Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] 2742709183
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] Vide
MessageSujet: ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ]   ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] EmptyJeu 27 Juin - 16:01






' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] Evan-p10 ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] Ben_wh10


Introduction


Époque du sujet : Flash back
Date du sujet : 1 an et demi avant la malédiction
Ordre de passage des participants :



Des pouvoirs magiques. Non mais ce n'est pas possible. Je n'arrive toujours pas à y croise. Mais pourtant ils sont bien la. Quand je pense fort à quelque chose il apparaît dans ma main ou bien je fais un geste avec la main la moitié des meubles de ma maison bougent. Merci papa et maman d'avoir passé un deal avec le Ténébreux. Bon dans un sens je suis super content de les avoir. Certes je ne suis pas le plus puissant du royaume, mais je me sens un peu supérieur aux autres quand même. Puis qui sait un jour ça pourra peut-être me servir. Mais pour pouvoir m'en servir il faudrait peut-être que je sache d'abord les contrôler et savoir ce que je peux faire ou ne pas faire. C'est pour ça que depuis que j'ai appris leur existence, dés que j'en ai l'occasion je fonce dans la forêt profondément pour m'exercer. C'est d'ailleurs ce que j'ai prévue de faire aujourd'hui. Aucune soirée de prévue et je ne dois pas aider mes parents avec la ferme donc bon je saisis l'occasion. Je me réveille donc par ce joli matin d'hiver. La neige est déjà bien présente, même si ce n'est rien comparé à ce qui peut tomber plus tard dans l'année. Je prends vite mon petit déjeuner. Du pain et du fromage. Qu'est-ce que j'aime ça mon dieu. Bon je ne vois pas mes parents, ils doivent être occupés quelque part. Je leur laisse une note ' Je vais m'exercer, je ne sais pas quand je reviens. Je vous aime, à ce soir. - Persée '. Je sors de chez et m'enfonce dans l'immensité de la forêt n'imaginant pas ce qui va arriver. 

C'est qu'il fait plus froid que ce que je pensais mon dieu. Bon tant pis en m'entraînant je me réchaufferais. J'aime beaucoup la forêt à cette époque de l'année. Tout est calme, on peut faire ce qu'on veut, on est sur de ne pas trouver grand monde si ce n'est personne. Je mets du temps à trouver un coin qui me convient. Je tombe enfin sur un endroit bien. Les arbres sont disposés en rond autour d'un rocher situé au centre. J'aime bien donc je m'y mets. Je me demande alors ce que je vais faire aujourd'hui. Tiens il commence à neiger. Je me dis alors que comme j'ai froid je vais essayer de faire apparaître un manteau supplémentaire sur moi. Je me place alors au centre du cercle des arbres. Je reste debout. Je ferme les yeux et me concentre. Je visualise ce que j'ai envie de faire apparaître. Je me laisse aller. J'écoute la petite brise et la neige tomber. Je puise mon énergie et ma force dans ma forte envie d'avoir ce manteau. C'est alors que j'entends des bruits de pas. J'ouvre immédiatement les yeux et voie une personne. Paniqué et surpris je lève mon bras en sa direction et l'expulse contre un arbre. Je ne lâche pas la pression que j'ai sur lui le temps de l'identifier.

Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais là. C'est un jeune homme du nom de William je crois. Je l'ai vu plusieurs en cuisine et au service lors de soirées où j'ai eu l'honneur de participer avec mes parents. D'ailleurs il profitait bien de la bouffe, mais aussi des autres serveurs. Je le voyais souvent se diriger vers la sortie tenant la main à un charmant jeune homme. Mais qu'est ce qu'il fait la ? Je relâche la prise que j'ai sur lui et je baisse mon bras. D'un air et d'un thon neutre je lui dis :

- ' Qu'est-ce que tu fais la le serveur ? '


Dernière édition par Persée J. Evans le Lun 1 Juil - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] Vide
MessageSujet: Re: ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ]   ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] EmptyLun 1 Juil - 12:17




Tôt dans la matinée, William avait quitté la petite cabane qu'il partageait avec son grand frère pour se rendre dans la forêt. Il faisait pourtant froid et la neige recouvrait une bonne partie du royaume, mais le jeune homme avait besoin de marcher, de se détendre, de réfléchir. Sa vie avait littéralement basculé le jour où il avait rencontré un certain Matthew Aylward et le jeune homme ne savait plus très bien où il en était dans cette histoire. Des sentiments inconnus l'avaient envahi et continuaient à le troubler. Il ne se savait pas amoureux, car il n'avait jamais osé y croire, mais savait que cet homme à qui il envoyait régulièrement des lettres était important pour lui.

