Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans] 2742709183
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans] Vide
MessageSujet: Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans]   Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans] EmptyJeu 27 Juin - 19:42








Introduction


Époque du sujet : Flash-Back
Date du sujet : Huit mois avant la malédiction
Ordre de passage des participants : Amethyst - Persée



Cela faisait plusieurs semaines – peut-être même un bon mois déjà – qu'Amethyst avait quitté son village, dans lequel se trouvait toute sa famille. Pourquoi ? Essayer d'assouvir sa soif d'aventures et de découvertes ? Oh non ! Ça jamais ! Tout plutôt que la privée de réaliser son voyage. Les premières semaines de son périple s'étant révéler un peu plus ardue que se qu'elle attendait, il lui avait un certain temps d'adaptation. Après tout, elle avait certes été préparée à vivre seule grâce aux chasseurs désignés du village qui lui avait appris à chasser après qu'ils se soient aperçus que la jeune fille les suivait pendant leur travail, on lui appris aussi à reconnaître les plantes/fruits comestibles, après qu'elle est passée deux nuits de perdue dans la forêt. Suite à quoi, lorsqu'on remarqua que la petite héritière du chef du village était une incommensurable curieuse, remplie d'un désir de voir au-delà des forêts avoisinants  leur village, qu'elle risquait de faire de mauvaises rencontres pouvant très mal se passer pour elle si elle n'était pas capable de se défendre un minimum ; on lui enseigna également les arts du combats, à mains-nues comme à l'épée. Oh, bien entendu cela fut très mal perçu par certains garçons avec elle suivrait les cours lorsque les bases lui seraient acquises. Étonnement, elle se trouva très douée pour ces activités, à tel point qu'elle arriva rapidement à tenir tête aux jeunes les plus aguerris. Cela ne ce fit pas en trois jours, mais plus les mois passaient et plus la jeune fille s'améliorait, à la grande fierté de ses parents. Son père lui offris même l'épée ayant appartenu à son père, puis au père de celui-ci et ainsi de suite ; alors que celle-ci devait revenir au premier garçon de la famille. Cependant, le fait que son héritière soit si douée le convint qu'elle en ferait bon usage. Ce moment renforça le lien entre les deux qui n'était pas très présent. S'entraînant de temps à autre ensemble, son père écouta les plaintes de son enfant à propos des demandes d’épousailles des jeunes du village avec indulgence, tandis que sa mère et sa grand-mère étaient franchement amusées. Le jour où elle leur fit par de son souhait de partir ils comprirent tous, bien que certains aient été plus réticent que d'autre. C'est donc avec son arme, des vivres et une tenue supplémentaire (autre que celle qu'elle porterait). C'est donc avec empressement qu'elle attendit le jour de son vingt-et-unième anniversaire. Et c'est le lendemain qu'elle parti, enfin.

Cela lui prit pas mal de temps avant de rejoindre la Forêt Enchantée. Elle était passée par plusieurs village qui acceptèrent de la nourrir et la loger si elle participait à certaine tâche le temps de son passage. Une chose tout à fait normal selon elle ; et c'est avec entrain qu'elle fit ce qu'on lui demandait ; se faisant de bons amis dans certains.

C'est en repensant à tout ceci qu'Amethyst se rendit compte qu'elle s'était peut-être un peu trop éloigné du sentier. On rêvasse, on rêvasse et voilà ; on se perd. Bon d'accord une fois de plus à son compteur ne l'a tuerait pas mais tout de même ... Elle regarda autour d'elle et en vint à la conclusion que, si elle n'était pas capable de se rendre compte des distances en étant à terre, alors il en serait peut-être autrement en montant sur un arbre. Après des gros efforts, la jeune fille parvint à la cime d'un des végétal et la seule chose qu'elle fut capable de remarquer sont de lointaines tours. Pas découragée pour deux écus, elle en profita pour admirer la vue pendant de longues minutes.
Alors qu'elle suivait du regard la danse aérienne d'un aigle, elle entendit du bruit venant d'en bas. Elle prit son temps pour redescendre afin de ne pas tomber, mais aussi pour ne pas alerter la personne se trouvant en dessous. Peut-être pourrait-elle lui demander de la guider vers un sentier menant vers le village ou le royaume le plus proche ? Arrivant, au bout d'une dizaine de minutes à un niveau acceptable pour observer cet illustre inconnu, elle remarqua qu'il s'agissait d'une jeune homme blond parvenant visiblement à faire de la magie. Peut-être avait-elle en dessous d'elle un apprenti-sorcier ? Elle n'en avait encore jamais rencontré. Ni de sorcier d'ailleurs.
Elle allait faire entendre sa présence quand soudain la branche sur laquelle elle ne tenait fit un bruit de mauvaise augure. Elle s’apprêtait à remonter d'une branche quand celle-ci lâcha. C'est en poussant un petit cris de surprise que la jeune fille chuta sur deux bons mètres, se faisant griffer la visage par certaines branches pour enfin atterrir -littéralement- sur le jeune homme.
Se remettant rapidement, elle se dégagea du blondinet en s'appuyant sur le sol, et grimaça en se rendant sentant qu'elle s'était certainement foulée le poignet. Une fois remises debout elle tendis sa main au garçon pour l'aider à se relever et s'exclama, sincèrement désolé :
« Je suis vraiment désolée de t'être tombée dessus de cette manière. Je ne pensais pas que la branche céderait. Elle était parfaitement solide quand je suis montée. Tu n'as rien de cassé ? »
Elle attendit la réaction de son interlocuteur, espérant sincèrement qu'il ne lui en voudrait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans] Vide
MessageSujet: Re: Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans]   Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans] EmptySam 29 Juin - 0:49


