Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  2742709183
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  Vide
MessageSujet: Où est Charlie ? Dans la chocolaterie o/    Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  EmptyMar 26 Mar - 18:35




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Ne me regardez pas comme ça. J'avais besoin d'une fille. Je peux pas en être une et supporter autant de mecs dans ma tête. Un peu de solidarité ne fait pas de mal...





CHARLIE STANFIELD
Feat Carey Mulligan


Qui est cet habitant ?



Charlie Stanfield. Vingt-deux ans. Un mètre soixante-dix de joie de vivre. Sa petite bouille peut la faire passer pour un ange, mais détrompez-vous. Elle n'a rien d'un ange. Ce n'est pas non plus un démon, attention, elle est dans le juste milieu. Si elle a envie de faire des folies, elle les fera. Si elle a envie de rester calme, elle le fera aussi. On ne sait pas vraiment à quoi s'attendre avec Charlie, en fait. D'ailleurs, c'est une touche-à-tout. Elle délaisse souvent ses devoirs de classe pour s'adonner à des tas d'activités. Peinture, randonnée, piano, équitation, chant... vous n'êtes pas aux bouts de vos surprises avec la jeune femme. Par contre, elle ne sait absolument pas faire la cuisine. C'est une véritable catastrophe ambulante dès qu'elle doit s'occuper d'ingrédients et de cuissons. Vous pouvez être sûr de la voir tous les jours chez Granny, même lorsqu'elle est censée manger à la cafétéria de l'université - où elle a de nombreuses fois redoublé.

Si vous cherchez Charlie, lorsqu'elle n'est pas dehors, alors vous la trouverez sûrement une petite caravane dans la forêt. Oui, la demoiselle vit dans ce tout petit espace. Étant étudiante, elle ne peut pas se permettre de payer un loyer. Mais de toute façon, elle pense que c'est mieux ainsi. Au moins, elle se réveille avec les doux bruits de la nature et non celui d'une perceuse qui creuse un trou dans le mur.

Charlie pense être née à Storybrooke mais il n'en est rien. Ah mais ça, elle peut pas le deviner ! En tout cas, elle ne sait pas quoi faire de son avenir. Elle a trop d'idées, trop d'envies. Ce n'est pas pour rien, après tout, qu'elle enchaîne les activités et les petits-boulots - pour pouvoir se payer de belles choses. À ce sujet, Charlie adore faire des stages et découvrir de nouveaux métiers. Vous pourrez très bien la voir débarquer sur votre petit lieu de travail un de ces jours. La jeune femme adore également dessiner et peindre. Elle expose d'ailleurs une partie de ses créations, anonymement, au musée de la ville.

Vous voyez les bons cotés de Charlie ? C'est une très grande carapace. Mais, qui n'en a pas ? Ce bout de jeune femme est assez sensible. C'est pourquoi elle aime tant les activités liées à la nature et à l'art. Charlie danse aussi, souvent, pour se libérer de toutes les tensions qu'elle peut ressentir dans une journée, malgré les apparences. Elle a aussi son petit coté délinquante, qui n'est pas très grave en soi. Par exemple, elle peut se faufiler chez un vendeur d'instruments, la nuit, pour jouer du piano, ou dans la salle des fêtes pour danser.

Dans ce monde, Regina a implanté de sombres souvenirs dans l'esprit de Charlie. Elle lui a laissé croire que son père était violent envers elle. Il ne la battait pas par plaisir, mais levait facilement la main s'il jugeait sa fille trop désagréable. Charlie ne pouvait pas s'amuser, ni être trop bruyante. C'était pourtant une petite fille loin d'être capricieuse et plutôt en avance sur son âge. Son seul défaut était donc d'être une enfant comme les autres, imaginative et joyeuse. Charlie dut attendre ses seize ans pour se faire émanciper, alors que son père quittait la ville. Là, l'adolescente continua ses études tout en faisant des petits boulots à coté pour pouvoir vivre. Elle n'avait besoin que d'elle-même pour s'en sortir.

Tout ce que vous devez retenir de Charlie est qu'elle est une jeune fille pleine de surprise et très vive. Attention à ne pas trop la bousculer quand même...