Comment expliquer le fait que malgré la vie qu'il menait et malgré son caractère, William ne parvenait pas à oublier Matthew ? En temps normal, le jeune homme s'amusait un peu avec ses prétendants mais les abandonnait rapidement. Il ne s'attachait jamais à quiconque et repartait découvrir de nouvelles personnes, de nouveaux hommes ou de nouvelles femmes. Avec l'aristocrate dans son esprit, William ne pouvait plus penser à d'autres. Il avait pourtant essayé. Durant quelques soirées qu'il avait aidé à organiser, le jeune homme s'était autorisé de bons moments, en secrets, avec certains invités. Mais rien n'était plus comme avant. William ne prenait pas autant de plaisir à plaire qu'auparavant et regrettait même ses actes, alors qu'il n'était en aucun cas rattaché à ce Matthew, même si leur tout premier rendez-vous avait laissé entendre que l'aristocrate s'était entiché de lui.

C'est en pensant à toute cette histoire que William continua sa marche, s'enfonçant plus profondément dans la forêt qu'il ne l'aurait cru. La neige recommençait à tomber et le froid donna des frissons au jeune homme qui serrait sa veste contre lui sans la fermé, pour pouvoir admirer le gilet qu'il portait et que lui avait offert Matthew. Encore lui. Décidément, William ne pouvait plus réfléchir sans que cet homme ne revienne dans ses pensées. Levant doucement la tête pour regarder où il se dirigeait, le jeune garçon fut surpris de voir un visage assez familier, sans qu'il ne sache réellement où il avait vu cette personne. Puis, sans crier gare, ce dernier propulsa William contre un arbre en le maintenant contre le tronc. Poussant un gémissement de douleur, le jeune homme tenta de se débattre, en vain. C'est alors que le garçon face à lui l'appela "le serveur" en lui demandant ce qu'il faisait ici. William se souvint alors de lui. Un invité parmi tant d'autres à une soirée des plus banales du royaume.  « Qu'est-ce que je fais ici ? Je me baladais tranquillement avant d'être attaqué sans raisons. » Que pouvait-il faire à part tenter de se défendre avec des mots ? William ne savait même pas que ce garçon était un sorcier avant qu'il ne le colle à un arbre. « Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as décidé de t'exercer à la magie sur les pauvres promeneurs qui passent par là ? Original. » Habitué par la magie et les sorciers, puisqu'il travaillait parfois pour le ténébreux, William se montrait volontairement impétueux à l'égard de ce jeune homme. « Est-ce que tu peux me relâcher maintenant ? »

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] Vide
MessageSujet: Re: ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ]   ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] EmptyLun 1 Juil - 13:29


- ' Qu'est-ce que je fais ici ? Je me baladais tranquillement avant d'être attaqué sans raisons. Et toi, qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as décidé de t'exercer à la magie sur les pauvres promeneurs qui passent par là ? Original.  Est-ce que tu peux me relâcher maintenant ? '

Bon c'est vrai que je l'ai attaqué un peu sans véritable raison. Mais je déteste me sentir menacé et il m'a surpris. Qu'est-ce que je pouvais faire d'autre ? A sa demande je relâche la pression que j'ai sur lui. Tiens je ne savais même pas que je pouvais utiliser mes pouvoirs sur quelqu'un, c'est la première fois. En même temps mes pouvoirs sont tout nouveaux pour moi je n'ai pas eu le temps de tout expérimenter. Je vois que le garçon ce remet un peu ' l'attaque ' dont il a été victime et dont je suis le responsable. Je constate aussi qu'il tombe de plus en plus de neige. J'ai de plus en plus froid, je n'ai même pas eu le temps de matérialiser mon manteau à cause de lui là. Je suis un peu énervé, car j'étais très concentré et j'étais sûr que j'allais y arriver. Bon je vais quand même lui répondre, j'y peux rien s'il était là et ce n'est pas sa faute s'il est tombé sur moi. D'un air un peu désolé et moins menaçant je lui dis :

- ' Je suis vraiment désolé, tu m'as surpris je ne m'attendais pas du tout à voir quelqu'un dans les parages surtout avec un temps pareil. Puis oui je m’exerce, désolé c'est tout nouveau pour moi et vaut mieux dans les bois que sur des êtes humains non ?