Être normal. Voilà quelque chose que Persée avait toujours détesté. Lorsqu'il était enfant il ne rêvait que d'aventures, de voyages et d'être quelqu'un de spécial. Il ne voulait surtout pas finir comme ses parents : à cultiver les terres pour vivre. Non pas qu'il ne respectait pas ce que faisaient ses parents, mais il avait plus d'ambition dans la vie. Il s'était toujours promis que le jour de ses vingt ans, peu importe la réaction de ses parents, il partirait faire le tour des royaumes, avec le peu de possessions qu'il avait, pour découvrir, s'aventurer, combattre, apprendre ... Tous les soirs, avant de s'endormir il ne voyait qu'une chose. Lui marchant et parcourant un sentier, sous une épaisse couche de neige cherchant le prochain royaume pour offrir ses services, découvrir et apprendre de nouvelles choses. On aurait pu croire qu'avec l'âge, les rêves de ce petit garçon disparaîtraient avec l'âge. Et bien pas du tout. Même du haut de ses 17 ans, les rêves de Persée étaient toujours les mêmes, ils s'étaient même renforcés. Je vous laisse imaginer le sentiment de bonheur qui a envahi Persée le jour ou il a appris qu'il était un Sorcier. Ses pouvoirs venaient d'un long et compliqué deal qu'avaient passés ses parents avec Le Ténébreux. Grâce à ses pouvoirs magiques il était enfin unique. Pas tout le monde n'en avait dans le royaume. Et la magie l'avait toujours beaucoup attiré. C'est pour cela que l'adolescent s'est mis dés le début à s'entraîner pour bien pouvoir utiliser ses pouvoirs durant ses futurs voyages.

C'est par ce fameux matin que Persée avait décidé d'aller s'entraîner. Comme la plupart des matins il se réveilla assez tôt. En effet Persée est une personne qui ne dort pas beaucoup. Son corps n'en a pas tellement besoin et puis il trouve que c'est une perte de temps. ' Y a mieux à faire que de rester enfermer dans un endroit à fermer les yeux et à rêver de ce que l'on désire plutôt que d'être dehors à réaliser ces fameux désirs. ' Il prit donc son petit déjeuner et laissa une lettre informant ses parents qu'il était parti dans la forêt s'entraîner. Une fois dehors Persée profita de cette journée. Il adorait tellement être dehors, respirer l'air frais, entendre le chant des oiseaux, être seul dans cette immensité, ... Il marcha un long moment en se laissant envahir par ses rêves et ses pensées. Puis il revint à la réalité et se décida enfin à chercher un bon endroit pour s'entraîner. Il trouva un joli petit coin avec une concentration d'arbres plus forte qu'ailleurs. Il se dit qu'il serait tranquille la bas et à l'abris des regards indiscrets même si personne ne passait jamais par ici. Du moins quand il était la. Persée ne voulait pas que tout le royaume soit au courant pour ses pouvoirs, voyez-vous il ne voulait pas être vu comme le ' Nouveau Ténébreux ' même si leurs puissances étaient bien différentes. Une fois bien installé dans son coin Persée commença à s'entraîner. Au fil des mois il savait comment faire fonctionner ses pouvoirs, il avait trouvé l'élément déclencheur en lui. Mais il le gardait pour lui seul. Il commença alors à faire bouger les branches d'arbres en levant ses mains. Puis ensuite il fit sortir les racines des arbres en dehors de la terre, toujours en bougeant ses mains. Chaque fois qu'il contrôlait un élément, celui-ci était entouré d'un halo bleu. Il adorait voir ce halo et pouvoir contrôler l'environnement autour de lui. Mais c'est sans compter sur quelque chose qui tomba sur lui et le plaqua voilement au sol. 

