Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci EMMA ◬ then the sun will rise 2742709183
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EMMA ◬ then the sun will rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




EMMA ◬ then the sun will rise Vide
MessageSujet: EMMA ◬ then the sun will rise   EMMA ◬ then the sun will rise EmptyMer 12 Juin - 21:00




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Je me présente, je... J'aurai pu vous chanter la fameuse chanson, idiote, que tout le monde connait, mais non. Il commence seulement à faire beau, ça serait dommage Rolling Eyes ! Ceci dit, je vais tout de même vous dire comment je m'appelle: (paraît que c'est mieux quand on se présente de commencer par ce détail.) Cindy. J'ai une vingtaine d'années (Bientôt la retraite ?). J'ai découvert le forum par... un heureux hasard, en fait (Les joies du net !). Dans la logique des choses, je serai présente tous les jours, avec le joli minois de Jennifer Morrison. J'en profite pour vous adresser un 'WOUAW' d'admiration pour ce joli forum EMMA ◬ then the sun will rise 2742709183 !




EMMA SWAN
Feat Jennifer Morrison




Qui est cet habitant ?

Faire une introduction rédigée de votre personnage (s'il est à Storybrooke, remplissez selon sa nouvelle vie. Vous pouvez inventer des informations puisqu'elles ne sont pas réelles) en incluant les éléments suivants :

Nom, prénom, second prénom (facultatif), date de naissance, lieu de naissance, orientation sexuelle, trois principales qualités, trois principaux défauts, groupe, rang et si votre personnage est un personnage actuel ou un personnage de flash-back (voir le règlement).


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Pour ceux qui ont un personnage ayant subi la malédiction, vous devez faire une nouvelle introduction en indiquant les informations sur votre personnage dans sa vie réelle. Pour certaines informations comme le lieu de naissance par exemple, si vous n'avez pas de réponse, vous pouvez répondre "inconnu(e)". N'oubliez pas non plus d'indiquer à quel monde votre personnage appartenait avant la malédiction.




Once Upon A Time...


u.c









Dernière édition par Emma Swan le Mer 12 Juin - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA ◬ then the sun will rise Vide
MessageSujet: Re: EMMA ◬ then the sun will rise   EMMA ◬ then the sun will rise EmptyMer 12 Juin - 21:32


EMMA ◬ then the sun will rise 2228576334 une Emmaaaaa !!! bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA ◬ then the sun will rise Vide
MessageSujet: Re: EMMA ◬ then the sun will rise   EMMA ◬ then the sun will rise EmptyMer 12 Juin - 21:34


Merci ! EMMA ◬ then the sun will rise 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA ◬ then the sun will rise Vide
MessageSujet: Re: EMMA ◬ then the sun will rise   EMMA ◬ then the sun will rise EmptyMer 12 Juin - 21:36


Bienvenue Emmaaaa EMMA ◬ then the sun will rise 2734961140 et bon courage pour ta fiche ! Si tu as des questions, n'hésite pas ! (et tu tombes bien en plus *O* la fin de saison 1 approche !)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA ◬ then the sun will rise Vide
MessageSujet: Re: EMMA ◬ then the sun will rise   EMMA ◬ then the sun will rise EmptyMer 12 Juin - 21:58


Bienvenue ! ♥
Courage pour ta fiche ! :p
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA ◬ then the sun will rise Vide
MessageSujet: Re: EMMA ◬ then the sun will rise   EMMA ◬ then the sun will rise EmptyMer 12 Juin - 22:21


Bienvenue Emma!
Bonne rédaction de fiche! Et à très vite en rp!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA ◬ then the sun will rise Vide
MessageSujet: Re: EMMA ◬ then the sun will rise   EMMA ◬ then the sun will rise EmptyMer 12 Juin - 22:22


Bienvenuuue Emma et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA ◬ then the sun will rise Vide
MessageSujet: Re: EMMA ◬ then the sun will rise   EMMA ◬ then the sun will rise EmptyMer 12 Juin - 22:40


yeaaah une emma!!! Bon courage pour ta fiche!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA ◬ then the sun will rise Vide
MessageSujet: Re: EMMA ◬ then the sun will rise   EMMA ◬ then the sun will rise EmptyMer 12 Juin - 23:34


Bienvenue la sauveuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




EMMA ◬ then the sun will rise Vide
MessageSujet: Re: EMMA ◬ then the sun will rise   EMMA ◬ then the sun will rise EmptyJeu 13 Juin - 14:31


Une Emma ! EMMA ◬ then the sun will rise 3415537289
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fiche. 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





EMMA ◬ then the sun will rise Vide
MessageSujet: Re: EMMA ◬ then the sun will rise   EMMA ◬ then the sun will rise Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

EMMA ◬ then the sun will rise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-