Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  2742709183
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  Vide
MessageSujet: Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays    Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  EmptyJeu 2 Mai - 14:05




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


DC de Billy, j'ai changé. =D
Avatar: Ian McKellen




GANDALF
Feat Ian McKellen




Qui est cet habitant ?


Gandalf n'a pas subit la malédiction.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Vous savez bien tous que Gandalf est un magicien et pas n'importe lequel. Il ne vient pas de la forêt enchantée, mais bien d'un autre monde lointain à celui-là. Mais comment a-t-il atterri ici ? Avant d'en arriver là, je dois d'abord vous décrire qui est ce grand homme.

La magie de Gandalf est bien différente de la magie qu'utilise d'autres ici. En effet, le magicien est né de l'essence même de la création de son monde. Il n'est pas humain et il n'est pas né sur terre. Il est ce qu'on appelle un Istari. Des êtres d'une autre dimension, bien au delà de ce que vous pouvez imaginer. D'ailleurs, le nom de Gandalf Le Gris est le nom que les terriens lui ont donné, car en réalité il s'appelle Olorin, qui est aussi le plus sage des Maiars... Mais attendez vous ne savez donc pas qui sont les Maiars. Maintenant, je vais vous expliquer. Les Maiars sont une sorte d'élites des Istaris qui ont un but bien précis : Ils sont envoyés sur terre, et ici on parle de la Terre du Milieu pour tenter de garder au maximum un équilibre au monde. Ils ont donc une mission très importante.

Gandalf a toujours eu une relation privilégié avec les elfes, dont il se fit de très grands amis et alliés. Il est aussi un des rares sages à s'intéresser à un nouveau peuple nommé les Hobbits. D'ailleurs, il aime passer du temps en leur compagnie. Et beaucoup dans ce pays le connaisse.

Nombreuses sont les histoires de Gandalf et sûrement aussi longue que le temps lui-même. Mais on le connaît pour plusieurs fait : Son épopée avec la Compagnie des nains, et c'est là qu'il se lia d'amitié avec Bilbo et sa mission de destruction de l'anneau, où il perdit son enveloppe corporelle pour en avoir une nouvelle, et c'est là qu'il devint Gandalf Le Blanc.

Mais qu'importe le temps et l'espace, une menace grondait et il le sentait. Toutes les parts du magicien lui soufflait qu'il devait traverser la mer sans fin pour aller de l'autre côté de la rive. Une nouvelle mission sur terre vit le jour, et il l'accepta. Il devait aller voir ce qu'il s'y passait et qui usait de cette magie à des fins aussi maléfiques. Il s'accompagna de gens qui lui étaient les plus fidèles et prépara un bateau qu'il ensorcela pour passer la mer.

Il ne savait pas ce qu'il allait y trouver. Ils embarquèrent tous. Qu'importe les époques, car Gandalf n'était qu'un à travers les âges. Ils se retrouvèrent happé dans un tourbillon en mer alors que le magicien se retrouva à devenir un avec ses parts qui avaient traversé. Il fut séparé de ses compagnons, mais arrivé là bas, il sentit bel et bien la menace être très grande. Il ne tarda pas et parti immédiatement à la recherche de la force noire. Malheureusement, il se trompa de route et au lieu de suivre les traces de Regina, se retrouva face à Cora, ou plutôt dans son espace où elle projeta sa protection. Gandalf arriva donc trop tard et assista à ce qui se passa sans pouvoir rien faire. La malédiction avait été jetée et il ne pouvait pas l'arrêter aussi aisément.

Depuis lors, il reste dans ce monde, alors que Cora s'est cachée entre temps, il aide la population locale à survivre, et aide les gens. Personne ne sait qu'il est magicien et beaucoup le prennent pour une âme charitable et un bon ami.



Once Upon A Time...


Le vieil homme fumait sa pipe tranquillement dans un coin, assit sur une vieille chaise grinçante. Il regardait la vie autour de lui qui se déroulait ou alors ce qu'il restait de la vie ici. Gandalf était persuadé qu'il avait échoué dans ce lieu et le pire de tout, qu'il avait embarqué les siens et qu'il les avait perdu avec. Mais c'était étrange, cet instinct au fond de lui, il lui soufflait que rien n'était perdu, qu'il y avait de l'espoir au délà de ce qu'il pensait.

Gandalf écoutait beaucoup son instinct et il se trompait bien peu. Comme il lui soufflait que rien n'était fini ici car il sentait encore une magie à l'oeuvre dans l'ombre. Mais pour l'heure, il restait discret. Personne ne savait ici qu'il utilisait la magie et qu'il était un adepte. D'ailleurs, les gens ici ne semblaient pas bien aimer la magie. Mais il avait entendu beaucoup de choses sur des sorciers et des sorcières. Des mortels dont le pouvoir les a consumés. Un pouvoir tel qu'ils pouvaient les rendre fous. Les mortels ne devraient avoir le droit d'utiliser la magie, c'était une sorte de mal pour eux. Car au final, ils ne voyaient que le pouvoir. Spécialement la race humaine qui reste encore dans son jeune âge et a beaucoup à apprendre sur la vie.

Car oui, voilà le résultat. Un pays qui a sombré, peu de survivants, des ogres qui ravagent tout. Le souvenir de grands royaumes disparus. Ce monde n'était plus que lambeaux et Gandalf tentait bien que mal à leur donner du baume au cœur et à rendre leur vie moins misérable. Voir de nouveau des enfants courir et jouer devant lui, lui redonnait une once d'espoir. Son coeur lui disait que ses amis n'étaient pas morts, mais juste... disparus. Il les retrouverait un jour et qu'importe le temps que celà doit il prendre.









Dernière édition par Gandalf le Dim 5 Mai - 1:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  Vide
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays    Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  EmptyJeu 2 Mai - 14:16


Rebienvenue !!! Very Happy

Haaa !! belle ressemblance entre Lily Cole et Rebelle !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  Vide
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays    Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  EmptyJeu 2 Mai - 14:37


Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  1934124735
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  Vide
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays    Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  EmptyJeu 2 Mai - 14:38


Merci. Oui, Lily ressemble beaucoup à Merida, c'est frappant. ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  Vide
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays    Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  EmptyJeu 2 Mai - 15:13


Très bon choix d'avatar en effet!
Bon courage pour ta fiche, amie princesse! Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  4188181515
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  Vide
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays    Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  EmptyJeu 2 Mai - 16:41


J'étais aussi en train de me dire qu'on ne pouvait pas choisir plus ressemblant pour interpréter Merida...

En tout cas bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  Vide
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays    Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  EmptyJeu 2 Mai - 16:57


Bienvenue ! Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  859676762
L'avatar lui ressemble beaucoup dit donc ! -Voix écho-
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  Vide
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays    Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  EmptyJeu 2 Mai - 18:00


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  Vide
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays    Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  EmptyJeu 2 Mai - 19:57


Haaaan Lily Cole **

Bienvenue en tout cas! :3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  Vide
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays    Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  EmptyJeu 2 Mai - 23:03


Bienvenue p'tite rousse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  Vide
MessageSujet: Re: Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays    Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Gandalf le Gris - Mes noms sont nombreux dans de nombreux pays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-