Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Belle -[A la recherche d'un titre] 2742709183
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Belle -[A la recherche d'un titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Belle -[A la recherche d'un titre] Vide
MessageSujet: Belle -[A la recherche d'un titre]   Belle -[A la recherche d'un titre] EmptyJeu 29 Nov - 15:57




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT Tumblr Diamandis Rph


Bah bonjour, je me nomme Véronique, mais on me surnom V-ro. J'ai vingt et un ans (dans deux dodos on peut donc le dire tout de suite xD) J'ai connu le forum par un top-site, je ne me souviens plus lequel. Dès que je l'ai vu, je suis tombée amoureuse littéralement! Présentement, je peux être présente sur le forum 3/7 puisque je suis aux études à temps plein et avec un travail à temps partiel, ça facilite pas la tâche =( MAIIIIIIIIIIIIIIS, pendant les vacances de Noël j'y serai presque toujours. La célébrité que j'ai choisi est Emily De Ravin dans le rôle de Belle.




Belle
Feat Emily De Ravin




Qui est cet habitant ?

Faire une introduction rédigée de votre personnage (s'il est à Storybrooke, remplissez selon sa nouvelle vie. Vous pouvez inventer des informations puisqu'elles ne sont pas réelles) en incluant les éléments suivants :

Belle est née à StoryBook le 1 octobre 1985, ce qui lui fais un totale de vingt-sept ans. Elle est hétérosexuelle. C’est une jeune femme très souriante. Elle est incapable de faire du mal à qui que ce soit et croit en l’amour pur et vrai. Cependant, on peut également dire d’elle qu’elle est hyper naïve, très manipulable et trop généreuse ce qui fait que très souvent, on profite d’elle. Elle fait parti du groupe des habitants de StoryBook et c’est un personnage actuel de la série.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Vous avez déjà lu le conte de la belle et la bête quand vous étiez enfant? Et bien… le voici dans le monde réel! Il était une fois, une jeune fille qui vivait avec son père, le Seigneur Maurice. Celle-ci était promise à Gaston, un jeune homme ayant servit son père durant la guerre contre les ogres. Cependant, cela ne fait pas son affaire… elle n’en ait pas amoureuse. La guerre des Ogres ayant repris de plus belle, Maurice n’a pas d’autre choix que de faire appelle à Rumpelstilskin, le magicien le plus fort de tout le royaume enchanté. Maurice lui offre tout l’or qu’il possède, mais il refuse. Ce n’est pas ce qui l’intéresse. Il veut une servante et il veut que ce soit la fille de Maurice, Belle. Celle-ci accepte même si son père refuse catégoriquement. Elle se retrouve alors chez le magicien, dans un donjon. Il lui donna ses tâches et celle-ci commença à s’occuper de la maison. Plus le temps avançait, plus Rumpel et Belle se lièrent d’amitié. Un jour, il lui parla même de son fils disparu. C’est à ce moment qu’il décida de lui rendre sa liberté. Elle lui promit qu’elle reviendrait. En route pour retourner voir son père, elle rencontra Regina. Celle-ci lui dit que si elle voulait rendre Rumpel « humain» elle devait l’embrasser, car comme vous le savez, un baiser d’amour pur triomphe sur le mal. Elle retourna au château retrouver l’homme qu’elle aime et mis en exécution le conseil de Regina. Cependant, Rumpel le prit très mal et la chassa à tout jamais. Belle partie et ne se retourna pas.
C’est alors que Regina rendit visite à Rumpel en lui annonçant une mauvaise nouvelle. Selon ses dire, Maurice avait embarré Belle dans une tour et l’avait poussée au suicide. Elle était donc décédé. Rumpel chassa Régina et se referma plus que jamais sur lui-même. Cependant, cela était totalement faux. Oui, Belle était enfermée dans une tour, mais pas n'importe laquelle et surtout pas chez son père. Non, elle était enfermée dans une des tours du château de Regina.





Once Upon A Time...


