Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] Vide
MessageSujet: You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ]   You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] EmptyDim 21 Avr - 14:10








Introduction


Époque du sujet : Flash-back
Date du sujet : Sept mois avant la malédiction
Ordre de passage des participants : William - Aileen



You Win or You Die. La voix résonnait encore dans sa tête. Une voix sombre et grave, appartenant à un homme dont-il n'avait pas vu le visage, sonné par le coup qu'il avait reçu au moment où l'on s'était adressé à lui. La douleur fulgurante le fit se redresser du sol humide et froid sur lequel il était allongé. Autour de lui, la pénombre. Seule la lueur d'une torche lui permettait de voir qu'il se trouvait dans une cellule sordide où des rats avaient trouvé refuge.



Quelques heures plus tôt...

William s'était réfugié dans la taverne alors qu'une trombe d'eau s'abattait sur la forêt enchantée. Au départ, le jeune Orpwood devait se rendre sur le marché, pour récupérer quelques provisions. Seulement, il n'avait pas pu prévoir que la météo puisse lui jouer ce drôle de tour et le voilà piégé entre quatre murs sans avoir le moindre sous pour payer une consommation. Il traversa alors la taverne et attendit le bon moment pour dérober trois pièces à un briguant qui roupillait contre sa choppe de bière. Un sourire victorieux étira les lèvres de William qui se dirigeait maintenant vers le comptoir pour prendre sa commande et ainsi se fondre dans la masse en attendant que la tempête ne se calme.

Rapidement, le jeune Orpwood trouva une table vide et s'y installa sans attendre. « On dit que ce royaume détient l'un des plus grands trésor. Des hommes sont partis, pour tenter de le conquérir, mais aucun n'est jamais revenu. D'après ce qu'on dit, ils sont tous morts. » William tourna son visage vers le groupe d'hommes qui se trouvaient non loin de lui. La taverne était un lieu réputé pour conter des légendes et lancer des rumeurs. La petite histoire du trésor maudit avait réussi à attirer la curiosité du jeune Orpwood, mais pas assez pour qu'il veuille se lancer un défi. Si aucun homme ne revenait de ce mystérieux royaume, pourquoi tenterait-il le diable ? D'autant plus que William avait rencontré une personne qui lui avait momentanément fait oublier ses missions périlleuses. Un homme dont-il s'était entiché et qu'il ne parvenait pas à oublier, même à cet instant, alors qu'il reportait son attention sur sa choppe de bière. En levant les yeux, William sursauta vivement. Rumplestiltskin était apparu devant lui et abordé un grand sourire. « Ne voudrais-tu pas être celui qui revient vivant et victorieux de cette quête ? » Le ténébreux émit son petit rire effrayant, heureux de son petit effet. William, en revanche, ne semblait pas vraiment enchanté de voir Rumplestitlskn face à lui et cherchait un moyen de s'en débarrasser. « Pas vraiment. Ce sera sans moi cette fois-ci. » Le ténébreux ne parut pas vexé d'essuyer ce refus. Cependant, il n'avait pas dit son dernier mot et réussit à convaincre le jeune Oprwood, à sa manière, de répondre favorablement à son offre.

William s'était retrouvé dans le petit royaume avec l'aide du ténébreux, qui l'avait téléporté dans un nuage de fumée pourpre. Pour retourner dans la forêt enchantée, Rumplestiltskin avait confié un objet magique au jeune Orpwood, afin qu'il n'ait pas à se perdre une fois qu'il aurait mis la main sur le trésor. Et ce fut à contre cœur que William se lança dans ce périple qui s'avérait bien dangereux. Il ne savait rien de ce qui l'attendait. Il ne savait pas s'il allait devoir affronter des créatures ou des hommes et n'avait aucune arme pour se protéger. Au final, William tomba dans une embuscade. Un homme le frappa à l'arrière du crâne avant de le balancer dans une cellule.

