Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  2742709183
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  Vide
MessageSujet: EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?    EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  EmptyVen 10 Mai - 17:36




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Il était une fois... En fait, pas vraiment besoin de mettre ça au passé. Car comme tous les joyeux lurons faisant escale à Storybrooke, passé, présent et futur se croisent dans un énorme tourbillon qui, après un sérieux mal de crâne, vous apporte beaucoup de joie et un petit sourire au coin des lèvres. Le sourire de la personne qui sait. Rassurez-vous, je ne tiens pas à être des plus sentimentales. Ça ne serait pas faire honneur à Emma, qui est sans doute la princesse la plus rationnelle qui ait jamais existé dans les contes de fées. Je vais donc faire bref et clair comme ça, on avancera plus vite.

Mon prénom étant d'une laideur particulièrement repoussante, je répondrai au doux surnom de Zaza (oui, comme dans "La Bande à Picsou", et pas parce que je m'appelle Elisabeth - ce qui est un très joli prénom comparé au mien). Mon pseudo est aussi coloré que le studio d'Andy Warhol, puisqu'il s'agit de R@inbow (à noter que le @ est largement destiné à le différencier des autres arcs-en-ciel de la toile, et qu'il est différent de mon surnom pour la simple et bonne raison que je ne souhaite pas signer mes créations (littéraires, s'entend) avec mon surnom. Voilà. Je suis née il y a vingt-et-un, presque vingt-deux ans. Tout comme Miss Swan, je suis blonde et j'ai également emprunté la voie judiciaire. Mais on en reparlera après.

Comme beaucoup de rpgistes, je passe régulièrement sur Pub RPG Design - histoire de me tenir au courant des nouveautés role play. J'ai commencé il y a sept ans, sur un forum HP je crois. J'ai découvert le plaisir de créer un personnage et de développer mon amour de l'écrit et ma passion pour les histoires en tout genre. J'essaye toujours de mêler rocambolesque à réalité, ce qui fait de moi une fan inconditionnelle de Once Upon A Time. D'origine allemande, j'ai grandi avec les contes de Grimm, et la façon dont les auteurs de la série ont reconstitué leur monde est tout simplement brillante. C'est dans le but de leur rendre hommage et de faire vivre leur imaginaire que je me lance dans l'aventure avec Emma. En espérant être à la hauteur, ce qui je l'avoue, n'est pas gagné d'avance. Mais bon : notre blonde préférée a mis du temps avant d'accepter et d'embrasser sa destinée héroïque, alors pourquoi pas moi ?

Parlons un peu présence. Comme amorcé plus haut, j'ai la chance pour moi, mais la malchance pour mon temps libre, d’étudier le droit. Je me destine à une carrière en droit du travail, en tant qu'avocate. Mes études, je les prends très au sérieux et comme Emma, je suis assez pragmatique. Aussi, je passerai tous les jours mais ne pourrai RP que le week-end, et éventuellement durant la semaine en fonction de mon emploi du temps. Hors intrigue, je ne prendrai que maximum trois RP à la fois, histoire de ne bloquer personne et de faire quelque chose de bien plutôt que de bâcler mes posts, j'ai horreur de ça. Quant au forum en lui-même, je l'adore ; il est très beau, il y a une super ambiance et respecte à la perfection l'univers et le fonctionnement de la série - je parle notamment des flashbacks. Alors, que demander de plus ?





Dernière édition par Emma Swan le Ven 10 Mai - 19:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  Vide
MessageSujet: Re: EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?    EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  EmptyVen 10 Mai - 17:37




EMMA SWAN
Ft. Jennifer Morrison




Qui est cet habitant ?

