Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Part of the crew... part of the ship. - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Part of the crew... part of the ship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Part of the crew... part of the ship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Part of the crew... part of the ship.   Part of the crew... part of the ship. - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 22:21







Oh ! Elle est adorable, toute mignonne Part of the crew... part of the ship. - Page 2 4167106108 Part of the crew... part of the ship. - Page 2 4167106108 Elle va répandre la joie et la bonne humeur et des licornes, et des arc-en-ciel partout dans le monde des contes Part of the crew... part of the ship. - Page 2 1934124735 - en avait marre de dire des trucs sérieux dans les fiches - Je te valide ! Bon jeu Part of the crew... part of the ship. - Page 2 2212284562


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Part of the crew... part of the ship. - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Part of the crew... part of the ship. - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Part of the crew... part of the ship. - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Part of the crew... part of the ship.   Part of the crew... part of the ship. - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:46


Haaaaaaaaaaaaa !!!!!!! J'avais pas vu que tu l'avais faiteuh !!!! *o*

ANH ! Comment j'adoooore !!! Very Happy
Rebienvenue !!! Razz

(Killian se joint à moi hein !! Il a fait une tête de trois pieds de long mais bon ...)
Revenir en haut Aller en bas
 

Part of the crew... part of the ship.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-