Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] 2742709183

Partagez | 
 

 Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] Vide
MessageSujet: Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]   Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] EmptyJeu 15 Aoû - 22:27




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Bonjour, je m'appelle Pauline, j'ai 16 ans dans deux mois. J'ai connu ce forum par une amie (Iris) qui me l'a fortement conseillé en ne m'en disant que du bien. Et je ne suis pas déçu d'avoir écouté ses conseils. Je serais là environs quatre jours sur sept en période scolaire. Un peu plus pendant les vacances.




Rowan Harshgale
Feat Jonathan Rhys Meyer




Qui est cet habitant ?

Rowan n’a jamais été à Storybrooke. Il est resté dans le monde des contes, sur son navire à continuer à faire  ses petites affaires de pirate.


Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Rowan est né à bord d’un bateau. Celui de son père qui était lui-même pirate et capitaine. Contrairement à ce que l’on pourrait penser, le père de Rowan n’était pas un pirate sanguinaire et cruel comme la plupart l’était. A vrai dire il n’avait jamais vraiment voulu être pirate, il l’était devenu car son père lui avait demandé de reprendre les commandes avant de mourir. Il l’avait fait à contrecœur mais avait tout de même décidé qu’il ne ferait pas le mal, et qu’il ne renoncerait pas à une vie de famille.  Il s’était donc trouvé une femme lors de ses nombreux voyages et il l’avait amené sur son navire. Il n’était pas non plus un homme tendre et empreint d’une très grande bonté, il ne souhaitait juste pas faire le mal. Mais à part cette distinction, c’était un homme plutôt froid, qui cachait ses sentiments à tout le monde, et qui n’avait qu’n souhait malgré tout, c’était d’avoir un enfant. Et son vœu s’était réalisé, il lui avait fait un enfant. Rowan était né, et il espérait que son fils choisirait une autre voie que lui. En tout cas il ferait tout pour. Très vite, Rowan développa une sorte de manie à vouloir faire enrager son père par n’importe qu’elle moyen. Il ne savait pas vraiment d’où ça lui venait mais c’était comme ça. En fait pour tout dire, Rowan n’était pas du tout famille, il était beaucoup plus indépendant, il voulait faire sa vie tout seul, sans que personne n’y interfère.

Le pire fut sans doute à son adolescence. Il faisait tout pour pousser son père à bout, il voulait vraiment faire tomber ses barrières. Car son père avait beau savoir cacher ses sentiments à la perfection, son fils n’était cependant pas dupe. Il savait déchiffrer les expressions de son père mieux que quiconque. Il ne savait pas vraiment pourquoi il avait développé ces sentiments si négatifs envers son paternel, sûrement à cause de l’emprise qu’il avait sur lui, et du fait qu’il essayait de lui imposer des choses. Il attendait impatiemment le jour où il pourrait enfin partir et défaire ses chaînes. Et ce jour arriva enfin, lors de ses 18 ans. Même si cela se fit dans des circonstances tragiques. Le navire avait été attaqué par surprise et plusieurs de leurs hommes périrent, dont ses parents. Etrangement il ne fut pas plus peiné que ça. Depuis son enfance il avait considéré ses parents comme ceux qui le privaient de sa liberté. Mais maintenant, plus aucune chaîne ne l’entravait.

Rowan devint donc le nouveau capitaine et il rebaptisa le navire « Faucon Noir ».  Car enfin il pourrait s’envoler vers des contrées lointaines et pleines de richesse. Le fait de devenir pirate un jour ne lui avait pas du tout déplu, au grand damne de son père au contraire, il en avait été ravi. Rowan n’était pas un garçon, tendre, indulgent compréhensif… Enfin tout ça quoi. Il n’était pas non plus mauvais, mais il ne s’occupait que de son sort, celui des autres lui importait peu. Très vite il se mit à semer la terreur un peu partout où il passait, faisant couler le sang ce qui lui valut de nombreux surnoms. Le plus commun était « Barbe Rouge ». Si bien que les gens ne l’appelèrent plus que par ce surnom, oubliant son vrai nom ce qui ne le dérangea pas plus que ça. Il n’avait aucun remord pour ce qu’il faisait subir aux autres, il était un pirate après tout.

Mais un jour, alors que Rowan était âgé de 20 ans, au cours d’un combat sanglant dont aucun membre de l’équipage adverse ne fut épargné, Rowan épargna un bébé qu’il trouva seul, sans famille, abandonné. Il décida de l’adopter et le baptisa Éric, ce dernier fut le seul du navire à ne pas trembler devant lui.  N'ayant ni femme, ni enfant, Rowan comptait bien en faire un pirate, mais le garçon était plus que réticent. Et Rowan n’insista pas d’avantage, se rappelant la relation qu’il avait avec son propre père, il ne voulait pas perdre l’affection de son fils adoptif. C’est pourquoi il diminua les tueries, et les pillages.

