Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci (corail) ∆ golden baby 2742709183
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 (corail) ∆ golden baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby Vide
MessageSujet: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby EmptyVen 24 Mai - 21:33




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Jourbon; soirbon les amigos ! Moi je m'appelle Maéva alias mabs. (corail) ∆ golden baby 2914946516 (ou xiaoBu/xiaoMa ou même aujourd'hui encore BISOUNOURS ou petit prince, as you want 8D), j'ai 20 ans et je joue Corail avec la magnifique - que dis-je! - la sublime Holland Roden  (corail) ∆ golden baby 2228576334  J'ai tout récemment commencé à bosser dans un fast-food bien connu (palapa papa) et je suis en période d'acclimatation à mon nouveau milieu de vie alors je ne vais pas être très présente au début, mais dès qu'ils arrêteront de me mettre en close tardive, je serais là plus souvent  (corail) ∆ golden baby 3415537289 Concernant la question d'où je connais le forum, il s'agit d'un partenariat avec Let Me Fall, forum RPG sur Teen Wolf sur lequel je suis membre. Le design m'a tapé dans l'oeil et puis OUAT quoi :005:moi qui me languissais déjà de la série après la fin de la saison 2...



CORAIL THELXINOE SIRENS
Feat Holland Roden




Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Mi-femme, mi-poisson, elle est l'une des sirènes du Pays Imaginaire ayant élues domicile dans la lagune de l'île, connue de tous sous l'appellation désormais célèbre de lagune aux sirènes. Avant dernière née de la fratrie, la petite sirène rousse a, comme la majorité de ses quatre sœurs, deux identités : l'une propre à sa nature d'habitante des ondes, l'autre humaine, acquise lors de son quinzième anniversaire. La première est une appellation grecque, Thelxinoé (Θελξινόη), qui signifie « celle qui enchante ». Quant à la seconde, elle y répond par le prénom Corail et le nom de famille Sirens, assez représentatif de sa nature. Comme si son caractère ne suffisait pas déjà à renforcer le stéréotype de la sirène : joueuse, taquine, jalouse, prédatrice, les hommes comme les femmes ne peuvent que difficilement résister au charme de « celle qui enchante ». Et si Corail s'amusera à torturer le pauvre homme subjugué, elle ne s’embarrassera nullement de la femme qu'elle noiera au plus vite. Elle supporte très mal la gente féminine, autre que sa famille, qu'elle perçoit comme une menace.

Le Pays Imaginaire ayant été miraculeusement épargné par la malédiction de Régina, Corail ne sait absolument rien concernant une ville du nom de Storybrooke ou même du reste du monde. Territorial et très portée sur la famille, elle n'a jamais eu l'envie d'explorer plus loin que les alentours de l'île, préférant de loin tourmenter les garçons perdus ou tenter d'attraper l'ombre de Peter Pan, à défaut d'attraper le garçon lui-même. Pourtant, avec la fuite de sa petite sœur adorée pour retrouver l'homme dont elle s'était entichée, Corail passe ses journées sur son rocher à regarder tour à tour le soleil et la lune, sa queue battant l'eau au rythme de ses soupirs indécis. Nymeria l'avait mise au courant de ses sentiments bien avant qu'elle ne se décide à passer à l'acte en allant trouver le mystérieux crocodile pour qu'il lui offre des jambes. La sirène rousse s'était sentit trahie en découvrant ce que sa sœur comptait faire et maintenant, elle se sentait coupable de ne rien avoir pu prédire de la tournure que prenait les choses. Elle est celle qui a sauvée la brune de la noyade alors que ses nouvelles jambes ne lui permettaient plus de sortir la tête de l'eau après avoir été jetée d'une planche à bord du Jolly Roger. Les seules choses dont Corail est certaine sont que sa sœur ne doit jamais savoir qu'elle la suit et veille sur elle. Mais aussi, et surtout, que Crochet doit mourir.




Once Upon A Time...


Au large dans la mer, l'eau est bleue comme les pétales du plus beau bleuet et transparente comme le plus pur cristal; mais elle est si profonde qu'on ne peut y jeter l'ancre et qu'il faudrait mettre l'une sur l'autre bien des tours d'église pour que la dernière émerge à la surface. Tout en bas, les habitants des ondes ont leur demeure.
Mais n'allez pas croire qu'il n'y a là que des fonds de sable nu blanc, non il y pousse les arbres et les plantes les plus étranges dont les tiges et les feuilles sont si souples qu'elles ondulent au moindre mouvement de l'eau. On dirait qu'elles sont vivantes. Tous les poissons, grands et petits, glissent dans les branches comme ici les oiseaux dans l'air.

