Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Albert «Bitch» Lecumberry 2742709183
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Albert «Bitch» Lecumberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Albert «Bitch» Lecumberry Vide
MessageSujet: Albert «Bitch» Lecumberry   Albert «Bitch» Lecumberry EmptySam 20 Avr - 3:43




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Hum. Un petit pseudo comme cela vous chantera :3 Je ne connaissais pas la série au départ (j'avoue n'avoir commencé que cette semaine après qu'on m'ait parlé du forum, hé ouais, une belle influence. >> J'étais l'espèce de larguée qui ne comprenais rien dans la partie invités.) Alors, après réflexion, me voici! C'est la Fondratice qui m'en aura parlé au départ et j'aurai tout compris avec les bonnes paroles miraculeuses de Rose :3 Je ne sais pas si je serai la plus douée, j'ai tendance à me mettre les pieds dans le plat, mais paraît que les gens sont adorables... Ah! Se sera Ash Stymest qui prêtera son visage à mon personnage, voilà.




ALBERT LECUMBERRY
Feat Ash Stymest




Qui est cet habitant ?

Adolescent d'environ dix-sept hivers, Albert, au premier coup d'oeil, n'est pas des plus facile à cerner. On le décrit voyou de premier ordre, et il ne s'en plaint pas. Il semble plutôt s'y plaire, même. Rebelle, il aura toujours eu de grandes difficultés avec l'autorité qu'il provoque inévitablement lorsqu'il y fait face. Balancé entre diverses vies auxquelles il ne s'adaptait jamais vraiment, il est rapidement devenu un garçon turbulent que les autres fuyaient comme la peste. Il vit désormais dans une petite famille d'accueil, pas désagréable, pas agréable non plus. S'il s'est toujours révolté contre tout ce qui l'entoure, il a tendance à se laisser abattre dans sa solitude. Il est pourtant suffisamment plaisantin à ses heures perdus pour ne pas se faire que des ennemis et les personnes de qui il est proche peuvent lui faire confiance.Marginal, il a pour habitude de ne ressembler à personne, et de ne se comporter comme qui que ce soit. Mauvais à l'école, mauvais employé, il se balade entre divers petits boulots qu'il ne garde jamais bien longtemps, par manque de motivation ou de volonté. Sous ses airs un peu bagarreur, Albert n'est qu'un tendre chaton à la recherche d'affection. Un chaton aux griffes acérées, certes, mais un chaton tout de même. Il a tendance à regarder d'abord le mec qui accompagne la fille, avant de regarder la fille elle-même et de s'en désintéresser rapidement. Il n'a jamais eu de relation sérieuse avec qui que se soit... connaître ses préférence au lit est conséquemment peu évident. Il voudrait devenir artiste... mes ses méthodes ne sont pas les mieux conseillés. Il se considère comme un artiste de la rue... mais autrui voit plutôt la chose comme bris de bien public. Sa famille d'accueil se désespère un peu à son sujet, à ce propos, et craint à chaque jour de devoir payer une nouvelle caution.
Du plus loin qu'il se souvienne, il a toujours vécu à Storybrooke. Confusion, peut-être, il n'a pas souvenir d'avoir seulement déjà mis les pieds en dehors de l'endroit, bien que l'idée lui soit déjà passée par l'esprit, il n'y songe pas davantage.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS
Naith ne fut pas toujours Naith. Naith ne fut pas toujours immense. Naith ne cracha pas toujours toutes les flammes de l’enfer. Naith ne cassait pas le tronc de forêt entière d’un souffle brulant. Il ne faisait pas fondre la peau sur les os. Il ne saccageait ne menaçait pas d’un grondement sourd. Il ne somnolait pas sous le reflet de l’or, en protecteur sauvage. Naith n’a pas toujours inspiré la terreur. Un petit garçon comme tant d’autres. Il ne se souvient pas de cette époque lointaine dans son esprit. Mais il entend encore, parfois, l’éclat des rires enfantins. Il les voit, encore, tirer leur cerf-volant dans le ciel. Il les imagine, encore, lancer des pierres aux grenouilles de la marre. Mais tout lui semble flou, à présent, se mélangeant de un kaléidoscope de sons, d’odeurs, de couleurs et d’images. Les derniers souvenirs avant la malédiction remontait à cela. Un dragon tapis dans les ténèbres, dans l’air brulant, semblait dormir, inconsciemment, imperturbable. Il avait ouvert un œil dans la pénombre en sentant les murs de sa montagne trembler. Puis, le néant… Il n’était plus qu’un Albert perdu dans un univers qui n’était plus le sien.

