Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Comme chez soi (Ruby) 2742709183
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Comme chez soi (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Comme chez soi (Ruby) Vide
MessageSujet: Comme chez soi (Ruby)   Comme chez soi (Ruby) EmptySam 18 Mai - 20:27







Introduction


Époque du sujet : Actuelle
Date du sujet : Mars
Ordre de passage des participants : Kwanita et Ruby






Dernière édition par Kwanita P. Muñoz le Lun 20 Mai - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Comme chez soi (Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Comme chez soi (Ruby)   Comme chez soi (Ruby) EmptySam 18 Mai - 21:23








❝ il était une fois... ❞
Kwanita Ҩ Ruby
On était en plein commencement de l'après-midi et le froid avait frappé Storybrooke, les Storybrookiens revêtaient de gros vêtements bien chauds. Dans la villa où habitait Kwanita Paco Muñoz tous les chauffages étaient allumés. En parlant de notre excentrique, égocentrique et insupportable vedette, celle-ci dormait comme un bébé, en train de sucer son pouce et tenant son doudou dans ses bras, avec un pyjama représentant son visage, parce que laisser moi vous dire que tous les pyjamas de Kwanita portait tous des visages différents de lui. Enfin bref, quand il se réveilla, il était midi. L'empereur amnésique bailla à s'en décrocher la mâchoire et comme c'était l'heure de manger, le jeune garçon sonna pour qu'on lui apporte non pas le petit déjeuner mais le repas de midi au lit. Il appela les domestiques deux, trois fois mais rien. Kwanita fronça les sourcils et dut aller se déplacer en cuisine avec son doudou dans les bras ou il se renseigna auprès de la cuisinière.

-Monsieur Muñoz, je ne puis vous faire à manger car les gens de la villa ont oublié de faire les courses !

L'oubli de faire les courses n'était pas une chose courante chez les domestiques et serviteurs du mannequin. Mais il lui fallait donc aller une nouvelle fois chez Granny, la dernière fois il s'était régalé avec le foie gras et tout le reste. Kwanita pesta, il avait déjà l'infinie bonté de payer ses larbins et ce n'étais pas pour rien foutre, tout en allant s'enfermer dans la salle de bain pour se préparer. La pièce était gigantesque et était l'endroit favori de sa villa, tout simplement parce que c'était ici qu'il mettait sa magnifique et divine beauté en valeur.

Il resta une bonne heure à choisir ses fringues et se parfumer pour sublimé sa perfection Kwanitesque, sans oublier la crème antirides et touti quanti. Quand tout fut prêt, vêtu d'un pull à col roulé, d'un slim homme et de chaussures cirés, il s'admira dans la glace et s'envoya des baisers tellement il se trouvait classe, beau, parfait et chic, et ça le mis de méga bonne humeur pour la journée.

-Comme je suis beau, je m'aime, je suis super méga ultra parfait de chez parfait !!

Quelques heures plus tard, Kwanita était dans la rue, se délectant des regards des gens et des flashs car certaines personnes avaient sorti leurs appareils photo pour le prendre et se dirigeaient vers le Granny. Arrivé au restaurant il ouvrit cette fois la porte d'un grand coup de pied en poussant un cri de guerre:

-TOC TOC C'EST MOI !

Puis comme l'autre jour, le jeune homme s'installa à une chaise de libre, enleva ses chaussures et posa confortablement ses pieds sur la table en claquant des doigts.

- Serveurs, serveuses et cuisinier vous savez ce que vous avez à faire, Kwanita le beau gosse a faim !

fiche par century sex.




Code de fiche : Century sex
Avatars: Tearsfight et Primple
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Comme chez soi (Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Comme chez soi (Ruby)   Comme chez soi (Ruby) EmptyDim 16 Juin - 19:32


Le début de journée avait été épuisante, Ruby était déjà épuisée et fatiguée, elle s'affala alors sur le comptoir, priant sa grand-mère pour une pause. En plus d'avoir faim elle devait attendre là, à regarder les clients passer, la plupart étaient souvent servit avant qu'elle ne puisse bouger une jambe, enfaîtes, elle s'ennuyait ici. Alors qu'elle allait sortir de force, la porte s'ouvrit avec le petit bruit d'une clochette  et elle claqua fort. C'était le seul homme que Ruby détestait voir, elle aurait préférer être malade que de servir cette égocentrique qui se croit supérieure à cause de sa fortune, et qui se croyait plus beau que n'importe qui, en plus, il ne faisait jamais rien. La jeune fille se doutait qu'il n'avait pas mangé, et que personne n'avait fait les courses aujourd'hui, ainsi le frigo du célèbre Kwanita devait être vide. Elle soupira. 


