Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci

Partagez | 
 

 Case prison, pas de chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Case prison, pas de chance !   Mar 23 Juil - 15:26





14.07.13 - Assis dans la cellule avec d'autres personnes, Andrew fixait David Nolan qui était confortablement installé derrière un des bureaux, un café à la main et les yeux rivés sur son ordinateur. Mais plus le temps passait et moins le cuisinier avait de patience. Alors, il se leva et se dirigea vers les barreaux en prenant appuie contre eux, dans l'espoir d'attirer l'attention du shérif. « David, tu me connais. Tu sais très bien que je n'ai rien fait ! » Le prince leva les yeux vers le jeune homme avant de le rejoindre.  « Non. Snow te connait. Et je n'ai pas d'autres choix que de faire mon travail. Tous les suspects ont été arrêtés et je ne fais pas d'exception. Je suis désolé. » Andrew poussa un profond soupir et serra les barreaux entre ses doigts. « Mais je n'ai rien fait ! » David perdit patience à son tour et s'approcha plus près de la cellule. « Un témoin t'a vu forcer l'entrée de la boutique de Mr.Gold et un corps a été retrouvé à l'intérieur...  » Andrew le coupa immédiatement, à bout de nerfs. « Ce n'est pas moi qui es tué cette femme ! Oui, j'ai forcé l'entrée de Mr.Gold, mais je n'ai rien fait de plus ! » Les autres occupants de la cellule étaient témoin de la petite dispute entre un ancien voleur et un prince charmant. Et ce dernier devait avoir le dernier mot. « Je n'ai aucune preuve ! S'il te plait, Andrew, va t'asseoir. Si tu n'es pas le tueur, comme tu le dis, alors nous le trouverons et tu seras tranquille. En attendant, je ne peux rien faire que mon travail !»

Las, Andrew repartit à sa place sans demander son reste. David observa le reste des occupants de la cellule et croisa les bras. « Si quelqu'un d'autre a une objection à faire, sachez que je ne peux satisfaire à vos demandes. Je suis devenu le shérif de la ville et je compte bien mettre la main sur le coupable de tous ces meurtres. Si le tueur se cache parmi vous, je ne veux pas le perdre pour une simple petite erreur de jugement. Alors s'il vous plait, restez tranquilles et attendez. » David tourna les talons pour se diriger vers le bureau attitré du shérif, celui se trouvant dans une autre pièce, visible grâce à la cloison vitrée qui l'entourait. De son coté, Andrew préféra prendre place dans un coin, au fond, par terre. Il voulait sortir mais ne pouvait rien faire pour réaliser son souhait intérieur.
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Case prison, pas de chance !   Mar 23 Juil - 20:06



Henry Jekyll poussa un long soupire d'agacement. Il était enfermé et il avait tout simplement horreur de cela. Il était assis à même le sol, contre le mur. Quelqu'un l'avait aperçu dans la forêt, non loin de la jeune victime assassinée. Et cette personne s'était tout de suite empressée d'aller le dénoncer. Quel sombre abruti. Henry le maudit de toutes ses forces. Il aimerait bien d'ailleurs savoir l'identité de cette personne, juste pour lui faire regretter d'avoir eu la langue bien pendue et de ne pas connaître les vraies tenants et aboutissant de l'histoire. Il se mit à la haïr profondément, et une colère sourde se rependit en lui. L'adrénaline fusait dans son sang, faisant battre ses veines et sourire Hyde qui ne demandait que ça.

Mais il devait se tenir. Pas ici, pas maintenant. Il était enfermé parce que cet imbécile de Nolan le suspectait, s'énerver lui donnerait de bonnes raisons. De bonnes excuses pour le garder ici. Il avait même sauté sur l'occasion, ce shérif de pacotille, à force d'entendre les histoires rocambolesques qui circulaient sur le compte du docteur. En même temps, certaines de ces histoires étaient vraie ... Et il était normal que tout le monde se méfie de lui. Il était le suspect idéal. Mais Henry n'avait qu'une peur, que son secret soit éventée, que quelqu'un trouve sa véritable identité dans le monde des contes et des histoires. Le docteur Jekyll. Pour le moment, au yeux des autorités, il était toujours Harvey Jacobs. Et heureusement, il n'était pas seul dans la cellule ...

