Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci La belle au bois dormant & le voyageur. 2742709183
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 La belle au bois dormant & le voyageur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




La belle au bois dormant & le voyageur. Vide
MessageSujet: La belle au bois dormant & le voyageur.   La belle au bois dormant & le voyageur. EmptyJeu 18 Avr - 19:19







Une mer de feu ardente.


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 18/03/2012
Ordre de passage des participants : Aurore & Declan



Les derniers jours ne furent pas très gais pour Aurore qui n'arrivait plus à trouver le sommeil depuis que son prince l'avait réveillée et libérée du charme du sommeil de Maléfique. En effet, la jeune princesse était en proie, chaque fois qu'elle s'endormait, au même cauchemar : elle était prisonnière dans une salle sans portes ni fenêtres et qui était entièrement peinte d'un rouge rayonnant, tout comme les rideaux qui se consumaient à cause du feu qui avait fait de cette pièce son territoire. Murs, sol, plafonds, rideaux, rien n'était épargné par les flammes et Aurore y était piégée. Le seul moyen pour elle d'en réchapper était d'être réveillée par quelqu'un. Généralement, c'était son bien-aimé, qui inquiet, la prenait dans ses bras en criant son prénom pour la forcer à quitter le monde de Morphée, car Aurore s'agitait dans son sommeil et gémissait de douleurs.

La princesse compris au bout de quelques nuits qu'elle empêchait Philippe de dormir et décida de faire semblant de trouver le sommeil pour ne pas l'inquiéter et échapper à ses demandes pour s'endormir, car il serait toujours là pour elle. Malheureusement pour lui, l'inquiétude de la jeune femme était plus forte que la sienne.

Les nuits d'Aurore ne se résumaient qu'à quelques heures de sommeils mais, ce n'était pas suffisant. Au point qu'au milieu de la journée, des cernes étaient visibles sous son visage et elle trébuchait à plusieurs reprises en marchant. Philippe n'était pas dupe et ordonna à sa bien-aimée de s'endormir contre lui, au milieu du camp et que dès qu'il la verrait troubler dans son sommeil, la réveillerait pour ne pas qu'elle vive une nouvelle fois son cauchemar. Aurore ne supportait pas d'être un fardeau pour lui et de l'empêcher de s'occuper de la gestion mais, elle devait s'avouer vaincue et s'assit à ses côtés avant délicatement sa tête contre ses jambes et trouver le sommeil.

Ce n'est qu'au bout d'une demi-heure qu'Aurore apparut dans la salle en flamme, instinctivement, elle protégea son visage avec ses bras avant de commencer à hurler de douleur en sentant la chaleur se collait à sa peau tandis qu'elle respirait la fumée. Heureusement, le prince tient sa promesse et elle n'y resta que quelques secondes avant d'être réveillée par son prince.

" C'était le même cauchemar... Encore une fois ! " dit-elle d'une voix paniquée en plongeant ses yeux bleues dans le regard de son prince tandis que ses lèvres cherchaient les siennes pour se rassurer. C'est sur ce baiser que la panique d'Aurore s'estompa et elle refusa par la suite de se rendormir, au grand désarroi du prince qui n'arrivait pas à la convaincre.


Quelques heures plus tard. Au bout milieu de la nuit.


La belle au bois dormant voulu une nouvelle fois duper son prince en lui faisant croire qu'elle dormait. Malheureusement, les heures de sommeil qu'elle avait manquées ces dernières nuits la rattrapèrent et sans s'en rendre compte, en fermant les yeux, elle s'endormit pour une nouvelle fois être prisonnière de la salle enflammée. Mais, pour la première fois, quelque chose de différent se produisit. Aurore put apercevoir à l'autre bout de la pièce une silhouette et pour la première fois, elle osa affronter les flammes, se redressant tout en les chassant avec ses bras pour être certaine que ce n'était pas une illusion de désespoirs provoquée par les flamme. Mais, cela n'en était pas une. Quelqu'un était présent et pour la première fois, la princesse n'était pas seule dans ce cauchemar :

" Qui... Qui êtes vous ? " hurla-t-elle pour que sa voix couvre les bruits des flammes et des explosions de la pièce enflammée.


