Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Meet the Cadwell's 2742709183
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Meet the Cadwell's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Meet the Cadwell's Vide
MessageSujet: Meet the Cadwell's   Meet the Cadwell's EmptyVen 3 Mai - 0:15







Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : 2 mai 2013
Ordre de passage des participants : Chris, Mara



Une pluie diluvienne frappait Storybrooke sans interruption depuis quelques jours. De quoi encourager même les plus téméraires à se terrer chez soi en attendant que le soleil veuille bien être clément et imposer sa présence à nouveau dans le ciel. Les rues étaient désertes, ou presque. Seul Chris, armé de son parapluie noir et blanc, traversait la chaussée en faisant des enjambées pour éviter les flaques. Sa grande taille rendait cette tâche facile et l'empêchait donc de se retrouver avec les pieds complètement mouillés. Abaissant sa toile imperméable protectrice en arrivant à l'entrée du Rabbit Hole, il poussa la porte de bois qu'il referma tout de suite comme pour laisser la pluie derrière telle un mauvais cauchemar. La salle n'était pas bondée, mais certains habitués tenaient tout de même leur poste. Une bande de fumeurs de cigares s'affairaient joyeusement autour d'une partie de billard sur les tables situés dans le fond. A droite de l'entrée, le serveur finissait d'essuyer quelques verres tout en prenant la commande d'un client assoiffé.

Le jeune homme s'assit à une table plus en retrait du comptoir, loin des bruits de verres secoués ou de billes frappés. Un petit coin où il serait à l'aise pur discuter avec sa soeur. Et oui, car s'il avait poussé les portes du bar, ce n'était pas pour siroter seul un cocktail, mais bien pour prendre un verre avec son aînée qu'il n'avait pas vue depuis quelques temps. Malgré qu'il était légèrement inquiet à son sujet suite à ses déboires amoureux, Chris avait compris que Mara nécessitait plus de temps pour elle, pour réfléchir seule. Loin de lui l'idée de l'envahir, il avait respecté de désir de distance. Et puis elle avait refait surface, quelques jours auparavant. Elle avait recommencé à lui envoyer quelques messages sur son téléphone pour lui parler de sa journée. Un petit rituel qui commençait à manquer au jeune homme. Leur complicité retrouvée, il lui avait alors proposée de se retrouver ce soir-là au Rabbit Hole afin d'y boire un verre pour célébrer quelque chose qu'il ne lui avait pas encore dévoilé. Juste un simple verre à savourer en toute tranquillité et loin des oreilles friandes de potins qui traînaient souvent chez Granny. Bien que l'endroit paraissait plus sinistre de premier abord, Chris le voyait plutôt comme un lieu paisible où parler librement.

Ôtant son manteau pour s’accommoder à la chaleur ambiante, le jeune homme sortit son téléphone portable de la poche de son pantalon pour écrire un message à sa soeur.

"Je viens d'arriver au Rabbit Hole. Je suis sur la gauche en rentrant. A toute !"

A peine eut-il rangé son appareil que le serveur s'approcha de la table pour prendre sa commande, armé d'une petit carnet et dégainant un stylo bille de la poche de son tablier.

"Je prendrai un mojito s'il vous plaît ! Avec deux rondelles de citron et moitié moins de menthe je vous prie."
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meet the Cadwell's Vide
MessageSujet: Re: Meet the Cadwell's   Meet the Cadwell's EmptyMar 11 Juin - 14:25


