Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 2742709183
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...   Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 14:13


Merci, merci à tous ! Je suis en pleine rédaction de ma fiche, j'essaie de finir au plus vite Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 3415537289 

Henry -> Comment ça Shah-Riar va avoir des ennuis ? A peine arrivée, que tu embêtes déjà l'amour de ma vie ? Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 3898609067 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...   Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 15:52


Mwahaha, Sean est une petite fouine, et Hyde déteste les petites fouines Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 3100460843 !
Il nous faudra donc un lien, ça risque d'être vraiment amusant avec les événements qui vont arriver Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 3705657444 !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...   Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 16:28


jolie fiche! et joli avat!! j'ai hate de voir la suite^^

bon courage pour la fin et bienvenue parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...   Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 18:44


Henry -> J'aime pas trop beaucoup ça Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 3898609067 Mais ok, pour le lien Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 3582357268 

Robin -> Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 2647544079 Qu'est-ce qu'il est grave sexy Tom. Il est parfait en Robin ! Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 817460276 Merci pour le compliment. J'espère finir ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...   Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 20:32


Mon amouuuuur ! Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 2835389039 Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 93147766 Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 3705657444 Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 1934124735 Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 3432865365 

Content que tu aies choisi ce personnage ! Bienvenue =D Si tu as des questions n'hésites pas ! Mais j'aime déjà la fiche que tu as écrites.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...   Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 21:15


Bienvenue, amie du pavé Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 3415537289 

Bonne rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...   Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 23:06


Shah-Riar -> My Love and sun Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 3356500711 Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 3432865365 Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 2742709183 Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 93147766 Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 1667775662 Merci beaucoup, c'est un vrai coup de coeur. J'espère être à la hauteur de la Shéhérazade que tu as imaginé Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 4167106108 

Mara - > Merci ! Les pavés, c'est la vie !

Bon, je retourne écrire moi Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 2257837591 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...   Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 EmptyVen 12 Juil - 23:13


[mode flood] Ouai je sais je suis beau gosse. //SBAFF// [/mode flood]
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...   Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 EmptySam 13 Juil - 14:11


Je pense avoir terminé Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 2484923982 J'espère que ça plaira à mon aimé Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...   Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 EmptySam 13 Juil - 14:21


Bonjouuur ! Pour moi c'est tout bon ^-^ J'attends plus que l'avis du principal intéressé Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 3808369427 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...   Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain... - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Shéhérazade ▬ Il était une fois, dans un royaume lointain...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-