Dernière édition par Aurore le Sam 20 Avr - 0:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La belle au bois dormant & le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant & le voyageur.   La belle au bois dormant & le voyageur. EmptyVen 19 Avr - 19:35




La forêt enchantée, enfin ! Declan avait voyagé de longues journées avant de pouvoir se retrouver ici. Un voyage qui lui avait été assez pénible sur la fin, puisqu'il s'était encombré d'un apprenti sorcier dont-il ne savait presque rien et qui ne cessait de parler et de pauser des questions. D'ailleurs, ce dernier le suivait encore et il ne comptait pas l'abandonner avant de lui avoir enseigner quelques tours de magie. Laisser un apprenti sorcier dans la nature, avec ces ogres partout et tout ce qui s'en suivait... hors de question. Declan n'avait pas envie d'apprendre qu'un magicien faisait la révolution dans le royaume enchantée car il n'arrivait pas à se servir correctement de ses dons. Imaginez-le téléporter des ogres dans un campement quelconque. Ce serait désastreux, non ? Declan n'avait donc pas d'autres choix que de le garder avec lui. Et puis, il l'avait sauvé de la mort. Le jeune garçon avait une dette envers lui.

Aujourd'hui, Declan avait laisser son jeune apprenti entre les mains de ses frères, Rowan et Berach. Il avait envie de se dégourdir les jambes et de se retrouver seul, surtout après avoir passé plusieurs jours en compagnie d'une vraie pipelette. Sa tête lui en était d'ailleurs reconnaissante, lorsqu'il partit loin du tumulte du campement. Et le silence dura un long, très long moment, le temps à Declan de pouvoir méditer et faire le point sur sa vie jusqu'à présent. C'était son petit rituel et il n'avait pas pu le mettre à bien depuis des jours. Autant dire qu'après deux heures de calme, le sorcier se sentait revivre.

Lorsqu'il décida de repartir au campement de ses frères, Declan intercepta une discussion qui se tenait entre un homme et une femme. En approchant de plus près, il put voir le visage des deux personnes, qui n'étaient autre que le prince Phillip et sa belle au bois dormant. Comment était-il au courant ? Allons. Declan connaissait pratiquement toutes les rumeurs qui circulaient dans le royaume et le réveil de la princesse en faisait partie. Il attendit donc quelques minutes, pour espionner leur conversation, puis repartit de son coté. Cependant, il ne retourna pas au camp, comme prévu.

Son plan ? Il le mit à exécution, maintenant. Declan avait bien vu que la princesse ne parvenait pas à trouver le sommeil et semblait exténuée. De ce fait, le sorcier comprit que le sort du sommeil avait du laisser un effet secondaire. La jeune Aurore se retrouvait piégée quelque part et Declan était curieux de découvrir cet endroit. Jamais encore il n'avait pu rencontrer de victime de sort du sommeil, puisque celles-ci ne s'en sortaient jamais. Alors, il se posa contre un arbre, veillant bien à être seul, puis ferma les yeux, prêt à se laisser attraper par le rêve de la princesse. Ou plutôt... un cauchemar. Declan se trouvait désormais dans une salle enflammée, chose à laquelle il ne s'était pas attendu. Rapidement, Aurore perçut sa présence et l'interpella. Le sorcier put facilement approcher, au début, mais fut surpris par une soudaine montée de flammes devant lui. Reculant assez pour ne pas se faire brûler, Declan lança un regard vers la princesse, prêt à répondre à sa question. « Je m'appelle Declan ! Où sommes-nous ? »


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La belle au bois dormant & le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant & le voyageur.   La belle au bois dormant & le voyageur. EmptySam 20 Avr - 0:35




Declan. C'était ainsi que se prénommait l'inconnu qui accepta de répondre à Aurore. Cette dernière fut soulagée, car méfiante, elle pensait que c'était une entité cauchemardesque qui avait fait irruption dans ses songes s'en prendre à elle et rendre ainsi le cauchemar plus terrifiant. La jeune femme avança avec difficulté vers l'homme, se courbant en avant pour respirer l'air frais du sol tout en protégeant son visage avec ses bras contre les flammes qui apparaissaient de manière imprévisible. Elle put enfin apercevoir son visage, c'était quelqu'un qu'elle avait croisé à plusieurs reprises dans le camp sans pour autant lui adresser la parole. Rapidement, une idée traversa l'esprit de la princesse : puisqu'elle était dans un rêve, la personne qui lui faisait face pouvait n'être que le fruit du songe dans lequel elle était plongée. Declan ne serait pas réellement présent et n'aurait donc jamais pénétré dans le rêve de la princesse. Dans ce cas là, l'homme qui lui fait face serait imprévisible.

