Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 2742709183
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? Vide
MessageSujet: David Nolan ☇ have you tried true love's kiss?   David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? EmptyLun 13 Mai - 15:56




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour les lecteurs, je me présente, vous pouvez m’appeler Djiz, qui est mon surnom, ou simplement Charmant vu qu'il s'agira du personnage que je vais jouer. J'ai 20 ans depuis quelques mois et je suis étudiante dans une université de traduction et d’interprétation en Belgique. Je suis une fan assidue de la série OUaT, que je suis chaque semaine (bien que là, on doit attendre quelques mois avant de voir la suite David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 3016946971 ). Sinon j'ai connu le forum grâce à un top, et je suis assez présente comme joueuse, je passe en général tous les jours et tente de répondre aussi vite que je le peux aux sujets. David Nolan ☇ have you tried true love's kiss? 716573682




David Nolan
Feat Josh Dallas




Qui est cet habitant ?

Faire une introduction rédigée de votre personnage (s'il est à Storybrooke, remplissez selon sa nouvelle vie. Vous pouvez inventer des informations puisqu'elles ne sont pas réelles) en incluant les éléments suivants :