Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Mulan ♛  Woman ? 2742709183

Partagez | 
 

 Mulan ♛ Woman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mulan ♛  Woman ? Vide
MessageSujet: Mulan ♛ Woman ?   Mulan ♛  Woman ? EmptyVen 14 Juin - 19:32




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


您好!Hum pardon, pas en chinois x) Hors donc bonjour à vous ! Very Happy
Je m'appelle Nathalie, j'ai 20 ans et sur internet on me connait sous le pseudo de Brune ou de Brume Sauvage. Je fais du RPG depuis le 29 Décembre 2008, jour de mon anniversaire et depuis je n'ai jamais arrêté Mulan ♛  Woman ? 3415537289 J'ai découvert MiC grâce à Belle et j'ai longtemps hésité entre Graham et Mulan, mais mon coeur à finir par choisir Mulan Mulan ♛  Woman ? 4167106108 Du reste que dire... Je suis présente à peu près tous les jours de la semaine. Par contre étant dans une école de cinéma audiovisuel (non je ne suis pas actrice mdr) j'ai un emploi du temps en dents de requin donc assez imprévisible. Du reste je vous préviendrais donc si je dois partir à l'aventure sans vous les copains ! Mais vous pouvez compter sur moi quand il s'agit de tuer des méchants et faire des bêtises Very Happy

PS : haha oui je préfère le dire avant de l'oublier ! Des traitres de doigts et une dyslexie... me tapez pas ('x




Hua Mulan
Feat Jamie Chung




Qui est cet habitant ?

Mulan ne fait pas parti des gens amené à Storybrooke par la malédiction de Régina. Mais nous saurons apprendre en temps et en heure pourquoi elle y a échappé. Cette guerrière a loyalement servir son empereur avant de partir à l'aventure pour son compte. Personnage a tendance solitaire est néanmoins quelqu'un en qui on peut avoir confiance, ce fut le cas pour Belle qui lui permis de rencontrer le prince Philippe avec qui elle parti en quête du grand amour de ce dernier. C'est alors que la méchante reine jeta le sort noir, figeant les deux compagnons de route dans leur quête. Sans le savoir, 28 ans sont passé dans le Royaume enchanté.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Son personnage est issu d'une légende chinoise racontant comment la jeune Hua Mulan pris l'apparence d'un homme pour remplacer son père dans une terrible guerre. Ainsi entra-t-elle dans l'armée de l'empereur sans que personne ne sache qu'elle était une femme. Il s'avère que cette guerrière était une habile escrimeuse, sage combattant quoi qu'entêté lorsqu'elle prenait ses décisions. Elle n'avait pas toujours été ainsi. Enfant maladroite, Mulan n'avait jamais vraiment aimé la discipline. Difficile alors d'obtenir d'elle une pleine autorité. Son esprit était fait de liberté et de joie de vivre qu'il n'était pas aisé à canaliser. Néanmoins, la demoiselle eut une enfance heureuse dans le giron familiale. Ô oui il y avait des colères, des caprices et un tas d'aventure extraordinaire, car déjà petite elle rêvait de visiter des lieux incroyables et à la façon des guerriers de légendes, elle souhaitait affronter des bêtes terribles. De son épée de bois, elle s'amusait à effrayer les poules, assurant à sa mère qu'il s'agissait de monstrueux dragons.

Malheureusement, l'enfance ne dure qu'un temps. Un jour fin le moment pour une jeune fille de devenir une femme. Mais Mulan était aussi impétueuse qu'un cheval sauvage et sa maladresse faisait d'elle l'auteur de bien des mésaventures dont elle n'était pas toujours l'héroïne. Mais en ce temps là, l'empereur avait bien des ennemis et les rumeurs de la guerre avait accouru de toutes pars dans le royaume. Le père de la jeune femme était appelé à partir à la guerre mais l'homme n'était plus aussi vif qu'autrefois. S'il y avait bien une chose que la douce aimait plus que tout, c'était bien lui, le héros qui lui avait donné envie de parcourir le monde pour affronter de redoutable ennemi. Refusant l'idée de pouvoir le perdre sur le champ de bataille, Mulan pris la plus terrible décision de sa vie : Quitter sa famille et prendre les armes.

