Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Mallowin Elderberry ~ [Terminée] 2742709183
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Mallowin Elderberry ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mallowin Elderberry ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Mallowin Elderberry ~ [Terminée]   Mallowin Elderberry ~ [Terminée] EmptyDim 2 Juin - 14:49




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour ! Alors comme je n'ai pas de pseudo à proprement parlé, je vous laisse m'appeler Mallowin. J'ai à ce jour 18 ans, mais vais fêter mes 19 dans un peu moins d'une cinquantaine de jours. Comment j'ai découvert ce forum ? (qui me semble fort génial soit dit en passant) Eh bien c'est grâce à une demoiselle qui a déjà plusieurs comptes ici, le premier étant : Paige ! C'est elle qui m'a fait découvrir le forum et qui m'a -enfin- convaincu de m'y inscrire. C'est qu'elle sait être insistante la demoiselle ! J'vous dit pas combien j'ai eu le droit à cette petite phrase, glissée au détour d'une conversation : « Et sinon, c'est quand que tu t'inscris sur le Forum ? ». Et donc, me voici ! Very Happy
Sinon, concernant le nombre de jours de présence, alors en dehors des périodes d'examen je pense que je pourrais être présente assez régulièrement, comme c'est le bac bientôt -non on ne panique pas- je mets le paquet sur les révisions, en maudissant les cartes de géo. Donc pour le moment 5/7, (c'est juste une fourchette hein, peut être que je viendrais plus, ou moins. Mais pendant les vacances, je serais beaucoup plus présente).
Sinon, je dois aussi vous dire que je suis vraiment en retard dans le visionnage de la saison 2. je me suis arrêtée au milieu de l'épisode 1 à cause d'Aurore qui m’exaspérait, mais ne vous en faites pas, je m'y remet trèès bientôt ~





Mallowin Elderberry
Feat Emma Watson




Qui est cet habitant ?


