Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Vide
MessageSujet: David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?   David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? EmptyLun 13 Mai - 15:56




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour les lecteurs, je me présente, vous pouvez m’appeler Djiz, qui est mon surnom, ou simplement Charmant vu qu'il s'agira du personnage que je vais jouer. J'ai 20 ans depuis quelques mois et je suis étudiante dans une université de traduction et d’interprétation en Belgique. Je suis une fan assidue de la série OUaT, que je suis chaque semaine (bien que là, on doit attendre quelques mois avant de voir la suite David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 3016946971 ). Sinon j'ai connu le forum grâce à un top, et je suis assez présente comme joueuse, je passe en général tous les jours et tente de répondre aussi vite que je le peux aux sujets. David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 716573682




David Nolan
Feat Josh Dallas




Qui est cet habitant ?

Faire une introduction rédigée de votre personnage (s'il est à Storybrooke, remplissez selon sa nouvelle vie. Vous pouvez inventer des informations puisqu'elles ne sont pas réelles) en incluant les éléments suivants :

Nom, prénom, second prénom (facultatif), date de naissance, lieu de naissance, orientation sexuelle, trois principales qualités, trois principaux défauts, groupe, rang et si votre personnage est un personnage actuel ou un personnage de flash-back (voir le règlement).


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE









Dernière édition par David Nolan le Lun 13 Mai - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?   David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? EmptyLun 13 Mai - 15:59


Notre Mary Margaret va sauter de joie David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 4167106108 Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Si tu as des questions, n'hésite surtout pas David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 3808369427
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?   David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? EmptyLun 13 Mai - 16:43


Charmiiiiiiiiiiiiiiing !!!!! David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 2228576334 bienvenue et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?   David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? EmptyLun 13 Mai - 16:46


awww Bienvenue **
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?   David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? EmptyLun 13 Mai - 16:53


David Nolan *_*

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?   David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? EmptyLun 13 Mai - 18:28


CHAAAAAAAAAAAAAAAAAARMING !
Bienvenue David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?   David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? EmptyLun 13 Mai - 18:31


Merci à tous. David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 2228576334 David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?   David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? EmptyLun 13 Mai - 20:03


Bienvenue =) Bon courage pour ta fiche David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?   David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? EmptyMar 14 Mai - 15:03


DAVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIID David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 2228576334

Bienvenue parmi nous majesté ! David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 3812454692 Je suis sûre que tu te plairas sur ce fofo de foufous, bonne chance pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur la box **
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?   David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? EmptyMar 14 Mai - 15:06


David ! C'est MMargaret qui va être contente, depuis le temps =D
Bienvenue ici ! Et je nous ai déjà trouvé un lien, faudra qu'on en parle. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Vide
MessageSujet: Re: David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?   David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-