Son réveil fut douloureux. Un homme ne tarda pas à venir le chercher, l'attrapant par le bras sans ménagement. William se demandait où on l'emmenait mais était persuadé que son heure était arrivée. Comment s’extirper de la prise d'un homme qui fait deux fois votre taille et dont les mains étaient aussi larges que votre tête ? Immédiatement, le jeune Orpwood pensa à son frère, à Matthew, à sa vie en général. Puis, il se mit à chercher une solution. Il ne pouvait pas mourir. Pas ainsi. « Bonne chance ! » L'homme qui le tenait le lança soudainement dans une petite arène et William tomba à genoux sur le sol terreux qui l'écorcha au passage. En levant les yeux, le voleur aperçu des spectateurs tout autour de lui et un homme, assis loin des autres, qui semblait assez important. Un roi et ses sujets ? Possible. William avait à peine eut le temps de se relever qu'il entendit un garde hurler "Faites sortir le monstre !". Un son métallique déchira le silence qui s'était installé et le jeune Orpwood se tourna, pour faire face à la bête qu'il allait devoir affronter. La créature ressemblait à un cerbère, un énorme chien noir aux crocs acérés. Elle avançait doucement vers sa victime qui reçut sans plus attendre une épée à ses pieds, généreusement donnée par un garde qui croisa les bras, près à se délecter du spectacle.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] Vide
MessageSujet: Re: You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ]   You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] EmptyLun 22 Avr - 20:01





Ce calme et cette obscurité n'auraient rassuré personne se trouvant près de cette cellule habitée par quelques rats curieux (ou perdus) et un jeune homme qui se réveillait petit à petit. Il semblait encore tout étourdi à cause du coup qu'il avait reçu peu avant qu'il soit jeté dans cette cellule.Il ignorait encore que la raison pour laquelle il se trouvait dans cet endroit se tenait face à la cellule, l'observant avec un léger sourire en coin, le visage à moitié caché par une capuche noire. Ce visage, il le connaissait, mais allait-il s'en rappeler? La silhouette se rapprocha petit à petit des barreaux de la cellule, y déposant lentement ses doigts fins. Ses yeux clairs se braquèrent sur William, alors que ses lèvres s'étirèrent un peu plus, visiblement amusée. Je t'ai connu plus doué pour dérober des objets. Aileen, la fée qu'il avait rencontrée cinq mois auparavant et qui l'avait sauvé, tapota ses doigts contre les barreaux de la cellule et repoussa légèrement un rat trop curieux du pied. Personne ne t'a dit qu'il était peu prudent de suivre les conseils douteux du Ténébreux? Etait-ce un coup de folie ou bien autre chose, William? Elle accentua bien le prénom du jeune homme. Elle l'avait surveillé durant de longues semaines, et elle était loin d'ignorer son lien avec l'une de ses anciennes connaissances. Cependant, la culpabilité n'était pas la raison pour laquelle elle était venue au secours de William. Peut-être qu'après tout, elle était sa bonne fée et non celle de Declan Weathers...

Quelques heures plus tôt...

Oh allez ma jolie, viens sur mes genoux ! Qu'elle maudissait le mauvais temps qui l'obligeait à rester dans cette taverne mal famée. Quelques heures auparavant, elle avait accompagné Evelyn, sa protégée, en promenade dans la forêt. Ceci n'avait été qu'un prétexte pour qu'elle rende visite à Keenan, le jeune homme qu'elle voulait aider et protéger. Bien qu'Aileen admirait son courage et sa détermination, elle devait laisser la jeune fée accomplir sa destinée seule, si du moins c'était bien sa destinée. Depuis quelques temps, elle se demandait si la fée bleue ne s'était pas trompée à son sujet. Etait-elle réellement faite pour être une bonne fée, après tout? Elle sentait quelque chose de différent en elle, mais elle ne saurait dire de quoi il s'agissait. Deux voix familières retentirent à ses oreilles, après le récit d'une quête merveilleuse quelque peu douteuse. En tournant la tête, elle reconnut Rumplestiltskin et sa nouvelle "victime" : le jeune William Orpwood. Aileen écarquilla les yeux et arrangea sa capuche pour cacher son visage, alors qu'elle écoutait attentivement la conversation. Le Ténébreux voulait que William tente sa chance dans sa quête, ce qui se rapprochait davantage d'une mission suicide. Pourquoi lui? Aileen fronça les sourcils en voyant William suivre le Ténébreux et attendit quelques secondes avant de les suivre. Elle utilisa sa baguette pour les suivre et se cacha derrière un arbre, légèrement penchée, pour suivre le cours des événements. Elle voulut attirer William loin de cet endroit, le sauver comme elle l'avait déjà fait mais le mal était déjà fait : le jeune homme tomba dans une embuscade et fut emmené dans le château du roi du petit royaume. Par chance, Aileen connaissait ce petit royaume. Elle avait déjà aidé ce roi, il y avait déjà des années, à l'époque où elle remplissait son rôle de fée les yeux fermés. Depuis, elle avait mûri et sa vision des choses avait quelque peu changé.