La soirée était fraîche et peu conciliante. Il fallait une bonne raison à Mara pour quitter le duplex qu’elle et Emily partageaient avec la mère de son amie et collègue. Même sans cette pluie qui obscurcissait Storybrooke nuit et jour depuis quelques temps, il aurait tout de même fallu une très bonne raison à la jeune chirurgienne pour quitter l’un des seuls havres de paix qui lui restait. Elle ne passait plus guère de temps à l’extérieur, se contentant de rentrer directement à l’appartement après ses heures de travail. Elle s’était arrangée pour faire coïncider ses horaires avec ceux d’Emily, servant un mensonge mesuré au responsable des plannings de son service. Mara ne pouvait en effet plus se trouver seule à l’appartement. Un évènement lui avait arraché toute volonté d’avoir l’appartement pour elle toute seule. Pour autant, Mara se cloitrait plus souvent dans sa chambre que d’ordinaire. Elle expliquait à Emily qu’elle était fatiguée et qu’elle n’aspirait à rien d’autre que se reposer. Elle s’allongeait alors sur son lit pendant plusieurs heures, sans jamais parvenir à trouver le repos. Parfois, elle entendait sa colocataire s’agiter à l’entrée. Alors, un éclair de lucidité la poussait à s’extirper de sa torpeur et à quitter sa chambre pour fondre sur son amie et la convaincre de ne pas sortir. Au début, Emily s’en était étonné et avait tourné le comportement de Mara en dérision. Mais elle avait rapidement compris que quelque chose clochait. Elle se gardait néanmoins de questionner la jeune femme, soit par respect, soit parce qu’elle avait peur de ce qu’elle pourrait découvrir en l’interrogeant. Elle faisait contre mauvaise fortune, bon cœur, et acceptait alors de rester avec Mara, celle-ci redoublant d’effort pour leur trouver des activités plus intéressantes que celles qu’Emily pouvait avoir prévue à l’extérieur.

Cela faisait ainsi plusieurs semaines que la jeune Cadwell ne s’était pas risquée hors de chez elle, hormis pour aller travailler. Elle ne flânait plus comme avant sur le chemin, à saluer les commerçants et à échanger quelques mots chaleureux avec les passants. Elle avait même délaissé son téléphone portable, se coupant ainsi de ses amis, pour mieux faire abstraction de son ennemi. Son biper suffisait à la tenir informé des urgences à l’hôpital lorsqu’elle était de garde, et il était désormais son seul contact avec le monde extérieur lorsqu’elle restait cloitrée chez elle.

Pour autant, Mara avait fait un effort il y avait quelques jours de cela, lorsque Emily lui avait rappelé que certaines personnes se faisaient du souci pour elle. La chirurgienne avait joué l’autruche, et d’une voix qu’elle avait voulu assurée, elle s’était exclamée : « Mais je vais parfaitement bien. » Mais sa voix s’était brisée sur ce dernier mot, et il lui avait fallu ravaler les larmes qui la menaçaient plus lourdement de jours en jours afin de sauver les apparences. Emily semblait vraiment inquiète, mais elle ne pouvait pas imaginer ce qui mettait Mara dans un tel état. La fatigue apparaissait d’autant plus comme une excuse valable, tant la jeune femme peinait à trouver le repos en ce moment, et tant son sommeil, lorsqu’il intervenait, était agité. Les chambres des deux colocataires étaient suffisamment proches pour qu’Emily connaisse pertinemment les troubles du sommeil que vivait Mara. Son état semblait ainsi parfaitement s’expliquer… Du moins, dans une certaine mesure. Car rien n’expliquait pourquoi la jeune femme avait autant de mal à s’endormir, ni ce qui perturbait ses songes.

Quoiqu’il en soit, cet épisode avait fait prendre conscience à Mara qu’elle ne pourrait pas éternellement se couper du monde. Déterminée, elle avait renoué avec son téléphone portable, et son premier message avait été pour son petit frère. Ils avaient l’habitude d’entretenir des contacts fréquents et étroits. Or son silence et sa quasi disparition l’avait sans doute inquiété. Mara avait repris son habitude de lui raconter ses journées, et s’en était sorti habilement en prétextant que son travail lui avait pris tout son temps. Mais elle n’était pas convaincue de s’en sortir aussi facilement ce soir. En effet, Chris avait réclamé de la voir, et si sortir lui mettait une pression énorme, Mara s’était fait violence. Elle n’était pas allée à pieds jusqu’au Rabbit Hole, car elle avait peur des rencontres qu’elle pourrait faire en chemin. La jeune femme n’aimait pas la chose craintive qu’elle était en train de devenir, mais que pouvait-elle faire ? Rencontrer son petit frère ce soir était sans doute la premier pas sur la chemin de la guérison. Dans le taxi, elle avait reçu un message de Chris, lui apprenant qu’il était sur place. Elle sourit, et pianota machinalement sur les touches de son portable : « D’acc. » Elle y était presque, il n’y avait aucun raison pour que ses doigts se mettent à trembler, alors qu’elle rangeait le téléphone dans son sac à main. Les pneus crissèrent lorsque le véhicule s’arrêta devant le bar. Mara paya la course, et se dépêcha de descendre. L’ambiance chaleureuse du lieu eut le mérite de la rassurer lorsqu’elle pénétra à l’intérieur du Rabbit Hole. Un coup d’œil rapide lui suffit à repérer son frère. Elle marcha droit vers lui, sans se soucier des autres habitués présents. Leur prêter la moindre attention revenait à courir le risque de prêter attention à la mauvaise personne.

