Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  2742709183
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Vide
MessageSujet: Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!    Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  EmptyMar 30 Avr - 20:14




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF



Mon pseudo est Satine, j'ai 25 ans. J'ai connu le forum via un partenariat si je me rappelle bien. Sinon ma présence sera de 5/7. Et mon avatar est Martin Freeman. ^^




BILLY HUGGINS
Feat Martin Freeman




Qui est cet habitant ?

Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Tumblr_mguclegQFm1s1mhbxo1_500 Qui est Billy Huggins ? Né à Storybrooke, un 22 septembre, il a aujourd'hui 40 ans. Il vit à StoryBrooke depuis toujours semble-t-il. Conseiller en environnement, il a son propre cabinet en ville. Il est celui qui décide si oui ou non, une personne peut implanter un bâtiment à tel endroit ou pas. Billy est le genre d'homme particulièrement difficile à cerner. Il vit seul, mais reste pourtant très sociable. Il participe beaucoup à StoryBrooke. Aussi bien à l'aide à l'environnement, qu'à aider à l'hôpital, ou encore à organiser des événements. Les gens le connaissent comme un homme bienveillant mais pourtant très solitaire dans sa façon d'être. Il laisse peu les gens entrer dans son monde qui lui semble à bien des milles des autres habitants de la ville. Il n'est donc pas rare que vous le retrouvez à lire dans un coin chez Gram's, à déjeuner seul ou alors à passer une soirée en compagnie d'une boisson forte afin de brouiller son mal-être constant. Il n'est pas rare que Billy se surprenne à rêver de batailles épiques, avec des nains, de la magie et des dragons. Est-ce un motif pour qu'il se mette à son tour à écrire un livre ? C'est pourtant ce qu'il entreprend dans son petit espace personnel. Pourtant, il n'a jamais montré ses écris, car il pense qu'ils ne sont pas aussi bien que ce qu'il peut penser... Celà reste son petit jardin secret.

Pour ce qui est de ses petites amies... Billy ne sait vraiment pas gérer cette part là. Il n'est jamais sorti avec une fille, et pourtant, il est un garçon adorable. Malchance ? Peut être. Manque de confiance en lui ? Surement... Et ne parlez surtout pas de ses goûts en matière de sexe, il se ment à lui-même constamment alors qu'il reste très instable au niveau de ses choix. A vrai dire, Billy aime aussi bien la gente féminine que la gente masculine. Mais n'avouera pas son côté bisexuel. Pour lui, il doit rentrer dans cette conformité pour ne pas se distinguer de tous. Il ne veut tout simplement pas d'ennuies...

Pour résumer, Billy n'a jamais su prendre des risques. Il est gentil et pleins de bonne volonté mais il pense que le monde n'est pas prêt à voir son vrai visage. Il a peur de la réaction des gens, qui est déjà assez dure envers lui sur certains points. (Sa taille par exemple, car il fait 165 cm pour un homme, c'est particulièrement petit. Certains n'hésitent donc pas à le vanner dessus, ce qu'il n'aime pas spécialement.)


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Tumblr_mg45izdnH61r5hiydo4_250 Il était une fois un Hobbit qui se nommait Bilbo Baggins. Il était le fils unique de Bungon Sacquet et de Belladonna Touque. Ils vivaient tranquillement dans un pays lointain de la forêt enchanté et qui se trouvait au delà d'un grand océan dont la mer était agité par des flots et des courants magiques, et qui se nommait la Terre du Milieu ou plutôt plus particulièrement La Comté. Parlons d'abord de cet océan, nul ne pouvait le traverser si aisément, ou alors il fallait être doté de grands pouvoirs magiques. Si vous venez de la forêt enchanté pour vous retrouver en Terre du Milieu, il vous faudra passer par une sorte de siphon qui semble sans fond. Encore aussi, faudrait il que vous vous retrouviez à l'époque où ce cher monsieur Baggins vivait. Car tout est toujours en mouvement dans cette mer, vous ne savez donc pas à quelle page du roman que ce cher Tolkien a écris vous allez vous retrouver, ni dans quelle oeuvre d'ailleurs. Mais revenons maintenant au présent de ce cher Bilbo.

