Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady Vide
MessageSujet: Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady   Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady EmptyDim 14 Avr - 22:08





Sujet imposé




Le ciel de storybrooke s'assombrit. L'orage menace d'éclater à tout moment alors que la nuit commence à tomber. Deux jeunes femmes se trouvent dans la forêt, en randonnée. Elles devront vite aller s'abriter pour ne pas subir la colère du ciel. Une cabane possédant deux étages se trouve non loin du lieu où Kayley et Lady se trouvent. Elles vont donc s'y rendre en attendant la fin de l'orage.


Ordre de passage


Hunting - Kayley - Lady



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady Vide
MessageSujet: Re: Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady   Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady EmptyDim 14 Avr - 22:49


Hunting s’était rendu dans les bois, dans le but de couper du bois mort pour la décoration d’un nouveau jardin dont il s’occupait. Le propriétaire avait des goûts bien précis et le brun, dans son but d’être un parfait petit indépendant, exécutait les moindres désirs de ses clients, du moment que ça avait un rapport avec leurs haies et leurs gazons, bien entendu… Et celui-ci voulait une décoration faite à partie d’écorce. Et comme le jardinier lui avait garanti de faire tout cela à prix réduit, il s’était donc rendu dans les bois, dans l’espoir de trouver des morceaux acceptables. Il s’y était rendu dans le courant de l’après-midi, alors que la météo annonçait un temps dangereux. Il ne l’avait pas écouté. Sinon, aurait-il était plus prudent. Il avait néanmoins pris un pull à capuchon, pour se protéger des éventuelles pluies. Il n’avait pas peur de l’eau. Les éclairs, en revanche, pouvaient être dangereux, surtout dans une forêt remplie de hauts pins. Mais les nuages n’étaient pas encore assez foncés quand il s’était enfoncé dans les bois, cherchant les meilleurs éléments pour son jardin en préparation. Il chercha avec une telle concentration – bon, certes, il pensa plus à Mara qu’aux écorces- qu’il ne sentit pas l’air se rafraichir légèrement. Ce ne fut qu’au premier grondement dans le ciel qu’il sortit de ses songes, levant le regard vers le ciel, constatant l’erreur dans laquelle il s’était fourré.

La pluie ne tarda pas à tomber, entrainant avec elle les premiers éclats de foudre, relativement timide pour ses débuts. Il n’aurait pas le temps de retourner vers sa voiture – qui aurait fait la meilleure protection qu’il soit. Hunting observa les environs, parvenant à s’orienter et à définir où il se trouvait. Si ses souvenirs étaient bons, il devait y avoir une cabane qui servait de repère de chasse pendant l’automne. Elle ne devait pas être loin et elle devait être abandonnée, qui plus est. C’était le refuge idéal. Il aurait la paix et serait à l’abri le temps que la météo se calme. Il marcha environ cinq minutes, avant d’arriver devant la cabane. Il faisait preuve de beaucoup de calme – pour ne pas changer. Ce n’était pas les grondements du ciel qui le feraient s’inquiéter. Il en faudrait beaucoup plus. Malheureusement, quand il arriva, il constata que la porte était fermée. Hunting déposa son chargement de bois, se servant de la hache pour défoncer la porte, ne prenant pas la peine de faire dans la demi-mesure. La porte ne tint pas longtemps et le jardinier se faufila pas la large ouverture, dégageant à peine les éclats de bois qu’il venait de créer.

A présent qu’il était à l’abri, il s’installa dans un coin de la pièce, dans le noir, attendant que le ciel cesse de faire des siennes. Il déposa sa hache à côté de lui, attrapant un crâne d’animal – surement un sanglier- et l’observa distraitement, pour s’occuper. Il ne prit même pas la peine de remarque l’état déplorable de la cabane, recouverte d’une large pellicule de poussière, et décorée de tout ce qui pouvait rappeler la chasse. La cabane des rêves, ou alors, le cadre idéal pour un film d’horreur. Dommage que ce genre de pensées ne l’affectait pas. Ce serait très certainement le cas des prochains visiteurs.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady Vide
MessageSujet: Re: Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady   Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady EmptyLun 15 Avr - 0:34




