Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Emily Jekyll » This girl is on fire 2742709183
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Emily Jekyll » This girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Emily Jekyll » This girl is on fire Vide
MessageSujet: Emily Jekyll » This girl is on fire   Emily Jekyll » This girl is on fire EmptyVen 30 Aoû - 22:45




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© Tumblr


Coucou !
Sur la toile on m'appelle Minako. Je vis en région parisienne et je vais sur mes 19 printemps. Je suis arrivée ici par Henry, alias Lilly Rose et Bilbo alias Aventurine. Je passerais tous les jours et posterais au moins un RP par semaine Emily Jekyll » This girl is on fire 855624301 




Emily Jekyll
Feat Rebecca Hall




Qui est cet habitant ?



Angélique, Angélique.. Quel prénom mal choisi pour une fille pareille !
Angélique Harris naît un soir d'été 1981 à Storybrooke. Elle fit la joie de ses parents qui n'eurent pas d'autre enfant. Si la jeune fille fut une élève modèle à l'école, c'est lorsqu'elle grandit que les choses se gâtèrent. La jeune femme pouvait être aussi bien un ange qu'un véritable démon.

Certains l'aurait décrite comme une ambitieuse, une manipulatrice qui aurait tout fait pour arriver à obtenir ce qu'elle voulait. Dans un sens ce n'était pas faux mais Angélique n'était pas un monstre non plus. Alors c'est vrai que parfois elle pouvait paraître cynique et orgueilleuse mais la jeune femme savait parfaitement doser ses émotions.

Heureusement pour elle, certaines personnes voyaient aussi le bon côté de son caractère. Bien qu'elle fut quelqu'un de déterminée et prête à tout, Angélique était une jeune femme sociable. Elle aimait le contact avec les autres. C'était une jeune femme souriante qui ne semblait pas se laisser abattre facilement. Elle pouvait être très charmante avec certaine personne. Un peu trop charmante parfois.. D'ailleurs elle ne tomba jamais amoureuse. Elle préférait avoir la possibilité de choisir à tout moment de changer d'homme ou non. Ses relations avec le sexe opposé étaient toutes chaotiques et bien souvent basées sur le sexe. De toute les manières Angélique s'en fichait pas mal, elle n'avait besoin de personne pour réussir.

Le Rabbit Hole était d'ailleurs la preuve qu'Angélique savait très bien se débrouiller seule. Elle était la patronne de l'établissement et le dirigeait d'une main de maître. C'était le genre de femme à ne pas se laisser marcher sur les pieds. D'ailleurs ce comportement était la preuve d'un manque de sensibilité. Angélique n'en souffrait pas, bien au contraire. Etre trop sensible pouvait vous mener à ressentir des choses désagréables comme de la tristesse selon elle. Attention, Angélique n'était pas non plus un être totalement dénuée de sentiments, elle savait très bien les camoufler c'est tout.



Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Emily Parkison, de son nom de jeune fille, naît dans le monde sans couleurs du docteur Frankenstein. Elle faisait partie de la noblesse et ne manqua de rien. Très vite la jeune femme se mit à avoir un train de vie coûteux. Elle profitait de l'argent de ses parents sans compter. La mort de ces derniers ne l'a freina pas vraiment. Emily était une femme intelligente, elle aurait très bien pu travailler mais elle s'était habituée à tout obtenir sans rien faire. La jeune femme n'avait jamais vraiment eu beaucoup d'amis, néanmoins l'une de ses connaissances allait changer sa vie. Henry Jekyll, un médecin au caractère cynique tout comme elle. Ce dernier lui proposa de se marier avec lui. Le médecin était homosexuel et ne cherchait qu'une couverture pour avoir la paix. Emily elle, ne voyait qu'en Henry un moyen de continuer ses frasques. La jeune femme accepta donc et devint Madame Jekyll.


Au fil du temps néanmoins, la joie que lui provoquait ses soirées ne semblait plus lui faire le même effet. Même si elle n'était pas amoureuse d'Henry, la manière qu'il avait de l'ignorer avait finit par l'irriter. Emily n'était pas le genre de femme à avoir l'habitude qu'un homme n'apprécie pas sa compagnie. D'ailleurs pour se consoler de cet abandon elle ne se gênait pas pour aller voir ailleurs. La situation n'allait pas en s'arrangeant. Emily dans un élan de frustration commença même a tenter de séduire son époux. C'était peine perdue puisque ce dernier était attiré par les hommes. La jeune femme commença, malgré elle, a véritablement souffrir de cette situation. Malgré les apparences et à la différence d'Angélique, Emily restait une femme sensible.