Ce n'était pas quelque chose mais quelqu'un qui lui était tombé dessus. Ce quelqu'un ce releva immédiatement, mais Persée resta sur le sol étonné et un peu assommé par le cou. Il constata qu'il s'agit d'une charmante demoiselle. Un joli visage, des cheveux qui lui arrivaient au niveau des épaules et de jolies yeux bruns. Elle était vêtue en mode ' aventurière ' si Persée devait qualifier sa tenue. Elle était assez jeune, mais quand même plus âgée que Persée. Elle lui tendit alors sa main en lui disant ' Je suis vraiment désolée de t'être tombée dessus de cette manière. Je ne pensais pas que la branche céderait. Elle était parfaitement solide quand je suis montée. Tu n'as rien de cassé ? ' Persée sentait que la jeune fille était un peu sous le choc de la chute, mais aussi il sentait une pointe de peur dans sa voix. Peut-être l'avait-elle vu en train de pratiquer la magie ? Il ne voulait pas paraître menaçant et prit la main tendue de la jeune demoiselle en lui disant d'un thon neutre avec un petit sourire :

- ' Non je suis entier ne t'en fais pas. J'espère que moi je ne t'ai pas effrayé et que tu ne t'es rien cassé en tombant. Ça fait une sacrée chute quand même, vous faisiez quoi perchée là-haut ? '
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans] Vide
MessageSujet: Re: Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans]   Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans] EmptyLun 1 Juil - 21:56



Alors qu'elle se relevait, Amethyst en profita pour un peu mieux regarder la personne sur qui elle était malencontreusement tombée. Jeune homme blond âgé entre seize et dix-huit ans, vêtu peut-être de ce qui était des vêtements pour entraînement magique. Devait-elle lui poser la question sur le fait si cela lui posait problème qu'elle l'ai vu faire de la magie ? Pas qu'elle ait peur de du dit jeune homme mais on ne sait jamais qu'elle réaction cela peut entraîner surtout quand on sait qu'il est plutôt mal vu d'être un sorcier. Attendant de mieux connaître pour mieux juger, elle réservée son avis.

Alors qu'elle dévisageait le jeune homme, celui-ci se saisit de la main qu'elle lui tendait afin de s'aider à se relever puis répondit à la question qu'elle lui avait précédemment posée :
« Non je suis entier ne t'en fais pas. J'espère que moi je ne t'ai pas effrayé et que tu ne t'es rien cassé en tombant. Ça fait une sacrée chute quand même, vous faisiez quoi perchée là-haut ?»
La première chose qu'elle fit en entendant la question du jeune fut d'arborer un visage complètement horrifier, portant une main devant sas bouche comme pour s'empêcher de hurler. Pas de peur, non. Pire encore. Il venait de la vouvoyer ! Elle n'avait qu'un peu plus d'une vingtaine d'année que Diable ! Avait-elle l'air si vieille ? 'Oh par tous les saints faites que non'' ne put-elle s'empêcher de penser.
Alors qu'elle allait partir encore plus profondément, elle se rappela soudainement de la présence du blondinet et, se souhaitant pas qu'il n'interprète ce geste comme une mystérieuse détestation à son égard elle s'exclama, peut-être un peu trop durement, se dira-t-elle plus tard :
« Avant tout chose, je t'en pris tutoie moi. Le vouvoiement me fait paraître beaucoup plus vieille que l'âge que j'ai. Sinon pour répondre à ta question, la première raison de ma présence là-haut était pour rechercher un sentier qui me mènerait à prochain village ou royaume parce que je crois que je me suis perdue. » Elle s'arrêta quelques instant à la fin de cette phrase en présentant un visage plutôt gênée, avant de reprendre en chassant sa gêne d'un geste de la main et souriant aimablement de nouveau :
« Mais ce genre de chose m'arrive souvent. Sinon la seconde raison c'est que j'adore observée les choses et de la vue, en tout en haut et tout bonnement magnifique ! Tellement différent des forêts des chez moi ! »
Réellement enthousiaste dans ses paroles elle se rendit compte que quelque chose clochait. Elle était tombée sur le jeune homme et ne s'était même pas présentée ! Quelle horreur ! Sa mère en serait horrifiée ; et que dire de grand-mère ! Réprimant un frisson d'horreur, qui, peut-être, avait eu l'audace de transparaître sur son visage, elle reprit néanmoins contenance aussitôt et tendit sa main -celle qui n'était pas blessée- vers le jeune homme avec la détermination de rectifier la dite erreur.
« Je tiens encore une fois à m'excuser pour la chute. Ainsi que pour mon impolitesse ; je ne me suis même pas présenter. Je me nomme Amethyst Lumessa. Et je viens de, euh, loin. »
Après cette dernière phrase, au combien pertinente, elle arrêta enfin de parler, espérant que son interlocuteur ne lui en voudrait pas d'avoir monopolisé la parole ainsi que ses petits écarts -faciaux comme les normes de politesse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans] Vide
MessageSujet: Re: Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans]   Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Une surprenante rencontre ~ [Persée J. Evans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: SUJETS RP-