Cependant, ce n'était pas le moment de faire des hypothèses mais, plutôt de trouver une solution pour sortir de ce cauchemar. En se redressant, Aurore répondit à Declan : " Nous sommes dans un cauchemar ! " dit-elle sans rester en place, bougeant constamment pour éviter les flammes et fuir la fumée. Sa réponse n'en était pas vraiment une, surtout si le jeune homme était réellement présent mais, c'était la seule chose dont était sûre la princesse.

" Cette salle n'a ni porte, ni fenêtres ! Il n'y a pas d'échappatoire ! Au début j'en ai cherché mais, maintenant, je n'ai plus d'autres choix que de lutter contre le feu jusqu'à ce que quelqu'un me réveille ! " dit-elle d'une voix forte pour se faire entendre. Aurore comparait ce rêve a une torture et faisait tout pour essayer de s'en sortir. Mais, elle ne pouvait pas faire grand chose, surtout que l'incendie troublait ses sens.

" Je... Je ne sais pas si vous êtes réel. Mais, il n'y a-t-il pas une solution pour arrêter tout cela ? Je ne veux plus vivre ce cauchemar incessant ! J'en ai assez que les autres se soucient de moi pendant que je dors ! ". Le ton de sa voix traduisait son désespoirs. Le jour, elle était confrontée au danger que représentait les ogres tout en ne devenant pas un fardeau pour les autres, ces derniers, fuyaient leurs soucis dans leur rêve mais, ce n'était pas le cas d'Aurore qui était prisonnière de cette pièce.

Quand elle voulu reprendre la parole, elle concentra son attention sur Declan et non sur les flammes, ce fut une grave erreur puisque l'une d'entre elle surgit à ses pieds et elle n'eut le temps que de se protéger avec son bras et de faire un pas maladroit en arrière. La princesse perdit l'équilibre et tomba au sol, se rattrapant sur les mots avant d'hurler de douleur. Le sol était aussi surchauffé et brûla les mains d'Aurore qui se remis rapidement debout. " Même si ce n'est qu'un rêve, la douleur est bien réel ! Ne sous-estimez surtout pas ce cauchemar ! " cria-t-elle en reprenant ses mouvements en se concentrant cette fois-ci sur le feu, donnant l'impression à son interlocuteur d'entamer une drôle de chorégraphie. Mais, c'était une chorégraphie qui minimisait ses souffrances.





Dernière édition par Aurore le Lun 22 Avr - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La belle au bois dormant & le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant & le voyageur.   La belle au bois dormant & le voyageur. EmptySam 20 Avr - 19:01




Cette pièce enflammée n'était pas des plus agréables, loin de là. Les flammes semblaient si réelles... Declan en venait d'ailleurs à se demander si elles ne l'étaient pas. Il ne connaissait pas ce lieu et n'avait jamais pu expérimenter le rêve d'un survivant du sort du sommeil. Il ne savait rien de plus que ce qu'il avait entendu dire, d'après de nombreuses légendes, mais elles s'avéraient être infondées. Rien ne ressemblait à ce qu'on lui avait raconté. Declan essayait de ne pas se faire brûler vif et se déplaçait lorsque le feu jaillissait devant ses pieds alors que la rêveuse répondait à sa question. Ils étaient dans un cauchemar ? Il aurait bien pu le deviner seul, en fait. Seul les êtres démoniaques devaient trouver du plaisir à faire de tels rêves. Declan, lui, voulait déjà en sortir, mais comptait rester encore quelques instants, le temps de rassembler le plus d'informations possibles sur Aurore et surtout sur le lieu actuel. Des informations qui arrivèrent rapidement, puisque la princesse commençait à tout lui décrire. Aucune porte ? Aucune fenêtre ? Declan toussa, à cause de la fumée, en observant les alentours. Effectivement, aucune issue de secours de se trouvait dans les parages. Le seul moyen de sortir était d’interrompre le sommeil de la rêveuse. Si le sorcier trouvait le rêve trop confortablement, il n'avait qu'à se laisser réveiller et partir secouer la princesse. Pas très compliqué.