Aujourd'hui, Kayley avait planifié une sortie randonnée avec une de ses amies, Lady Croing. Celle-ci était styliste dans une petite boutique de la ville, le Modern Fashions, où la zoologiste se rendait souvent pour dénicher quelques fringues. Bref, elles se connaissaient donc depuis quelques temps et Kayley l'appréciait assez pour l'emmener avec elle dans la forêt pour faire un peu de sport au grand air. Et puis, il fallait entretenir sa forme n'est-ce pas ? La zoologiste était vraiment motivée pour cette sortie et commençait déjà à préparer ses affaires, sous le regard attentif de son fils Liam. D'ailleurs, son fils chéri glissa quelques barres de céréales dans une des poches de son sac, au cas où. Le jeune homme qu'il devenait était vraiment très attentionné. Même si Kayley ne s'était pas attendue à devenir mère un jour, elle considérait l'arrivée de Liam comme une bénédiction. Par chance, elle avait réussi à bien l'élever, à l'aide de sa sœur. Bien-sûr, il n'était pas parfait - heureusement d'ailleurs - mais Kay' était fière de lui et savait qu'elle pouvait compter sur son aide si besoin. Une fois prête, la jeune femme se rendit immédiatement à la lisière de la forêt où elle gara sa jeep. En sortant, elle observa le ciel qui commençait à se couvrir. Kayley était loin de se douter qu'un terrible orage approchait et s'enfonça dans la forêt, avec Lady qu'elle venait tout juste de saluer.

Après quelques minutes de marches, les deux jeunes femmes se retrouvèrent au cœur de la forêt. L'atmosphère avait changé et le ciel s’obscurcissait de plus en plus. « Bon, je sens qu'on va devoir se trouver un abri et vite. » Les arbres et les éclairs ne faisaient pas bon ménage. Inutile de finir grillée juste pour avoir eu envie de faire un peu de marche. Kayley prit donc un petit chemin qu'elle connaissait par cœur. Celui-ci menait à une cabane abandonnée qu'elle savait en état, ou presque. « Je ne suis jamais entrée là-dedans. » Les deux femmes étaient arrivées devant la cabane, qui semblait totalement inhabitée. « J'espère que l'endroit est abandonné, sinon, on va devoir se montrer très coopératives pour entrer. » Sans même frapper à la porte - où frapper ? Elle était en piteux état -, Kayley entra dans la cabane en secouant ses cheveux trempés. Elle n'avait pas vu qu'un homme se trouvait là, pour la simple et bonne raison que ce dernier était plongé dans la pénombre. « L'orage est plutôt costaud. On va devoir patienter un bon moment je pense.. » La jeune femme posa son sac à dos sur le sol et observa le temps par la fenêtre, les mains sur les hanches.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady Vide
MessageSujet: Re: Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady   Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady EmptyLun 15 Avr - 20:56


Aujourd'hui, Lady avait une sortis, plus précisément une randonnée avec Kayley. C'est une des passions de la jeune femme, marché, marché dans une belle forêt, les oiseaux chanter, écouter un ruisseaux s'écouler tranquillement, voir de petits bêtes au plus grosses passer juste devant sois était une merveille pour la styliste. Elles se connaissaient bien, c'étaient de bonnes amies si on pouvait dire ça. L'amie de la créatrice venait de temps en temps chez elle, enfin à sa boutique pour prendre quelques vêtements que faisait la styliste. Elles avaient toutes les deux les mêmes styles vestimentaires, ce qui était plutôt sympas.

Vers début d'après midi, Lady arrivait sur l'endroit où elles devaient se retrouver, à la vue de Kay', elle la salua d'une main, puis elles s'empressèrent de pénétrer dans l'obscurité du bois pour ne pas revenir trop tard au soir. Alors qu'elle était partit avec la zoologiste dans la forêt, s'enfonçant dans les grands arbres couleur vert, le soleil reflétant sur les cour d'eau, les nuages gris commencèrent à se hisser vers la source de lumière. Les promenades de se genre en pleine air était toujours agréable, autant pour le morale que pour le physique, dommage que le ciel s'assombrissait à chaque pas effectué par les deux amies, marchant toujours.

En cas d'accident ou d'obstacles, Lady s'était un peu équipé, elle avait toujours fait attention en promenade. Elle avait pris quelques pommes, un désinfectant et quelques bandages, de l'eau, une corde et une lampe de torche. Juste au cas où, se disait-elle, car elle avait toujours eut tendance à se méfier. Surtout depuis qu'elle était tombée d'une falaise avec son père à ses côtés, heureusement tout c'était bien finis pour les deux personnes.

Plus les deux jeunes filles marcher, plus le ciel devenait noir, inquiétant Lady. Et au bout de quelques minutes de marches, une fine pluie commença alors à tomber, ne rassurant pas du tout la styliste, puis au loin, Lady put apercevoir un flash, une lumière. Kayley proposa sans attendre à se réfugier, elle emmena alors Lady par un petit chemin qu'elle semblait bien connaître. Elles arrivèrent alors à une petite cabane, en mauvais état, qui semblait abandonnée depuis je ne sais combien de temps. La zoologiste lui avoua qu'elle n'était jamais aller dedans. Alors que la créatrice voulut ouvrir la porte, qu'elle ne fut sa surprise la voyant défoncé, par terre, un troue au centre la faisant frémir de peur. Les deux amies pénètrent dans la petite cabane, Lady posa son sac par terre, brutalement presque, regardant les alentours, ça semblait grand. Elle sortit alors une petite serviette contre la transpiration -propre- et elle en profita pur se sécher un peu sa chevelure et son corps, la tendant aussi à sa coéquipière. Elles allaient surement rester longtemps, l'orage n'était pas prêt de s'arrêter. Alors qu'elle s’avança dans le pénombre, un éclair surgit, laissant voir deux yeux à la styliste.