CHAPTER 1 : welcome to storybrooke
Ryan: You, Emma, are, by far, the sexiest, friendless orphan that I have ever met.
Emma Swan: Okay! Your turn. No, wait, let me guess. Um, you are handsome, charming...
Ryan: Go on.
Emma Swan: The kind of guy who, and now stop me if I get this wrong, embezzled from your employer, got arrested, and skipped town before they were able to throw your ass in jail.
Emma Swan n'est pas une jeune femme comme les autres. Du moins, si on est de ceux qui s'intéressent à autre chose qu'aux apparences. Sinon, il n'y a effectivement rien de particulier à signaler : jeune femme de 28 ans, sans famille, habitant seule un appartement dans le centre-ville de Boston, elle travaille comme garante de caution judiciaire. Un boulot qui lui plait et qui lui va bien. Elle a toujours eu un certain talent pour retrouver des personnes perdues. Elle a aussi un talent pour détecter lorsque quelqu'un lui ment. Et l'homme qu'elle vient de piéger en est un, un sacré menteur même. Enfin, cela n'a finalement que peu d'importance. Après tout, il n'est qu'un autre dossier qu'elle aura bientôt classé. Car qu'elle l'arrête ou qu'il s'échappe, ce sera elle qui ne pourra pas fuir. Comme chaque soir, elle rentrera chez elle le pas lourd. Elle retirera ses talons et traversera son petit salon, sans allumer la lumière. Celles de la ville suffisent à éclairer ce semblant de chez soit qu'elle s'est crée avec son salaire. Et encore, elle n'a pas dépensé une fortune dans le mobilier. Seule une chose changera, ce soir : elle ira acheter un cupcake chez le boulanger du coin. Lorsqu'elle rentrera, elle ira chercher une de ces bougies plastiques, minuscules qui normalement viennent en accompagner d'autres. Mais elle n'arrivera pas à en caser vingt-huit sur le petit chapeau de sucre glace. Alors, il faudra qu'elle s'en contente. Ce soir, c'est son anniversaire. Une nouvelle année, sans grande pompe, sans changement. Ou presque. Alors qu'Emma souffle sur la petite flemme en fermant les yeux, trois coups sont frappés à sa porte.
Henry Mills: Are you Emma Swan?
Emma Swan: Yeah. Who are you?
Henry Mills: My name's Henry. I'm your son.
Il est à peine haut comme trois pommes, un gros sac à dos sur l'épaule et un air de dire "oui, c'est moi et c'est normal." Il a également un sourie, le sourire de celui qui sait. Le même sourire qu'elle lorsqu'elle détecte un menteur. Et elle a beau vouloir ne pas y croire, elle sait en son fond intérieur qu'il dit la vérité. Dix ans plus tôt, elle a abandonné un garçon à la naissance. Pour lui donner la chance d'un avenir meilleur. A l"époque, elle était incapable d'être la source de cette chance. Comment l'aurait-elle pu ? Le père les avait abandonné, et elle avait appris sa grossesse alors qu'elle expiait une peine de onze mois de prison. Impossible qu'il le sache. Enfin, il sait déjà une chose, qu'elle est sa mère biologique. Mais comment ? Emma est sur le point de lui claquer la porte au nez, mais se ravise. Après tout, ne vient-elle pas tout juste de souhaiter ne pas être seule pour son anniversaire ? A cette question non plus, elle n'a pas le temps de répondre car le gamin s'est déjà glissé dans l’entrebâillement de la porte et pris d'assaut son frigo. Emma contourne le comptoir, les yeux grands ouverts. Il ressemble à n'importe quel petit garçon de son âge. En apparence. Un peu comme elle. Elle n'a pas la prétention de dire qu'il lui ressemble, mais quelque chose en lui la fait encore hésiter quelques secondes avant de prendre son téléphone et de composer le numéro de la station de police la plus proche. Ses parents doivent le chercher, le gamin ne peut pas rester. Il l'arrête. Apparemment, il n'avait pas l'intention de la retrouver dans le but de rester avec elle. C'est elle qui doit l'accompagner. Où ? Chez lui, une bourgade dans le Maine. Un ville du nom de Storybrooke. Storybrooke ? Sérieux ?
Emma Swan: What's that?
Henry Mills: I'm not sure you're ready.
Emma Swan: Ready for some fairy tales?
Henry Mills: They're not fairy tales. They're true. Every story in this book actually happened.
C'est ça. Si quelque chose ne la retenait pas, Emma aurait presque envie d'ajouter " Et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alue." Seulement voilà, quelque chose la retient. Deux heures qu'ils roulent en direction de cette fameuse ville au nom qui vous donne envie de rigoler aux éclats, et deux heures que le gamin ne parle que d'une chose : de son livre. Un gros monstre dont les pages sont jaunies, rempli d'images et des contes de fées de tous ont au moins lu ou entendus une fois dans leur vie : Blanche-Neige et les sept nains, Cendrillon, Pinocchio, et toutes ces autres histoires qui se terminent toutes par "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants." On pourrait dire qu'au moins, Henry n'est pas comme les autres petits garçons de son âge à resté planter devant un écran de télévision et que son imagination débordante lui suffit. Mais sérieusement : l'imagination a des limites, et lorsqu'il commence à lui dire que les histoires de son livre ne sont pas juste des histoires mais des faits réels dont les protagonistes se trouvent tous dans cette ville. Ça pourrait être une bonne chose, dans ce monde si triste. Mais comme dans toutes les bonnes histoires, il y a un hic : aucun d'eux ne se souvient de leur passé enchantés et ils sont tous coincés ici, sans possibilité de partir sinon, des choses terribles leur arrivent. Il a une façon de le raconter qui rend Emma mal à l'aise. Quelque chose dans le ton qui lui dit que même si ce gamin a une imagination folle, il doit aussi avoir de sacrés problèmes pour être venu la chercher. Enfin. Ce n'est pas son problème, elle ne peut pas s'en mêler. Elle n'en a pas le droit, puisqu'elle s'est tournée vers un adoption privée. Elle a renoncé à tous ses droits sur l'enfant. Il faut donc le ramener chez lui. Chez sa mère.
Regina Mills: How would you like a glass of the best apple cider you've ever tasted?
Emma Swan: Got anything stronger?