Un événement changea la donne. Le docteur Jekyll, suite à une mauvaise expérience, se retrouva avec deux personnalités dans un seul corps. Emily fut totalement déboussolée lorsqu'elle rencontra Hyde pour la première fois. Elle crut d'abord qu'Henry cherchait à lui faire une mauvaise blague mais ce n'était pas du tout son genre. La deuxième personnalité de son époux, bien que dangereuse, obtenue sans attendre la préférence d'Emily. Sans savoir que Hyde la manipulait sans scrupule, elle se réjouissait simplement que son mari lui porte enfin de l'attention, et ce même si ce n'était pas vraiment lui.

La situation devenait néanmoins périlleuse et le chagrin d'Emily était toujours bien présent. Hyde n'était pas Henry et vice versa, ainsi lorsque Hyde laissait de nouveau place à Henry, Emily redevenait cette femme frustrée par l'indifférence de son mari. D'ailleurs, elle avait du mal à faire la distinction entre les deux personnages. La frustration ne dura pas longtemps puisque la malédiction les frappa.




Once Upon A Time...



Storybrooke, peu de temps après la levée de la malédiction.

Maintenant que la malédiction était levée, beaucoup de gens semblaient être heureux. Mais d'autres au contraire semblaient tourmentés. C'était d'ailleurs le cas d'Emily. Elle aurait peut-être préféré ne pas se souvenir de son chère époux. D'ailleurs maintenant qu'elle y pensait elle aurait bien voulu remettre la main dessus. Après tout c'était son époux, qu'il le veuille ou non.

La caractère têtu de la jeune femme la poussait parfois à vouloir obtenir des choses impossibles à avoir. Mais "impossible" ne faisait visiblement pas parti du vocabulaire de miss Jekyll. Elle n'avait pas encore commencé ses recherches. Elle savait bien qu'il ne serait qu'une question de temps avant qu'elle ne mette la main sur Henry. Visiblement, ce cher docteur de son côté n'avait pas cherché à mettre la main sur elle. Mais bizarrement Emily n'en avait pas été surprise.

Aujourd'hui le soleil brillait de mille feux sur Storybrooke. Emily s'était décidée à mettre le nez dehors. Elle ne connaissait presque aucun habitant. Peu de gens, voir même personne, venait de son monde. Bien sûr au fil du temps Emily, ou plutôt Angélique comme on l'appelait avant la levée de la malédiction, s'était fait quelques amis. Elle avait d'ailleurs rendez-vous avec l'une d'elle, Chez Granny. Régina semblait au coeur des discutions. Pour l'instant Emily s'en fichait, ce qui l’intéressait c'était de retrouver Henry. Elle n'en avait parlé à personne. Pourtant, malgré la malédiction, Emily restait officiellement mariée à cet homme.

Un large sourire au coin des lèvres, Emily avançait sûre d'elle. C'était bon de sortir, de sentir l'air frais caresser son visage. Rien n'aurait pu gâcher la bonne humeur de la jeune femme. Rien ? Ce n'était pas si sûr. Alors qu'elle avait prit un raccourcis pour aller plus vite, la jeune femme se stoppa net. Son sourire s’effondra pour laisser apparaître une expression indescriptible. Au loin Emily crut reconnaître une silhouette qui lui était familière. En fait elle ne crut pas elle en était sûre. Henry. Ce n'était pas le fait de le voir qui l'avait fait réagir comme ça non. C'était plutôt le fait de voir ce petit blond à côté de lui. Bien que les deux hommes n'eut rien faire d'ambigu, Emily avait un mauvais pressentiment. Quoiqu'il en soit les deux hommes venaient vers elle. La brunette fit demi-tour et fonça en direction du centre ville tout en envoyant un message à son ami. « Commande pour moi je risque d'être en retard. » Emily devait bien avouer que les portables s'avéraient être des objets très utiles.

Dans sa fuite, qui n'en était pas une, Emily cherchait surtout à ne pas se faire voir. Qui était l'homme qui accompagnait Henry. Était-ce son amant ou juste un ami ? La jeune femme tenait à en avoir le coeur net. Henry était à elle et elle n'aimait pas qu'on touche à ses affaires. Si un jour elle en était venu à regretter ce mariage arrangé, cette époque était révolue. Emily voyait désormais son époux comme un défi de taille à relever.