Il hérita de la propriété de Cul-de-Sac et du titre de chef de la famille Sacquet après la mort de ses parents. Il avait une vie respectable et pour ainsi dire tranquille. Pas de nuages à l'horizon et rien ne semblait perturber son quotidien au milieu des siens... Mis à part peut être la venue d'un drôle de magicien répondant au nom de Gandalf. Il lui proposa de participer à une "aventure", ce genre d'aventure héroïque avec batailles, magie et bien d'autre. Étrange demande venant d'un magicien qu'il connaissait très peu, et dont il avait oublié le trois quart de ce qu'il savait de lui. De sa vie paisible, il ne vit pas l'intérêt à aller s'embarquer dans ces ennuies-là, bien qu'une petite partie de lui se disait que sa vie était bien ennuyeuse et qui le poussait indéniablement à aller accepter le marché.

La part raisonnable du semi-homme l'emporta pourtant et il finit par aller se réfugier chez lui. -petite parenthèse sur le fait que les maisons de Hobbits se faisaient appelés "trous" et qui ressemblaient à des Terriers.) Il pensa alors qu'il était tiré d'affaire mais rien n'en fut. Du soir venu, il entendit quelqu'un frapper à sa porte et bientôt une foule de nains vinrent à débarquer chez lui, sans qu'il ne comprenne quoi que ce soit. L'arrivé de Gandalf vint lui fit comprendre la raison de cette visite impromptue de tous ces nains.

Gandalf et ces nains lui proposèrent la chance de participer à une quête et à prouver ce dont il était capable. Ils avaient besoin d'un être comme lui: discret et rapide afin de récupérer le trésor de leurs ancêtres, pour ne pas dire un "cambrioleur". Car oui, les Hobbits avaient cette capacité de se faire incroyablement discret voir totalement invisible quand il le voulait. Le bémol ? Le trésor était gardé par un dragon nommé Smaug.

Finalement, il finit par laisser parler son côté aventureux et il suivit le groupe formé et nommé La Companie. Le voyage ne se passa pas sans embûches vu qu'ils se firent capturés en premier lieu par des Trolls. Bilbo dû alors gagner du temps alors que le magicien Gandalf fini par les tirer de là. Dans la caverne des Trolls, Bilbo et ses amis récupérèrent de nombreux objets dont une petite épée elfique que Bilbo garda avec une précieusement et qui récupérera le nom de Dard dans le futur. Leur voyage continua jusqu'à Fondcombe, une cité elfique. De là, ils apprirent des informations capitales pour aller jusqu'au trésor. De là, ils partirent et poursuivirent leur route jusqu'au mont brumeux où les nains se firent capturé par les gobelins. Bilbo réussit à fuir quant à lui mais fini par tomber dans le trou d'une étrange créature nommé Gollum. De là, il joua de façon maligne pour sortir de ses griffes. Mais avant de réussir à fuir et retrouver son groupe, il réussit à dérober l'anneau magique qui appartenait à Gollum. Il découvrit que cet anneau pouvait le rendre invisible.

Il retrouva ses compagnons à l'extérieur, ils avaient réussi à s'en sortir eux aussi. Les retrouvailles furent de courte durée vu que des gobelins vint à les attaquer. La Companie se trouva en très mauvaise posture. Bilbo, durant cette bataille, montra sa vaillance et sa loyauté. Ils furent sauvé par les Aigles qui les emmenèrent loin de leurs ennemis. De là, ils allèrent à la rencontre de Beorn, un homme aillant la capacité de se changer en ours noir. Il les aida en leur donnant des vivres et des poneys pour qu'ils puissent continuer leur voyage jusqu'à la lisière de la forêt noire. Gandalf les laissa là alors que notre petite troupe s'engagea dans la forêt.