Aurore commençait à se demander si Declan était réel ou non, ce à quoi le sorcier répondit avec un sourire. « Je suis bien réel. Je suis venu dans votre rêve, pour voir ce qu'il s'y passait et je dois dire que c'est très... festif. » Une nouvelle flamme jaillit de nulle part, faisant sursauter Declan à temps pour ne pas recevoir le feu en pleine face. Aurore lui lança alors un avertissement : il ne fallait pas sous-estimer ce rêve. Le sorcier commençait vraiment à s'ennuyer et bondit à un autre endroit de la pièce, pour faire face à Aurore. Puisqu'ils étaient du même monde, il pouvait être prêt d'elle et même lui toucher la main s'il le voulait - mais il ne le ferait pas. Declan n'était pas un homme très tactile avec les inconnus - sauf avec ses conquêtes, mais passons.

« Je suis venu de mon plein gré jusqu'ici, mais je n'ai pas la solution que vous recherchez, princesse. » Declan n'avait pas l'intention de faire comme s'il ne la connaissait pas. Elle était connue à travers plusieurs royaumes, pourquoi jouer les incultes ? « Je peux tenter de vous faire rêver convenablement, mais j'ignore si cet endroit est réel ou imaginaire. Les flammes qui nous entourent sont vraies. Nous devons sortir d'ici. » Et s'il aidait Aurore à faire un nouveau rêve, après l'avoir réveillée ? Ainsi, il pourrait gagner sa confiance et découvrir son campement pour rassembler de précieuses informations.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La belle au bois dormant & le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant & le voyageur.   La belle au bois dormant & le voyageur. EmptyLun 22 Avr - 0:53




Aurore espérait du fond du coeur trouvait une solution. Elle en avait assez d'être un fardeau pour les autres quand elle s'endormait, d'être au centre de l'attention et de garder les autres éveiller ou de briser leur sommeil pour qu'ils leur viennent en aide. C'était une situation que la jeune femme ne supportait plus. Même si elle était une figure importante à cause de son statut dans princesse. Elle voulait avant tout être considérée comme une autre femme et qu'on la respecte en tant qu'humaine et non en tant que membre d'une famille royale. C'est pour cela qu'elle espérait quitter ces cauchemars. Si elle avait dû y rester pour venir en aide à quelqu'un, elle aurait été prête à faire ce sacrifice.

La réponse de Declan qui fut preuve d'ironie déplut à la princesse qui le manifesta par un regard digne des plus grand film qui signifiait : " Arrête de déconner ou je te pousse dans les flammes " mais, ses lèvres restèrent fermées et ses yeux ne fixèrent son visage que quelques secondes avant de reporter leur attention sur les flammes. Aurore fut ravie de voir l'homme se déplaçait jusqu'à elle, car elle ne le pouvait pas. Son corps ne lui empêchait pas d'affronter les flammes, ses vêtements l'empêchèrent des bondirent et seul sa vivacité lui permettait de ne pas brûler sur place.

" Je ne peux même pas savoir si vous dites la vérité sur le fait que vous soyez réel ou non. Et contredire vos paroles ne serviraient à rien. Donc je vous crois " dit-elle en réponse à l'homme avant de rajouter : " Mais pourquoi êtes-vous venus ici ? Je veux dire, comment avez-vous su que je faisais ce genre de cauchemar ! " rajouta-t-elle. Elle ne l'avait dit à personne et seuls les personnes qui étaient présents lorsqu'elle se réveillait étaient mises au courant. A moins que le prince Philippe en ait parlé autour de lui mais, cela étonnait sa bien-aimée.

Quand la princesse entendit Declan lui annoncer qu'il n'avait pas la solution qu'elle espérait trouver, son faible espoir s'envola. Et les paroles du jeune homme ne le fit pas atterrir. Il pouvait l'aider certes, mais pour cela, elle devait accepter qu'on s'occupe d'elle et ainsi devenir un fardeau. Cette idée la rendit réticente au point de déclarer ses paroles :

" Je ne veux pas. Il est hors de question que quelqu'un s'occupe de moi, surtout que vous ne connaissez de moi que mon statut de princesse " dit-elle d'une voix forte et audible, ayant compris que la rumeur de son réveil s'était propagé à travers le royaume enchanté.

" Je ne peux pas sortir d'ici. Si c'était possible, je serai déjà partie. Et comment peut-on rêver tout en étant dans un endroit réel ? Je suis certaine que mon corps est dans le camps où je m'endors ! ". La princesse n'avait pas une grande connaissance de la magie et de ses secrets, étant plutôt une victime de cette dernière qu'une pratiquante.