La fée attendit le bon moment pour apparaître, restant dans l'ombre près de l'arène dans laquelle William Orpwood était emmené. Oh c'était visiblement amusant pour le roi et ses sujets, mais en voyant le monstre et le pauvre William, seul, désemparé, livré à lui-même, Aileen parut horrifiée. Etait-ce ce que Rumplestiltkin avait voulu en piégeant William de la sorte? Aileen ne laisserait ni le Ténébreux ni le roi gagner. Elle apparut soudainement derrière le siège du roi, faisant sursauter les gardes qui sortirent leurs épées mais Aileen souffla de la poudre de fée sur eux, pour les paralyser momentanément, le temps qu'elle puisse s'adresser au roi. Voyons Majesté, ce ne sont pas des méthodes dignes d'un roi, du moins le roi que vous vouliez être à l'époque où je vous ai rencontré et aidé. Aileen se pencha légèrement pour parler à l'oreille du souverain, en passant lentement ses doigts sur ses bras, chuchotant presque. Vous devriez accorder une audience à ce jeune homme... si jamais vous le jugez coupable, son châtiment ne sera que plus jouissif pour vous, n'est-ce pas? Les sujets semblent amusés, mais au fond, ils doivent se demander si vous êtes réellement juste. Elle sortit sa baguette et la fit doucement tourner entre ses doigts, alors qu'elle fixait William. Il serait dommage que votre monstre souffre de mon courroux si jamais vous ne vous montrez pas raisonnable. Aileen prenait un malin plaisir à manipuler ce roi, afin de parvenir à ses fins. Cette noirceur en elle était totalement opposée à la pureté légendaire des fées, mais elle maîtrisait cette noirceur pour le moment, elle ne comptait pas s'y perdre. La situation s'y prêtait simplement : elle ferait tout pour sauver William.



Dernière édition par Evelyn Westley le Sam 15 Juin - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] Vide
MessageSujet: Re: You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ]   You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] EmptyMar 30 Avr - 10:45




William jeta un regard sur son épée qu'il ramassa expressément après avoir eu le courage de quitter la créature des yeux. Le cerbère tournait autour de lui d'un pas lent et ses trois têtes prenaient le temps de le détailler sans lui bondir dessus. William n'avait jamais combattu de créatures et ne savait pas comment se sortir de cet enfer. Il était épuisé et le coup qu'il avait reçu plus tôt ne l'aidait pas à réfléchir convenablement. Alors, il se contenta de suivre la bête du regard en se déplaçant à son rythme, formant un cercle invisible avec celle-ci sans qu'aucun des deux n'ose attaquer l'autre. William en venait à se demander s'il parviendrait à couper une des têtes, mais cette idée le rebutait autant qu'elle l'effrayait. Il ne voulait pas balancer sa main vers la bête et se faire arracher un bras, ou pire, se faire dévorer.

Le cerbère semblait attendre un ordre de ceux qui l'avaient emmené ici ou un geste de la part du jeune Orpwood qui se contentait de tourner sans attaquer. Ce dernier n'avait même pas vu qu'une fée était apparue près du roi pour tenter de le sauver. En revanche, il entendait bien les spectateurs réclamer le combat et le sang. Ils voulaient voir la créature s'en prendre à William ou inversement. Ils voulaient voir un acte de violence gratuit dont un seul sortirait vivant. De son coté, le roi pesait les mots de la fée Aileen qui s'était invitée dans son royaume. Il plissa les yeux en direction du jeune Orpwood et réfléchissait au sort qu'il allait lui réserver. Une audience ? Il eut un petit sourire convaincu et leva la main en direction de ses hommes. « Récupérez la bête ! » William leva la tête vers le roi, interloqué. Que se passait-il ? Il n'eut pas le temps d'en savoir plus qu'un garde le cogna une nouvelle fois pour l’assommer.

