Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Mulan ♛  Woman ? 2742709183

Partagez | 
 

 Mulan ♛ Woman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Mulan ♛  Woman ? Vide
MessageSujet: Mulan ♛ Woman ?   Mulan ♛  Woman ? EmptyVen 14 Juin - 19:32




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


您好!Hum pardon, pas en chinois x) Hors donc bonjour à vous ! Very Happy
Je m'appelle Nathalie, j'ai 20 ans et sur internet on me connait sous le pseudo de Brune ou de Brume Sauvage. Je fais du RPG depuis le 29 Décembre 2008, jour de mon anniversaire et depuis je n'ai jamais arrêté Mulan ♛  Woman ? 3415537289 J'ai découvert MiC grâce à Belle et j'ai longtemps hésité entre Graham et Mulan, mais mon coeur à finir par choisir Mulan Mulan ♛  Woman ? 4167106108 Du reste que dire... Je suis présente à peu près tous les jours de la semaine. Par contre étant dans une école de cinéma audiovisuel (non je ne suis pas actrice mdr) j'ai un emploi du temps en dents de requin donc assez imprévisible. Du reste je vous préviendrais donc si je dois partir à l'aventure sans vous les copains ! Mais vous pouvez compter sur moi quand il s'agit de tuer des méchants et faire des bêtises Very Happy

PS : haha oui je préfère le dire avant de l'oublier ! Des traitres de doigts et une dyslexie... me tapez pas ('x




Hua Mulan
Feat Jamie Chung




Qui est cet habitant ?