Le petit Naith vécu toujours au Royaume enchanté. Il n’était pas orphelin. Il n’était pas le plus brillant, ni le plus brave. Il n’était ni le plus beau, ni le plus fort. Et il était hargneux. Habité d’une hargne d’enfant rebelle. Il n’était ni le plus admiré, ni le plus doux. Et sa grand-mère se contentait de lui donner les restes du pain noir nourrissant la petite famille. Comme un canard boiteux, il accumulait bêtises par-dessus bêtises, jalousant, détestant, volant, piégeant, se moquant, hurlant et frappant à tout va tout ce qu’il haïssait. Puis, demandé pour aller acheter un peu de sucre, il tomba nez à nez avec une vieille femme. Malgré son sourire, il se cabra, sans se laisser amadouer, trop habituer aux charmes pour calmer sa colère d’enfant. Et lorsqu’il lui cria des insanités, elle le prit par le bras… et le maudit. Il n’en avait pas encore conscience, mais un terrible sort fut lancé contre lui et, dès le lendemain, il ne fut plus ce qu’il était. Il était Naith le Terrible.

Le sort qui fut lancé contre lui n’est pas éternel, mais il n’en a aucune idée. Il le destine à une vie qu’il trouve de plus en plus agréable et sans doute de plus en plus naturelle. Les visages qui lui sont connus s’effacent peu à peu de sa mémoire de dragon endormis. Et la seule manière, pour lui, de s’en sortir et de changer sa réputation et ses actions en quelque chose de mieux. Ce qui n’est pas gagné, croyant de plus en plus en sa nature cruelle, et ceux l'ayant connu semblent aussi avoir oublié son existence humaine, comme s'il n'avait tout simplement jamais été.




Once Upon A Time...


Courir la nuit à la tombé du jour sur des rêves infinis. Courir après son cœur. Courir après demain en espérant ne pas s’éveiller trop difficilement. Tout lui semblait continuellement à refaire, jour après jour. Et ses blancs de mémoires continuels ne l’aidaient pas. Courir à l’aveuglette, mentalement, en espérant rattraper ces pensées fuyantes. On lui avait dit, une fois, de les coucher sur papier. Mais il n’écrivait pas très bien et il lui semblait que c’était une perte de temps. Alors il continuait de courir après une solution épuisante qui ne lui venait jamais vraiment.

Il tira le petit couteau émoussé de sa poche et le planta sauvagement dans le tronc d’arbre mort, dans la cour arrière d’il ne savait trop qui exactement. La lame crissa contre le bois qui craqua, en hurlant au vent, sa douleur silencieuse que la nature exprimait lourdement. Un visage. Le visage de la honte. De la sienne. Albert n’était pas celui qui s’exprimait le mieux verbalement. Il avait plutôt tendance à juré, à hurler, à gueuler tout ce qu’il avait sur le cœur, sans parfois en comprendre la provenance. C’était se sentir mal sans raison, simplement parce qu’il en avait l’habitude. Ses pensées s’exprimait toujours mieux sous le bistouri de son imagination pourtant débordante. Et il créait, malgré les menaces, malgré les interdictions. Il créait. Pour lui, détruire était synonyme de créer. C’était une pulsion dramatique. Une impulsion amoureuse que de s’attaquer à la première chose lui passant à l’esprit. Ce soir, il gravait le visage de la solitude dans le bois foncé. Quelque chose qui ne ressemblait à rien et qui ressemblait, pourtant, à tout à ses yeux clairs. Clairs et voyants.