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS



Fille de seigneur, Charlie Sutherby était vouée à une vie des plus heureuses et des plus paisibles. Son père possédait de nombreuses terres dans un petit royaume du monde des contes. C'était un homme respecté mais aussi très convoité. Non pas pour lui mais pour ses nombreuses filles. Charlie avait trois sœurs. Toutes rêvaient de rencontrer le prince charmant, de se marier, d'avoir des enfants. Pas Charlie. La jeune fille était plutôt du genre à rêver d'aventures. Elle voulait voyager, rencontrer de nombreuses créatures dont-elle entendait parler, découvrir des terres inconnues. D'ailleurs, son attitude exaspérait autant son père que sa mère, qui voulait que leur enfant soit un peu plus féminine, un peu moins fougueuse. Ils n'appréciaient pas non plus que Charlie s'amuse à raconter des histoires effrayantes à ses sœurs, le soir, en mimant les monstres qui auraient pu hanter ses rêves si elle n'avait pas été aussi téméraire. Sans parler de ses nombreuses escapades qui ne manquaient pas d'inquiéter sa mère. Et n'allez pas croire que toutes ces bêtises n'étaient pas impunies. Son père l'envoyait écrire des lignes en compagnie d'une charmante nourrisse, qui se faisait une joie de lui donner des coups de règles sur les doigts lorsqu'elle tentait de se rebeller.

Charlie détestait l'autorité abusive. On voulait la priver d'aventures, l'enfermer dans une vie toute écrite, morose et la jeune fille détestait ces conditions. Lorsque ses parents lui présentaient des prétendants, Charlie faisait en sorte de les faire fuir. À de nombreuses reprises, les garçons qui s'entretenaient avec elle s’enfuyaient rapidement, soit parce qu'ils ne pouvaient pas la supporter, soit parce que Charlie les effrayait. Son comportement lui valut d'ailleurs de nombreuses punitions, y compris des gifles de la part de son père. Cet homme n'arrivait pas à contenir sa violence et se comportait comme un grand gamin capricieux. Voir une de ses filles donner une mauvaise réputation à sa famille ne lui plaisait absolument pas.

Un beau jour, Charlie eut la permission de sortir et même de voyager dans la forêt enchantée, où elle voulait tant aller. Elle avait alors vingt ans et n'était toujours pas fiancée ni mariée. Cependant, son père voulait lui offrir la possibilité de se détendre, espérant qu'à son retour, sa fille soit plus sérieuse. Charlie partit donc accompagné d'un garde et d'une nourrisse, prête pour un long chemin qui séparait les deux royaumes - bien qu'elle aurait préféré partir seule, à dos de cheval et non dans une calèche accompagnée de deux larbins. Le trajet dura quelques jours. Charlie s'était ennuyée et avait tenté de décrisper un peu sa nourrisse, qui restait figée dans un visage neutre et peu commode. Elle fut donc soulagée de pouvoir visiter la forêt enchantée, espérant rencontrer des fées ou d'autres créatures dont-on ne cessait de parler dans diverses histoires. Le garde l'accompagnait, bien évidemment, et restait derrière Charlie à chaque pas qu'elle faisait - ce qui était assez frustrant. Il parla enfin après quelques minutes de marche, souhaitant montrer un endroit de la forêt à la jeune fille en particulier. Curieuse, Charlie décida de l'écouter et suivit le chemin qu'il lui indiquait. Elle se retrouva alors au dessus d'un précipice et observa la vue qui s'étendait devant elle. La colline aux lucioles. Charlie en avait tant entendu parler et espérait pouvoir en profiter un petit moment avant de retourner à la calèche. Et ce qui devait être une simple petite sortie nocturne dans la forêt tourna rapidement au drame.