Cela fait maintenant 15 ans que le Capitaine Barbe Rouge n’a pas commis de massacre assez important pour que tout le monde en parle. E tout ça pour son fils adoptif.  Ce dernier âgé de 15 ans, respire à plus de liberté, Rowan le sait bien et s’en inquiète de plus en plus. Mais Eric n’a en rien changé la façon de penser de son père, Rowan est resté le même homme, dur et cruel. La seule personne qui a réussi à le changer c’est cette fée, apparue dans sa vie quelques instants après. Bien sûr, il ne savait pas au début que c’était une fée, ses hommes l’avaient ramené sur le bateau après en avoir pillé un autre. Elle s’était révélée extrêmement… agaçante. Rowan avait fait de gros efforts pour ne pas la jeter par-dessus bord. Son fils y était aussi pour quelque chose. Il semblait en effet assez intéressé par la jeune fille, et cela ne plaisait pas du tout à son père. Cependant à forces des mois passés avec elle, où elle s’était invité toute seule, ils étaient tombés amoureux l’un de l’autre. Il avait ensuite appris qu’elle était une fée, et il savait très que les fées avaient pour interdiction de tomber amoureuse. Il lui avait alors menti, lui racontant qu’il ne l’avait pas vraiment aimé et qu’elle avait été une amante comme une autre. Et elle n’avait pas été difficile à convaincre car elle avait sûrement entendu parler de sa réputation d’homme à femmes. Et puis, il tenait de son père pour cacher ses émotions. Il avait ça pour la protéger, car si quelqu’un avait appris leur relation elle aurait eu de gros problèmes.  Elle était alors partie, le laissant le cœur brisé. Sans aucun espoir de la revoir un jour, il ne fallait pas qu’il la revoit. Peut-être même que la malédiction l’avait touché et qu’elle était partie avec les autres. Iris…

Il n'a pas été pris dans la malédiction, lui et son équipage car il se trouvait dans un endroit protégé par un sort sans le savoir. Il est donc resté figé pendant 28 ans.




Once Upon A Time...


Rowan tuait les matelots sans aucune pitié ne se souciant même pas du sang qui tâchait ses vêtements et maculait sa peau blanche. De toute façon, ces hommes finiraient bien par mourir un jour ou l’autre alors, il ne faisait juste qu’avancer l’heure de leur mort. Il avança dans le navire au fur et à mesure que les vies tombaient les unes après les autres, à la recherche d’un quelconque trésor, ne serait-ce qu’un petit sac d’or, et si jamais il n’y avait rien, Rowan ne se dirait pas qu’il a tué pour rien, il se dirait qu’il a éliminé des ennemis potentiels, qui auraient très bien pu l’attaquer lui aussi.

Il ouvrit une porte qui était il y a encore quelques minutes par un seul homme armé. Il avança à travers la pièce sombre et silencieuse. Enfin pas si silencieuse que ça. Si on écoutait bien on pouvait entendre un léger sifflement, pareil à une légère respiration. Rowan serra son épée dans sa main à l’affut d’un ennemi qui jaillirait de l’ombre. Après tout si la porte était gardée c’était pour une raison non ? Il devait y avoir quelque chose ayant de la valeur ici. Il avança encore un peu, quand dans la pénombre il distingua une forme, qui ressemblait vaguement à un meuble. Il s’avança encore et fut surpris de ce qu’il découvrit. La forme était en fait une espèce de panier dans lequel se trouvait un bébé. Il semblait n’avoir que quelques mois. Mais pourtant on pouvait lire dans ses yeux une certaine intelligence. Il n’y avait aucune trace de peur dans son regard et c’est ce qui troubla le plus le capitaine du Faucon Noir.

D’habitude quand il regardait une personne droit dans les yeux il pouvait y lire de la peur plus ou moins présente selon la personne mais cette lueur était toujours présente. Mais là, il n’en décelait aucune trace. L’enfant se contenta de fixer le pirate, il était étrangement calme par rapport à ce qui se passait à l’extérieur de cette pièce. Et pour la première fois de sa vie Rowan fut pris d’un élan de tendresse pour le nourrisson. Il ne le tuerait pas, mais il ne pouvait le laisser ici. Il prit le bébé dans ses bras et ce dernier le regarda avec affection. Rowan décida de l’amener sur son navire et de l’adopter. Il le baptisa Eric. Il se reprit tout de même se disant qu’il ne laisserait pas ce sentiment prendre totalement le contrôle de son esprit et qu’il ne le montrerait que devant son dorénavant fils. Il quitta la pièce, enjamba les cadavres avec l’enfant dans ses bras vers son propre navire.










Dernière édition par Rowan K. Harshgale le Ven 16 Aoû - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]   Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] EmptyVen 16 Aoû - 8:28


Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] 4167106108
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]   Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] EmptyVen 16 Aoû - 10:06


Bienvenue et bon choix d'avatar Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] 4167106108 Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions n'hésite pas Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] 3808369427 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]   Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] EmptyVen 16 Aoû - 12:23


Doux Jésus Marie Joseph Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] 2647544079 
Bienvenue à toi et bonne chance pour ta fiche Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] 2228576334 Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]   Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] EmptyVen 16 Aoû - 12:26


Merci à tous les trois!! Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] 3432865365 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]   Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] EmptyVen 16 Aoû - 16:43


Bienvenue parmi nouuuus ! Très bon choix d'avatar en passant, haha, on n'est toujours heureuse quand on voit Jonhatan apparaître Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] 95242139 ... Good luck pour ta fichette ;-) !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]   Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] EmptyVen 16 Aoû - 18:27


Merci beaucoup Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] 4167106108 Même si Benedict n'est pas mal du tout non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]   Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] EmptyVen 16 Aoû - 20:05


Comment oser comparer JRM et Cumberbatch? Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] 2655683937 

Bienvenue jeune Barbe Rouge, bonne rédaction de fiche, et à bientôt dans le monde des contes!
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]   Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] EmptyVen 16 Aoû - 20:25


Merci beaucoup!! Very Happy
Mais ce n'étais pas une comparaison ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]   Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] EmptyVen 16 Aoû - 21:44


Et voilà fini!!! Enfin je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]   Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Rowan ~ Barbe Rouge [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-