Il devait être midi, si je me fiais à l’ombre de mon corps projeter au sol. Je n’avais aucune idée de quelle heure il était ni de quel jour on était et ne me demandez pas l’année, car je ne saurais vous répondre. Depuis toujours, j’étais enfermée dans cette petite pièce avec pour seule ouverture, une petite fenêtre, le plus haut possible, pour que je ne puisse pas l’atteindre. J’étais adossée au mur, les yeux perdus dans le vide. Que voulez-vous faire lorsque vous n’avez le droit que de sortir une seule et unique fois par semaine? Et que les deux seules personnes que vous connaissez vous disent que vous êtes dangereuse pour la société? Que vous pouvez blesser tout ceux qui vous entoure, car vous l’avez déjà fait par le passé? Souvent, je me demandais ce que j’avais bien pu faire! Jamais l’homme et la femme qui s’occupent de moi m’avait dit ce que j’ai fais de si mal pour me retrouver ici. On me disait simplement « N’y penses plus, ton sort est clos, tu resteras ici à tout jamais». C’est ce que l’homme me disait. Et la femme rajoutait toujours ensuite « C’est pour ton bien, Belle. Tu te dois de rester ici. Nous prendrons soin de toi comme si tu étais notre fille.»
Lorsque j’ai le droit de sortir de ma cellule, on me demande toujours ce que je veux faire. La majorité du temps, je demande à pouvoir me rendre à la bibliothèque de l’endroit où l’ont me garde prisonnière. Je pourrais y passer des heures entières sans en avoir marre. Si j’avais pu, j’aurais été bibliothécaire ou encore, écrivaine! La seule autre activité que j’ai le droit d’accomplir est de me promener dans la cours de l’endroit où je vis… Une fois, l’homme avait le dos tourné et je me suis enfuie. J’ai rencontré des gens. Ayant peur de les blesser je me suis cachée. C’est à ce moment que l’homme m’a retrouvé et j’ai été sévèrement punis pour ma fuite… ils m’ont enfermés dans un cachot, sans fenêtre durant une semaine et je n’ai plus eu le droit de sortir pendant plusieurs semaines.

J’ai espoir de me sortir de ce cauchemar une fois pour toute. Je commence à comprendre que je ne suis pas si dangereuse qu’ils le prétendent… Ils me cachent quelque chose et je compte bien découvrir ce que c’est pour enfin pouvoir vivre une vie comme tous les jeunes gens de mon âge.













Dernière édition par Belle le Jeu 6 Déc - 22:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Magic is ComingMagic is Coming


✘ Date d'inscription : 12/11/2012
✘ Messages : 608



Belle -[A la recherche d'un titre] Vide
MessageSujet: Re: Belle -[A la recherche d'un titre]   Belle -[A la recherche d'un titre] EmptyJeu 29 Nov - 17:05


Bienvenue donc, Belle Belle -[A la recherche d'un titre] 2228576334 et bon courage pour ta fiche ^^
Je vais te laisser des propositions pour ton personnage à Storybrooke, tu me diras ce que tu en penses et laquelle te convient le mieux Razz
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle -[A la recherche d'un titre] Vide
MessageSujet: Re: Belle -[A la recherche d'un titre]   Belle -[A la recherche d'un titre] EmptyJeu 29 Nov - 17:11


Merci beaucoup Mr. Gold Belle -[A la recherche d'un titre] 2647544079

Oui il n'y a pas de problème! J'attends avec impatience ces propositions là! =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle -[A la recherche d'un titre] Vide
MessageSujet: Re: Belle -[A la recherche d'un titre]   Belle -[A la recherche d'un titre] EmptyJeu 29 Nov - 17:46


BEEEEEEEEEEEEELLEEEEEE *______*

bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Belle -[A la recherche d'un titre] 3394673854
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle -[A la recherche d'un titre] Vide
MessageSujet: Re: Belle -[A la recherche d'un titre]   Belle -[A la recherche d'un titre] EmptyJeu 29 Nov - 17:49


Ohhhhhhh merci beaucoup Belle -[A la recherche d'un titre] 3415537289 Belle -[A la recherche d'un titre] 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle -[A la recherche d'un titre] Vide
MessageSujet: Re: Belle -[A la recherche d'un titre]   Belle -[A la recherche d'un titre] EmptyJeu 29 Nov - 19:26


Bienvenue!! Hâte de voir ce que va donner cette fiche!! Bon courage Belle!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle -[A la recherche d'un titre] Vide
MessageSujet: Re: Belle -[A la recherche d'un titre]   Belle -[A la recherche d'un titre] EmptyJeu 29 Nov - 20:59


Bienvenue jolie Belle (ok c'est pourri ça x) ) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle -[A la recherche d'un titre] Vide
MessageSujet: Re: Belle -[A la recherche d'un titre]   Belle -[A la recherche d'un titre] EmptyJeu 29 Nov - 22:40


Merci beaucoup à vous deux! Belle -[A la recherche d'un titre] 4188181515

EMMAAAAAAAAA Belle -[A la recherche d'un titre] 4167106108 Belle -[A la recherche d'un titre] 2228576334
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle -[A la recherche d'un titre] Vide
MessageSujet: Re: Belle -[A la recherche d'un titre]   Belle -[A la recherche d'un titre] EmptyVen 30 Nov - 16:12


Bienvenue ^^
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Belle -[A la recherche d'un titre] Vide
MessageSujet: Re: Belle -[A la recherche d'un titre]   Belle -[A la recherche d'un titre] EmptyVen 30 Nov - 16:36


Merci beaucoup! =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Belle -[A la recherche d'un titre] Vide
MessageSujet: Re: Belle -[A la recherche d'un titre]   Belle -[A la recherche d'un titre] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Belle -[A la recherche d'un titre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-