Dans cette forêt, les nains furent capturés par des araignés, mais Bilbo s'échappa grâce à son anneau magique et les délivra. Ils fuirent jusqu'à ce qu'ils tombent sur la cours des elfes sylvains. Ils pensent demander de l'aide aux autochtones mais ils préfèrent les capturer. Bilbo passa inaperçu, grâce à l'anneau de nouveau. Il réussit à les aider à s'enfuir jusqu'à Eragoth. Leur quète continua jusqu'à l'entre de Smaug où il réussit sa mission. Les nains récupérèrent le trésor et le joyaux de la montagne. La lutte fut pourtant meurtrière pour les nains. Une part du trésor lui a été donné. Il rentra alors victorieux chez lui.

Pendant son absence, certains ont eu la bonne idée de vouloir mettre en vente Cul de Sac, mais Bilbo revenant avec les bras pleins à craquer d'objets plus précieux que les autres, récupéra son trou sans bien de mal. Depuis, on le prend pour un illuminé chez lui.

Tout se passa très bien pour lui, et ce, pendant quelques années. Dans cette région éloignée rien ne semblait se passer et pourtant quelque chose de terrible se préparait. Son grand ami, Gandalf le sentait, et un jour, il le vit débouler chez lui de nouveau. Il lui demanda de l'aide et surtout il avait besoin de personnes en qui il pouvait donner toute sa confiance pour faire un voyage des plus périeux.

Il faut avouer que notre petit Bilbo n'arrivait plus à se faire à cette vie sans méandres, surtout après ce qu'il avait vécu avec la Compagnie des nains. Il accepta le marché de Gandalf pour partir à une autre aventure, au delà des mers, sans même savoir ce qui l'attendait. Il embarqua avec d'autres compagnons sur un large navire. Durant leur voyage, ils furent pris dans une sorte de tempête, alors qu'ils se retrouvèrent happé dans une sorte de siphon. Tous s'inquiétèrent, sauf peut être Gandalf, qui semblait joyeux.

Bilbo détestait l'eau, simplement parce qu'il ne savait pas nager. Et si le bateau venait à couler, il viendrait à couler aussi avec l'épave. Et ce n'était pas si bien dire... Le bateau coula à pic... Ce fut le trou noir pour notre hobbit qui se réveilla pourtant sur une plage déserte et inconnu. Il avait été séparé de ses compagnons de route. Il se mit donc seul, en route dans ce nouveau pays.

Le peu de monde qu'il croisa, le regardait étrangement, comme si c'était la première fois qu'ils rencontraient un hobbit de leur vie. -ce qui était surement le cas- Il commença à se mettre à la recherche de ses amis, alors qu'au même moment, il entendit une rumeur qui circulait sur une malédiction. Il posa des questions sur ce qu'il se passait. Les gens se demandaient la raison pour laquelle il n'était pas au courant de l'histoire de leur pays. On leur indiqua que les souverains avaient mis en place un système d'urgence et qu'ils ouvraient leur porte pour les gens des villages alentours afin qu'ils trouvent refuge entre les portes du château. Bilbo suivit la foule et se dit qu'il trouverait surement son magicien là bas.

Mais comme prédit, alors qu'il venait d'arriver dans le palais avec d'autres, la malédiction s’abattit sur le château, ses occupants et tous ceux qui vivaient autour.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp Qu'il faisait bon vivre à Cul-de-Sac. Bilbo était enfin heureux d'être rentré chez lui après cette longue épopée. Bien qu'il y eut une sacré surprise en revenant à sa demeure. Il ne pouvait que se réjouir de retrouver son trou et profiter de la chaleur printanière du soleil. Il avait mis à cuire une de ses fameuses tartes à la pomme. Il n'attendait certes pas d'invités, mais toujours se préparer à une bonne nourriture, c'était toujours agréable. Il avait sorti son herbe à pipe et fumait tranquillement en s'installant sur son banc qui se trouvait à la porte de chez lui. Il profitait du soleil et d'un repos qu'il avait tant mérité.

La chaleur qu'il sentait bienfaitrice sur sa peau vint à disparaître, alors qu'il sentit qu'une ombre se planta devant lui. Étrangement celà lui rappelait quelque chose. Il ouvrit un oeil puis l'autre et fixa la personne qui se trouvait face à lui. Il ne pouvait voir son visage dans ce clair-obscur. Mais son esprit se concentra sur un événement qui lui avait déjà eu lieu.

