Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 2742709183

Partagez | 
 

 Emma Swan ◆ I'm not the Savior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan ◆ I'm not the Savior. Vide
MessageSujet: Emma Swan ◆ I'm not the Savior.   Emma Swan ◆ I'm not the Savior. EmptyDim 19 Mai - 14:40


xxxxxxxxxxx


Dernière édition par Emma Swan. le Lun 3 Juin - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan ◆ I'm not the Savior. Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan ◆ I'm not the Savior.   Emma Swan ◆ I'm not the Savior. EmptyDim 19 Mai - 15:05


Une seconde Emma ! Bienvenue sur le forum miss et bon courage pour ta fichette ! Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 2270278688

(et je suis plus vieille que toi, alors t'es pas si vieille t'inquiètes xD)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan ◆ I'm not the Savior. Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan ◆ I'm not the Savior.   Emma Swan ◆ I'm not the Savior. EmptyDim 19 Mai - 15:15


Merci beaucoup !!!!! Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 2647544079 Oui j'ai vu qu'une Emma était inscrite, non validée & l'icon était toujours sur la page d'accueil alors j'ai voulu tenter xD Mais bon on dit 'qui ne tentes rien, n'a rien' Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 2228576334

Enfin j'ai essayé de compléter ma fiche, sans essayer de faire trop de spoilers, à voir si cela suffit ou non lol Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 4272635095
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan ◆ I'm not the Savior. Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan ◆ I'm not the Savior.   Emma Swan ◆ I'm not the Savior. EmptyDim 19 Mai - 15:25


Nan mais l'autre Emma a posté sa fiche et ca fait un moment qu'on ne la pas vu, donc je pense que tu as tes chances. ^^

On verra, Andrew tranchera. =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan ◆ I'm not the Savior. Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan ◆ I'm not the Savior.   Emma Swan ◆ I'm not the Savior. EmptyDim 19 Mai - 20:15


Une Emmaaa Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 3415537289

Bienvenue à bord 8D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan ◆ I'm not the Savior. Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan ◆ I'm not the Savior.   Emma Swan ◆ I'm not the Savior. EmptyDim 19 Mai - 20:22


Emmaaaaaaaaa !!! *o* bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan ◆ I'm not the Savior. Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan ◆ I'm not the Savior.   Emma Swan ◆ I'm not the Savior. EmptyDim 19 Mai - 20:25







Bonsoir et bienvenue sur le forum ! Puisque il y avait deux Emma mais que ta fiche est la première terminée, le rôle te revient x) En espérant que tu te plaises parmi nous, bon jeu Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 4167106108


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan ◆ I'm not the Savior. Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan ◆ I'm not the Savior.   Emma Swan ◆ I'm not the Savior. EmptyDim 19 Mai - 20:39


OMG Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à touuuuuuuuuuuuuuus !!!!!! Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 4188181515
Je suis trop contente !!!!!! Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 2228576334 Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 2228576334 Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 2228576334

J'ai fais les deux liens donnés Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 855624301 Maintenant je vais tenter de me trouver une belle présentation pour les liens xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan ◆ I'm not the Savior. Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan ◆ I'm not the Savior.   Emma Swan ◆ I'm not the Savior. EmptyDim 19 Mai - 21:51


Bienvenue Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emma Swan ◆ I'm not the Savior. Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan ◆ I'm not the Savior.   Emma Swan ◆ I'm not the Savior. EmptyDim 19 Mai - 22:12


Merciiii Emma Swan ◆ I'm not the Savior. 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Emma Swan ◆ I'm not the Savior. Vide
MessageSujet: Re: Emma Swan ◆ I'm not the Savior.   Emma Swan ◆ I'm not the Savior. Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Emma Swan ◆ I'm not the Savior.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-