Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci The princess of Dream  2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The princess of Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




The princess of Dream  Vide
MessageSujet: The princess of Dream    The princess of Dream  EmptyDim 14 Avr - 0:04




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Avant tout autant dire la vérité. Même si j'incarne une princesse, dans la réalité mon anatomie me rapproche plus du prince Philippe.En résumé : je suis un garçon o/. J'ai dix huit ans et j'ai découvert la série lorsque les derniers épisodes ont été diffusé sur M6. Après, j'ai voulu prendre sur l'ordinateur d'un ami des épisodes d'une autre série et quand je vu les épisodes de la première saison de Once Upon A time, je les ai pris. Je les ai regardé et j'ai tout de suite accrocher. Voilà pourquoi j'aime la série.
Je fais des études de lettres en terminal et j'aimerai continuer à l'université car j'aime beaucoup écrire et j'aimerai en faire mon métier. Le RP est donc une source d'amusement et un moyen de progresser




Aurore
Feat Sarah Bolger




Qui est cet habitant ?

Aurore est l'une des princesses des terres magiques d'où viennent la plupart des personnages de conte de fées vivant à StoryBrook. Elle est née il y a vingt deux ans en même temps que le printemps de cette année là, c'est à dire le 21 mars. Cette princesse tout droit sortie d'un conte de fée a déjà confier son cœur à un bel homme, qui semble parfait à ses yeux : le prince Philippe. C'est ce dernier qui la sauva du charme du sommeil de Maléfique dont elle fut victime grâce au baiser de l'amour véritable. Tout comme Blanche-Neige et son prince charmant.

Aurore dormait lorsque le sort noir a emmené la plupart des personnages à StoryBrook. Elle croit n'avoir dormi qu'un an mais, en réalité, cela dura plus de vingt huit ans. De ce fait, elle ne s'est pas rendue compte à quel point la forêt enchanté a changé, devenant beaucoup plus hostile qu'auparavant. Elle peut donc se montrer imprudente lors de ses voyages. Ayant été élevée comme une princesse, le seul choix qu'elle a fait est celui des sentiments. La jeune princesse accorde trop d'importance par ces derniers et pourraient être manipulée à travers eux. Enfin, elle n'a pas le gabarie d'une guerrière et son seul point fort face au danger réside dans sa discrétion. Heureusement, Aurore s'adapte rapidement aux changements de situations brusques et arrive à garder son calme, faisant abstraction de ses émotions pour ne pas sombrer dans la panique. C'est aussi une personne qui a le coeur sur la main et n'hésite pas à venir en aide aux autres. Si elle n'avait pas été endormie par Maléfique et que le sort noir n'aurait jamais été lancé, Aurore aurait été une princesse aimée de son peuple par sa générosité. Quand elle aime quelqu'un que ce soit en amour ou en amitié, elle est prête à tout pour se rendre utile, quitte à faire face au danger ou pire, à la mort pour aider cette personne.

Aurore a échappé au sort noir et est donc resté sur les terres où résidaient les personnages de conte de fée et fait tout son possible pour reconstruire un royaume paisible au côté de Philippe et de sa compagne de route, Mulan, sans pour autant s'imposer en tant que dirigeante.

En tant que personnage de la série, la princesse aurore est une jeune femme qui fait partie du présent. Enfin, Aurore a décidé de prendre le surnom de sa mère : la belle au bois dormant.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Aurore est connue dans nôtre monde grâce au conte de Charles Perrault où elle est présentée comme la fille de la belle au bois dormant. Cependant, ce qu'elle est réellement diffère de la version du conte. La princesse n'a pas de frère et a aussi été victime du maléfice de Maléfique quand sa mère se réveilla. Ce n'est pas non plus une jeune femme stéréotypée. Elle a du caractère à revendre et une grande volonté qui lui permettra d'accomplir ses objectifs et de venir en aide aux autres tout en évitant d'être un fardeau pour son amoureux. Aurore est une personne ayant un faible gabarie mais, qu'il ne faut surtout pas sous-estimer.