" Gandalf. Ne pourrais-je avoir un peu de repos ? Je pense avoir bien aidé dans votre aventure alors s'il vous plait, pour l'heure, trouvez vous un autre hobbit qui serait susceptible de vous aider, moi, j'ai une tarte qui cuit en attendant. "

L'ombre s'avança et se fit plus large alors qu'à la place de toute réponse, elle se mit à rire. Un rire féminin pourtant qu'il semblait connaitre mais dont il n'arrivait pas à mettre un nom dessus. Il fronça les sourcils se demandant qu'elle farce était en train de lui jouer le magicien.

" Gandalf ? " Dit-il sur une voix un peu plus apeuré.

Il allait se lever quand il remarqua qu'il était cloué à son banc. Il n'arrivait plus à bouger du tout. Le ciel vint alors à s'obscurcir alors qu'il commençait à pleuvoir. Il commença à paniquer alors qu'il tentait de se relever tant bien que mal, mais son corps était si lourd. Bientôt il se retrouva trempé.

" Quel est ce maléfice ? Vous n'êtes pas Gandalf... Mais qui êtes vous ? "

L'ombre écarta les bras alors qu'un nuage de fumée magique de couleur violette vint à l'envelopper totalement. Notre hobbit essaya de s'en dépêtrer mais en vain. Puis d'un seul coup, il ouvrit les yeux, se réveillant sous un toit, alors qu'une sonnerie tonitruante vint à lui agresser les oreilles.

Il tapa férocement sur son réveil et se redressa sur son lit. Quel rêve ! Tous aussi abracadabrants les uns que les autres d'ailleurs. Il se frotta les yeux et se leva d'un air endormi. Il se dirigea vers sa cuisine et se prépara un solide petit déjeuner. Doucement, son rêve disparaissait alors que restait une envie irrésistible de tarte à la pomme. Malheureusement, il n'avait pas de pommes pour s'en préparer une. Il alla donc noter sur sa petite liste de course qui était accroché sur son réfrigérateur "Pommes". Puis il se remit à préparer son déjeuner:

Oeufs brouillés, bacon, jus d'orange, tartines beurrées, café et pleins d'autres trônaient sur sa table. Billy a toujours été un bon vivant en ce qui concerne la nourriture et ne lésinait jamais sur la quantité et la qualité de ce qu'il mangeait. Il savoura son repas jusqu'à la fin, puis regarda l'heure. Il devait encore se préparer pour aller au travail.









Dernière édition par Billy Huggins le Mar 30 Avr - 22:51, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Vide
MessageSujet: Re: Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!    Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  EmptyMar 30 Avr - 20:45


Bienvenue ! Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  2257837591
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Vide
MessageSujet: Re: Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!    Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  EmptyMar 30 Avr - 20:58


Welcome ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Vide
MessageSujet: Re: Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!    Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  EmptyMar 30 Avr - 22:52


Merci les filles. ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Vide
MessageSujet: Re: Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!    Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  EmptyMar 30 Avr - 23:03







Et voilà, tu es validé ! J'aime beaucoup la petite histoire du rêve *O* Et puis si tu passes ton temps chez Granny's c'est génial *va faire des plats pour Billy en cuisine* Je te valide Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  2228576334 Bienvenue, officiellement Smile


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Vide
MessageSujet: Re: Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!    Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  EmptyMar 30 Avr - 23:10


Merci Andrew, c'est gentil et oui, Billy aime passer du temps chez Granny. Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  2247589392 *c'est un hobbit faut pas l'oublier. L'appel de la nourriture est plus fort que tout xD*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Vide
MessageSujet: Re: Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!    Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  EmptyMar 30 Avr - 23:11


Bienvenue Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Vide
MessageSujet: Re: Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!    Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  EmptyMer 1 Mai - 0:47


Hé hé, bienvenue officiellement, du coup :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Vide
MessageSujet: Re: Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!    Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  EmptyMer 1 Mai - 11:57


Bienvenue en retard ! Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Vide
MessageSujet: Re: Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!    Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  EmptyMer 1 Mai - 12:43


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Vide
MessageSujet: Re: Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!    Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Billy Huggins - Yes, yes, and I want to get unlost... as soon as possible!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-