Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci June McCormish 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 June McCormish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




June McCormish Vide
MessageSujet: June McCormish   June McCormish EmptyMar 20 Nov - 16:57




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© We heart Rosie Tupper


Coucou les gens ! Je suis Nemesis, j'ai 21 ans, je suis Québécoise et je suis devenue une addict de la série OUAT et je vous ai trouvé par forumactif June McCormish 3808369427 . Je pourrai venir tous les jours de la semaine en ce qui concerne le HRP, mais puisque je suis étudiante et je travaille, mes semaines sont occupées alors je vais être plus limitée en RP. Je ferai mon possible June McCormish 3394673854 . Et finalement, mon avatar est la magnifique mannequin Rosie Tupper June McCormish 3532638152 .




JUNE MCCORMISH
Feat Rosie Tupper




Qui est cet habitant ?

June est une jeune femme de 18 ans, née un 1er Octobre. Selon ce qu'elle se souviens, elle a toujours vécu à Storybrooke avec sa famille. Elle est hétérosexuelle, mais n'a encore jamais eu de relations. Malgré qu'elle et ses soeurs vivent dans la richesse, la jeune femme reste simple, discrète, humble, elle n'est pas hautaine comme on pourrait le penser. Toutefois, sa timidité et sa difficulté à sociabiliser peuvent parfois la rendre inaccessible et laisser une mauvaise impression d'elle aux autres. Lorsqu'on la connait d'avantage, on se rend compte qu'elle est gentille, loyale, rêveuse, c'est une bonne amie à avoir. Elle est une habitante de Storybrooke, et travaille pour la bijouterie familiale.


Mais qui est-il, réellement ?


Elle s'appelait Maeve, mais plus souvent appelée Ève. Elle n'était pas princesse, mais sa famille vivait dans la richesse dans un Royaume reculé de tous. C'est la petite dernière de sa famille, regroupant en tout 7 soeurs, qui avaient tous un talent et qui avaient donc, grâce à ceux-ci, enrichi la famille. Toutefois, Maeve déçut sa famille en grandissant, révélant n'avoir aucun talent. Attristée d'avoir déçu sa famille ainsi que tout le village dans lequel elle vivait, un étrange homme vint la voir en secret pour lui proposer ce dont elle convoitait : un talent, qui la rendrait célèbre dans tout le village... Une offre qu'elle ne pouvait refuser.






Dernière édition par June McCormish le Jeu 22 Nov - 3:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




June McCormish Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish EmptyMar 20 Nov - 16:57




Once Upon A Time...


Il était une fois...

dans un royaume lointain, vivait un joli couple dans un petit village de paysans. Ils n'avaient pas beaucoup de possessions, mais ils étaient heureux. Puis la femme tomba enceinte d'une petite fille, la plus belle que l'on avait jamais vue. Sa beauté avait charmé tous les villageois, et tous les artistes du Royaume venaient la voir comme muse. Puis vint la deuxième, qui se révéla très tôt avoir un talent inouï pour la musique et le chant. Puis ils eurent un troisième enfant, qui était tout à fait particulière puisque toute pierre qu'elle touchait de ses mains se transformait en une pierre précieuse. La famille devint alors très riche, puisque la royauté et bijoutiers venaient régulièrement acheter leurs joyaux. Leur quatrième fille faisait, par sa simple présence, pousser les céréales, les fruits, les légumes, tout ce qui était cultivé, ce qui réjouit les paysans du village. Leur cinquième fille était très proche de la nature, ressentant l'énergie de la forêt et ne s'y perdait jamais. Elle allait chasser le gibier dans les bois pour en rapporter aux paysans et à sa famille, mais toujours en petit nombre pour respecter la nature. Leur sixième enfant, lorsqu'elle fut assez habile de ses mains, démontra sa grande dextérité dans le textile, faisant les plus beaux tissus et les plus beaux vêtements.