<< T-Tu as vue ça ? >> Trembla-t-elle montrant la direction des choses qu'elle venaient de voir. Elle recula alors un peu.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady Vide
MessageSujet: Re: Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady   Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady EmptyMer 17 Avr - 19:06


La paix du prédateur fut de courte durée, quand il entendit des pas non loin de la cabane. Il soupira, s’enfonçant plus profondément dans l’obscurité de son coin, sans se détacher du crâne d’animal. Hunting supposa qu’il s’agissait d’autres promeneurs pris de court par l’intempérie. Il n’allait pas vraiment les chasser, ce n’était pas sa cabane. Et, pour être honnête, il n’y aurait eu aucun intérêt à les faire fuir. Ce n’était pas son genre de chasser une proie dans les bois, armer d’une hache. Trop fatiguant à son goût. Il préférait les pièges sournois, prêts à cueillir une pauvre victime. Il ne fallut pas longtemps pour qu’une première femme passe la porte, suivie d’une plus jeune. Il n’eut pas vraiment le temps de se faire remarquer qu’un éclair tomba non loin, emplissant la cabane d’un éclat vif de lumière. La plus jeune du groupe nota enfin sa présence. Hunting, le visage neutre, se releva, laissant la hache sur le côté, pour ne pas ajouter plus au côté dramatique de la scène. « Vous n’êtes pas les seules à vous être réfugiées. » Il y avait presque de l’amusement dans sa voix, tandis qu’il déposait le crâne là où il l’avait trouvé.

Malgré la pénombre, Hunting n’avait aucune difficulté à discerner les traits des jeunes femmes. Il reconnut Kayley, qui travaillait au zoo, principalement parce qu’il lui arrivait de passer voir Gwen. La deuxième ne lui était pas inconnue non plus, même s’il ne connaissait pas son prénom. Elle travaillait dans la boutique de Delilha, là où il était un fidèle client depuis plusieurs années. Avec un peu de chance, ces dames se souviendraient de lui, sans qu’il n’ait besoin de se présenter. A vrai dire, il aurait préféré être seul dans la cabane, ça lui éviterait de devoir faire la conversation. Et encore, il savait pertinemment qu’il n’ouvrirait pas la bouche, sauf extrême nécessité. Ah les joies d’être taciturne, tandis que la joueuse pensait qu’il deviendrait trop bavard dans peu de temps.

Hunting se dirigea vers la fenêtre, s’intéressant à la force de la pluie, comptant silencieusement les secondes entre chaque éclair, avant d’entendre les grondements du ciel, parfois, avant de sentir les tremblements du sol. Il espérait que cela ne dure pas, malgré l’observation de Kayley, qu’il s’avait être exacte. Ils en avaient pour une petite heure, si pas plus. De l’avantage de vivre dans une ville côtière… Hunting passa une main dans ses cheveux enlevant l’eau qui s’y était logé du mieux qu’il le put. Quand soudain, un éclair frappa, relativement proche, le son de la foudre arrivant rapidement, le sol fébrile sous ses pieds. Il fronça les sourcils, en espérant qu’aucun feu ne soit déclenché. Le bois avait beau être humide avec l’averse, ça restait du bois, qui pouvait très bien s’enflammer.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady Vide
MessageSujet: Re: Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady   Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady EmptyVen 19 Avr - 15:44




La pluie commençait à former de grandes flaques devant la cabane et le vent entraînait quelques gouttes à l'intérieur, par la porte cassée. Kayley n'était pas tellement inquiète de se retrouver ici, juste un peu ennuyée. Elle aurait largement préféré se retrouver en pleine forêt à marcher durant des heures plutôt que d'attendre que le temps passe et que l'orage cesse. À ce compte-là, elle serait restée chez elle avec un livre ou devant la télévision. Son regard ne quitta pas l'extérieur, comme si Kayley espérait que la pluie s'arrête soudainement, par magie. Un éclair zébra alors le ciel, ce qui eut le don d'inquiéter Lady, qui semblait avoir vu quelque chose. La zoologiste se tourna vers elle en fronçant des sourcils. « Vu quoi ? L'éclair ? » À part la foudre, Kayley ne voyait pas ce qui pouvait avoir surpris son acolyte de randonnée. C'est alors qu'une voix masculine se fit entendre et la zoologiste tourna la tête en sa direction. Elle ne perçut qu'une silhouette, plongée dans la pénombre, et ne réussissait pas à voir le visage de l'inconnu.

