Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ 2742709183
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez | 
 

 « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ Vide
MessageSujet: « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥   « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ EmptyJeu 21 Mar - 22:30




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bon... on me connait déjà maintenant ... Voilà ... j'avais dit pas de DC et puis ... ben... j'ai vu le beau HOOK de libre alors ... comment lui résister franchement ?! *o*
Pour ceux qui aurait pas compris, mon autre compte est marqué sous l'vava ^^
Et mon avatar baaaah qui d'autre que Colin O'Donoghue ? ♥_♥




Killian Jones
Feat Colin O'Donoghue




Qui est cet habitant ?

Killian Jones n'a pour le moment aucune identité à Storybrooke puisqu'il n'y a jamais mis les pieds !
Au moins ... il sait qui il est vraiment LUI !


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Hook est le capitaine d'un navire de pirates. Respecté et craint par ses matelots, il n'est pas aussi méchant qu'il en a l'air. Et pourtant, c'est quelqu'un de très manipulateur et qui est près à tout pour obtenir ce qu'il veut. Pirate dans l'âme et dans le corps, il agira pour son gain personnel quelle que soit la personne face à lui. La seule chose pouvant changer la donne ? L'amour... Hélas celui-ci lui a été retiré voilà quelque temps par une créature immonde, un vil crocodile du nom de Rumplestilskin. Killian s'est juré de se venger et il voue sa vie à tuer cet "homme". Mais hélas ... depuis que la malédiction a eu lieu, Rumple semble avoir changé de monde et cela n'est pas pour arranger les affaires de notre pirate.
Toujours près à tout, c'est dans sa nature, il n'hésitera pas à s'allier à Cora Mills pour retrouver le fruit de sa vengeance.

Au delà de cela, Killian est un homme très séducteur et il n'hésite pas à aller vers les belles femmes, ne se cachant pas pour dire ce qu'il pense d'elles quitte à se prendre un râteau en direct. Il encaisse plutôt bien et laisse toujours paraitre la force et jamais les faiblesses. En tant que capitaine, il faut qu'on pense qu'il n'en a aucune !




Once Upon A Time...


La nuit était tombée depuis un moment maintenant et la plupart des matelots de l'équipage s'étaient endormi pour les plus honnêtes d'entre eux. Les autres étaient partis à la taverne pour boire un bon coup avant de repartir le lendemain. Car oui, le navire du captain Hook était à quai. Il semblerait que l'homme ténébreux ait des affaires à régler avant de repartir en mer.
Ayant relativement confiance en les membres de son équipage, il leur avait laissé le navire à surveiller. Après tout, ce n'est pas parce qu'on est capitaine qu'on ne doit jamais poser pied à terre, n'est-ce pas ?
Surtout quand des affaires l'attendent...

A l'orée d'une forêt, il devait rencontrer un homme et celui-ci devait donner quelque chose pouvant aider Killian dans sa quête principale, celle à laquelle il vouait sa vie à présent : retrouver Rumplestilskin pour le tuer.
Quand il arriva au lieu du rendez-vous ... personne. S'il avait le don pour arriver en retard, il ne supportait pas que les autres le soient ! Et encore moins quand il faisait l'effort d'être à l'heure ! Mais bref... il s'installa dans un coin, à l'ombre d'un arbre, là où même la lumière ne l'éclairerait pas.
Après une dizaine de minutes, une volute de fumée violette apparu et un homme encapuchonné apparu au milieu de celle-ci. Il chercha autour de lui pour voir si son rendez-vous était déjà là mais il ne vit personne et s'apprêta à repartir aussitôt.
Mauvaise idée !
Killian se mit à applaudir lentement.

« Joli tour de passe-passe ! Mais vous pensiez déjà partir ? »

L'homme recula d'un pas, perdant la petite bourse qu'il avait à la main. Il n'avait réellement pas détecté la présence de Hook avant et c'était bien dommage pour lui. Du bout du crochet, Killian ramassa la bourse et avança encore jusqu'à ce que l'homme heurte un arbre, ne pouvant plus reculer. Le pirate agita la petite bourse sous le nez de l'autre.

« Qu'y a-t-il là dedans ? Ce que je t'ai demandé ... ou une sorte de poudre de perlimpinpin qui te permet de t'éclipser comme un voleur ? »

L'homme était troublé et sans doute un peu apeuré. Il hésita un moment avant de répondre enfin au capitaine des pirates :

« Je ... C'est que ... enfin ... je pensais que vous n'étiez pas là. Je ... je venais m'en assurer mais je ne savais pas comment vous dire que ... que ... »

« COMMENT ME DIRE QUE QUOI ? » s'énerva-t-il tout en attrapant l'homme par le col du bout de son crochet pour le soulever jusqu'à ce que ses pieds ne touchent plus terre.
L'homme hésita encore, ne sachant comment Hook prendrait la suite mais il n'avait pas le choix, il fallait qu'il dise la vérité car mentir serait à son idée bien pire encore.

« Monsieur ... il n'en existe plus aucun ! Tous ... tous les haricots ont disparu. »
Le regard de Hook se figea dans une expression de colère. Pourquoi lui aurait-on parlé des haricots magiques si plus aucun n'existait ? C'était ridicule !
Tout en faisant sauter la bourse de l'homme dans sa poche, il dit :

« Je garde ça, là où tu vas ... tu n'en auras plus besoin ! »

« Là ... là où je vais ? »
Un sourire malfaisant et maléfique se dessina sur les lèvres fines de Killian Jones... Au moment même où il enfonçait son épée dans le cœur de l'homme, il prononça ces paroles :

« En Enfer mon cher ! »
Et comme si rien ne s'était passé, il repartit vers son navire. Finalement ... ils ne repartiraient pas au levé du jour... Ses affaires ici n'étaient pas terminées. Il était certain que quelqu'un cherchait à lui mettre des bâtons dans les roues...










Dernière édition par Killian Jones* le Jeu 21 Mar - 22:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥   « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ EmptyJeu 21 Mar - 22:42


Bon courage avec cette fiche!!
J'vais te violer toi, tu le sais? « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥   « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ EmptyJeu 21 Mar - 22:49


Re bienvenue =) Bon courage pour ta fiche captain' « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ 2655683937
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥   « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ EmptyJeu 21 Mar - 22:55


Harley ... ma belle ... assure-toi que je ne le fasse pas avant toi... ! « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ 2676551510

Merci !!

Et ma fiche est donc terminée ! Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥   « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ EmptyJeu 21 Mar - 23:04







Il nous faut un Killian, tu as fini la fiche, elle est très bien donc... donc... « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ 2257837591 « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ 2257837591 « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ 2257837591


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥   « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ EmptyJeu 21 Mar - 23:12


Hiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! Merciiiiiiii !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥   « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ EmptyJeu 21 Mar - 23:28


rebienvenue ! « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥   « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ EmptyVen 22 Mar - 1:01


Merci jolie fée !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥   « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ EmptyVen 22 Mar - 13:18


Re-bienvenue Mr. Pirate !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥   « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ EmptyVen 22 Mar - 13:28


Merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ Vide
MessageSujet: Re: « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥   « Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥ Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« Un homme qui n'est pas prêt à se battre pour ce qu'il veut ne le mérite pas » || Captain Hook ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-