Charlie n'eut pas le temps de voir le garde avancer vers elle en silence dans l'espoir de la pousser dans le vide. Seul un grognement la sortie de sa contemplation et elle se tourna vivement. Le garde avait rapidement réagi, lui aussi. Il cherchait d'où provenait ce grognement et sortie rapidement son épée. Charlie décida de faire marche arrière, persuadée qu'il s'agissait d'un loup-garou. Le garde fut forcé de la suivre, effrayé. Ils marchèrent donc rapidement dans la forêt, le garde sur les talons de Charlie qui regardait en toutes directions. Soudain, un hurlement la fit sursauter. En se tournant, elle vit le garde se faire propulser contre un arbre. Ses yeux cherchèrent rapidement le coupable mais il ne semblait y avoir rien ni personne. Alors, elle se recula doucement, prudemment. Les grognements continuèrent et elle se figea en voyant un loup immense sortir d'un buisson. Même si ces créatures la fascinait, Charlie n'était pas assez téméraire pour risquer sa vie. Alors, lorsque l'animal approcha d'elle, la jeune femme se recula rapidement jusqu'à ce que l'arrière de sa tête percute une branche basse.

Des mouettes. Oui, elle entendait des mouettes. Charlie avait mal à la tête et ouvrit péniblement les yeux. Ses mains étaient posées sur... un parquet ? Où était-elle ? Quelqu'un s'adressa à elle, avec une voix particulièrement étrange et criarde. Non, ce n'était pas quelqu'un, c'était un perroquet. Il ne cessait de répéter "à l'abordaaage, à l'abordaaaage". Drôle de rêve. À moins qu'elle commence à perdre la tête ? Charlie osa ouvrir ses yeux et vit trois hommes autour d'elle. Elle se leva alors rapidement et épousseta sa robe qui était couverte de terre sèche. Qui était donc ces hommes autour d'elle ? Des pirates ? Oui. Les hommes du célèbre Killian Jones ? Pas du tout. Ils détestaient tous Killian sur ce navire et n'avait rien avoir avec l'homme au crochet. Le capitaine se présenta rapidement à Charlie et l'informa un minimum sur sa présence à bord. Cet homme était grand, mince, d'un certain âge et très étrange. Apparemment, il avait été présent dans la forêt au moment où le loup-garou allait attaquer. Il avait réussi à le faire fuir en tirant un coup de feu dans les airs et avait ramené la jeune fille sur son navire. Oui, mais pourquoi ? Charlie aimait bien l'idée d'être ici, sur un bateau, mais pas entourée d'inconnus. Pas entourée d'hommes dont-elle ne savait rien. Elle n'était pas naïve et espérait ne pas être leur petit joujou du moment. C'est alors qu'un jeune homme qu'elle connaissait bien approcha, un grand sourire aux lèvres. Il avait été son meilleur ami à une époque. Tous deux avaient partagés de grandes aventures enfants et ne s'étaient plus revus depuis quatre longues années. Mais son ami afficha rapidement un visage grave. Il devait l'informer d'une nouvelle qui n'allait pas du tout lui plaire. Charlie était issue d'une union entre sa mère et un paysan quelconque qu'elle avait rencontré alors que son époux était parti en guerre. Le seigneur avait donc décidé de se débarrasser du seul point noir qui ternissait la réputation de sa famille : Charlie. En faisant passer sa mort pour un accident et en se montrant peiné pour la perte d'une fille qui n'était pas sienne, le seigneur s'assurait alors la sympathie des habitants de ses terres.

Deux années s'étaient écoulés depuis les récents évènements. Grâce à son ami d'enfance, Charlie put faire partie de l'équipage. Mais une fille, sur un navire rempli d'hommes ? Oui, c'était possible, surtout lorsque l'on sait que ces hommes-là passaient plus de temps sur la terre ferme qu'en mer. De plus, Charlie était un atout pour les pirates. Avec sa petite bouille d'ange et son talent pour la comédie, la jeune fille put mener bon nombre d'hommes riches à la baguette afin de leur soutirer de l'argent. Si elle était fier de ses manigances ? Oui. Après tout, il fallait bien vivre. Et ce petit jeu dura jusqu'à ce que la malédiction les emporte tous.




Once Upon A Time...



