Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  2742709183
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  Vide
MessageSujet: NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.    NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  EmptyDim 19 Mai - 14:52




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Well, well, well NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  3415537289 Alors je m'appelle Lola et mon pseudo c'est ERASED PEOPLE. J'ai 17 yoyo (18 en août NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  2270278688). J'aime beaucoup l'univers de OUAT, et ça fait un moment que je cherchais un forum sur la série qui me conviendrait. Alors je suis tombée ici et je dois avouer que je suis tombée amoureuse de la déco et tout ça * Bave * Alors sans hésiter je me suis inscrite (aa) La célébrité sur mon vava c'est Jenna-Louise Coleman parce que elle joue dans Doctor Who et qu'elle est trop belle NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  3016946971 (Whovian powa). Et voilà, j'espère juste que ma fiche vous plaira et j'ai hâte de jouer avec vous tous. *O*




Nymeria Sensa River-Sirens
Feat Jenna-Louise Coleman




Qui est cet habitant ?

Nymeria est une sirène venant du pays de Neverland, autrement dit le pays imaginaire. Autrefois douce, gentille et serviable, elle était la fierté de sa mère et la petite protégée de ses soeurs qui la chérissait plus que tout au monde. Âgée aujourd'hui de vingt-quatre ans, la jeune sirène à la chevelure de bronze et aux yeux noisette était devenue une belle femme. Elle avait grandit et le fait d'être une sirène lui portait quelques avantages. Une jeunesse éternelle, un visage d'ange et une allure rassurante faisait d'elle, ce qu'elle était aujourd'hui. Cependant c'était bien une façade, les sirènes étaient en réalité des créatures perfides, cruelles et sans scrupules, qui n'hésitait pas à user de leurs charmes afin d'arriver à leurs fins. Triste sort pour les marins qui décidaient de s'approcher un peu trop prêt de l'île de Neverland. Cependant bien que Nymeria soit une créature sous-marine, elle n'excellait pas dans la conquête de soif de sang. S'orientant plus sur les arts et la beauté de la nature, elle était d'agréable compagnie et d'une intelligence sans pareil. Elle fascinait les sirènes de son monde mais aussi les humains qui avait fait sa connaissance et qui avait était touché par sa gentillesse.

Bien qu'elle fut autrefois cette sirène aimé de tous, elle était devenue aujourd'hui, une terrible créature avec une soif de vengeance terrifiante. Elle effrayait les gens, se nourrissait de leurs chair et les faisait souffrir pour son bon vouloir. Vivant toujours à Neverland, Nymeria cherche un moyen de se rendre dans la forêt enchantée afin de retrouver l'homme qui la désespérément fait souffrir. Elle fait partie des personnages actuels et malgré le fait d'être aujourd'hui, perfide, cruelle et sans coeur elle demeure toujours attachante, intelligente et déterminée. Elle préférait d'avantage le sexe masculin au sexe féminin, car pour elle, une femme humaine est une concurrente à sa propre personnalité. Ce qui avait irrévocablement le don de la mettre en colère.

Nymeria aurait aimé rester cette même femme que sa famille avait toujours porter dans leurs coeurs, cependant elle avait bien changé après avoir eu le coeur brisé en mile morceaux à cause d'un pirate, pour qui elle promettait aujourd'hui, la mort et la souffrance. Peut-être réussirait-elle un jour à trouver le véritable Amour et ainsi se remettre dans le droit chemin ? Qui sait ? Elle ne savait pas ce que l'avenir lui réservait, elle savait seulement que pour l'heure, elle était une femme détruite, vengeresse et terriblement dangereuse pour quiconque se mettait sur son chemin. Cependant malgré son caractère de femme crainte, elle se trouvait tout à fait apte à passer des pactes avec des personnes qui l'aiderait à atteindre ses objectifs.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Nymeria était autrefois une sirène d'une bonté sans pareil et avec un coeur d'une grande sagesse. Cependant alors qu'elle était encore une bonne personne, elle fit la connaissance du capitaine d'un nouveau pavillon de mer qui venait d'arriver à Neverland. Connu pour avoir perdu sa main, la jeune sirène en tomba désespérément amoureuse et lui fit la promesse de lui donner tous les renseignements qu'il désirait avoir sur le pays imaginaire ou sur un certain " crocodile ". Les rumeurs allant de bon train dans le monde sous-marin, tous le monde connaissaient de nombreux éléments importants sur la plupart des personnages de la forêt enchantée. Et c'est ainsi que Nymeria donna tous les éléments au capitaine du Jolly Roger pensant vivre un amour réciproque. Cependant, elle se rendit compte bien assez tôt que si elle voulait plaire à ce mystérieux pirate, il lui fallait qu'elle fasse le sacrifice d'échanger ses nageoires contre des jambes humaines. Ce qu'elle fit en demandant de l'aide à ce mystérieux " crocodile ". Donnant ainsi sa queue contre des jambes, le symbole de sa nature, ce qui faisait d'elle ce qu'elle était réellement. Elle devint une personne comme une autre, avec des pieds et une faculté à marcher sur la terre ferme. Elle se rendit alors à bord du bateau du capitaine Crochet mais fut rapidement mise à l'épreuve de la planche. Nymeria ne savant se servir de ses jambes humaines afin de nager, manqua de perdre la vie alors que le capitaine du Jolly Roger, ayant toutes les informations dont il avait besoin, disparu mystérieusement du pays imaginaire. Nymeria fut cependant ramenée jusqu'à la rive de l'île, sans savoir comment elle y était arrivée.