Un certain Andrew se leva d'ailleurs pour clamer son innocence auprès du shérif remplaçant. Henry leva les yeux au ciel. Comme si Nolan allait lui ouvrir juste parce qu'il disait qu'il n'y était pour rien. Mais bien sûr, il allait se pointer et le libérer sur le champs, sans preuves, ni fondement sur sa bonne foi. Il eut un petit rire amer. Il préféra ne pas en rajouter, cela ne servirait à rien, et le docteur avait horreur des choses inutiles. Il espérait que Bilbo l'aiderait à sortir, à moins qu'il ne trouve une solution à ce guet-pied. S'évader ? Pourquoi pas, après tout ce qu'il s'était passé, il fallait surement enfin se faire la malle. Il regarda attentivement la petite salle où il était. La cellule était assez grande pour accueillir plusieurs personnes, les barreaux assez espacés pour pouvoir y glisser un bras, ils se trouvaient dans une salle encore plus grande, le bureau du shérif se trouvant juste à côté, on pouvait apercevoir David grâce à une vitre Ce n'était surement pas dans la journée, qu'ils pourraient faire leur coup ...

Parce qu'il aurait probablement besoin des autres suspects pour s'enfuir, le jeune docteur se mit à les observer en silence, réfléchissant à toute allure à une solution pour s'enfuir de ce trou qu'il haïssait de plus en plus ...
Revenir en haut Aller en bas

Invitéavatar

Invité




MessageSujet: Re: Case prison, pas de chance !   Sam 3 Aoû - 11:49


C’était presque une honte pour Rhett de se faire attraper par ce shérif de pacotille. Il ne s’était pas fait d’illusion et après s’être débarrassé du corps de cette gamine, il n’avait pas eu le temps de retourner à la boulangerie pour se débarrasser des deux autres, que la police était déjà là. Ça avait été un peu trop rapide à son goût. Soit. Rhett aurait pu facilement se débarrasser de ce roi inutile, mais dans une ville que l’on ne peut quitter, il aurait tôt fait d’être retrouvé. Et tuer tout le monde n’arrangerait pas sa relation avec Modestie. Il s’étira la nuque, songeant que, au moins, ces évènements le détournaient de la peine d’avoir quitté sa sœur. La situation ne le dérangeait en rien. Il se moquait éperdument d’être en prison. Il en serait sorti comme si de rien n’était. L’abruti Nolan n’avait même pas pris la peine de le fouiller correctement. Enfin.

La preuve que la situation l’indifférait au plus haut point était que Rhett s’était assoupi dans un coin, se réveillant seulement quand l’Orpwood fit des siennes face au shérif. Ses yeux suivirent les mouvements de Nolan avant de se poser sur les individus de la cellule. Andrew n’avait rien d’un tueur. Puis, ses yeux de cendres tombèrent sur Jekyll et le meurtrier ne put retenir un sourire. Voilà quelqu’un qui était tout aussi capable de commettre un crime de sang froid. Oh, par le pauvre docteur, mais ce qu’il persistait à cacher. Peut-être que l’amener à faire ressortir son côté sombre permettrait à Rhett de sortir d’ici. D’autant plus, que, de ce qu’il avait compris, la boulangerie n’était pas le seul lieu où des corps avaient été retrouvés. Rhett serait-il, à son insu, membre des retrouvailles des déranges assassins anonymes ?

Le meurtrier qu’il était fit rouler ses épaules, mettant fin à l’engourdissement de ses muscles. Sans prêter attention une seconde de plus à l’Orpwood, Rhett se tourna vers Jekyll, prêt à jouer avec le bon docteur. « Les évènements doivent vous sembler familiers, n’espèce pas, Jekyll ? » Il savoura. Le fait d’avoir le docteur pour plusieurs heures, pour pouvoir s’amuser avec lui, avant qu’il ne soit condamné, ou qu’il finisse par s’échapper, éventuellement. Il avait un Hyde à faire sortir, et il n’allait pas se priver de cette occasion de retrouver un vieil ami.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Case prison, pas de chance !   


Revenir en haut Aller en bas
 

Case prison, pas de chance !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01-