Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Une rencontre bien matinale 2742709183
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Une rencontre bien matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Une rencontre bien matinale Vide
MessageSujet: Une rencontre bien matinale   Une rencontre bien matinale EmptySam 20 Avr - 20:05




Introduction



Époque du sujet : actuelle
Date du sujet :un matin de printemps durant un week end
Ordre de passage des participants : charmy 1 et graham 2





Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une rencontre bien matinale Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre bien matinale   Une rencontre bien matinale EmptySam 20 Avr - 20:11


Charmy & Graham

Une rencontre bien matinale


Une douce chaleur caressait ma peau encore endormie, la brise légèrement tiède qui arrivait jusqu’à moi, par la fenêtre que j’avais laissé entrouverte, me laissait devinée malgré mes yeux encore clos, que la journée serait magnifique. Doucement, j’entrouvris mon regard pour apercevoir, comme à son habitude, la petite mésange sur le rebord de ma fenêtre, qui picorait les quelques graines que je lui avais déposé la veille. Restant quelques instants sous mon édredon moelleux, pour savourer les rayons du soleil qui traversaient malgré tous, les rideaux pas totalement ouvert, je restais, mes deux mains collées l’une contre l’autre et sous mon visage, à observer mon petit visiteur et le bleu de ce ciel qui serait surement présent durant toute la journée.

Après un moment je me décidais, à me lever, un sourire aux lèvres. La journée était parfaite pour la passer près de la rivière, juste à l’entrée de la forêt. Je pourrais profiter du calme des lieux et de la nature pour lire et écrire sans risque d’entendre les brouhahas de la ville et de ses habitants.

Passant rapidement sous la douche et enfilant un short en jeans, un débardeur turquoise et des claquettes, je descendis dans la rue pour me diriger chez Ruby, qui, malgré l’heure matinale serait surement en train d’installer sa pancarte. Effectivement je la vis, en plus grognon, comme à chaque fois qu’elle devait faire l’ouverture, positionner le panneau indiquant le menu du jour. Je lui pris un mokaccino et un muffin à emporter puis aussitôt me remis en route vers la rivière.

Remontant le rue je passais devant quelques boutiques, et repérant un ou deux achats, je ne vis pas que j’arrivais déjà près de la boutique de Gold. Un frisson me parcouru. Cet homme était vraiment étrange, mais à la fois je le plaignais. Je savais que son amour pour la jolie Belle était sincère, comment le savais-je ? Et bien toute la communauté des fées en avait entendu parler. Le fait qu’un homme si cruel puisse aimer et surtout être aimer en retour, nous avait toutes étonnées et nous n’y étions pour rien, étonnement, mais maintenant que son amour avait été enlevé, je craignais le pire.

Pressant le pas je me retrouvais rapidement près de l’endroit où je souhaitais m’installer. Faisant une courte pause avant de m’assoir je restais à admirer les scintillements de l’eau du aux rayons du soleil sur sa surface. Magnifique.

Je regrettais de ne pouvoir me plonger dans cette eau scintillante, mais la température de la saison ne le permettait pas encore. Alors m’installant confortablement, j’attrapais mon livre et au bout de quelques instants fut emporter par mon histoire de chevalier et dame du moyen âge.
Soudain, brisant le calme environnant je crus entendre un craquement de branche. Sortant le nez de mon livre, je crus durant quelques secondes que mes oreilles me jouaient des tours. Mais le bruit recommença et posant mon livre à côté de moi je me levais, le visage dirigé vers l’orée de la forêt. Je fronçais les sourcils essayant de distinguer quelque chose, mais je ne voyais rien. Le bruit recommença plus près cette fois ci mais aussi plus proche de la rivière alors je lançais timidement :

« Y a-t-il quelqu’un ? Qui est là ? »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une rencontre bien matinale Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre bien matinale   Une rencontre bien matinale EmptyLun 22 Avr - 14:37


La grasse matinée... Je ne me souvenais même plus de la dernière fois où j'avais eu l'occasion de traîner sous la douceur de ma couette, perdu son mon oreiller. Ca ne me ressemblait pas du tout, mais ce matin j'avais envie de profiter de ce petit plaisir simple. Il était encore assez tôt. J'avais toute la journée devant moi. Bonne ou mauvaise chose ? Je n'avais pas encore décidé. Je pris une douche. Je traînais même sous l'eau chaude. J'avais passé une bonne nuit. L'une des rares depuis longtemps. Pas de loup. Pas de forêt dans ma tête. Rien. Un sentiment de soulagement était en train de m'envahir ! Une fois habillé je me dirigeais dans la cuisine pour prendre un bon petit déjeuner. Je le pris d'ailleurs assis à la fenêtre du salon. Celle-ci était grande ouverte. Il faisait beau et chaud malgré le petit vent. Dehors la ville était déjà bien animé. Les enfants chahutaient avant de se rendre à l'école, on sortait les pancartes publicitaires. Granny frappait encore du marteau. Le bruit assourdissant d'un moteur qui démarre me sortit de ma torpeur. Je m'étirais avant de descendre dans la rue. Je devais passer chez Gold pour le loyer. Je préférais lui déposer que le voir débarquer. Je saluais Ruby au passage. Je fis un détour par la mairie pour voir Regina mais elle n'était pas sur place. Je ne tombais que sur Henry en train de faire sagement ses devoirs... Ou alors de préparer quelque chose. Peu m'importait.

Comme à mon habitude, je me dirigeais doucement vers la forêt. C'était l'endroit où je me sentais le mieux à Storybrooke. Une vraie sensation de liberté m'envahissait à chaque fois. Je traînais par-ci par-là. Il arrivait que des gamins de la ville s'y perdaient même si c'était assez rare. Les arbres étaient tous les mêmes pour celui qui ne savait pas faire attention. Moi je savais me retrouver peu importe l'endroit où je me trouvais. C'était un peu comme un instant. Mais peu importe. A l'ombre des arbres j'avais l'impression qu'il faisait beaucoup plus frais. Je décidais de me diriger vers la rivière. Je suivrais son cours jusqu'au pont afin de repartir vers le coeur de la ville. J'avais envie de me rafraîchir un peu le visage d'ailleurs. C'était l'occasion. Je me rapprochais doucement de l'orée de la forêt lorsque perdu dans mes pensées je trébuchais. Je ne pus m'empêcher de jurer. J'avais fais pas mal de bruit. Moi qui avais l'habitude d'être très discret. Une voix féminine s'éleva. Apparemment j'étais en train de faire peur à quelqu'un. Je ne pus m'empêcher de sourire intérieurement. Je me rapprochais vers la source du bruit :

_" Oui. "

Ok. Réponse stupide mais déjà je sortais des fourrées à sa gauche. Je m'approchais de la jeune femme, un sourire amical et un air aimable sur le visage. Son visage me revenait. Je connaissais tout le monde dans la ville ce n'était donc pas vraiment étonnant :

_" Désolé. C'était pas mon but de te faire peur. D'habitude il n'y a personne. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une rencontre bien matinale Vide
MessageSujet: Re: Une rencontre bien matinale   Une rencontre bien matinale Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre bien matinale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-