Sirène du pays imaginaire. Nymeria a eu la chance d'échapper à la malédiction de Regina. En effet Neverland, fut quasiment le seul pays qui ne fut pas touché par le sortilège de la méchante reine. C'est alors avec chance que la jeune sirène a pu vivre sa vie sans être touchée. Ayant un instinct de vengeance à accomplir, ça ne pouvait que bien tomber pour la belle brune. En effet, avant que la malédiction ne frappe la forêt enchantée, Nymeria avait été détruite par cet amour qu'elle avait porté à Crochet sans savoir qu'il n'était pas réciproque. Elle fut naïve et stupide. Mais elle savait aujourd'hui qu'elle ferait absolument tout afin de nuire au pirate qui avait fait d'elle un écho. Un vague souvenir. Tout ce qui manquait à la jeune sirène, c'était un haricot magique qui lui permettrait d'ouvrir un portail jusqu'à la forêt enchantée. Et par chance, le monde sous-marin en avait un en sa possession.

Aujourd'hui, la jeune sirène ne croyait plus en l'Amour. Elle trouvait cette notion futile et sans intérêt, cependant elle avait tout de même le désir de montrer à sa mère qu'elle pouvait être aimé d'un homme elle aussi. Car comme elle s'en doutait, elle ne désirait pas mourir seule, sans personne qu'elle pourrait aimer et qui l'aimerait en retour. Ayant subit une enfance difficile, sa mère était souvent cruelle avec sa fille mais la chérissait tout de même. Elle n'avait jamais connu son père qui était en réalité un marin qui avait prit le large rapidement lorsqu'il a su qu'il avait mit enceinte une sirène. Et elle était la plus jeune d'une fratrie de cinq autre soeurs. Tout ce qu'elle espérait c'était de ne pas perdre sa famille qui lui tenait véritablement à coeur mais qu'elle avait du décevoir autrefois par son amour pour son pirate.


Cette histoire et ce RP ont étaient entièrement écrits par ERASED PEOPLE. Merci de ne pas plagier. L'histoire reste vague car je souhaite garder des éléments de surprise pour mes RP à venir. ♥️




Once Upon A Time...


Faire un petit RP de quinze lignes minimum pour présenter votre personnage. Celui-ci peut être fait sous forme de RP ou sous forme de biographie. A vous de choisir de quoi vous voulez parler, mais réservez quand même des histoires et des secrets pour vos rp

Elle était là, quasiment sans vie. Échouée sur le sable fin de l'île de Neverland. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? L'Amour était une notion dont elle ne connaîtrais jamais le sens. Elle était sirène, créature des fonds sous-marin, cruelle, froide et sans une once de compassion pour les humains. Cependant elle était là, éprise d'un pirate qui ne lui appartiendrait jamais. Après tout c'était peut-être mieux ainsi ? Peut-être que c'était un signe. Sa mère, qui était une puissante créature sous-marine l'avait prévenue, elle n'obtiendrait jamais l'amour d'un homme, car c'était ainsi. Et elle ne pouvait rien y faire, c'était le cruel destin auquel elle était condamnée. Les émotions, à cet instant, les submergées avec tant de rapidité, qu'elle sentait son coeur bondir dans sa poitrine. Celui-ci ne demandait qu'à sortir afin de dépérir sous la chaleur épaisse du climat du pays imaginaire. Cependant la jeune femme ne voulait pas mourir, pas ici, pas dans ces conditions et encore moins à cause d'un homme.