Les méthodes des hommes de ce royaume n'étaient vraiment pas appréciables. Le jeune Orpwood s'était réveillé, à nouveau, dans cette cellule froide et peu accueillante. Les rats se baladaient encore le longs des murs et récupéraient tout ce qu'ils trouvaient. William les observait jusqu'à ce qu'une voix le sorte de sa contemplation. En levant la tête, il ne reconnut pas la personne qui se trouvait derrière les barreaux. Celle-ci portait une capuche qui masquait son visage et il était difficile de pouvoir déterminer ses traits. Alors, il se contenta de l'écouter parler du ténébreux et fut surpris qu'elle connaisse son prénom. William fronça les sourcils tout en fixant cette mystérieuse silhouette. « Qui êtes-vous ? Que me voulez-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] Vide
MessageSujet: Re: You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ]   You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] EmptySam 11 Mai - 10:53




Je ne te veux aucun mal, si ça peut te rassurer. Aileen le contempla longuement en silence après avoir prononcé ces mots, en se demandant s'il avait pu ramener tout ce qu'il avait volé lorsqu'elle l'avait rencontré. Elle ignorait pourquoi mais son instinct lui disait de l'aider, de le protéger, de veiller à ce qu'il aille bien et qu'il soit en sécurité. Une sensation qu'elle avait ressentie envers Declan Weathers mais cette fois-ci, elle était plus forte, comme si elle sentait que c'était la meilleure chose à faire. Elle eut la gorge serrée en songeant au rejet du sorcier, et à leur dernière confrontation. Elle ne devait pas y penser, cela allait la détourner de la quête qu'elle avait entreprise pour sauver William. Aileen décida de retirer sa capuche, et de tapoter la serrure de la cellule avec sa baguette de fée. Allait-il crier? Allait-il au moins la reconnaître? Elle se concentra pour pouvoir ouvrir la cellule le plus discrètement possible avant de se retourner, pour vérifier qu'ils étaient bien seuls. Le roi n'allait pas attendre bien longtemps avant d'envoyer des gardes pour William et le livrer à un sort absolument terrible. La jeune fée ne put s'empêcher de grimacer, elle voulait épargner au jeune homme une nouvelle vision du monstre répugnant que William aurait dû combattre si elle n'avait pas pu convaincre le roi. Aileen se faufila dans la cellule et s'abaissa à la hauteur de William avant de lui tendre une gourde remplie d'eau fraîche. Elle lui adressa ensuite un sourire bienveillant, mais ses yeux trahissaient clairement l'inquiétude qu'elle ressentait. Ils ne devaient pas perdre de temps ou ils se retrouveraient tous les deux dans cette arène avec un monstre pour charmante compagnie. Prends quelques forces, nous devons nous mettre en route immédiatement. Elle leva son bras et frotta la boue sur la joue de William avec sa manche, en faisant une légère moue. Elle se retourna à nouveau pour scruter les alentours avant de reporter son attention sur le jeune homme. Elle agissait presque comme une grande soeur qui voulait gronder son petit frère mais ne pouvait s'empêcher de lui sauver la mise. C'était un peu le rôle d'une fée, dans le fond. Aileen se releva sans lâcher William des yeux, à l'affût du moindre bruit. Tu te souviens de moi, au moins? Elle voulut lui sourire mais des pas retentirent non loin d'une cellule. Sûrement un garde venu surveiller William. Quelle plaie ! Aileen sortit une bourse de sa poche et versa un peu de poudre de fée sur sa main avant d'attendre le garde et de souffler la poudre sur son visage. L'homme tituba, tout étourdi, puis voulut s'accrocher à Aileen qui se recula bien assez vite. Il finit par s'effondrer sur les bottes de la fée, endormi. Elle roula ses yeux et donna un léger coup de pied au garde avant de tourner la tête vers William. Je crois que nous parlerons finalement en chemin. Le roi ne va pas hésiter à lâcher tous ses gardes et sa collection de monstres à nos trousses, en réalisant que tu t'es évadé. Allez, en route ! Conservant cette attitude de grande soeur, elle retourna à ses côtés et le prit par le bras pour le tirer et être sûre qu'il n'allait pas s'éloigner ou se perdre en route. Elle devait le faire sortir en sécurité et en vie, coûte que coûte. Aileen s'enfonça dans un couloir sombre, en espérant qu'ils auraient la voie libre durant un bon moment avant d'affronter les premières difficultés. Elle tint fermement sa baguette de fée dans sa main libre, prête à attaquer au moindre mouvement.