Elle ne menti pas à son père et celui ci en contrepartie accepta son choix. A l'époque elle n'avait que dix huit ans, un âge bien jeune pour une fille mais pas pour un garçon. Ainsi entra-t-elle au service de l'empereur. Durant douze longues années, elle participa à de nombreuses batailles. La jeune fille maladroite et indisciplinée changea à tel point qu'elle était devenue une combattante agile, rapide et efficace. Ses caprices de fillette étaient oubliés. et de jeune femme elle devint femme en même temps que Général après avoir su se distinguer dans différentes batailles suite à sa bravoure et son courage sans faille. Elle s'avéra également être loyale, fidèle et déterminé, rien ne pouvait l'arrêter. Pas même la traîtrise dont elle fut la victime à cause d'un officier haut gradé jaloux de l'attention que portait l'Empereur à l'un de ses ministres. Mulan en ressorti plus forte encore et auréolé de gloire même si le combat avait été sanglant.

A la fin de la guerre, La jeune femme quitta l'armée de l'empereur pour partir à l'aventure et enfin goûter à la vie dont elle avait rêvé étant enfant. En chemin, elle rencontra nombres de personnes, parfois avec qui elle vécue d'incroyable aventures et mena de rudes combats contre d'étranges créatures. Du moins, jusqu'à ce que soit lancé le sort noir...




Once Upon A Time...


« Je saurais vous rendre fière de moi. » avait elle dit à son père. L'échine courbée en signe de respect, elle s'en était allée récupérer l'armure de son héros d'enfance. Parcourant la maison de bois, elle avait marché d'un pas décider, mais lorsque Mulan se retrouva sur le pas de l'entrée de la pièce, elle eut une hésitation imperceptible. Pendant quelque secondes sont pieds étaient resté suspendu dans les airs, comme si une force invisible l'avait retenue. Cela ne l'empêcha pas pour autant de franchir cette barrière invisible. Le bout de ses doigts glissèrent sur les plaques de cuire renforcé. Là elle vit l'épée enfermée dans son fourreau. Sortant l'arme de sa prison, elle entendit le bruit singulier de l'acier qui chante. Charmée par ce son si particulier, elle approcha la lame de son visage pour l'observer. Une épée si belle, si séduisante qui lui murmurait à l'oreille qu'à elles deux elle pourraient accomplir de grades choses. N'écoutant que son coeur, Mulan saisit alors ses cheveux et les coupa avec l'aide sa nouvelle amie. Ombre du passé, sa longue chevelure gisait sur le sol de la pièce comme des serpents morts. Sans prêter attention à cela, elle ôta ses vêtements de femme et commença à mettre l'armure sur elle. La jeune femme était encore maladroit bien qu'elle mettait tout son cœur à enfiler chaque pièce de l'armure de son père. Ce moment était hautement symbolique pour elle, alors il ne fallait en rien le gâche. Après quoi, elle passa la ceinture du fourreau autour de sa taille et pris le casque pour le mettre sous son bras. En quittant la pièce, la douce regarda derrière elle comme pour vérifier qu'il n'y avait plus de doute sur ce qu'elle était entrain de faire.

