Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Have a little Faith in me !  2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Have a little Faith in me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Have a little Faith in me !  Vide
MessageSujet: Have a little Faith in me !    Have a little Faith in me !  EmptyMer 3 Avr - 22:19




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© fuckyeahdiannaagron


Un vieux personnage parti depuis un moment qui portait une veste en cuir rouge et qui vous faisait tous marcher droit. Je reviens avec une blonde aussi et prête à ne plus repartir ! Ici Mame qui vous aime et qui prend un PV superbe avec Dianna Agron *_*



Faith Macnair/Reia
Feat Dianna Agron




Qui est cet habitant ?

Faith est une jeune fille blonde de 20 ans qui sait exactement ce qu'elle veut et n'hésite à frapper aux bons endroits pour pouvoir obtenir ce qu'elle veut. Elle vit de sa passion, la photographie et il n'est pas rare de la retrouver avec son appareil photo autour du coup, prenant en photos a peu près chaque personne qu'elle croise. Elle se trouve toujours aux bons endroits aux bons moments et les informations qu'elle récolte peuvent être très précieuses. Sauf que la jeune femme n'est pas dupe et tout comme un certain revendeur du coin de la rue, elle ne donne rien sans rien. Un ragot équivaut à un service ou autre, en fonction du ragot. Sans en abuser non plus, elle est devenue assez reconnue et a désormais accès au studio photo de Finn O'Leary, qu'elle a longuement convoitée. Elle n'est pas du genre à vouloir blesser les gens et pourtant, certaines choses qu'elle peut prendre en photo peuvent mettre certaines personnes dans des situations compromettantes. Et si cela arrive, elle fera tout pour que ces photos ne soient pas achetés par des personnes avec un mauvais fond. Elle n'est pas de ce genre là. Faith a aussi trois notions très importantes qui fondent son jugement : l'amitié, la loyauté et la fidélité. Ces trois termes font parties d'elle et elle est du genre rancunière si on brise l'une de ces trois lois. Elle peut être très douce et gentille si on sait être vrai et sympathique avec elle. Du moment que vous n'avez plus sa confiance, il se peut qu'elle se transforme en vrai serpent, prête à agir dans l'ombre.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

De son vrai nom Reia Winterfield, elle est née mi sirène, mi humaine. Sa mère ayant fait un pacte avec Rumplestiltskin, elle a perdu son premier enfant en échange d'un service que lui a rendue l'homme. Sa vie, elle est passée dans une famille très noble qui ne pouvait avoir d'enfants. Sans frère ni soeur, elle a très vite été choyée par ses parents. Sa condition de sirène, elle n'en a jamais rien su, se considérant comme la parfaite héritière des Winterfield. Le seul atout de cette condition est qu'elle possédait une beauté des plus envoutantes et elle faisait déjà tourner de nombreuses têtes à l'âge de 15 ans. Elle n'a jamais été au courant qu'elle était un enfant adopté non plus. Elle a passée sa vie entourée de l'amour de ses parents et c'est le seul amour dont elle a besoin. Certes, elle recevait de nombreuses propositions de mariages et l'argent ne manquerait surement plus si elle les acceptait. Mais c'est comme si on lui mettait sous le nez une assiette de riz collant. Attirant mais pas mangeable. Et malgré son comportement têtue, elle n'a encore jamais cédée. Le jour où la malédiction a été lancée, elle se trouvait dans leur grand salon, en train de se faire habiller pour un nouveau prétendant.



Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Dernière édition par Faith Macnair* le Mer 3 Avr - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Have a little Faith in me !  Vide
MessageSujet: Re: Have a little Faith in me !    Have a little Faith in me !  EmptyMer 3 Avr - 22:30


Have a little Faith in me !  2228576334 Have a little Faith in me !  2228576334 Have a little Faith in me !  2228576334 Bon courage pour ta fiche et encore re-bienvenue !

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Have a little Faith in me !  Vide
MessageSujet: Re: Have a little Faith in me !    Have a little Faith in me !  EmptyMer 3 Avr - 22:33


Merci beaucoup Andrew Have a little Faith in me !  2228576334 Have a little Faith in me !  4188181515
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Have a little Faith in me !  Vide
MessageSujet: Re: Have a little Faith in me !    Have a little Faith in me !  EmptyMer 3 Avr - 22:53


On a une Faiiiiiiith ! Have a little Faith in me !  2228576334 Rebienvenue à toi très chère, même si on ne s'est pas connues à ton époque, c'ets toujours chouette de voir des anciens revenir ! Et puis une photographe, on trouvera bien un petit lien avec ma petite Emily Have a little Faith in me !  4167106108 Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Have a little Faith in me !  Vide
MessageSujet: Re: Have a little Faith in me !    Have a little Faith in me !  EmptyMer 3 Avr - 23:08


HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Te revoilààààààààààà Have a little Faith in me !  2228576334

Tu nous as trop manqué Have a little Faith in me !  3415537289

Re-bienvenue en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Have a little Faith in me !  Vide
MessageSujet: Re: Have a little Faith in me !    Have a little Faith in me !  EmptyMer 3 Avr - 23:12


Archie : Je suis certaine que l'on se trouvera un lien, c'est certain Very Happy En tout cas merci et j'ai hâte de te connaître un peu plus :3

Jamie : Vous m'avez beaucoup trop manquée aussi, j'ai pas pu résister en voyant le PV Have a little Faith in me !  3415537289 Merci à toi Jamie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Have a little Faith in me !  Vide
MessageSujet: Re: Have a little Faith in me !    Have a little Faith in me !  EmptyMer 3 Avr - 23:25


Faiiith !!
Je manque à tous mes devoirs, je ne t'ai même pas souhaité la re-bienvenue officiellement!
Ta fiche me plait d'ores-et-déjà et j'espère que tu t'amuseras bien avec cette jolie hybride! *o*
En attendant, bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Have a little Faith in me !  Vide
MessageSujet: Re: Have a little Faith in me !    Have a little Faith in me !  EmptyMer 3 Avr - 23:29


Re-bienvenue ! Quelle jolie fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Have a little Faith in me !  Vide
MessageSujet: Re: Have a little Faith in me !    Have a little Faith in me !  EmptyMer 3 Avr - 23:34


Harley : tu me l'as déjà bien assez montrée sur la CB mais merci beaucoup Very Happy Je suis contente que Faith te plaise pour l'instant et j'espère la faire comme tu l'aime Very Happy

Regina : mon ancienne ennemie Twisted Evil Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Have a little Faith in me !  Vide
MessageSujet: Re: Have a little Faith in me !    Have a little Faith in me !  EmptyMer 3 Avr - 23:35


rebienvenue, ça fait tellement plaisir de te revoir parmi nous ! Have a little Faith in me !  2228576334 bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Have a little Faith in me !  Vide
MessageSujet: Re: Have a little Faith in me !    Have a little Faith in me !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Have a little Faith in me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-