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] Vide
MessageSujet: Re: You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ]   You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] EmptyJeu 16 Mai - 12:23




William ne savait pas à qui il avait affaire. Il ne savait pas pourquoi cette étrange femme encapuchonnée était venue le voir ni pourquoi il n'avait pas combattu la créature, alors que des centaine de personnes avaient réclamé le combat, y compris le roi. L'inconnue se tenait là, devant la cellule, et tentait de le rassurer en lui disant qu'elle ne lui voulait aucun mal. William ne la quitta pas du regard et essayait de deviner ses traits malgré la pénombre. D'après le ton de sa voix, elle semblait assez jeune. Était-elle une princesse ? Une servante ? Une sorcière ? Non, c'était une fée. William observa attentivement la baguette qu'avait sorti l'inconnue, intrigué. Pourquoi l'aidait-elle, lui ? Le jeune homme se souvînt alors de cette fée qui lui avait sauvé la mise quelques mois plus tôt. Était-ce elle ? Le suivait-elle pour veiller à sa sécurité ? William plissa les yeux pour tenter de la reconnaître alors qu'elle s'avançait vers lui pour lui apporter un peu d'eau. Assoiffé, le voleur n'hésita pas une seule seconde et porta ses lèvres contre le goulot de la gourde, en buvant sans pouvoir s'arrêter avant une bonne poignée de seconde.

La fée, qui était bel et bien Aileen, lui demanda de reprendre rapidement des forces car ils devaient partir. William était soulagé de quitter cet endroit mais n'afficha aucun sourire. Il était encore sonné par les coups qu'il avait reçu à la tête et avait la sensation de ne plus avoir aucun muscles capables de le soulever du sol. La fée profita de la proximité entre eux pour nettoyer son visage à l'aide de sa manche. William grimaça au contact du tissu et de la pression sur sa joue qui était douloureuse. À croire qu'il avait reçu de nombreux coups avant de se retrouver enfermé dans cette cage métallique qui laissait à désirer.

S'il se souvenait d'elle ? Bien évidemment. Il avait deviné son identité dès qu'elle avait été assez près de lui pour apporter la gourde d'eau fraîche. William n'eut pas la force de dire quoi que ce soit et se contenta d'un léger hochement de tête. Une chose était sûre, il avait hâte de se retrouver dans un lit pour pouvoir se remettre de cette horrible aventure. Il songea même à vouloir retrouver Matthew aussitôt qu'il aurait regagné la forêt enchantée. Mais que dirait ce dernier en le voyant blessés de toutes parts ? Il n'en savait rien. Il ne savait absolument rien mais voulait retrouver tout ce qu'il connaissait. Son environnement, les personnes qui lui étaient chères, sa vie de boulanger. Cette mission c'était avéré dangereuse et William avait eu sincèrement peur d'y rester. Mais rien n'était encore terminé. Maintenant, il devait sortir d'ici et il n'était pas certain de pouvoir s'enfuir sans encombre, même avec une fée pour le guider.

Quelqu'un approchait de la cellule. William leva les yeux et eut à peine le temps de comprendre ce qu'il se passait. Aileen avait réussi à endormir un garde qui était tombé à ses pieds. Il était temps de partir, et vite. Le jeune homme se redressa tant bien que mal du sol, aidé de la fée qui était prête à l'emmener hors de ce royaume. « Je crois que j'ai besoin de quelques minutes avant de m'en remettre... » William se sentait tremblant sur ses jambes et avait des difficultés à suivre le rythme d'Aileen, qui braquait sa baguette face au vide. « Vous êtes une fée. Ne pouvons-nous pas nous...éclipser ? » La vie des fées et leurs pratiques étaient encore un mystère pour le jeune voleur, qui s'était contenté d'entendre de simples histoires à leur sujet, sans même pouvoir déceler le faux du vrai.


Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] Vide
MessageSujet: Re: You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ]   You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] EmptyMar 28 Mai - 23:18




S'éclipser? Aileen fronça les sourcils avant de tourner légèrement la tête vers William, tout en pressant le pas. Les pouvoirs des fées étaient souvent peu connus, la plupart des personnes savaient qu'elles possédaient une baguette renfermant leurs pouvoirs mais c'était généralement la seule chose qu'ils connaissaient à leur sujet. Les fées, aux yeux d'Aileen, avaient tout de même un pouvoir assez limité, c'était très frustrant pour elle. Souffler sur la poudre de fée, agiter une baguette et agir sagement, cela n'allait pas l'aider à changer le monde. Elle aidait les personnes qui en avaient besoin le plus possible mais ce n'était jamais suffisant pour elle. Les fées étaient capables de tellement plus... Aileen se sentait comme si elle se trouvait dans une cage perpétuelle, les barreaux étant les limites de ses pouvoirs. Elle soupira longuement en vérifiant que la voie était toujours libre avant de se décider à répondre. Au moins, faire la conversation allégerait un peu le poids sur ses épaules, elle devait faire sortir William sain et sauf, coûte que coûte. Nous n'avons pas tous le privilège de nous appeler Rumplestiltskin. Nous sommes différents des sorciers, du Ténébreux, nous sommes au service du bien, nous sommes pures. Nous ne tuons pas, nous aidons, nous écoutons, nous piégeons. Mais même si la mort nous entoure, nous ne sommes pas des meurtrières. Comme je l'ai dit... nous sommes pures. Je n'ai jamais tué quelqu'un auparavant, et ce n'est pas aujourd'hui que cela arrivera, William. Je suis fidèle à ce code. Aileen reporta son attention sur la route et parut soulagée de constater que la sortie était proche. Bientôt, elle pourrait soupirer de soulagement et laisser William s'en aller, après l'avoir mis en sécurité.

Mais peut-être avait-elle parlé trop vite. Des gardes leur barrèrent la route, armés jusqu'aux dents. Leur air sadique indiquait une seule chose : ils allaient leur faire payer leur folie lentement, douloureusement, jusqu'à ce qu'ils soient suppliés d'y mettre fin. Aileen se mit devant William, comme pour le protéger, en levant légèrement sa baguette. Elle ne tremblait pas, sa quête lui donnait du courage et de la détermination. Elle n'allait pas échouer cette fois dans son devoir de bonne fée. William, quoi qu'il arrive, reste derrière m... La fée ne put terminer sa phrase, alors qu'un garde attaquait déjà le jeune homme. Aileen écarquilla les yeux en réalisant qu'ils étaient au moins six et remua sa baguette pour en faire atterrir au moins deux contre le mur. Ils seraient assommés durant un petit moment, cela serait suffisant. Elle tenta de sortir le restant de poudre de fée qui lui restait mais un garde s'empara brusquement de son bras en la collant à lui. Sans penser à sa propre sécurité, elle jeta un regard apeuré en arrière, pour surveiller William. Il était encore endormi, et sûrement incapable de se défendre, elle ne pouvait pas le laisser ainsi. Elle leva le genou assez haut pour atteindre le garde puis se précipita à la rescousse de William. Atteignant enfin sa poudre, elle en souffla légèrement sur un garde, évitant de justesse une lame près de son visage. Aileen s'empara du bras de William pour qu'ils puissent courir mais la même lame les frôla une nouvelle fois, et elle se jeta au sol en y plaquant son protégé. Ne bouge surtout pas, quoi qu'il arrive William ! Elle voulut lui adresser un sourire rassurant mais elle reçut un coup de garde sur la tête, elle sentit le sang couler le long de sa tempe et de sa joue. Le coup n'avait pas été suffisant pour l'assommer, juste assez pour la blesser. Aileen se releva difficilement et décida d'utiliser ses poings pour s'occuper d'un autre garde. Alors qu'elle s'apprêtait à lui donner le plus beau coup de poing jamais reçu dans ce royaume, elle entendit le rire diabolique du dernier garde, s'apprêtant à utiliser son épée pour tuer William. Elle poussa un hurlement et sauta par-dessus le corps d'un garde assommé, elle ne réfléchissait même pas. Elle se planta devant le garde mais elle ne sortit pas de la poudre de fée. Elle enfonça la lame de son poignard dans le corps du garde, sentant la peau se faire transpercer et le sang gicler sur elle. Elle n'avait pas pensé au code des fées, elle avait simplement pensé au nécessaire à accomplir pour sauver William. Aileen afficha un léger sourire en coin en voyant le garde s'effondrer mais la vision du garde qu'elle devait frapper la figea nettement. Il la fixait, terrifié, en pointant du doigt son poignard. Elle comprenait à peine ce qu'elle disait, discernant simplement "les fées... elles ne tuent pas..." mais elle comprenait parfaitement ce qu'elle venait de faire. Elle avait tué quelqu'un, sans aucun remords. Elle y avait même pris du plaisir. Aileen lâcha lentement le poignard qu'elle tenait encore fermement dans sa main puis porta sa main à sa tempe ensanglantée avant de dévisager William. Des larmes lui brûlaient la joue, elle tremblait comme une feuille mais elle avait accompli son devoir : son protégé était sain et sauf. Elle s'avança difficilement, sa vision légèrement floue, avant de lui tendre la main. Elle ne savait même pas s'il avait pu s'occuper de quelques gardes, elle avait été bien trop préoccupée par son désir de le sauver, à n'importe quel prix. Tu... tu n'as rien...? Une question lui vint à l'esprit : et s'il la fuyait?

