Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci June McCormish 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 June McCormish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




June McCormish Vide
MessageSujet: June McCormish   June McCormish EmptyMar 20 Nov - 16:57




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© We heart Rosie Tupper


Coucou les gens ! Je suis Nemesis, j'ai 21 ans, je suis Québécoise et je suis devenue une addict de la série OUAT et je vous ai trouvé par forumactif June McCormish 3808369427 . Je pourrai venir tous les jours de la semaine en ce qui concerne le HRP, mais puisque je suis étudiante et je travaille, mes semaines sont occupées alors je vais être plus limitée en RP. Je ferai mon possible June McCormish 3394673854 . Et finalement, mon avatar est la magnifique mannequin Rosie Tupper June McCormish 3532638152 .




JUNE MCCORMISH
Feat Rosie Tupper




Qui est cet habitant ?

June est une jeune femme de 18 ans, née un 1er Octobre. Selon ce qu'elle se souviens, elle a toujours vécu à Storybrooke avec sa famille. Elle est hétérosexuelle, mais n'a encore jamais eu de relations. Malgré qu'elle et ses soeurs vivent dans la richesse, la jeune femme reste simple, discrète, humble, elle n'est pas hautaine comme on pourrait le penser. Toutefois, sa timidité et sa difficulté à sociabiliser peuvent parfois la rendre inaccessible et laisser une mauvaise impression d'elle aux autres. Lorsqu'on la connait d'avantage, on se rend compte qu'elle est gentille, loyale, rêveuse, c'est une bonne amie à avoir. Elle est une habitante de Storybrooke, et travaille pour la bijouterie familiale.


Mais qui est-il, réellement ?