Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci La Dame Blanche arrive ... Bouh !  2742709183
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Dame Blanche arrive ... Bouh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




La Dame Blanche arrive ... Bouh !  Vide
MessageSujet: La Dame Blanche arrive ... Bouh !    La Dame Blanche arrive ... Bouh !  EmptyMar 25 Juin - 22:52




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Je suis arrivé hier avec un premier compte mais j'ai l'habitude de faire tous mes doubles persos en même temps ... oui, je suis étrange. Dooonc, moi je suis space, un peu tarée. Fan de perso décalée, j'aime faire ceux qui sont souvent isolés ou qui ne correspondent pas toujours aux critères de choix des autres rplayeurs ... mais si je fais un DC, j'ai que ce fofo est très bien !




Snowy Blair
Feat Dakota Blue Richards




Qui est cet habitant ?


Snowy, c'est la jeune fille en dernière année de lycée, celle dont on dit qu'elle se fout complètement de la vie. Très souvent seule, Snowy est effectivement qualifiée de jeune femme irresponsable, complètement dans son monde et qui n'a aucune conscience de son avenir. Vivant dans une famille d'ailleurs, Snowy est très rarement chez elle, n'aimant pas ses parents adoptifs mais bon ... elle n'a pas le choix puisqu'elle est encore mineure.

Souvent dans la lune, on peut voir dans le regard de cette jeune femme, une certaine forme de mélancolie permanente ... comme si elle était toujours triste. Beaucoup pense que cela provient de ... du fait d'elle fume et se drogue. Pourquoi ? C'est dans sa nature ... elle veut oublier. Oublier quoi ? Toute sa vie qu'elle déteste. Ainsi, souvent renvoyée du lycée, les parents qui s'occupent de Snowy perdent chaque jour un peu plus l'espoir de faire d'elle une personne bien intégrée dans la société.

Mélancolique ... dans elle est seule mais si vous venez l'embêter , là, elle peut devenir agressive et violente. Donc ... ne vous approchez pas avec de mauvaises intentions.

Si au contraire, vous voulez l'aider alors ... si elle sent votre bonne nature, peut être qu'elle vous laissera vous approcher d'elle.

Snowy pourrait être considérée comme un chat, solitaire, agressive mais, si elle ne se sent pas en danger, qui se laisse caresser, car dans le fond, qui saura réparer son coeur ?


Mais qui est-il, réellement ?


Il m'a laissé ... il m'a abandonné ... on me l'a pris.

Snowy était un jeune femme pleine de vie, heureuse et qui rayonnait le bonheur, en effet, entre ses parents aimants, ses fidèles amies mais surtout son beau prince ... où était le malheur dans cette vie parfaite ? Les fêtes, les banquets ... et puis les moments auprès de son amour, les lèvres qui se frôles, les contacts peau et peau qui veulent s'éterniser ... le mariage était prévu depuis voilà des mois et les deux amants n'attendaient que ce jour. Et il arriva ... au oui, il arriva.

Snowy était prête dans sa robe blanche cousue par sa mère depuis des mois, elle lui allait à la perfection. Que ce reflet dans le miroir était beau ... cette jeune fille qui faisait tourner la tête à tous les hommes de la région d'un simple regard, allait enfin goûter au bonheur le plus total.

Et l'heure fut venue, attendant dans le salon, Snowy était morte d'impatience ... et elle ne pouvait encore sortir au risque de le croiser et qu'il regarde sa robe et brise la tradition. L'attente dura, dura et dura ... c'est alors qu'un messager arriva précipitamment et que les rêves et la vie de Snowy fut brisée. En quelques secondes, tout venait de s'effondrer. Il était mort. Mort, mort, mort !

Sur la route qui menait au château ....

Son corps ramené au château, Snowy pleura toutes les larmes de son corps ... et son amour du être mis en terre.

Snowy ne le supporta pas et d'un pas faible, elle se jetta dans le puit. Morte, morte mais toujours seule.

La haine de l'homme qui avait provoqué cet accident ne l'avait jamais quittée et c'est cela qui l'empêchait de rejoindre son amant. Depuis ce jour, c'est seule et comme une image qu'elle attend ... qu'elle attend sur le bord de la route, vous l'écoutez, vous êtes sauvé. Vous faîtes preuve de méchanceté ou vous ne vous arrêtez pas, vous mourrez.




Once Upon A Time...



Encore un jour à vivre ... encore un jour à aller au lycée, encore un jour seule.

Le soleil avait beau être levé, Snowy restait au lit, bien enroulée sous la couette alors que les menaces de son père adoptif résonnaient dans toute la maison.

Snowy ! P'tain mais tu vas de bouger OUI OU NON !?