Mallowin est une jeune femme d'environ une vingtaine d'année. Vingt-trois ans pour être plus précis mais elle atteindra sa vingt-quatrième année le prochain 5 juillet.
Loin d'être une jeune fille à problème, elle est contraire d'un calme surprenant pour quiconque ne la connaît pas. En effet, si elle n'aime pas attirer l'attention sur elle, ce n'est pas par timidité mais parce qu'elle déteste qu'on se fasse un à-priori sur sa personne sans même la connaître, c'est pourquoi elle choisit d'avoir un comportement neutre, calme et poli envers les inconnus. Cependant qu'on ne s'y trompez pas ; en compagnie de ses amis, elle agit de manière totalement différente, allant parfois même jusqu'à être un peu enfantine. Elle est toutefois du genre têtue lorsqu'elle a une idée en tête, et peut-être parfois se met elle un peu trop rapidement en colère. Loin de lui en vouloir ses parents sont même plutôt heureux de la voir s'épanouir ainsi. Entourée de ses proches, elle aspire à une vie tranquille.
Malheureusement, ce souhait est loin d'être simple à exaucer à cause de son étrange désir d'aventure,c'est une véritable globe-trotteuse. Elle veut à tout prix voir le plus de chose possible, visiter d'anciens monuments, apprendre sur les anciennes civilisations, s'enfoncer dans de profondes forêts en espérant trouver quelque chose d'unique. En ayant à peine atteint sa deuxième dixième, elle se souvient avoir déjà visité de nombreux endroits en Amérique, même si elle est incapables de s'en souvenir parfaitement. Et tout ça à cause d'une maudite chute ! Mais surtout à cause de ce imbécile de garçon ! Il l'a connaissait depuis suffisamment longtemps, puisqu'ils ont suivi le même cursus scolaire, pour savoir qu'en disant « Passer une semaine dans les bois » il ne fallait pas comprendre « On va dormir dans un super mobile-home, et manger tout ce qu'on veut, et surtout avoir tout les prises d'électricités qu'il faut pour les téléphones portables, ordinateur ...». Non mais, que croyait-il, après tous les récits qu'elle lui avait fait sur ses précédentes « aventures » ?
Et dire qu'elle pensait que cela allait renforcer leur lien … Ce n'est qu'en comprenant que leur seule prise serait l'allume cigare de la voiture, qu'il avait commencé à s'énerver. Mais la goutte qui avait fait déborder le vase c'est quand elle lui avait dit qu'ils allaient devoir faire un feu pour faire cuire la viande qu'elle avait emporté pour les premiers jours, et qu'ensuite, ils devraient chasser leur propre nourriture. Monsieur n'avait pas du tout aimé, ça non. Et encore moi quand Mallowin lui avait demandé si il avait bien lu toutes les détails qu'elle lui avait donné dans son mail. Ainsi, c'est en l'empoignant par les épaules, et en la poussant plutôt brutalement vers l'arrière qu'elle se prit les pieds dans une immense racine, pour enchaîner avec la chute dans le ravin. Pourquoi, par tous les saints, avait-elle eu l'idiotie de tomber amoureuse d'un garçon qui, en paniquant, sa réaction première avait été de prendre la poudre d'escampette ! Pire encore, quel jeune homme saint d'esprit abandonnerait sa petite amie, blessée et inconsciente en pleine forêt ? Elle se doutait bien qu'il avait appelé les secours. Mais peut être qui si il s'était dépêché un peu plus, elle n'aurait pas perdu ses souvenirs. Contrairement à ce que l'on pourrait penser ce n'est pas les diverses fractures qu'elle a eu qui lui ont fait le plus de mal ; c'est la perte de ses anciennes aventures. Cette amnésie l'a plongé dans une profonde déprime, elle qui les chérissait plus que tout, elle ne se retrouve qu'à revivre ses moments au travers des récits de ses parents. Mais, bien qu'elle leur soit reconnaissante, elle ressent toujours une profonde tristesse au fond d'elle. Mais ce qui lui reste le plus au travers de la gorge, c'est le fait que son petit ami -maintenant ancien- ne soit même pas venu prendre de ses nouvelles. Qu'il a dû être heureux d'apprendre qu'elle était amnésique ! Alors afin d'éviter que ses parents ne tentent quelque chose d'illégal contre le jeune homme -bien qu'elle se demande encore pourquoi elle a fait ça- elle fait celle qui ne se souvient pas de ce qu'il s'est passé. Elle sait qu'ils ont probablement conscience qu'elle ne leur a pas tout dit mais ne dise rien.
Les mois passèrent et elle n'arrivait toujours pas à prendre conscience qu'elle ne retrouverait peut-être jamais la mémoire, alors toujours plongée dans une profonde dépression ses parents prirent la décision de l'envoyer ailleurs. Connaissant les capacités sérieuses de leur fille en ce qui concerne les voyages, étant donné qu'elle en avait déjà fait plusieurs seule, et puisqu'elle avait terminé ses études, ils lui offrirent de voyager de nouveau, pour qu'elle puisse se faire de nouveaux souvenirs, mais surtout pour qu'elle pense à autre chose que son amnésie. C'est de cette façon qu'elle s'est retrouvée dans la ville de Storybrooke. Elle prit l'idée de ses parents comme une seconde chance, qui lui offre la possibilité de se faire de nouveaux souvenirs. Alors une fois sa rééducation terminée, elle partirait.
Cela fait maintenant quelques semaines qu'elle est arrivée dans cette ville et elle espère sincèrement se faire bien accepter. Peut-être qu'elle pourrait même trouver un petit travail ...