Dernière édition par Emily Jekyll le Sam 31 Aoû - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emily Jekyll » This girl is on fire Vide
MessageSujet: Re: Emily Jekyll » This girl is on fire   Emily Jekyll » This girl is on fire EmptyVen 30 Aoû - 23:30


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche Emily Jekyll » This girl is on fire 2655683937 Emily Jekyll » This girl is on fire 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emily Jekyll » This girl is on fire Vide
MessageSujet: Re: Emily Jekyll » This girl is on fire   Emily Jekyll » This girl is on fire EmptyVen 30 Aoû - 23:40


Rebeccaaaaa *o* bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !!! Emily Jekyll » This girl is on fire 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emily Jekyll » This girl is on fire Vide
MessageSujet: Re: Emily Jekyll » This girl is on fire   Emily Jekyll » This girl is on fire EmptySam 31 Aoû - 13:50


Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Minako est enfin làààààà Emily Jekyll » This girl is on fire 4167106108 Emily Jekyll » This girl is on fire 2228576334 Emily Jekyll » This girl is on fire 2228576334 Emily Jekyll » This girl is on fire 2228576334 !

Je suis tellement heureuse que tu sois parmi nous et surtout que tu ais pris mon si chère scénario Emily Jekyll » This girl is on fire 3415537289 ! Surtout en cette période de grand changement, ça risque de swinguer vraiment fort à Storybrook xD ! Et n'oublie pas, si tu as des question sur cette chère Emily, demande-moi Emily Jekyll » This girl is on fire 3432865365 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emily Jekyll » This girl is on fire Vide
MessageSujet: Re: Emily Jekyll » This girl is on fire   Emily Jekyll » This girl is on fire EmptySam 31 Aoû - 18:07


Merci Emily Jekyll » This girl is on fire 4167106108 

@Henry : Non mais ton scénario déchire aussi toiiiiiii ! Ah lala, ça risque d'être explosif en tout cas Emily Jekyll » This girl is on fire 2228576334 , je suis contente de rejoindre cette aventure avec vous Emily Jekyll » This girl is on fire 817460276 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emily Jekyll » This girl is on fire Vide
MessageSujet: Re: Emily Jekyll » This girl is on fire   Emily Jekyll » This girl is on fire EmptySam 31 Aoû - 21:55


Je suis teeeeellement fan de ta fiche Emily Jekyll » This girl is on fire 3415537289 Emily Jekyll » This girl is on fire 2228576334 !

Je ne pouvais espérer meilleure Emily pour mon petit Jekyll, on va envoyer du rêêêêêêêve Emily Jekyll » This girl is on fire 3582357268 Emily Jekyll » This girl is on fire 461765989 Emily Jekyll » This girl is on fire 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emily Jekyll » This girl is on fire Vide
MessageSujet: Re: Emily Jekyll » This girl is on fire   Emily Jekyll » This girl is on fire EmptySam 31 Aoû - 23:08


Bienvenue sur le forum miss ! C'est un plaisir de t'accueillir ici !
Je sens que ca va tourner vinaigre pour ce pauvre et gentil Bilbo.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emily Jekyll » This girl is on fire Vide
MessageSujet: Re: Emily Jekyll » This girl is on fire   Emily Jekyll » This girl is on fire EmptyDim 1 Sep - 19:00


Merci Emily Jekyll » This girl is on fire 3432865365 
Je pense qu'en effet le pauvre Bilbo n'est pas au bout de ses peines..

Sinon si un admin passe par ici, j'ai terminé ma fichette Emily Jekyll » This girl is on fire 2834406225 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emily Jekyll » This girl is on fire Vide
MessageSujet: Re: Emily Jekyll » This girl is on fire   Emily Jekyll » This girl is on fire EmptyMar 3 Sep - 19:28


Bonsoir Emily Jekyll » This girl is on fire 4167106108 Pour moi, c'est tout bon ! J'attends l'avis de Jekyll pour la validation Emily Jekyll » This girl is on fire 2742709183 Emily Jekyll » This girl is on fire 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Emily Jekyll » This girl is on fire Vide
MessageSujet: Re: Emily Jekyll » This girl is on fire   Emily Jekyll » This girl is on fire EmptyMer 4 Sep - 19:03


C'est juste parfait Emily Jekyll » This girl is on fire 2228576334 ! C'est exactement comme cela que j'imaginais Emily, du coup je ne vois vraiment rien à redire, mis à part que j'ai hâte de commencer le Rp avec tout ce beau monde Emily Jekyll » This girl is on fire 585609582 !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Emily Jekyll » This girl is on fire Vide
MessageSujet: Re: Emily Jekyll » This girl is on fire   Emily Jekyll » This girl is on fire Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Emily Jekyll » This girl is on fire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-