« Salut frangin ! » Elle se pencha pour l’embrasser, encerclant ses épaules d’un bras chaleureux. Lorsqu’elle se redressa et contourna la table pour s’installer, un serveur revint avec la commande que Chris venait sans nul doute de passer. Mara esquissa un sourire sage, mais son regard qui passa du verre à son frère dans un éclat badin suffit à faire comprendre à celui-ci le fond de sa pensée. Il avait encore fait des siennes sur l’accompagnement du mojito et, surtout, il ne commençait pas de main morte ! Elle détacha les prunelles de son cadet pour prêter attention au serveur qui s’inquiétait désormais des vœux de la nouvelle arrivante. « Un rosé pamplemousse, je vous prie. » Et elle suivit le salarié des yeux lorsqu’il se dirigea vers le bar. Elle ne reporta son attention sur son frère que de manière intermittente, car elle ne pouvait pas s’empêcher de surveiller le barman alors qu’il s’occupait de sa commande. Elle dut se tordre le cou lorsqu’un poivrot s’accouda au bar et lui coupa le champ de vision. Mara ne s’était même pas aperçue que, dans ses coups d’œil insensés vers le bar, elle s’était mise à froncer les sourcils, le souci au fond des yeux.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meet the Cadwell's Vide
MessageSujet: Re: Meet the Cadwell's   Meet the Cadwell's EmptyLun 17 Juin - 2:06


Mara donnait toujours une impression de fraîcheur et de vivacité lorsqu'ils se rencontraient. Chris appréciait beaucoup cette joie de vivre entretenue par sa soeur qu'il partageait d'ailleurs amplement ! Il aimait dire que la vie était un fruit sucré qu'il fallait croquer à pleines dents si on ne voulait pas en perdre la saveur... Cependant, la jeune fille qui venait d'entrer semblait plutôt en avoir totalement perdu le goût. Elle avait une petite mine, et quelques cernes cachés tant bien que mal sous une fine couche de maquillage. Etait-ce le mauvais temps qui rendait Mara maussade ? Ou bien ses heures à l'hôpital l'avaient-elles épuisée ?

"Coucou toi ! Ravi que t'aies pu venir !"

Alors qu'ils se saluaient mutuellement, le serveur ramena la consommation qu'il avait spécifiquement commandée quelques minutes auparavant, non sans quelque sourire railleur de la part de sa soeur, auquel il s'empressa de répondre avec un petit clin d'oeil. C'était une force entre eux. Cette manière de parfois ne communiquer qu'à travers leur regard, sans devoir user de la parole. Chris était parfois capable de percevoir les intentions de Mara quand bien même elle ne desserrait pas les lèvres. Et elle avaient montré à maintes reprises qu'elle pouvait en faire de même.
D'ailleurs, lorsque la jeune fille commanda un verre à son tour, il haussa les sourcils comme pour appuyer le fait qu'elle attaquait rapidement les festivités de son côté.

"Alors, quoi de neuf à l'hôpi..."

En revanche, le jeune homme eut du mal à comprendre le comportement qui anima la jeune fille peu après qu'elle ait passé sa commande. Elle fixait distinctement le serveur, même après qu'il ait rejoint son comptoir. Elle semblait comme hypnotisée par cet homme.

"Pital..."

Chris marqua une pause. Sa soeur n'avait visiblement même pas écouté sa phrase. Etait-elle soudainement plongée dans un autre monde ?

"T'es subitement tombée sous le charme du serveur ou quoi ? Mara ?"