Un mal de tête. Étourdissement. Il se détourna sans jamais achever la sculpture ayant soudainement pris des airs tordu sous le coup de l’émotion. Blanc. Noir. Vide. Il se retourna, surpris de ne pas avoir souvenir d’avoir seulement posé la lame contre le tronc de l’arbre à présent meurtri d’une blessure qui ne guérirait pas. Comme lui. Il s’éloigna rapidement, de quelques pas raides et suspects, dissimulant la lame dans sa manche, prenant la direction de la maison dans laquelle il se promit de s’enfermer pour les prochains jours, jusqu’à ce qu’il parvienne à se souvenir de ce qu’il fabriquait, la nuit comme un somnambule incontrôlé et incontrôlable. Mais qui savait, de toute façon? Personne ne s'était réellement intéressé à ce qui blasait tant l'adolescent, et lui-même l'ignorait, bien qu'une idée frôla son esprit de temps à autre.










Dernière édition par Albert Lecumberry le Sam 20 Avr - 21:54, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Albert «Bitch» Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Albert «Bitch» Lecumberry   Albert «Bitch» Lecumberry EmptySam 20 Avr - 8:56


Albert «Bitch» Lecumberry 2228576334 Victoire ! Bienvenue et bon courage pour ta fiche Albert «Bitch» Lecumberry 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Albert «Bitch» Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Albert «Bitch» Lecumberry   Albert «Bitch» Lecumberry EmptySam 20 Avr - 10:27


Il parait que les gens sont adorables? C'est de la propagande mensongère ça!
Et on dit "mettre les pieds dans le plat" et pas "se mettre les pieds dans les plats" ... Non, ne me remercie pas, c'est un cadeau de bienvenue!

Bon courage pour ta fiche! Albert «Bitch» Lecumberry 795445150
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Albert «Bitch» Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Albert «Bitch» Lecumberry   Albert «Bitch» Lecumberry EmptySam 20 Avr - 10:59


Mission accomplie Drew ! Albert «Bitch» Lecumberry 2834406225

Comment ça mensongère Denista ? J'comprend pas, on est vraiment adorables par ici... Albert «Bitch» Lecumberry 859676762

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche Albert ! Albert «Bitch» Lecumberry 3386001616
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Albert «Bitch» Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Albert «Bitch» Lecumberry   Albert «Bitch» Lecumberry EmptySam 20 Avr - 11:03


Bienvenue Very Happy Bon courage pour ta fiche Albert «Bitch» Lecumberry 698500469
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Albert «Bitch» Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Albert «Bitch» Lecumberry   Albert «Bitch» Lecumberry EmptySam 20 Avr - 11:43


Bienvenue ! Albert «Bitch» Lecumberry 3782987645 Albert «Bitch» Lecumberry 698500469
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Albert «Bitch» Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Albert «Bitch» Lecumberry   Albert «Bitch» Lecumberry EmptySam 20 Avr - 13:38


Welcome ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Albert «Bitch» Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Albert «Bitch» Lecumberry   Albert «Bitch» Lecumberry EmptySam 20 Avr - 15:28


@ Denista: je me met les pis dans LES plats si je veux, hum éè *merci quand même pour la faute, du coup.*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Albert «Bitch» Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Albert «Bitch» Lecumberry   Albert «Bitch» Lecumberry EmptySam 20 Avr - 15:32


bienvenue, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Albert «Bitch» Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Albert «Bitch» Lecumberry   Albert «Bitch» Lecumberry EmptySam 20 Avr - 18:37


Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Albert «Bitch» Lecumberry Vide
MessageSujet: Re: Albert «Bitch» Lecumberry   Albert «Bitch» Lecumberry Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Albert «Bitch» Lecumberry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-