Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Je croyais que tu étais mn amie. Je devais peut-être me tromper. 2742709183
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Je croyais que tu étais mn amie. Je devais peut-être me tromper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Je croyais que tu étais mn amie. Je devais peut-être me tromper. Vide
MessageSujet: Je croyais que tu étais mn amie. Je devais peut-être me tromper.   Je croyais que tu étais mn amie. Je devais peut-être me tromper. EmptyMar 2 Avr - 14:27




Introduction



Époque du sujet : Actuelle.
Date du sujet : 01 Avril 2013 - Après la malédiction.
Ordre de passage des participants : Je commence, puis c'est le tour de Ruby et ainsi de suite.


" Je croyais que tu étais mn amie. Je devais peut-être me tromper. "
Ruby & Aspen C. Hanton


Pourquoi ne pas vivre comme tout le monde. Heureux avec sa moitié. Peut-être parce que je n'en ai pas moi, de moitié. Je me dirigeais vers le restaurant de Ruby, pour lui annoncer une nouvelle des plus déconcertante. Je venais de recevoir une lettre anonyme qui m'annonçait une tromperie. C'est drôle, car je n'y croyais pas du tout. Cette lettre n'était qu'une grosse blague à mes yeux. Elle ne comptait pas du tout. J'étais bientôt arrivée quand je recevais un appel d'une amie. «Hey cocotte, demain je veux te voir parce que j'ai préparé une méga surprise ! Je suis désolée, mais je dois partir. Passe une très bonne journée, à demain. ». Je rigolais. Elle était drôle dans son genre. Lorsque je voyais enfin le Granny's Diner, je marchais un peu plus vite. La porte enfin passé, je saluais Ruby et lui faisait la bise, en commençant sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit.

« J'ai un truc super comique à te raconter. Hier, j'ai eu une lettre anonyme. Elle me disait de me méfier de quelqu'un de mon entourage. Donc j'ai pensé à toi et je me suis dit que tu voudrais rigoler avec moi de cette farce. »

Je souriais et la contemplait avec de grands yeux. Ça me faisait du bien de la voir parfois. Elle a toujours eu cette qualité de trouver les mots qui font du bien. A mes yeux, c'était un don extraordinaire que j'admirais au plus haut chez elle. Ce n'était pas tous les jours que je pouvais entendre des choses gentilles à mon sujet. La faute à mon caractère agressif et pessimiste. J'avais envie qu'elle me prenne dans ses bras en me faisant des petits sourires. Moi, je l'aurais déjà prise dans mes bras, si elle avait un soucis. Mais bon, je passais sur ce petit détail, en appuyant la faute sur l'oubli.

« Tu sais... » murmurais-je en me mordant la lèvre inférieure, « Je crois un peu cette lettre. Mais je ne sais vraiment pas qui. Qui pourrait me faire du mal. »

Revenir en haut Aller en bas
 

Je croyais que tu étais mn amie. Je devais peut-être me tromper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-