La jeune chirurgienne ne répondait toujours pas aux appels de son cadet. Elle semblait attirée par les mouvements du serveur. Mais son visage n'exprimait aucune fascination ou attirance, non, elle avait un air bien plus grave. Comme si elle était en train, là, de contempler quelque chose qui l'effrayait. Voulant la sortir de sa torpeur, et plus perplexe que jamais, Chris lui prit doucement le poignet pour tenter de la faire revenir à la réalité.

"Oh, Mara ! Ca va ?"

L'étudiant était loin d'afficher l'air enjoué et le sourire jovial qu'il avait adoptés lors de l'entrée de son aînée dans les lieux. Il observait sa soeur avec inquiétude. Ce comportement était bien inhabituel chez elle...
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meet the Cadwell's Vide
MessageSujet: Re: Meet the Cadwell's   Meet the Cadwell's EmptyLun 17 Juin - 17:31


Il n’y avait pas l’ombre d’un jugement dans les yeux de son jeune frère. Il avait accepté le fait qu’elle avait eu beaucoup de travail, et il semblait ravi de la revoir. L’espace d’une seconde, Mara fut soulagée de constater que son absence de communication n’avait en rien troublé sa relation avec Chris. L’espace d’un instant seulement, car son regard ne s’attarda pas sur le jeune homme, préférant suivre les pas du serveur. Lorsque la voix de Chris lui parvint aux oreilles, la chirurgienne lui accorda un coup d’œil furtif, après quoi elle ne cessa de se contorsionner pour ne rien louper de ce qui était versé dans son verre.

« Alors, quoi de neuf ... » Mara crut sincèrement que son frère continuait sa phrase. Elle hocha distraitement la tête tout en surveillant le barman, faisant mine de s’intéresser à ce que lui disait Chris. Lorsque son regard trouva un instant pour lui accorder de l’intérêt, Mara haussa les sourcils, surprise de constater que les lèvres de son vis-à-vis ne bougeaient plus. Elle ne parvint cependant pas à se concentrer sur lui plus longtemps, ses yeux fondant à nouveau sur le serveur, le barman, et le verre qui se trouvaient entre eux sur le comptoir. Les deux hommes discutaient d’un air entendu, et le doute envahit la jeune femme. Que diable avaient-ils à se dire ? Elle avait commandé une boisson des plus banale, il n’y avait aucune raison de tergiverser des heures sur celle-ci … A moins qu’ils ne songent à ajouter autre chose à sa boisson. Ou que leur conversation apparemment d’une importance capitale ne permette à quelqu’un d’autre de profiter de cette occasion pour verser le moindre ingrédient dans son verre. Elle fronça à nouveau les sourcils, et son regard se braqua sur l’ivrogne qui avait tendance à lui gâcher la vue. Elle vit sa main bouger et … « T'es subitement tombée sous le charme du serveur ou quoi ? Mara ? » Les paroles de son cadet lui parvinrent sans doute, mais elle ne leur accorda nul attention. Cette fois-ci, elle ne hocha même pas la tête. Son regard fixait à nouveau le serveur, qui avait tourné la tête vers l’homme à sa droite. Force était de constater que le poivrot avait simplement bougé la main pour attirer l’attention du salarié.

Oh, Mara ! Ca va ? Mara ne sentit les doigts enroulés autour de son poignet qu’après que son frère eut parlé. Elle eut un brusque mouvement de recul, qu’elle ne tenta que bien trop tard de maquiller sous la surprise. Elle n’avait pas aimé ce contact autour de son poignet, car il lui rappelait une entrave trop récemment vécue, qu’elle ne parvenait pas à effacer de sa mémoire. Laissant fuir la surprise de son visage, Mara eut un maigre sourire, puis elle reposa lentement la main sur la table. « Désolée, j’étais un peu perdue dans mes pensées. » Son sourire s’élargit et elle attrapa avec efficacité le menton de son petit frère entre ses doigts. « Ne sois pas chirurgien, frangin, ce travail est épuisant ! » Elle le lâcha doucement, avant de se laisser mollement tomber contre le dossier de sa chaise. En effet, son travail lui siphonnait une grande partie de son énergie, mais Mara mentait ouvertement à son cadet en mettant son inattention sur le dos de celui-ci. La jeune femme n’avait jamais été très friande de mensonges et de manigances, mais ceux-ci valaient mieux aujourd’hui que la vérité.

