Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Mon voisin du dessus (MVDD) 2742709183
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Mon voisin du dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 72  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus (MVDD) Vide
MessageSujet: Mon voisin du dessus (MVDD)   Mon voisin du dessus (MVDD) EmptyLun 19 Nov - 15:00


    Si vous ne connaissez pas encore ce jeu, rien de plus simple:

    Il s'agit de dire quelque chose sur la personne qui a posté avant vous, que ce soit une banalité navrante, ou une révélation à couper le souffle, il n'y a pas vraiment de restriction!
    Plus qu'un jeu, MVDD est l'occasion de faire connaissance en balançant sur les autres, rien de tel pour créer une ambiance conviviale sur Magic is coming! Mon voisin du dessus (MVDD) 2270278688
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus (MVDD) Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD)   Mon voisin du dessus (MVDD) EmptyLun 19 Nov - 17:15


MVDD a plein de sang partout sur sa sign Mon voisin du dessus (MVDD) 3782987645
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus (MVDD) Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD)   Mon voisin du dessus (MVDD) EmptyLun 19 Nov - 17:58


MVDD a une signature très jolie et fluide *o*
Et ce n'est que du ketchup voyons!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus (MVDD) Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD)   Mon voisin du dessus (MVDD) EmptyLun 19 Nov - 19:08


MVDD a l'air toute triste sur sa signature Mon voisin du dessus (MVDD) 3415537289 peut-être veut-elle un câlin !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus (MVDD) Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD)   Mon voisin du dessus (MVDD) EmptyLun 19 Nov - 19:12


MVDD sur sa sign', elle, a l'air d'avoir découvert quelque chose: reste à trouver quoi ...
Mais un câlin n'est pas de refus! Mon voisin du dessus (MVDD) 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus (MVDD) Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD)   Mon voisin du dessus (MVDD) EmptyLun 19 Nov - 19:19


MVDD va peut-être se lancer à la recherche de mes secrets Mon voisin du dessus (MVDD) 817460276
(pauvre Elena sur le gif quand même xD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus (MVDD) Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD)   Mon voisin du dessus (MVDD) EmptyLun 19 Nov - 19:28


MVDD n'aura bientôt plus aucun secret pour moi!! Mon voisin du dessus (MVDD) 2655683937

Elle l'a bien mérité cette cruche!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus (MVDD) Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD)   Mon voisin du dessus (MVDD) EmptyLun 19 Nov - 19:30


MVDD mérite bien son câlin alors ! Mon voisin du dessus (MVDD) 817460276

(je le reconnais, en plus je suis loin d'être sa plus grande fan xD je préfère largement Katherine et surtout les Originals haha)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus (MVDD) Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD)   Mon voisin du dessus (MVDD) EmptyLun 19 Nov - 19:44


MVDD a bien raison;

et je ne suis pas fan non plus du personnage, mais l'actrice reste sublime! La seule fille que j'aime bien dans cette série, c'est Caroline, qui a bien évolué!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mon voisin du dessus (MVDD) Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD)   Mon voisin du dessus (MVDD) EmptyLun 19 Nov - 21:07


MVDD est un dragon, fuyons Mon voisin du dessus (MVDD) 2914946516 j'adore ces smileys
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mon voisin du dessus (MVDD) Vide
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus (MVDD)   Mon voisin du dessus (MVDD) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus (MVDD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 72Aller à la page : 1, 2, 3 ... 36 ... 72  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-