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] Vide
MessageSujet: Re: You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ]   You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] EmptyVen 7 Juin - 11:22




William savait très peu de choses au sujet des fées et pour cause : il n'avait jamais eu de marraine la fée. Du moins, pas dans ses souvenirs. Ses parents avaient toujours veillé sur lui, puis son frère par la suite. Alors, c'est avec une certaine naïveté qu'il avait demandé à Aileen si elle pouvait les téléporter dans un autre lieu, pour fuir les gardes. Malheureusement, cette option ne s'appliquaient pas aux créatures ailées. Les sorciers pouvaient s'envelopper dans un nuage de fumée pourpre, en revanche, les fées n'en étaient pas capable. Dommage, songea William, car ils en auraient bien eu besoin face aux gardes de ce drôle de royaume.

Toujours appuyé contre Aileen, le jeune voleur l'écoutait, alors qu'elle l'informait sur les conditions des fées. Elles ne tuaient pas mais piégeaient. Et la fée était formelle à ce sujet : jamais elle n’ôterait la vie d'une personne. Ni aujourd'hui, ni jamais. William lui lança un bref regard à travers ses paupières à moitiés fermées avant de reporter son attention sur le chemin qu'ils empruntaient. Un chemin où ils ne pouvaient plus progresser. Des gardes leurs bloqués le passage, prêts à attaquer. Aileen se posta alors devant William qui ne pouvait rien faire, à part rester caché derrière la fée. Celle-ci le somma d'ailleurs de ne pas bouger mais fut coupée par un des hommes du roi qui attaquait son protégé. Rapidement, la Aileen prit le contrôle à l'aide de sa baguette et envoya deux gardes contre un mur. William n'eut pas le temps d'avertir la fée et un garde s'empara d'elle, en la tenant par le bras. Un autre s'occupa du jeune voleur en le plaquant contre un mur, prêt à l’assommer, encore. Comme si deux coups n'avaient pas été suffisant. Mais avant que le garde n'ait pu faire quoi que ce soit, William eut assez de force pour le repousser. Là, Aileen attrapa le bras de son protégé pour l'aider à s'enfuir. Ils ne firent que quelques pas avant qu'une lame, sortie de nulle part, ne les menace. Sans savoir comment, William se retrouva sur le sol. Décidément, cette journée s'avérait vraiment sportive. Jamais encore le jeune homme n'avait eu à faire le quart de ce qu'il avait fait en s'aventurant en ces lieux.

Aileen demanda à William de ne pas bouger - ce qui risquait de ne pas être bien difficile. Le voleur ne sentait presque plus aucun membre et manquait de forces. Il ne put donc rien faire lorsque la fée reçut un coup sur la tête qui, par chance, ne l'avait pas assommé. En revanche, elle saignait. Beaucoup. William déglutit en observant la scène et avait la sensation d'être trop faible. Il aurait voulu aider, se battre, mais plus rien ne répondait chez lui. Même son mental n'était pas opérationnel. Il avait la sensation de se trouver dans un mauvais rêve, celui où vous ne pouvez ni bouger, ni crier. Celui qui paralyse avant d'être totalement réveillé. Et William aurait pu mourir, de nombreuses fois aujourd'hui, à cause de cette faiblesse. Une épée le menaçait désormais et, encore une fois, Aileen le défendit avec succès.

Étrangement, William était prêt à mourir. Il n'avait plus trop d'espoir de voir la fin de la journée arriver. La fée était de plus en plus mal en point et lui, n'en parlons pas. Mais lorsqu'il leva les yeux vers Aileen, le voleur fut surpris de la voir tuer un garde, alors que, quelques secondes plus tôt, elle avait affirmé ne pas vouloir ôter la vie d'un homme. Avait-elle eu le choix, de toute façon ? William n'allait pas être celui qui lui en voudrait pour ce geste. Intérieurement, il remerciait le destin de l'avoir envoyé ici. Sans elle, il serait mort.