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE











Dernière édition par Emma Swan le Sam 11 Mai - 18:50, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  Vide
MessageSujet: Re: EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?    EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  EmptyVen 10 Mai - 17:37


+1
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  Vide
MessageSujet: Re: EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?    EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  EmptyVen 10 Mai - 17:42


Emmaaa EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  2228576334 Bienvenue et bon courage pour ta fiche EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  Vide
MessageSujet: Re: EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?    EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  EmptyVen 10 Mai - 17:42


Mademoiselle Swaan ! EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  3415537289

Bienvenue et bon courage ! EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  2257837591
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  Vide
MessageSujet: Re: EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?    EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  EmptyVen 10 Mai - 17:45


yaaaaaay Emma ! bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  Vide
MessageSujet: Re: EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?    EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  EmptyVen 10 Mai - 17:50


Merci !! EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  3812454692 EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  3812454692
Quand j'ai vu que le personnage était libre, j'ai foncé ! Je viens de me retaper tous les épisodes, je suis complètement A FOND ! EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  2914946516
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  Vide
MessageSujet: Re: EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?    EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  EmptyVen 10 Mai - 17:56


Bienvenue Emma =) Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  Vide
MessageSujet: Re: EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?    EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  EmptyVen 10 Mai - 18:36


Tous les épisodes ? Nous avons une fan EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  2228576334 EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  2228576334 puis Emma elle botte tout EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  3705657444
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  Vide
MessageSujet: Re: EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?    EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  EmptyVen 10 Mai - 18:53


Une fan de la première heure même EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  2228576334
Bon, après, je connais pas la série en français donc ma présentation risque de reprendre les termes originaux, j'aurais peut-être besoin d'un traducteur EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  3812454692
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  Vide
MessageSujet: Re: EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?    EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA Ϟ an evil queen sent a bunch of fairytale characters here ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-