Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 (F) MICHELLE FAIRLEY - Elinor Dunbroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: (F) MICHELLE FAIRLEY - Elinor Dunbroch   Mar 2 Juil - 18:54





Elinor Dunborch
Feat Michelle Fairlet / Cate Blanchett


Qui est cet habitant ?


Elinor Dunbroch est la reine d'un royaume lointain du Nord. Mariée au roi Fergus, c'est elle que le peuple écoute, elle est la voix de la sagesse et s'occupe de toutes les relations diplomatiques. Mère de 4 enfants, Merida et les triplés, elle les a élevé avec amour, même si elle se disputa souvent avec Merida. Ces disputes cessèrent après leurs péripéties : Elinor a autrefois été changée en Ours par un enchantement que sa fille avait demandé à une sorcière. Mais ce n'était pas du tout l'intention de la jeune fille, celle-ci voulait juste faire changer l'avis de sa mère sur un hypothétique mariage arrangée. Elles s'enfuirent ensemble à la recherche de la sorcière et d'une solutions pour échapper à la transformation. Mais alors que Merida était sur le point de réparer ses erreurs, elles furent poursuivit par le Roi Fergus qui haïssait les ours et qui ne savait pas qu'il s'attaquait à sa propre femme. Avant que son père ne réalise l'irréparable, Merida brisa le sortilège.

Depuis ce jour, la famille fut enfin réunie et Merida et sa mère étaient proches comme jamais. Elle laissa même sa fille partir en voyage initiatique.

C'est ce qui sauva la jeune fille, Elinor et sa famille n'eut pas cette chance et la malédiction les frappa.


A Storybrook, Elinor devint : Prénom Nom au choix.

A savoir sur elle : Elle est Têtue / Protectrice / Autoritaire / Courageuse / Sage / Intelligente / Sérieuse / Perfectionniste / Déterminée / Aime avoir raison / Est directrice de l'école primaire de Storybrook / Divorcée / Sans enfants / Passionnée de lecture / Le reste est totalement LIBRE

A la levée de la malédiction : Elle essayera par tous les moyens de retourner dans le monde des contes, pour retrouver sa fille restée là-bas.


Ses liens




Merida Dunbroch - Fille adorée
Elles ont vécu tant de choses ensembles. Même si Merida était responsable de ses mésaventures, Elinor n'en voulut jamais à sa fille. Cette aventure leur permit de se comprendre, de se connaître et de s'aimer encore plus. Elle accepta que sa fille décide enfin de sa vie. Elles s'aiment plus que tout. Mais la malédiction la frappa et elle oublia l'existence de sa fille. Jusqu'à la levée récente de la malédiction ! Depuis lors, elle fait tout pour retourner dans le monde des comptes et la retrouver. De son côté Merida n'est pas au courant que sa mère a été touchée par le sort de la méchante reine. Elle cherche sans relâche, elle aussi, pour retrouver sa famille.



[✔] LIBRE [] RÉSERVÉE [] PRISE
© tumblr



Dernière édition par Merida Dunbroch le Mer 3 Juil - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: (F) MICHELLE FAIRLEY - Elinor Dunbroch   Mar 2 Juil - 19:02



Informations complémentaires
...


Première chose, merciiiii infiniment de pointer le bout de ton museau sur cette fiche  ! C'est qu'elle t'intéresse un minimum, ce qui me comble en partie. Ici, je vais donner quelques précisions à propos de ce scnéario qui me tient à coeur  :

Avatar : Alors là ... Il n'y a aucune barrière ^^. Je propose Michelle parce que je la trouve proche d'Elinor, mais j'ai aussi trouvé Cate Blanchett, qui est absolument magnifique, surtout en Brune évidement  !

Lien : Entre Merida et Elinor, il n'est pas changeable évidement, mais il sera également possible de créer beaucoup d'autres liens avec les membres déjà présents ;-) (pourquoi pas proposé un lien à Mary-Margaret ? Vu qu'elles travaillent au même endroit).

Actualité : A savoir que les personnes ne restent pas figées dans leurs monde ! Il arrive, grâce à des intrigues du staff et selon les événements, que les personnages voguent d'un monde à l'autre. Merida et sa mère pourront alors se retrouver.

Présence : Je ne suis pas du tout exigente de ce côté là. Chaque personne a sa vie IRL, puis gère son personnage comme il l'entend, vu qu'Elinor reste et restera votre personnage  !

Et si tu as le bonheur de jeter ton dévolu sur elle, sache que je te vouerai un Culte jusqu'à la fin de mes jolis jouuuuurs :           
Revenir en haut Aller en bas
 

(F) MICHELLE FAIRLEY - Elinor Dunbroch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-