Aileen en avait fini avec le garde et demandait à William s'il allait bien. Le jeune homme hocha la tête de bas en haut avec lenteur, l'esprit encore embrouillé. Puis, il prit la main que la fée lui tendait et se leva difficilement du sol, aussi tremblant qu'Aileen. « Je croyais que... vous ne tuez pas d'hommes. » Ce n'était pas un reproche, mais William était curieux de savoir pourquoi la fée avait agi ainsi, bien qu'il se doutait qu'elle ait commis cet acte pour le protéger. « Vous avez encore assez de force pour sortir d'ici ? » William observait la blessure d'Aileen mais n'osait y toucher. Il craignait le sang.



Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] Vide
MessageSujet: Re: You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ]   You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] EmptySam 15 Juin - 16:34





Une fois que la main de William put tenir la sienne, Aileen se remit en marche le plus rapidement possible. Le sang coulant sur son visage brouillait sa vision, et la douleur était de plus en plus forte, mais elle combattait cela du mieux qu'elle le pouvait. Elle n'avait pas encore atteint son but : sauver William et le mettre en lieu sûr. Rumplestiltskin lui avait probablement donné un moyen pour rentrer, mais elle ne pouvait pas partir avec le jeune homme. Elle devait s'assurer que la voie était libre et puis partir de son côté. Allait-elle retourner auprès des fées ou attendre quelques jours afin de remettre de l'ordre dans ses idées? Elle n'en savait rien. Elle savait simplement qu'elle avait tué un homme. Elle avait pris la vie d'un homme, même s'il n'était pas innocent, elle avait commis un meurtre de sang froid. Eprouvait-elle de la peur ou du remords? Etait-elle répugnée par ce qu'elle avait fait? Etait-elle prête à faire n'importe quoi pour parvenir à ses fins et protéger les personnes auxquelles elle tenait? Etait-elle vraiment faite pour être une fée? Elle se posait cette dernière question depuis tellement longtemps, et plus le temps passait, plus elle se disait que la réponse était négative. Aileen serra les dents, comme si cela l'aidait à oublier momentanément la douleur et le sang qui commençait à coller sur sa peau, avant de parvenir à sortir du château. Tous les gardes allaient se réunir auprès du roi et constater la mort de l'un des leurs. Ils allaient probablement croire que William l'avait tué, ne pensant certainement pas qu'une fée serait capable de commettre un tel acte. Aileen jeta un coup d'oeil à William, pourquoi tenait-elle tant à le protéger? Encore l'une de ces mystérieuses questions n'obtenant aucune réponse, pour le moment.

Elle s'éloigna encore durant quelques minutes en tenant fermement la main de William avant de s'arrêter derrière un arbre. Elle s'agenouilla un peu pour être bien cachée et tira William vers elle pour l'obliger à faire de même. Elle reprit son souffle, cherchant ses mots, tremblant encore comme une feuille. Etait-ce la culpabilité? Elle ne voulait pas y penser, pas tant que William ne serait pas en sécurité. Je suppose que le Ténébreux t'a confié un moyen pour que tu puisses partir facilement. Utilise-le, rentre chez toi, ne regarde pas en arrière et tout ira bien. Ne te préoccupe pas de ce que tu as vu aujourd'hui, d'accord? Quoi qu'il arrive, ne regarde pas en arrière, William. Aileen grimaça en essuyant un peu de sang sur son visage avant de regarder William dans les yeux. A ce rythme, je vais vraiment croire que je suis ta bonne fée... allez, va ! Elle le poussa légèrement pour qu'il puisse se mettre à courir avant de déchirer un pan de sa robe pour le passer sur le sang coulant encore sur sa peau. Elle jeta ensuite un coup d'oeil vers le château avant de remettre sa capuche pour dissimuler son visage et partir dans la direction opposée, dans l'espoir de brouiller les pistes. De toute façon, prendre un détour ne lui ferait pas de mal, après tout ce qui venait de se passer.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] Vide
MessageSujet: Re: You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ]   You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You Win or You Die ~ Aileen [ Evelyn ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-