Le serveur revint vers leur table, et posa le verre destiné à Mara devant elle. « Veuillez m’excuser pour le temps d’attente, un autre client m’a sollicité. » Avec une rapidité étonnante, Mara répondit : « J’ai vu. » Elle n’avait pas voulu se montrer aussi tranchante, aussi estompa t’elle cet effet avec un léger sourire, puis attira son verre à elle pour pouvoir délicatement le porter à ses lèvres. Le serveur eut l’air surpris, mais quoique ses pensées puissent-être, il n’en fit pas part, et se dirigea vers une autre table sans demander plus d’éclaircissement à la jeune femme. Elle reposa son verre avec un soupir et, moitié amusée, moitié gênée, elle interrogea Chris : « J’avais l’air trop indiscrète ? » Un sourire revint se dessiner sur ses lèvres, et elle enchaîna, répondant à une question de son frère qu’elle n’était même pas certaine d’avoir entendue : « Je suis grillée, les hommes à tabliers me font craquer ! » Et elle partit d’un rire léger, détournant habilement la conversation de ses véritables préoccupations.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meet the Cadwell's Vide
MessageSujet: Re: Meet the Cadwell's   Meet the Cadwell's EmptyMer 19 Juin - 20:50


Le comportement de Mara était pour le moins... étrange. Elle, d'ordinaire enjouée et rêveuse, donnait plutôt l'impression d'être fort mal à l'aise. Le geste de Chris parvint à la ramener vers lui et leur conversation. La jeune femme, sembla soudain surprise de ce retour à la réalité, comme si elle venait de se prendre un seau d'eau glacée en pleine figure. Mais son visage confus laissa rapidement place à un petit sourire et elle mentionna son travail comme une excuse à sa surprenante torpeur.

"Je te rassure, être chirurgien n'est pas du tout dans mes intentions... J'aurais trop peur de faire une mauvaise manipulation... Et d'ailleurs je suis très nul en couture !"

Le jeune homme sourit en portant son verre à ses lèvres pour savourer d'autant plus ce moment de complicité avec sa soeur. Il admirait sa profession et son dévouement pour celle-ci, même si parfois il regrettait de ne pas pouvoir passer plus de temps avec elle, faute d'horaires trop contraignantes.

Le serveur revint servir Mara qui lui répondit sur un ton très sec. Voilà encore une facette du caractère de sa soeur qu'il n'avait jamais remarquée auparavant. Tout en avalant sa gorgée, il reposa son verre et haussa les sourcils comme pour montrer à Mara qu'il était étonné qu'elle soit autant nerveuse. Sans même qu'il ne dise un mot, sa soeur se justifia en parlant d'une attirance envers les hommes en tabliers. Voilà qui était peu ordinaire.

"Ca ne métonne qu'à moitié ! A l'hôpital, tu travailles bien avec quelques bouchers non ?"

Autant tourner la conversation sur le ton de l'humour. Quoique fût la cause du stress apparent de Mara, il était évident qu'elle ne souhaitait pas en parler. Du moins pas pour le moment. Et encore moins dans un endroit tel que le Rabbit Hole.

"Ceci dit, j'ai du mal à voir en quoi les tabliers plein de sang peuvent attirer la gente féminine... Tu crois que je devrais essayer cette technique ?"

Il regarda sa soeur avec un sourire amusé, et il espérait que ces petites blagues arriveraient à la détendre. Au pire des cas, il aurait été ridicule pour rien. Et alors ? En famille, il pouvait bien avoir l'air idiot. Il savait que sa soeur n'allait pas lui en tenir rigueur.


"C'est vrai que psychothérapeute, ça fait tout de suite moins sexy que boucher... Plus sérieux, certes, mais moins séduisant... J'ai peut-être mal choisi ma voie finalement..."


