vers la lune. Elle était si belle, si agréable à regarder. Tout était calme, jusqu'à ce qu'un léger tintement parvînt à mes oreilles, et j'avais la sensation qu'il se rapprochait de plus en plus. Je me tournai alors, pensant que quelqu'un arrivait derrière moi. Quelle fut ma surprise de découvrir non pas un homme, mais une fée ! Je souriais, heureux d'en rencontrer une, enfin !

- Vous êtes... une fée, n'est-ce pas ?
- C'est exact. Comment te sens-tu ?

J'hésitai sur la réponse à donner. Après tout, je ne me souvenais absolument pas comment j'avais bien pu atterrir ici. Je ne savais même plus qui j'étais.

- Bien. Je crois. Qu'est-ce que...
- Tu fais ici ? Là n'est pas le plus important. Regarde à tes pieds.

La fée baissa les yeux et je fis de même. Mon orteil heurta un long bâton de bois qui se mit à geler aussitôt. Je reculai le pied, déboussolé. Puis, je me baissai, hésitant. Le gel avait disparu du bâton. Je décidai de l'attraper de mes mains mais il gela de nouveau, instantanément. Le bois me semblait lourd et je perdais l'équilibre. L’extrémité du bâton heurta le lac gelé et des cristaux de glaces se formèrent à son contact. Je levai alors les yeux vers la fée qui riait, heureuse.

- Qu'est-ce que c'est ?
- Ceci ? Un simple bâton.
- Mais il gèle...
- Oui, parce qu'il ne fait qu'un avec ton pouvoir.

Qu'un avec mon pouvoir ? Je fronçai les sourcils.

- Qui je suis ? Qu'est-ce que je suis ?


Aussitôt avais-je quitté le lac que je courrai vers le village le plus proche, m'amusant à geler des troncs d'arbres sur mon passage. J'étais très excité à l'idée de rencontrer du monde, à m'amuser, à faire la fête. Peut-être un peu trop, d'ailleurs. Je ne cessai de saluer tous ceux qui croisaient ma route, même s'ils ne semblaient pas me rendre la pareille. Et bizarrement, je me fichai qu'ils ne soient pas poli avec moi. J'étais bien trop heureux pour m'en soucier. Ce n'est que lorsqu'un garçonnet me traversa que mon sourire disparut. Je me retournai vivement, observant l'enfant qui s'éloignait alors qu'une nouvelle personne passa à travers moi, puis une autre. Troublé, je décidai de m'éloigner du village et retournai dans la forêt.


Je m'appelle Jack Frost et c'est tout ce que la fée avait bien voulu me dire, omettant tout le reste. Personne ne pouvait me voir, ni m'entendre. J'étais destiné à errer seul, tel un fantôme, à travers la forêt enchantée.












Dernière édition par Adrian Fishley le Mer 20 Mar - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? Vide
MessageSujet: Re: Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ?   Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? EmptyMar 19 Mar - 22:28


Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? 817460276 je pense que tu sais à quel point je suis ravie que tu débarques avec Adrian, et tu sais que j'aime déjà ton personnage mais hâte de le voir à l'oeuvre donc rebienvenue, cupcake ! Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? Vide
MessageSujet: Re: Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ?   Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? EmptyMar 19 Mar - 22:35


Re-re-re-re-bienvenu!

J'aime le gif tiens XD ça se prête bien XD

En tout ca sj'ai hâte de voir cette fiche Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? Vide
MessageSujet: Re: Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ?   Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? EmptyMar 19 Mar - 22:47


Re bienvenue =) Bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? Vide
MessageSujet: Re: Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ?   Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? EmptyMer 20 Mar - 12:06


Très jolie fiche!
J'attend donc de pieds fermes que tu m'accordes un rp! Canne vs béquille, qui l'emporte jeune padawan?
Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? Vide
MessageSujet: Re: Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ?   Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Adrian Fishley ~ Am I on the naughty list ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-