Ouvrant lourdement ses yeux, Nymeria se redressa en prenant appuie sur ses mains. Elle se mit en position assise puis se recroquevilla sur elle même. Sa nageoire avait était échangée par des jambes humaines, suite à un pacte passé avec le diable en personne. Elle y était parvenue, elle avait réussit à obtenir ce qu'elle désirait et maintenant elle pourrait retrouver cet homme afin d'accomplir sa propre vengeance. C'est tout ce qu'elle désirait, elle voulait arracher chaque morceaux de sa peau afin de l'entendre crier à l'agonie et souffrir de son arrogance. Cependant elle ne savait comment s'y prendre, car elle était encore sur cette maudite île, le pays imaginaire. Et il était bien évidemment, hors de question qu'elle se remette au service de qui que ce soit et il n'était pas possible pour elle d'aller retrouver ses soeurs. Ces dernières lui en voudraient probablement de trop à cause de sa fugue pour retrouver l'homme qu'elle aimait. Tout ce qui lui manquait c'était le haricot magique, ce bien ci précieux que conservait les sirènes de Neverland comme-ci il était lui même, le propre coeur de chacune des créatures de cette île. Il fallait que Nymeria réussisse à avoir ce haricot qui avait était offert par les géants aux créatures marine afin qu'elles puissent ouvrir un portail si elles en avaient besoin.

Tout ce qui manquait à Nymeria était ce haricot et ainsi elle pourrait ouvrir un portail pour sa propre personne et se rendre à FairyTale afin d'exercer sa vengeance sur ce pirate, qui méritait la mort plus que quiconque. La jeune sirène se redressa alors afin de se retrouver debout sur ses jambes, fraîchement obtenus, et de partir à la conquête de ce haricot qui pourrait faire d'elle, la femme la plus heureuse du monde des contes. Elle rajusta alors sa chemise écru et large sur ses épaules puis elle commença sa route vers le lagon des sirènes qui était l'endroit où elle trouverait ce qu'elle désire. Son seul problème, était, qu'elle ne pouvait se faire voir par ses soeurs qui l'empêcheraient probablement de prendre le haricot magique et ainsi, accomplir sa vengeance contre Crochet.









Dernière édition par Nymeria S. River-Sirens le Lun 20 Mai - 0:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  Vide
MessageSujet: Re: NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.    NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  EmptyDim 19 Mai - 15:05


Jenna-Louise ! Très bon choix de vava ! NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  3016946971
Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  Vide
MessageSujet: Re: NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.    NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  EmptyDim 19 Mai - 15:18


    Ouais Jenna elle est trop jolie NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  3016946971 Soit disant passant j'adore tout autant Martin NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  3582357268

    Merci pour ton message de bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  Vide
MessageSujet: Re: NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.    NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  EmptyDim 19 Mai - 15:22


England forever NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  4167106108
Et surtout les séries de la BBC NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  2270278688
Je te réserverai un lien alors, je vais arrêter de flooder ici, on en rediscutera si tu veux bien NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  1237823028
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  Vide
MessageSujet: Re: NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.    NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  EmptyDim 19 Mai - 15:52


yeahhh Doctor Who powaaa (et la BBC XD)

bienvenue et bon courage pour ta fiche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  Vide
MessageSujet: Re: NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.    NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  EmptyDim 19 Mai - 15:55


    Oh oui, England forever NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  698500469
    Et ce sera avec plaisir d'avoir un lien avec toi Billy *-*

    Merci Robin (Robin des Bois NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  3016946971) Fan de Doctor Who ? (aa) On risque de très bien s'entendre * Bave *
    Et merci pour ton message de bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  Vide
MessageSujet: Re: NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.    NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  EmptyDim 19 Mai - 16:12


je rejoins le club de la BBC haha xD bienvenue parmi nous, excellent choix d'avatar et bon courage pour ta fiche ! NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  Vide
MessageSujet: Re: NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.    NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  EmptyDim 19 Mai - 19:07


    Merci pour ton message de bienvenue Evelyn NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  3415537289 Une jolie fée, j'adore ton actrice ♥️
    Vous êtes tous tellement gentils *-*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  Vide
MessageSujet: Re: NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.    NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  EmptyDim 19 Mai - 19:45


Biiiieeeeeeenvenuuuuue !!! NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  Vide
MessageSujet: Re: NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.    NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  EmptyDim 19 Mai - 19:52


*en mode schizophrène* Bienvenue sur le forum chérie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  Vide
MessageSujet: Re: NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.    NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

NYMERIA + Hello Darkness, my Old Friend.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-