Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Jefferson - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 14:29


Mon Papa ! Carnet de Jefferson - Page 2 3415537289 

Je voulais savoir si on garde le lien de la série ou si on l'étoffe un peu ? *_*
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:47


on l'etooofffeee !! mon personnage repose en grande partie sur toi Smile et comme je suis maman , je pense pouvoir faire des rps logique ^^ hein mon ptit ange ? ^^

es ce que tu as déjà une idée de ce que tu veux faire ?

Perso, avec toi , on peut faire un flash back pour parler de notre vie avant. cela nous fera partir sur de bonne base pour savoir comment te récupérer. et qu'on visualise tout les deux ce qu'on a perdu Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyVen 20 Sep - 18:57


Je suis pour à fond ! Carnet de Jefferson - Page 2 2228576334 Le rp, l'étoffage itout itout ! *-*

Je trouvais ça un peu en contradiction quand même que Paige n'ait jamais croisé Jefferson à Storybrooke vu que c'est une toute petite ville...
Pour les retrouvailles je pensais mettre Emma à contribution (a) Genre Henry a dit à Grace que sa mère et MM s'était faites kidnapper pas le chapelier -et grâce au bouquin il sait que c'est son père à elle- et du coup en se rendant compte qu'elle n'arrive pas à le retrouver après la fin de la malédiction elle va aller voir la sauveuse pour des renseignements ~
Du coup il y aura forcément une explication sur le pourquoi mon Papa a kidnappé ma maitresse et la mère de mon ami XD

Enfin ce sont des idées qui me viennent comme ça, un peu en vrac. >.<
Pour le rp flashback tu préfères que je l'ouvre ou tu veux le faire ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 16:56


Un lien me semblerait... Judicieux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 6:05


Jefferson Carnet de Jefferson - Page 2 4188181515 Carnet de Jefferson - Page 2 2228576334 puis-je ? Carnet de Jefferson - Page 2 3502864785 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 7:00


OUi Smile

Isidore, anastasia, grace ! il faut qu'on se fasse ça Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 7:34


J'avais une petite idée en tête, vu que Cora est de retour à Wonderland tous les ennemis de Cora seront les amis d'Anastasia Razz (Je suppose qu'à force de faire des chapeaux pour Cora il ne garde pas un bon souvenir de cette dernière) du coup je vois bien Anastasia proposé un deal à Jefferson. Celui de prendre un nouveau départ s'il a le désir de se venger de la famille Mills, venir à Wonderland ou la reine rouge lui réserve ce qu'il a toujours souhaité pour sa fille. Sinon on peut chercher autre chose ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 EmptyDim 24 Nov - 18:16


Me amor ! Carnet de Jefferson - Page 2 3432865365 
Je viens réclamer mon lien ! Donc, de très bon amis ? Je te suivais clairement partout donc bon...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Jefferson - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Jefferson   Carnet de Jefferson - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Jefferson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-