Lorsque la femme tomba enceinte de leur septième enfant, tout le Royaume était excité. La mère reçut maints cadeaux, bien qu'elle n'en avait guère besoin, et tout le monde ne parlait que de cette naissance et du talent qu'elle aurait. Au 6e mois de la grossesse, le Royaume fut aux prises d'une grande sécheresse. Puisqu'aucune pluie ne tomba pendant de nombreuses semaines, le père de Maeve partit seul à la recherche d'un homme pouvant, disait-on, exaucer les souhaits... mais ils ne revint jamais.

Puis, la jeune enfant vint au monde, et sa mère lui donna tout l'amour possible pour oublier son chagrin pour son mari perdu. Les années passèrent, Maeve était d'une grande beauté et intelligence, mais rien ne pouvant la démarquer des autres jeunes filles du village. Peu à peu, les gens se rendirent compte que cette enfant n'avait aucun talent comme ses soeurs, ils s'en désintéressèrent. Lorsqu'elle se promenait dans le village, les gens l'ignoraient. Même dans sa famille, elle ne se sentait pas appréciée...

Un jour, alors qu'elle était dans la forêt pour cueillir quelques champignons, un inconnu vint à elle. Elle ne l'avait jamais vu au village - et elle l'aurait remarqué, avec sa peau dorée - et pourtant, il savait qui elle était. Il voyait sa peine et lui proposa un marché : il lui donnerait un talent qui lui permettrait de sauver son village et ainsi être acceptée de tous. La jeune femme lui proposa des joyaux en échange, mais l'homme refusa. Il ne voulait pas de ses richesses. En fait, puisque pour l'instant elle n'avait rien d'intéressant pour lui, il lui dit qu'un jour il reviendrait à elle, et quoi qu'il lui demanderait, elle serait obligée d'accepter. Après une courte hésitation, Maeve signa le contrat qu'il lui tendit.

Dès que les dernières lettres de son nom furent inscrites, l'homme lui arracha le papier des mains en ricanant. La pluie se mit alors à tomber. Alors qu'elle marchait, le rideau de pluie la suivait. Lorsqu'elle franchit l'orée de la forêt et s'approcha du village, les paysans se mirent à crier de joie, la sécheresse était finie. Maeve fut acclamée par tout le monde et sa famille l’accueillit à bras ouverts. Tous croyaient que son don avait seulement pris du temps à venir à elle... Jamais elle ne dit que ceci était une oeuvre magique.

Cette histoire se terminerait ainsi, Maeve sauvant le village de la sécheresse, et ils vécurent tous heureux jusqu'à la fin de leurs jours... Sauf que la magie a toujours un prix.






Dernière édition par June McCormish le Jeu 22 Nov - 3:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




June McCormish Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish EmptyMar 20 Nov - 16:59


Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! June McCormish 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




June McCormish Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish EmptyMar 20 Nov - 17:01


Merci =3
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




June McCormish Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish EmptyMar 20 Nov - 17:07


Bienvenue =D
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



June McCormish Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish EmptyMar 20 Nov - 17:26


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions n'hésite pas June McCormish 2914946516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




June McCormish Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish EmptyMar 20 Nov - 17:29


Bienvenue June!!
Bonne rédaction de fiche! June McCormish 698500469
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




June McCormish Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish EmptyMar 20 Nov - 17:46


Bienvenue :3 Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




June McCormish Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish EmptyMer 21 Nov - 22:30


Merci à vous tous June McCormish 3356500711

EDIT : j'ai terminé June McCormish 817460276
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



June McCormish Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish EmptyJeu 22 Nov - 10:13







J'aime beaucoup ton histoire, je ne sais pas pourquoi elle me fait penser à un conte (je ne sais plus lequel) peut être un détail à l'intérieur ^^ Enfin bref, je te valide, bon jeu June McCormish 4167106108

Par contre j'ai deux questions June McCormish 3532638152

1. Comment l'une de leur fille peut transformer les pierres en pierres précieuses ? Il y a de la magie derrière ou pas ?
2. J'imagine que Rumple est celui qui apparait dans ton histoire pour conclure un marché ? June McCormish 2270278688


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement June McCormish 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum June McCormish 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





June McCormish Vide
MessageSujet: Re: June McCormish   June McCormish Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

June McCormish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-