Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet d'August Booth 2742709183
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Carnet d'August Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'August Booth Vide
MessageSujet: Carnet d'August Booth   Carnet d'August Booth EmptyJeu 1 Aoû - 15:27





Carnet d'August
No father ! Save your life !


Arrivée étrange et un silence radio qui l'est tout autant depuis le retour de la magie et la malédiction brisée. Tout en évitant son père il cherche un nouvel endroit ou loger qui ne serait connu que de son propriétaire, de préférence celui-ci aussi muet qu'une tombe. Il ne part pas de la chambre d'hôtel pour qu'on vienne prévenir son père de l'endroit où il se trouve

Un petit lien ? C'est par ici ! N'hésitez surtout pas Carnet d'August Booth 4167106108 Par contre ceux qui possèdent du feu sont prié de sortir d'ici xD

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'August Booth Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'August Booth   Carnet d'August Booth EmptyJeu 1 Aoû - 15:27








Les Demoiselles




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'August Booth Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'August Booth   Carnet d'August Booth EmptyJeu 1 Aoû - 15:28








Les Messieurs




Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien


Informations sur le lien

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'August Booth Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'August Booth   Carnet d'August Booth EmptyJeu 1 Aoû - 15:28


A vous ! Carnet d'August Booth 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'August Booth Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'August Booth   Carnet d'August Booth EmptyJeu 1 Aoû - 15:38


Tu ne vas pas y couper mon poto en bois ! *se prend un mur* Le lien s'impose ! Carnet d'August Booth 736426796 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'August Booth Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'August Booth   Carnet d'August Booth EmptyVen 2 Aoû - 11:10


Neal !
Tu sais ce qu'il te dit le poto en bois Carnet d'August Booth 3898609067 Bien fait pour le mur ! xD
C'est sûr que le lien s'impose je pense qu'on a déjà de quoi faire avec le lien de la série, on reste sur ça et on s'organisera un truc par la suite Carnet d'August Booth 855624301  ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'August Booth Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'August Booth   Carnet d'August Booth EmptyVen 2 Aoû - 11:24


Ahlala, si gentil le poto en bois ...
Oui je pense aussi que garder le lien de la série et ensuite retravailler autour de ce qui se passe ce sera bien. (dis tu comptes redevenir un petit rouquin ? Carnet d'August Booth 3812454692 )
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet d'August Booth Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'August Booth   Carnet d'August Booth EmptyVen 2 Aoû - 11:40


Moi je veux un lien. Par contre, je sais pas quoi Carnet d'August Booth 795445150 Si t'as une idée, ou besoin de quelque chose 8D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet d'August Booth Vide
MessageSujet: Re: Carnet d'August Booth   Carnet d'August Booth Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet d'August Booth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-