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Dans le monde des contes, la jeune fille ne porte pas le nom de Mallowin Elderberry. Son véritable nom a cependant toujours un rapport avec la nature. En effet, ses parents choisirent de la nommer Amethyst Lumessa. Loin d'avoir été choisis au hasard, porter le nom d'une pierre serait une tradition du côté de sa mère. Ainsi, afin de choisir le prénom des nouveaux-nés, on place devant ceux-ci des objets de couleurs différentes, qu'ils soient fait de métaux et de pierres précieuses ou non, et on attend de voir lequel attirera le plus l'enfant. Le bébé qu'elle fut, se trouva donc attirée par le magnifique collier de sa grand-mère maternelle, collier fait en améthyste, et c'est ainsi qu'elle fut nommée.
Grandissant dans une famille soudée et aimante, ses parents lui apprirent tôt à se débrouiller seule, redoublant d'effort s'apercevant en combien leur enfant aimait se perdre dans les forêts voisines. Ainsi, on lui apprit à lire, écrire, comment se comporter en la présence d'une personne à la classe sociale plus élevée, même si, dans leur village, la famille Lumessa est considérée comme l'une des plus ancienne, donc l'une des plus « noble » ; ils étaient parfaitement au courant que, dans les royaumes voisins, leurs « noblesse » ne valait probablement pas grand chose.

C'est ainsi que passèrent la majeure partie des ses vingt premières années de vie. Entrecoupée par les divers rejets qu'elle avait dû donner à de nombreux jeunes hommes qui la désirait comme épouse. Vivre au crochet d'un homme alors qu'elle n'a même pas pu encore visiter le monde ? Et puis quoi encore. Voilà un des traits majeur de sa personnalité qu'elle a gardé après la malédiction. Ce désir de voir toutes les merveilles présentes dans tous ces différents royaumes. Tout comme son étrange fascination pour les forêts, peut-être est-ce dû aux circonstances de sa naissance.
Ainsi, alors qu'elle approchait des ses vingt-et-un ans, elle demanda à ses parents de réunir toute la famille ; elle leur fit donc part de son souhait de visiter l'un des royaumes les plus proches de chez eux. Bien qu'elle ait déjà accompagné un des membres de sa famille, de temps à autre, dans l'un de ses endroits. Elle leur expliqua qu'elle avait besoin de voir d'autres choses pour mieux comprendre le monde, les gens … Ils comprirent. Tous. Même si ses parents et sa grand-mère, avec laquelle elle partageait l'étrange lien du Prénom, ce lien les avait énormément rapproché, c'était ainsi entre chaque personne avec les membres de sa famille tenait leur prénom. C'est pourquoi elle dû admettre que de voir la vieille femme, pourtant si forte, prête à fondre en larme, en lui disant au-revoir, fut difficile pour elle.

Elle voyagea pendant de longues semaines, traversant les forêts qu'elle connaissaient presque par cœur -il est toujours possible de se perdre. Et c'est comme de cette façon qu'elle arriva dans le royaume de Charmant et Blanche-Neige, devant une victime de plus de la malédiction.



Once Upon A Time...

Mallowin se trouvait actuellement allongée dans son lit d'hôpital. Cela faisait maintenant un mois qu'elle y était clouée, et cela commençait sérieusement à l'irriter. D'autant plus qu'elle était incapable de se souvenir de quoi que soit avant le désastre qu'a été sa dernière sortie. Penser à la perte de ses si chers souvenir l'irritèrent encore plus, tout en la faisant soupirer d'agacement. Ah, si elle était rancunière elle aurait livrée son ancien petit-ami, ce misérable … Mais si elle y réfléchissait elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui. Même si il était compliqué de faire comme si elle ne se souvenait pas des moments merveilleux qu'ils avaient passés ensembles.
Elle avait longuement réfléchie, si oui ou non elle devait le dire à ses parents. D'un côté, la perspective de voir son père passer un savon au jeune homme pourrait s’avérer être très intéressante, de l'autre elle ne savait pas si il était bon pour elle d'être de nouveau confronté à celui-ci. Peut-être était-ce lâche, mais dans l'absolu c'était loin d'être au cœur de ses préoccupations. Alors qu'elle se morfondait encore et encore sur l'injustice de la situation elle entendit la porte de sa « chambre » s'ouvrir pour laisser entrer son père et sa mère. Tous les deux semblaient être complètement exténuée, et pendant un moment elle s'en voulue de leur faire subir tout ça. Son visage devait exprimer toute la culpabilité qu'elle ressentait car son ils lui firent un sourire rassurant. Après les questions habituelles sur sa santé sa mère lui demanda son avis sur un projet sur lequel elle et son père avait passé la nuit. Dépressive ou pas, sa curiosité gagnait souvent le combat. C'est comme ceci qu'ils lui expliquèrent qu'elle ne devait pas rester enfermée ainsi, qu'ils avaient conscience que la perte de ses souvenirs lui était douloureuse et que, pour y remédier, il lui fallait en créer d'autres. Sous-entendant très clairement la possibilité d'un nouveau voyage. Elle leur posa la question, et c'est en souriant que son père lui donna le billet d'avion, puis de car, pour rejoindre la ville de Storrybrooke.