« Tu te souviens des histoires que l'on racontait pour se faire peur ? » Charlie esquissa un sourire. Bien-sûr qu'elle s'en souvenait, avec nostalgie d'ailleurs. « Je me souviens surtout que nous étions les deux seuls à ne pas être effrayés. »

La jeune fille était assise sur sa couchette, les jambes ramenées vers sa poitrine, entourées de ses bras qui les serraient fort. Eamon, son ami d'enfance, la regardait avec amusement, en se remémorant tous les bons souvenirs qui se rattachaient à leur passé commun. Charlie avait eu de la chance d'être tombée sur lui, mais une petite voix ne cessait de lui dire que ce hasard n'était pas une œuvre du destin. Elle était même persuadée que Eamon l'avait suivi et même sauvé de ce garde qui voulait la tuer. D'ailleurs, Charlie désirait en avoir le cœur net. Voilà maintenant un an qu'elle était à bord de se navire, sans réponses. Dès qu'elle voulait parler des évènements qui l'avaient amenée ici, personne ne lui répondait. « Tu m'as suivie, n'est-ce pas ? » Le garçon leva les yeux, perplexe. Il n'avait aucune idée de ce dont Charlie était en train de parler. Il fouilla un peu dans son esprit mais non, il ne voyait pas à quel moment il aurait pu la suivre. « Je suis un peu perdu...te suivre où ? » La jeune fille inclina la tête sur le coté et plissa les yeux. Elle pensait que Eamon savait de quoi elle l'accusait. « Le loup. C'était toi ? » La réaction du jeune homme fut sans appel. Il secoua la tête en riant. « Non, non, je ne suis pas un loup. Qu'est-ce qui te fait dire ça ? » Charlie fronça les sourcils, certaine que quelque chose n'allait pas dans cette histoire. « Je n'ai entendu aucun coup de feu. Le loup était trop proche de moi pour ne pas m'attaquer. Je n'ai pas été sonnée directement après avoir heurté la branche. Je suis tombée par terre, à moitié consciente. J'ai vu ce loup s'avancer jusqu'à mon visage et il n'a absolument rien tenté. » Eamon fronça les sourcils à son tour. « Je peux t'assurer que ce n'est pas moi ! Est-ce que tu m'as déjà vu me transformer une seule fois depuis que tu es ici ? » Le ton montait légèrement. Les deux amis se défendaient chacun de leur coté, comme ils pouvaient. « Tu sors souvent, la nuit. » À Eamon d'enchaîner. « Comme tous les autres membres de l'équipage ! » Charlie le fixait sans ciller. « Bien. Alors, si tu n'es pas un loup, je resterai avec toi à la prochaine pleine lune. » Le jeune homme allait se défendre lorsqu'un membre de l'équipage fit irruption dans la cabine. « La malédiction ! Elle arrive ! »











Dernière édition par Charlie Stanfield le Mer 27 Mar - 15:27, édité 68 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  Vide
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/    Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  EmptyMar 26 Mar - 18:38


ça fait deux minutes que je rigole à cause du titre ! xD mais yaaaay une fille et puis Carey, excellent choix ! Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  817460276 hâte de la découvrir ! Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  3808369427 tiens un cookie de la chocolaterie !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  Vide
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/    Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  EmptyMar 26 Mar - 18:44


Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  Vide
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/    Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  EmptyMar 26 Mar - 18:58


Re-bienvenue ^^ !

La gif est énorme xD Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  Vide
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/    Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  EmptyMar 26 Mar - 19:01


Re bienvenue ! Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  Vide
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/    Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  EmptyMar 26 Mar - 19:03


Re bienvenue Very Happy courage pour ta fiche Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  Vide
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/    Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  EmptyMar 26 Mar - 19:39


Merci Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  2228576334 Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  2228576334 J'espère que vous n'aurez pas peur de moi Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  677392194
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  Vide
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/    Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  EmptyMer 27 Mar - 9:58


Re-Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  Vide
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/    Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  EmptyMer 27 Mar - 10:50


Bon courage avec ta fille! Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  Vide
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/    Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  EmptyMer 27 Mar - 15:33


Merci Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  2228576334 Je me valide, bon jeu ! / out /
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  Vide
MessageSujet: Re: Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/    Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Où est Charlie ? Dans la chocolaterie \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-