« Un réfugier ? Donc, cette cabane est vraiment inhabitée ? » Alors qu'elle terminait de poser sa question, l'homme sortit de son coin sombre pour s'approcher de la fenêtre. Son visage était familier à Kayley, qui cherchait à quel endroit elle avait bien pu le voir. Une petite ville comme Storybrooke n'aidait pas à passer inaperçu. La zoologiste se souvînt alors avoir vu ce jeune homme sur son lieu de travail habituel, au zoo. Il passait parfois pour rendre visite à Gwen. Kayley n'en savait pas plus et ne connaissait pas le lien qui unissait l'employée et le visiteur. Mais là n'était pas le plus important. La jeune femme pourrait apprendre à connaître cet homme le temps qu'elle passerait ici, dans la cabane, en sa compagnie. « Je m'appelle Kayley. Je vous vois souvent au Zoo. Vous aimez les animaux ? » Ce fut une question comme une autre, pour briser le silence qui s'était installé entre les trois protagonistes. Enfin, silence, c'était vite dit. Un éclair frappa non loin d'ici, accompagné d'un coup de tonnerre qui fit trembler la vieille bâtisse. Sur le moment, il ne se passa rien, mais la cabane ne promettait pas d'être un lieu entièrement sûr, surtout pas avec cet orage qui semblait de plus en plus fort, de plus en plus proche. Kayley observa la porte d'entrée sur laquelle se trouvait un trou béant. « Nous devrions peut-être nous éloigner d'ici. Si la foudre entre, on peut rapidement finir sur le grill. » Sans attendre de réponse de la part des deux autres, la zoologiste entreprit de montrer à l'étage, en empruntant un escalier peu solide qui grinçait sur son passage.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady Vide
MessageSujet: Re: Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady   Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady EmptyJeu 25 Avr - 21:12


A vraie dire, Lady était une grande peureuse, et d'être, seulement avec Kayley, dans la nature, avec un orage dans l'air ne la rassurer pas du tout, renforçant se côté là. Ce fut donc une réaction un peu enfantine que la jeune fille sortit à la vue de deux yeux, et d'un homme ayant dans une main un crâne de bête, la styliste se croyait presque dans une parodie de film d'horreur, où tout serais mit en oeuvre pour leurs faire peur, sans vraiment faire peur, un peu comme la vue de quelqu'un avec un couteaux qui voulait juste du saucisson. L'homme lui répondit qu'elles n'étaient pas forcement seule a s'abriter et il avait raison, elles n'étaient pas les seules dans la forêt au moment de l'orage. Alors que l’étranger s'avança, quittant le pénombre et éclairant son visage d'une petite lueur de lumière. La jeune fille avait un vague souvenir de lui, c'était Hunting, un client plutôt régulier du Modern Fashions, elle l'avait déjà servit une ou deux fois, et elle avait encaissé les vêtements que le jeune homme avait choisit.

Il s'approcha alors de la fenêtre, regardant avec force la pluie tombante, qui crépitait et avait presque l'air brutal. Les grondements faisait parfois légèrement trembler la cabane, se faisant poser des questions à Lady, elle s’assiait alors dans y coin, se reposant un peu après leur promenade, tout en comptant les secondes entre la lumière et le bruit. Elle ne savait pas combien de temps l'orage allait durer, mais elle aurait préférais que le temps sois court. Kayley demanda alors si la cabane était vraiment inhabité, puis elle se présenta tout en demandant si il aimait les Animaux. Lady pensa tout de suite que les créatures vivantes c'était pas son genre, et par politesse la jeune fille murmura presque son nom. Il n'était pas très fort mais on pouvait l'entendre. << Moi je m'appelle Lady. >> Sa phrase était courte, elle ne voyait pas quoi ajouter.

Alors qu'ils se mettaient à leurs aise, que Huting égouté ses cheveux et que Kayley questionner, et que Lady ne faisait rien, un éclair frappa tout prêt, faisant sursauter Lady qui se leva d'un bon. Elle savait que rien ne se passait bien quand elle allait en forêt, elle craignait le pire. Un feu aurait pus se déclencher et elle jeta un petit coup d'oeil à la fenêtre, quand la zoologiste leur proposa de monter, sans quoi un éclaire pourrait très bien passer par la porte, enfin le troue géant servant maintenant de porte. Alors Lady la suivit aussi, essayant de ne pas casser les marches en grimpant. Le deuxième étages sembler plus sur, et il était mieux que le premier,la jeune fille déposa son sac et fut heureuse à l'idée de ce qu'elle avait pus mette dedans, pouvant aider le trio. Elle l'ouvrit donc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady Vide
MessageSujet: Re: Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady   Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rising Darkness ~ Hunting - Kayley - Lady

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-