L'ambiance se voulait chaleureuse, du moins de la part de Chris. Il espérait que Mara pourrait en profiter pour décompresser.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meet the Cadwell's Vide
MessageSujet: Re: Meet the Cadwell's   Meet the Cadwell's EmptyLun 15 Juil - 13:57


Mara tentait de donner le change, péniblement, et elle ne doutait pas que son petit frère fut assez futé pour ne pas se laisser berner. Comment pouvait-il en être autrement ? Elle-même sentait que son comportement n’avait rien de naturel. Elle ne s’était jamais sentie aussi crispée, ni aussi à fleur de peau. Elle n’était pas femme à se laisser abattre ni à se laisser perturber pour peu de choses. Mais les récents évènements avaient plus qu’entamer sa bonhomie habituellement. Le travail lui sembla être la seule excuse valable, aussi servit-elle un mensonge à Chris avec un parfait sourire éhonté dont elle ne s’imaginait pas détentrice, le tout agrémenté d’un mouvement théâtral. « Je te rassure, être chirurgien n'est pas du tout dans mes intentions... J'aurais trop peur de faire une mauvaise manipulation... Et d'ailleurs je suis très nul en couture ! » Les lèvres de Mara se figèrent en un sourire entre amusement et incertitude. La façon dont son frère avait le don de réduire son travail à un simple travail de couture était sidérante. Mais Mara ne songeait pas vraiment à s’en offusquer. Chris était le dernier auquel elle avait à démontrer l’importance de son travail. D’ailleurs, le sourire qu’il arbora en portant son verre à ses lèvres ne laissait aucun doute planer. Chris savait très bien ce qu’il en était. Les lèvres de Mara se radoucirent, et son visage tout entier se détendit. La présence du jeune homme l’apaisait, comme aucune autre n’en était capable. Et elle se serait sans doute laissé aller à quelques pensées au sujet de l’homme respectable qu’il était devenu si le serveur n’était pas revenu à leur table.

Mara eut alors du mal à conserver le calme qu’elle avait réussi à accrocher l’instant d’avant. Elle n’était en rien rassurée par le service du Rabbit Hole. A dire vrai, elle n’était pas rassurée par grand-chose ces derniers temps. Lorsque le serveur s’éloigna, Mara servit une nouvelle excuse stupide à son cadet. « Ca ne m’étonne qu'à moitié ! A l'hôpital, tu travailles bien avec quelques bouchers non ? » La remarque devait prêter au sourire, mais ce ne fut pas exactement de sourire qu’eut envie Mara. Elle sentit un étrange frisson lui lécher l’échine, et elle parvint juste à temps à afficher un sourire contrit. Les bouchers n’étaient vraiment pas son genre, mais Chris ne pouvait pas se douter à quel point ce qualificatif remémorait de mauvais souvenirs à son aînée. Elle ne répondit pas, dirigeant toutes ses forces vers le sourire qu’elle s’évertuait à arborer. « C'est vrai que psychothérapeute, ça fait tout de suite moins sexy que boucher... Plus sérieux, certes, mais moins séduisant... J'ai peut-être mal choisi ma voie finalement... » Mara eut du mal à suivre la légèreté dans le ton de son frère. Tout ce qui lui résonna en tête fut le mot « boucher », répété une fois de trop. Les muscles tendus, ses lèvres résolument figés dans un sourire qui devenait de moins en moins crédible, elle parvint cependant à répliquer. « Psychothérapeute c’est très bien. » Elle perdit la foi de sourire, et elle n’eut plus le courage de retenir ses pensées. « C’est beaucoup plus rassurant pour une femme, crois-moi. Et il y a déjà bien trop de bouchers à Storybrooke. Des gens très bien, qui vivent leur petite vie dans l’ombre, et que l’on n’aurait pas soupçonné au premier coup d’œil. » Elle avait légèrement baissé la voix au fil de sa phrase, et elle aurait sans doute été plus avisée de la laisser complètement mourir. Mais quelque chose en elle la poussait à continuer. Elle aurait pu penser qu’il s’agissait de l’air confiant de son frère, mais elle finit par détourner le regard de lui, pour le concentrer sur son verre, preuve que le voir lui n’était pas la cause de son épanchement.