Once Upon A Time...



" Comment tout cela a pu arriver ? " se demanda la belle au bois dormant qui dormait dans une cabane, sous plusieurs draps en compagnie de l'homme de sa vie : le prince Philippe.

Aurore ne voulait pas dormir à cause d'un incessant cauchemar qui se répétait chaque nuit : elle était enfermée dans une pièce sans fenêtres ni portes, avec des rideaux d'un rouge éclatant, tout comme les murs. Le tout était en proie à des flammes menaçantes qui se répandaient sur le sol et les murs, entourant la jeune femme qui se réveillait à chaque fois en hurlant de peur. Heureusement son prince était là pour la réconforter. Mais, cette nuit, elle voulait le laisser dormir en paix et décida de faire une nuit blanche durant laquelle elle ne cesserait de se retourner encore et toujours.

Pour faire passer le temps, Aurore se remémorait sa vie d'avant, avant que les ogres n'envahissent les royaumes et deviennent une grande menace pour ceux qui ont pu fuir le sort noir, avant d'être endormie, avant que son château ne devienne qu'un champ de ruine. Tout ceux qu'elle connaissait avait disparu à l'exception de son bien aimé : le prince Philippe. C'était la dernière chose qui lui restait de sa vie d'avant en plus de sa robe violette, faite d'un tissu coûteux. La jeune femme ne comprenait pas comment une malédiction lancée par une personne pouvait causer autant de ravage. Des amis avaient disparus, certains furent victimes des attaques des ogres, ces derniers profitant de l’absence des hommes et autres peuples de la forêt pour en faire leur territoire. Désormais, elle vivait pour survivre et permettre à ceux qui reviendraient de revoir leurs royaumes et à ceux qui étaient présents d'oublier la menace des ogres. Et ceci, même si Philippe l'interdisait de s'impliquer personnellement, lui répétant à plusieurs reprises de rester au camp à l'attendre. Rien n'y faisait, la princesse était trop bornée pour ne pas l'écouter. D'ailleurs, demain elle partirait encore dans les bois avec d'autres personnes à la recherche de survivants tout en restant discrète pour ne pas attirer ceux qui étaient devenus ses pires ennemis : les ogres.









Dernière édition par Aurore le Dim 14 Avr - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The princess of Dream  Vide
MessageSujet: Re: The princess of Dream    The princess of Dream  EmptyDim 14 Avr - 0:05


bienvenue une nouvelle fois parmi nous ! The princess of Dream  2228576334 *donne des cupcakes*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The princess of Dream  Vide
MessageSujet: Re: The princess of Dream    The princess of Dream  EmptyDim 14 Avr - 0:07


Bienvenue encore ! *câlin* The princess of Dream  3502864785
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The princess of Dream  Vide
MessageSujet: Re: The princess of Dream    The princess of Dream  EmptyDim 14 Avr - 0:08


J'adore ton intro ! En tout cas bon courage pour tes études ** je te souhaite de réussir ! *Fan de la filière L*

Sinon, fiche terminée ? The princess of Dream  2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The princess of Dream  Vide
MessageSujet: Re: The princess of Dream    The princess of Dream  EmptyDim 14 Avr - 0:15







Te voici donc validé The princess of Dream  2228576334 Tu peux aller faire tournoyer ta jolie robe partout dans la forêt enchantée mais attention aux ogres The princess of Dream  677392194 The princess of Dream  677392194 Declan sera ravi de te rencontrer dans ses rêves Twisted Evil Bon jeu !


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement The princess of Dream  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum The princess of Dream  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




The princess of Dream  Vide
MessageSujet: Re: The princess of Dream    The princess of Dream  EmptyDim 14 Avr - 0:16


* dévore une nouvelle fois les cupcake tout en prenant Lady dans ses bras : " GROOOPINNE " (= parole rendu incompréhensible par la nourriture )

Merci infiniment pour la validation et le guidage =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





The princess of Dream  Vide
MessageSujet: Re: The princess of Dream    The princess of Dream  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

The princess of Dream

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-