A son arrivé, il se mit à crier, cassant les oreilles des pauvres habitants, et ceux de Ruby qui tenta de se les boucher en plissant les yeux. Vue comme il était, il avait du prendre des heures et des heures pour se préparer, ce que Ruby trouvait ... Etrange. Mettre des crèmes, du fond de teint ou quelque chose du genre pour un homme était quelque chose qu'elle trouvait bizarre, ce genre de choses, elle les faisaient, mais c'était plus pour les femmes, pas pour la gente masculin. Enfin, elle donnait juste son opinion, car beaucoup faisaient ça à Storybrook.


Kwantina pris une chaise, enleva ses chaussures et mit ses pieds sur la table, tout en claquant ses doigts à nombreuses reprise, la serveuse prit alors un chemin pour arriver à sa table. Qu'elle horreur, il puait autant des pieds qu'il se croyait beau. Elle se boucha le nez de deux doigts, lui faisant savoir par ce geste. Malheureusement, elle devait laisser les clients faire ce qu'il voulait et devez donc voir ça jusqu'à qu'il parte. En plus il donnait déjà des ordres, que Ruby dût faire semblant de pas entendre ce calmant et prenant son calme. Sortant un calepin elle demanda << Que veut-tu aujourd'hui Kwanita ? >> Elle essayait d'être aimable, mais c'était pas évident.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Comme chez soi (Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Comme chez soi (Ruby)   Comme chez soi (Ruby) EmptyMer 19 Juin - 20:59








❝ il était une fois... ❞
Kwanita Ҩ Ruby

<< Que veut-tu aujourd'hui Kwanita ? >>

Ah enfin une serveuse ! C'étais Ruby une nana aux allures de pin-up et a la démarche lascive qui était la petite fille de la vieille peau qui s'appelait Granny machin truc chouette. Kwanita avait toujours les pieds posés sur la table, il trouvait étrange que la jeune fille se bouche le nez, ne se rendant pas compte que ses pieds schlinguaient comme pépé le putois. Pourtant, Kwanita s'occupait de ses divins petons avec un soin infini, comme pour tout le reste de son corps parfait, alors il prit cela pour une moquerie de la part de Ruby et ignora donc son geste avec mépris et dédain.

-Comme la dernière fois, du foie gras fait maison, du confit de canard sans légumes mais pour le dessert j'vais changé pour une île flottante. Et vous vous grouillez, Kwanita Paco Muñoz aime pas attendre.

Ni merci ni foutre.. Après la commande le jeune homme s'affala sur la chaise, passant ses mains derrière sa tête et fermant les yeux en attente de son menu, claquant des doigts pour que les serveurs et les serveuses ainsi que le cuisinier aille plus vite. Il n'aimait pas attendre et encore moins faire la queue, non Kwanita voulait toujours tout de suite, dans sa villa on le servait toujours à l'oeil et il ne supportait pas qu'on lui dise non, malheur à celui qui lui refusait un truc, car le détestable jeune homme allait se servir de son influence pour pourrir la vie du malheureux, et lui craché dessus a occasion. Et oui, c'est ça d'avoir été gâté pourri toute sa vie, on en devient extrêmement capricieux !

Il bailla sans mettre la main devant sa bouche, regardant d'un œil les autres clients qui continuait de mangé comme si de rien n'étais, ils commençaient a avoir l'habitude du comportement de Kwanita, celui-ci se mit a chanté très fort une chanson très enfantine a sa gloire.

-Qui c'est le meilleur ? Douda..douda.. Qui c'est le plus fort, le plus merveilleux de l'univers, c'est... Kwanita douda douda dai.. Je suis riche, je suis pété de thunes  et j'suis tellement sexy que les miroirs se pâme devant ma beauté divine ! Douda faites place au magnifique Kwanita !  

Non je vous rassure mes chers amis lecteurs Kwanita ne venait pas de vidé un litre d'alcool et n'avais pas fumé la moquette, il se tue en voyant sa commande arrivé, c'étais le foie gras fait maison, et rien qu'à la vue de cette belle tranche bien ferme accompagnée de trois tartines de pain grillé notre excentrique et égocentrique star en sentait la faim envahir son divin estomac et la salive sa bouche exquise, sans dire merci il s'empara du couteau, en coupa un bout, le tartina et commença a mangé la première tartine.

-C'est vachement bon..




fiche par century sex.


Code de fiche : Century sex
Avatars: Tearsfight et Primple
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Comme chez soi (Ruby) Vide
MessageSujet: Re: Comme chez soi (Ruby)   Comme chez soi (Ruby) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Comme chez soi (Ruby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-