Mulan se mit en scelle et talonna sa monture pour la faire avancer jusque dans la cour. Dehors, la pluie battait la terre avec force. C'était une de ces pluies d'automne qui apportait le froid du nord et qui inondait les rizières. Le vent soufflait rageusement dans la campagne. Un éclair déchira le ciel tandis que le tonnerre martelait ses tambours pour faire vibrer l'air. Sur le seuil de la maison familial son père et sa mère l'observaient sans rien dire. Tous deux avaient le regard triste. Comment aurait-on pu penser que cette enfant turbulente s'en irait un jour combattre l'ennemi ? La chose serait sans doute mieux passé s'il avait s'agit de leur fils. Mais la jeune femme était leur unique enfant, la chair de leur chair. Une larme perla sur le visage de la mère mais elle restait muette comme son mari. Leur fille avait fait son choix, il savait qu'elle ne reviendra pas dessus. Talonna à nouveau son cheval, celui ci se cabra et parti au galop, quittant la demeure familial pour des terres inconnues. On entendait plus que le bruit des sabots sur le chemin qui s'éloignait. La silhouette de la jeune femme resta gravé dans la mémoire de ses parents. C'est ainsi que commença la légende de Hua Mulan.









Dernière édition par Mulan le Ven 14 Juin - 23:42, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mulan ♛  Woman ? Vide
MessageSujet: Re: Mulan ♛ Woman ?   Mulan ♛  Woman ? EmptyVen 14 Juin - 19:39


MUUUUUUUUUUUUUUULLLLLAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Mulan ♛  Woman ? 2228576334Mulan ♛  Woman ? 2228576334Mulan ♛  Woman ? 2228576334Mulan ♛  Woman ? 2228576334

trop contente de te voir ici. Bon courage pour la fichouille. Chui sure que tu vas kiffer la jouer^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mulan ♛  Woman ? Vide
MessageSujet: Re: Mulan ♛ Woman ?   Mulan ♛  Woman ? EmptyVen 14 Juin - 19:41


Mulan ♛  Woman ? 2228576334 Mulaaaan *fera moins long que Robinet*

Bon courage pour ta fiche, et encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mulan ♛  Woman ? Vide
MessageSujet: Re: Mulan ♛ Woman ?   Mulan ♛  Woman ? EmptyVen 14 Juin - 19:48


Thanks Guys Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mulan ♛  Woman ? Vide
MessageSujet: Re: Mulan ♛ Woman ?   Mulan ♛  Woman ? EmptyVen 14 Juin - 20:11


Mulan *-* Bienvenue Very Happy bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mulan ♛  Woman ? Vide
MessageSujet: Re: Mulan ♛ Woman ?   Mulan ♛  Woman ? EmptyVen 14 Juin - 21:21


Copiiiiiine ! Very Happy *voit Merlin s'enfuir*
Bon courage pour ta fiche et bienvenue encore ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mulan ♛  Woman ? Vide
MessageSujet: Re: Mulan ♛ Woman ?   Mulan ♛  Woman ? EmptyVen 14 Juin - 21:33


Merci ! Mulan ♛  Woman ? 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mulan ♛  Woman ? Vide
MessageSujet: Re: Mulan ♛ Woman ?   Mulan ♛  Woman ? EmptyVen 14 Juin - 22:08



    Yeah, Mulan !
    Attention à tes fesses ma jolie, je vais te les botter. Mouhahaha ♥
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mulan ♛  Woman ? Vide
MessageSujet: Re: Mulan ♛ Woman ?   Mulan ♛  Woman ? EmptyVen 14 Juin - 22:10


Merci Very Happy
Attention à toi, j'ai pas de Mushu, mais ma colère sera terrible Mulan ♛  Woman ? 2618047288
xD Mulan ♛  Woman ? 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Mulan ♛  Woman ? Vide
MessageSujet: Re: Mulan ♛ Woman ?   Mulan ♛  Woman ? EmptyVen 14 Juin - 22:14


Bienvenue, bienvenue. Je suis vraiment heureux de voir que tu as choisi Mulan. Bonne chance pour ta fiche et passe d'agréable moment ici !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Mulan ♛  Woman ? Vide
MessageSujet: Re: Mulan ♛ Woman ?   Mulan ♛  Woman ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Mulan ♛ Woman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-