« Storybrooke n’est pas une petite ville tranquille du Maine, frangin. Ne te fais pas d’illusion. Les gens ne sont pas tous ce qu’ils semblent être. Parmi le flots de bienveillants et de généreux, il y a les pires monstres que l’Amérique ait jamais portée. » Son timbre était devenu sombre et, lorsqu’elle releva les yeux vers son cadet, il n’y avait plus la moindre once de gaité dans son attitude. Mara telle qu’elle était d’ordinaire n’aurait pas supporté d’infliger cela à son petit frère. Mais quelque chose en elle avait changé. Une petite parcelle de son être avait été brisée, par un homme qu’elle avait cherché à aider. Et elle était convaincue qu’il ne s’arrêterait pas en si bon chemin. Voilà pourquoi elle ne pouvait pas s’empêcher de frissonner et de se crisper lorsque la moindre chose le lui rappelait. « Ton avenir est assuré ici, Chris. Tu vas avoir du pain sur la planche. » Et elle se tut, aussi simplement qu’elle s’était mise à s’épancher sur ce qui l’inquiétait à Storybrooke. Amenant le verre à ses lèvres, elle en sirota quelques gorgées, sans quitter son petit frère des yeux, l’air plus calme qu’elle ne l’était intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Meet the Cadwell's Vide
MessageSujet: Re: Meet the Cadwell's   Meet the Cadwell's EmptyDim 21 Juil - 11:59


Etrangement, bien qu'il s'employait à taquiner sa soeur depuis plusieurs heures, celle-ci ne semblait pas réellement à l'aise en entendant les boutades de Chris. Pire encore, il voyait bien que son visage se crispait à chaque fois qu'il lui lançait une pique. Que lui arrivait-il ? D'ordinaire, elle était plutôt du genre à répondre gaiement aux blagues de son frère en le remettant à sa place assez rapidement. Et voilà qu'à présent, elle semblait les subit comme autant d'épées plantées dans son abdomen. Mais c'est lorsqu'il évoqua son avenir professionnel qu'elle lâcha totalement prise et que les paroles sortirent promptement de sa bouche.

Il arrêta complètement de sourire alors qu'elle lui expliquait son point de vue à propos de la ville et de ses habitants. Que se passait-il ? Pourquoi était-elle si morose tout d'un coup ? Elle était fatiguée, certes, ça se voyait. Cependant, la fatigue n'avait jamais imposé autant de noirceur dans l'esprit de Mara. Du moins, pas à la connaissance du jeune homme.

"Oui, tu as certainement raison. Il est vrai que j'ai souvent ressenti l'existence d'une part d'ombre chez de nombreux habitants qui vivent dans le coin..."

Cela était absurde. Il était en train de rentrer dans son jeu. Il commençait à approuver les paroles de sa soeur alors qu'il ignorait totalement ce qu'il pouvait bien se passer dans son esprit. Les choses ne pouvaient pas se passer ainsi. Elle était peut-être en train de lui envoyer un appel au secours, et il se devait de clarifier la situation. Marquant une pause, il but une gorgée de mojito, puis posa son verre. Il fixa Mara en essayant d'en savoir un peu plus.

"Frangine... Excuse-moi de te demander ça mais... Tu vas bien ?"

Etant parfaitement conscient qu'il essayait de briser la glace en se mêlant probablement de ce qui ne le regardait pas, il s'empressa de justifier son inquiétude.

"Je te trouve... Etrange depuis que tu es arrivée. On dirait que tes pensées te rongent de l'intérieur. Et voilà que tu réagis au quart de tour sur les bouchers de cette ville... Je sais que ce que tu dis a un fond de vérité, mais ce n'est pas ton habitude de parler aussi crûment..."

Chris ne quittait pas Mara des yeux. Il voulait lui montrer son appréhension vis à vis de la situation. Mais quelque part aussi, il la surveillait pour ne pas qu'elle se défile et qu'elle rechigne à enfin lui dire les raisons de ce soudain changement de comportement.

"Je suis là tu sais, tu peux tout me dire."

Le sourire du garçon avait totalement disparu pour laisser place à un visage grave et inquiet. Il ne supportait pas de ne pas comprendre les raisons de l'attitude de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Meet the Cadwell's Vide
MessageSujet: Re: Meet the Cadwell's   Meet the Cadwell's Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Meet the Cadwell's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-