La princesse continuait de bouger pour éviter les flammes, y arrivant assez facilement, habituée à le faire sans se douter un seul instant des pensées et des plans qui poussèrent Declan à lui venir en aide. Elle était trop préocupée par son sommeil et les flammes de son cauchemar pour se concentrer sur le jeune homme, pensant que c'était un humain aux étranges pouvoirs qui agissait en bon samaritain pour l'aider sans rien en retour. C'était aussi cela qui la poussait à refuser son aide.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La belle au bois dormant & le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant & le voyageur.   La belle au bois dormant & le voyageur. EmptySam 27 Avr - 10:27




La jeune princesse commençait à poser des questions, ce qui était tout à fait normal dans ce genre de situation. Mais comme à son habitude, Declan trouvait que les gens étaient bien trop curieux. Ne l'était-il pas lui-même de toute façon ? Aurore était intriguée. Elle voulait comprendre comment un homme avait pu entrer dans son rêve cauchemardesque et surtout pourquoi. Declan eut un sourire et évita une flamme de justesse. « J'ai un don. Les rêves, les cauchemars, c'est mon domaine. J'ai dû être attiré par votre... détresse. » Le sorcier essayait d'amadouer un peu la princesse pour gagner sa confiance et ainsi devenir un allié qu'elle pourrait amener dans son camp de réfugiés. Il ne comptait lui faire aucun mal, ni physique, ni psychologique, mais devait parvenir à se rapprocher des survivants pour informer ensuite Cora ou sa propre famille, qui attendaient des informations concernant les divers clans.

Declan poursuivit ses explications et informa Aurore qu'il était capable de changer ses rêves. Pas sur un long terme, malheureusement, mais au moins pour que celle-ci se repose. Et la princesse eut une réaction à laquelle le sorcier ne s'était absolument pas attendu. La jeune femme ne voulait pas qu'on s'occupe d'elle. Elle refusait ce traitement de faveur, soit-disant parce que Declan ne connaissait d'elle que son statut de princesse. Ce dernier haussa les sourcils et attendit que Aurore finisse de poser sa nouvelle question pour reprendre la parole. Elle voulait savoir comment on pouvait la sortir de cet endroit ? Declan était perdu et fronça les sourcils. « N'aviez-vous pas dit attendre qu'une personne vous réveille pour sortir d'ici ? » Un jet de flamme qui reculer le sorcier, qui trouva un autre emplacement. « Mon don me permet de voyager dans les rêves, les cauchemars... et visiblement les lieux mystérieux liés au sommeil. Je peux sortir de mes songes à n'importe quel moment, quand je le décide. Si vous voulez, je peux me réveiller et vous réveiller à votre tour, une fois que je vous aurai trouvée. Qu'en pensez-vous ?» Declan attendit patiemment une réponse. Il ne pouvait rien faire de plus qu'éviter les flammes dans ce drôle de rêve et ne comptait pas rester ici indéfiniment, ni toute une nuit.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La belle au bois dormant & le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant & le voyageur.   La belle au bois dormant & le voyageur. EmptyJeu 9 Mai - 1:31



La princesse fut surprise par les paroles de Declan. Jamais elle n'avait entendu parler du don de voyager dans les rêves. La magie semblait avoir de nombreux secrets dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Ce qui était normal puisque Aurore n'avait aucun lien avec la magie, si ce n'est d'avoir été victime de cette dernière à cause de la haine insatiable que Maléfique lui avait portée. La réponse eut aussi l'effet d'influencer sur les pensées de la belle au bois dormant qui croyait désormais faire face à une véritable personne, puisque, maintenant, sa présence était expliquée.

Quand Aurore dormait, elle était toujours en compagnie de son amoureux mais, celui-ci, devait de temps à autre se réveiller au milieu de la nuit, car on lui demandait son aide pour participer à des conseils en toute discrétion, ou résoudre des problèmes. Ce qui devait être actuellement le cas puisque la princesse aurait déjà dû être réveillée. Elle savait que son véritable corps s'agitait à cause de la douleur et du stress que provoquer son cauchemar. Elle pouvait encore y rester de longues heures. Cette pensée ne l'enchantait pas. Et l'attitude de Declan lui donnait envie de lui faire confiance. Elle pensait réellement qu'il voulait l'aider.

" Le prince Philippe n'est pas près de mon corps. Je serai déjà partie sinon. " dit-elle à voix haute sur un ton mêlant la tristesse et le désespoirs à l'idée de savoir que son bien-aimé ne la sauverait pas.