Andersen, La Petite Sirène
Une toute jeune sirène aux cheveux roux flamboyant fêtait son quinzième anniversaire sous les eaux, entourées de toutes les femmes de sa famille dont l'âge dépassait le sien. Sa petite sœur ne pouvait assister à la cérémonie, c'était la tradition. Mais Corail lui avait promis de lui raconter tous les détails de ce jour que les jeunes sirènes attendaient toutes impatiemment : celui du passage, de la majorité, de la visite du monde d'en haut... Il avait un nom différent pour chaque sirène, variant aux grès des attentes de celles-ci. Pour la rousse, il s'agissait du jour où « elle deviendrait humaine », entendant par là qu'elle avait hâte qu'on lui octroie enfin son identité humaine, une identité propre au monde d'en haut qui, de son point de vue, lui permettrait de s'identifier et d'égaler les humains. Pourtant, lorsqu'elle put enfin sortir la tête de l'eau, elle n'osa pas s'approcher des terres. La [troisième] n'était pas si téméraire, elle resta au large et raconta que c'était là précisément le plus beau. On voyait à des lieues autour de soi et le ciel, au-dessus, semblait une grande cloche de verre. Elle avait bien vu des navires, mais de très loin, ils ressemblaient à de grandes mouettes, les dauphins avaient fait des culbutes et les immenses baleines avaient fait jaillir l'eau de leurs narines, des centaines de jets d'eau. Et alors que le soleil disparaissait derrière la ligne de l'océan, Corail quitta son point d'observation, un rocher, pour retrouver les siens, sa queue battant frénétiquement l'eau derrière elle troublait la quiétude des fonds marins. « Ma petite soeur, ma soeur chérie. J'ai tant de choses à te raconter! »




« Ma pauvre enfant, as-tu perdu l'esprit ? Le monde des humains a une mauvaise influence sur toi. Je le savais, tu n'aurais pas dû passer tant de temps à vagabonder à la surface. T'entends-tu parler Nymeria ? » La rousse ne pouvait tenir en place après les révélations de la plus jeune. Elles étaient si proches toutes les deux qu'elles n'avaient aucun secrets l'une pour l'autre. Pourtant, Corail aurait préféré que sa cadette tienne sa langue à ce moment précis. Furieusement, sa queue s'était agitée dans l'eau, ce à quoi Nymeria avait retorqué que ce qui est ravissant ici dans la mer, ta queue de poisson, il la trouve très laide là-haut sur la terre. Ils n'y entendent rien, pour être beau, il leur faut avoir deux grossières colonnes qu'ils appellent des jambes. « Des jambes! Ai-je jamais entendu idée plus stupide que celle-là! » Ses doigts s'étaient refermés autour du poignet de Nymeria dans l'espoir de la garder auprès d'elle, l'attirant plus au fond de l'océan, tentant de mettre de la distance entre elles et la surface qui s'était assombrit à cet instant. Corail n'avait que trop bien reconnue cette forme menaçante et au même moment, sa sœur s'était échappée de sa garde et la rousse avait lu aisément dans son regard qu'elle ne l'écouterait pas. « Ma petite sœur, ma sœur chérie. Oublie cet humain...  » Un dernier regard plein d'espoir, une main tendue. La sirène rousse nota le voyage que firent les yeux de la brune entre sa main tendue et le navire pirate, elle nota également le moment où son choix se fit quand son regard se fit plus dur, résignée. Corail sentit le moment où son cœur se brisa alors qu'elle voyait battre la queue de sa sœur vers le monde d'en-haut, loin d'elle qui avait toujours la main tendue.









Dernière édition par Corail Sirens le Mar 27 Aoû - 16:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby EmptyVen 24 Mai - 22:18


bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! (corail) ∆ golden baby 817460276 (Hollaaaaaaand (corail) ∆ golden baby 2228576334 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby EmptyVen 24 Mai - 22:45


deux messages pour me souhaiter la bienvenue, que d'enthousiasme, ça me fait chaud au coeur (corail) ∆ golden baby 817460276
merci pour ton accueil et Katie est tellement classe sur ton avatar ! (corail) ∆ golden baby 2891404222
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby EmptyVen 24 Mai - 22:53


Bienvenue ! \o/
Hâte d'en lire plus sur ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby EmptyVen 24 Mai - 23:04


Oh Evy tu t'es dédoublée (mais j'ai arrangé ça ^^)

Bienvenue et bon courage pour ta fiche (corail) ∆ golden baby 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby EmptyVen 24 Mai - 23:06


un énorme merci Belle, et à toi aussi Andrew (corail) ∆ golden baby 817460276
je me hâte d'amorcer l'écriture, je réfléchis néanmoins avant à quelques questions que je pourrais avoir pour la créatrice du pv, ma chère petite soeur
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby EmptyVen 24 Mai - 23:11


Bienvenue à Storybrooke très chère ! :p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby EmptySam 25 Mai - 10:45


Bienvenue parmi nous ^^

Bonne chance pour ta fichette =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby EmptySam 25 Mai - 10:59


Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! (corail) ∆ golden baby 3812454692
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




(corail) ∆ golden baby Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby EmptySam 25 Mai - 11:00


bienvenue et bonne chance pour ta fiche!!!!!l'avat est super
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





(corail) ∆ golden baby Vide
MessageSujet: Re: (corail) ∆ golden baby   (corail) ∆ golden baby Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(corail) ∆ golden baby

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-