Non ... vraiment, Snowy ne voyait pas d'avantages à se lever ... personne ne l'attendait au lycée. L'alcoolique rentra dans sa chambre en ouvrant la porte à la volée, arrachant les couettes du lit et attrapant avec violence le bras de la jeune endormie et le tira avec force, arrachant à Snowy un grognement de douleur*

- Mais lâche moi !
- Tu vas surtout de te bouger ! Je veux pas d'une bonne à rien ici !

Il la lâcha et lança brutalement ses vêtements sur elle, avant de sortir en claquant la porte. Belle journée  qui commence ...
Snowy enfila un t-shirt blanc avec un jean grise clair, puis mit directement ses chaussures noires ... simples. Son sac traînait dans un coin de sa chambre et Snowy l'attrapa, mettant juste un cahier de dessins entre la poudre blanche et les cigarettes.

Et c'est sans bruit et dans la plus grand discrétion que la jeune fille sortit sans prendre de quoi manger, de toutes façons, elle n'avait pas faim. Elle avait beau habiter loin du lycée, elle y allait toujours à pieds.

Dans ce grand bâtiment, personne ne l'attendait. Elle était seule ... seule à sa table, seule dans la cour ..., c'est pourquoi, elle essayait de trouver du réconfort à côté de la nationale, se droguant ou fumant dieu sait quoi.

Journée de merde, vie de merde.










Dernière édition par Snowy Blair le Mer 26 Juin - 19:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La Dame Blanche arrive ... Bouh !  Vide
MessageSujet: Re: La Dame Blanche arrive ... Bouh !    La Dame Blanche arrive ... Bouh !  EmptyMar 25 Juin - 22:56


Hey Re-bienvenue Oswin =D !
Alors, déjà Dakota Blue Richards me fait totalement craquer La Dame Blanche arrive ... Bouh !  4167106108 !
Bien hâte de lire la suite de ta fiche ! (*pour le moment, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de DC, j'ai pourtant un petit personnage qui me démange, mais je vais attendre un petit peu encore ^^*).
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La Dame Blanche arrive ... Bouh !  Vide
MessageSujet: Re: La Dame Blanche arrive ... Bouh !    La Dame Blanche arrive ... Bouh !  EmptyMar 25 Juin - 22:59


*arrive en vélo* Re-Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Et comme l'a dit Harvey, Dakota La Dame Blanche arrive ... Bouh !  2228576334La Dame Blanche arrive ... Bouh !  2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La Dame Blanche arrive ... Bouh !  Vide
MessageSujet: Re: La Dame Blanche arrive ... Bouh !    La Dame Blanche arrive ... Bouh !  EmptyMar 25 Juin - 23:29


Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La Dame Blanche arrive ... Bouh !  Vide
MessageSujet: Re: La Dame Blanche arrive ... Bouh !    La Dame Blanche arrive ... Bouh !  EmptyMer 26 Juin - 1:15


Harvey Jacobs a écrit:
Bien hâte de lire la suite de ta fiche ! (*pour le moment, j'ai l'impression d'être le seul à ne pas avoir de DC, j'ai pourtant un petit personnage qui me démange, mais je vais attendre un petit peu encore ^^*).

Rassure-toi, je n'en ai pas non plus xD

Rebienvenue Oswin ! ^^
La dame blanche La Dame Blanche arrive ... Bouh !  2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La Dame Blanche arrive ... Bouh !  Vide
MessageSujet: Re: La Dame Blanche arrive ... Bouh !    La Dame Blanche arrive ... Bouh !  EmptyMer 26 Juin - 11:43


moi non plus j'ai pas de DC xD

Rebienvenue et bon courage pour ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La Dame Blanche arrive ... Bouh !  Vide
MessageSujet: Re: La Dame Blanche arrive ... Bouh !    La Dame Blanche arrive ... Bouh !  EmptyMer 26 Juin - 12:17


Re bienvenue ^^ bon courage pour ta fiche La Dame Blanche arrive ... Bouh !  3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La Dame Blanche arrive ... Bouh !  Vide
MessageSujet: Re: La Dame Blanche arrive ... Bouh !    La Dame Blanche arrive ... Bouh !  EmptyMer 26 Juin - 16:12


rebienvenue parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




La Dame Blanche arrive ... Bouh !  Vide
MessageSujet: Re: La Dame Blanche arrive ... Bouh !    La Dame Blanche arrive ... Bouh !  EmptyMer 26 Juin - 19:36








Et voilà, second personnage validé ! Bon jeu *sera sage avec la dame blanche* La Dame Blanche arrive ... Bouh !  3808369427 cookie ?


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement La Dame Blanche arrive ... Bouh !  3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum La Dame Blanche arrive ... Bouh !  3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





La Dame Blanche arrive ... Bouh !  Vide
MessageSujet: Re: La Dame Blanche arrive ... Bouh !    La Dame Blanche arrive ... Bouh !  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

La Dame Blanche arrive ... Bouh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-