" Mon corps se situe dans la forêt enchanté. Le camps des survivants où je vis a été dressé près de l'ancienne cabane en pain d'épice et autre pâtisserie qui appartenait jadis à une méchante sorcière avant que celle-ci meurt dans d'étranges circonstance. Du moins, c'est ce que j'ai entendu en me baladant dans le camp. Je suis endormie dans la cabane en bois aux rideaux violets. " Sa voix ne traduisait pas sa peur ni son soulagement d'être aidée. Elle était étrangement calme.

Aurore avait conscience du risque qu'elle prenait en donnant la position précise du camp des survivants à un parfait inconnu. Mais, elle était prête à en assumer les conséquences, dont son calme et le fait de parler d'une voix diplomatique. Telle une dirigeante d'un pays, elle acceptait de faire confiance à une personne qu'elle ne connaissait pas en prévoyant les conséquences d'une soudaine trahison tout en se reposant sur les épaules de quelqu'un d'autre.

" Les étrangers ne sont pas les bienvenues au milieu de la nuit. Faites attention aux gardes. Et ne venez pas si mon corps est trop loin. Je ne veux pas que vous traversez tout le royaume enchanté pour moi. " Ce qu'elle ne savait pas, c'était que Declan avait déjà pénétré dans le camps, pas plus tard que cet après-midi. Mais, à ce moment-là, elle était trop occupée à fuir les inquiétudes de Philippe par des tromperies pour le voir.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La belle au bois dormant & le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant & le voyageur.   La belle au bois dormant & le voyageur. EmptyMar 14 Mai - 17:35




Puisque le rêve était de plus en plus insupportable, Declan avait décidé de réveiller la princesse et de faire ami-ami avec le prince et la guerrière qui s'occupaient d'elle. Il écouta donc très attentivement les informations que lui délivrait Aurore en faisant mine de tout retenir, alors qu'il savait déjà où celle-ci se trouvait. C'était un jeu d'enfant que de se faire passer pour un innocent aux dons insoupçonnés. À coup sûr, Phillip ne se douterait certainement pas du petit manège auquel se livrait le sorcier. De toute façon, il ne valait mieux pas. Declan avait une mission et ne pouvait pas la manquer. Cora avait besoin de s'infiltrer dans le camp pour gagner la confiance des habitants du monde des contes, quelque soit l'apparence qu'elle allait adopter pour s'en sortir. « Le cabane aux rideaux violets ? Charmant. Eh bien, merci pour ces précieuses informations. Je tâcherai de vous retrouver le plus vite possible pour vous sortir d'ici.» Un nouveau jet de flammes fit reculer Declan, qui n'avait plus le cœur à sourire.

Aurore donna quelques dernières recommandations au sorcier qui s'était invité dans son rêve. Celui-ci afficha un large sourire, amusé par la situation. Des gardes ? Ce n'était pas un soucis. « Je ferai attention. Je vais me réveiller. Souhaitez-moi bonne chance ! » Aussitôt, Declan disparut derrière des les nouvelles flammes qui jaillissaient face à la princesse désormais seule. Le sorcier devait se dépêcher et ne tarda pas à se lever aussitôt qu'il eut retrouvé son corps.

Le prince et Mulan ne se trouvaient pas bien loin et Declan ne mit que très peu de temps à les rejoindre. Ceux-ci étaient dehors et semblaient plongés en pleine discussion. Le sorcier ne perdit pas de temps pour les accoster et leur dire que la princesse devait absolument se réveiller. Au départ, ni Phillip ni Mulan ne croyaient à ses paroles. Ce ne fut que lorsqu'ils entendirent les cris de la princesse qu'ils se précipitèrent dans la cabane pour la réveiller. Declan se tenait là, près d'eux, prêt à discuter avec Aurore en dehors de son étrange rêve. Il devait maintenant gagner assez sa confiance pour rester avec eux, dans le campement, le temps de prendre ses marques et de se faire passer pour n'importe quel habitant du monde des contes. « Allez princesse, réveillez-vous. » Aurore était également la seule à pouvoir dire au prince et à Mulan que Declan avait bel et bien était dans son rêve, quelques minutes plus tôt. Sans sa parole, le prince avait juré de virer le sorcier sur le champ.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La belle au bois dormant & le voyageur. Vide
MessageSujet: Re: La belle au bois dormant & le voyageur.   La belle au bois dormant & le voyageur. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La belle au bois dormant & le voyageur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-