C'est les yeux pétillants de joie, et un immense sourire sur le visage qu'elle regarda ses parents quitter sa chambre, l'heure des visites étant terminées. Ainsi, ses parents étaient prêts à la laisser partir. Qu'ils pouvaient être géniaux !









Dernière édition par Mallowin Elderberry le Dim 2 Juin - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mallowin Elderberry ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mallowin Elderberry ~ [Terminée]   Mallowin Elderberry ~ [Terminée] EmptyDim 2 Juin - 14:52


ANH !!!!!! Emmaaaaaaa !! *o*
BIENVENUUUE !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mallowin Elderberry ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mallowin Elderberry ~ [Terminée]   Mallowin Elderberry ~ [Terminée] EmptyDim 2 Juin - 14:53


bienvenue une nouvelle fois, bon courage pour la suite de ta fiche !!! Mallowin Elderberry ~ [Terminée] 817460276
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mallowin Elderberry ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mallowin Elderberry ~ [Terminée]   Mallowin Elderberry ~ [Terminée] EmptyDim 2 Juin - 14:53


*-* ooooooh Emma Watson ! Bienvenue à toi, une nouvelle fois, et bonne continuation pour ta fiche ! Courage aussi pour le BAC Mallowin Elderberry ~ [Terminée] 2228576334 Mallowin Elderberry ~ [Terminée] 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mallowin Elderberry ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mallowin Elderberry ~ [Terminée]   Mallowin Elderberry ~ [Terminée] EmptyDim 2 Juin - 15:02


Waah quel accueil ! Vous êtes merveilleux merci merci ! Mallowin Elderberry ~ [Terminée] 3415537289
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mallowin Elderberry ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mallowin Elderberry ~ [Terminée]   Mallowin Elderberry ~ [Terminée] EmptyDim 2 Juin - 18:31


Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mallowin Elderberry ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mallowin Elderberry ~ [Terminée]   Mallowin Elderberry ~ [Terminée] EmptyDim 2 Juin - 18:59


Bienvenuuuuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mallowin Elderberry ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mallowin Elderberry ~ [Terminée]   Mallowin Elderberry ~ [Terminée] EmptyMar 4 Juin - 8:19


Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mallowin Elderberry ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mallowin Elderberry ~ [Terminée]   Mallowin Elderberry ~ [Terminée] EmptyMar 4 Juin - 15:13







Bonjouuur !

Alors, c'est une très jolie fiche, pour commencer *-* Ensuite, lorsque tu dis qu'elle est à storybrooke depuis quelques semaines, c'est bien dans ses souvenirs qu'elle le pense ? (Je demande pour être sûre *-* Sinon, aucun soucis, je te valide, encore bienvenue et bon jeu !


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Mallowin Elderberry ~ [Terminée] 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Mallowin Elderberry ~ [Terminée] 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mallowin Elderberry ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mallowin Elderberry ~ [Terminée]   Mallowin Elderberry ~ [Terminée] EmptyMar 4 Juin - 18:18


Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mallowin Elderberry ~ [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Mallowin Elderberry ~ [Terminée]   Mallowin Elderberry ~ [Terminée] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mallowin Elderberry ~ [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-