La dernière phrase que j'ai dite est sortie toute seule de ma bouche sans que je la pense. Je ne voulais pas lui dire pour mes pouvoirs. C'est idiot il m'a vu et puis je les ai utilisés sur lui. Mais je n'ai vraiment pas envie que tout le royaume soit au courant. Et je ne sais rien du tout sur ce garçon. Je ne sais pas s'il est du genre à raconter tout ce qu'il voit à tout le monde ou s'il garde tout pour lui. La seule chose que je sais c'est qu'il aime autant les garçons que les filles. Je me souviens une fois j'étais à une soirée avec mes parents, ce n'étais pas il y a si longtemps que ça d'ailleurs. Je m'ennuyais à mourir, je suis donc allé dans les cuisines dans l'espoir de trouver quelque chose de meilleur à manger ou même à boire. Et là je l'ai vu. Dans l'allée à côté de la sortie. Traînant un jeune homme par la main. D'un coup il l'a plaqué contre le mur et commença à l'embrasser très langoureusement. Avant de sortir dehors ( certainement pour continuer ce qu'ils avaient commencés ), le jeune homme qui se trouve devant moi actuellement, m'avait regardé. Je pense qu'il se souvient de moi sans trop parvenir à savoir d'où. Je l'avais revu plusieurs fois dans la même situation dans d'autres soirées. Il avait l'air sympa et ouvert d'esprit. Donc je suis sûr qu'on a déjà au moins un point commun, nous aimons tous les deux autant les filles que les garçons. Je constate alors que je me perds dans mes pensées, saisis par la peur qu'il révèle mon secret. Et si je lui demandais de ne rien dire ? Peut-être accepterait-il ? Tiens il m'a l'air un peu perdu dans ses pensées lui aussi. Je décide de briser le silence qui dure depuis quelques secondes et d'un ton sympathique et sans me démonter je lui dis :

' - Tu es sûr que ça va ? Tu n'as pas l'air dans ton assiette. Je veux dire si on oublie le fait que je viens de t'étrangler. D'ailleurs tu as l'air de quelqu'un de gentil d'après ce que j'ai vu de toi, si tu pouvais ne pas répéter ce que tu viens de voir s'il te plaît ? '

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] Vide
MessageSujet: Re: ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ]   ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] EmptyDim 7 Juil - 11:20




Après s'être plaint, William fut libérer de la l'emprise du jeune sorcier. Son corps bascula en avant mais il put rapidement retrouver l'équilibre pour ne pas s'écraser au sol - ou plutôt dans l'épaisse couche de neige qui le recouvrait. Et en parlant de neige, les flocons qui tombaient avaient redoublé de volume, rendant l'atmosphère encore plus glaciale qu'elle ne l'était auparavant. William rentra ses mains à l'intérieur des manches de son manteau et croisa les bras, se réchauffant comme il le pouvait en écoutant le sorcier qui avait repris la parole. Ce dernier s'excusait de l'avoir attaqué. Il avait été surpris par la présence de William et disait être un novice dans le domaine de la magie. Il avait aussi dit préférer s'exercer dans les bois que sur des humains, ce à quoi le serveur réagit en le regardant droit dans les yeux. « Oui, il vaut mieux. Mais pour une première cible humaine, je dois dire que je m'en suis plutôt bien sorti.» William avait décidé de prendre la situation avec humour, même s'il ne riait pas.

Quelques minutes silencieuses étaient passées et ce fut le jeune sorcier qui brisa le silence, en demandant à William s'il allait bien. Le serveur leva les yeux, ne sachant pas exactement ce que le garçon voulait dire par là. Allait-il bien depuis l'incident ou avait-il remarqué quelque chose d’inhabituel dans son attitude ? Finalement, le sorcier répondit à la question non-énoncée de William en écartant l'hypothèse de l'incident. Puis, il demanda à ce que son secret soit bien gardé. Il avait même ajouté un petit compliment. Gentil ? William ne se trouvait pas si gentil. Disons qu'il était moins stupide que la plupart des gens qui l'entourait. « Je ne dirai rien. Tu as ma parole. » Le jeune homme marqua un temps de pause, le temps d'analyser son vis-à-vis, puis lui lança un regard suspicieux. « Tu as fait un pacte avec le ténébreux pour te retrouver avec des pouvoirs ? »

William avait délibérément changé de sujet, pour ne pas avoir à répondre à la question qu'avait posé le sorcier en premier, à savoir, s'il allait bien. Seulement, un bruit se fit entendre dans un coin de la forêt, puis un grognement. William détourna le regard du garçon pour observer les alentours, sans rien voir. « Tu as entendu ?» Un nouveau grognement retentit, résonnant à travers la forêt. « Je crois que nous ferions mieux de partir d'ici. » Peut-être était-ce un ogre, peut-être pas. Il y avait tellement de créatures dans la forêt enchantée qu'il était vraiment difficile de deviner ce que pouvait être ces bruits étranges qu'ils entendaient. Puis, contre toute attente, le pied d'un ogre apparut, puis un autre. Sans hésiter, William attrapa le bras du garçon et l'entraîna derrière un arbre assez large. « Il ne faut plus faire un seul bruit. »

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] Vide
MessageSujet: Re: ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ]   ' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

' Tiens le serveur, si on m'avait dit que je le reverrais la ... ' [ Andrew Orpwood ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-