Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci « I will always find you » - Page 2 2742709183
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « I will always find you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:51


AILEEN Merchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Very Happy

EMMA Comment ça, tu vois? Rolling Eyes
Mais nooooooooon. Il est juste très gentil. Arrow

NEAL Mais je compte le faire. « I will always find you » - Page 2 677392194 
Mais oui Neal, vous êtes très gentil. « I will always find you » - Page 2 2618047288 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » - Page 2 EmptySam 21 Sep - 14:05


Je vois qui tu es sur R&S « I will always find you » - Page 2 4167106108 « I will always find you » - Page 2 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » - Page 2 EmptySam 21 Sep - 15:23


Ohh. « I will always find you » - Page 2 4188181515 J'attends ma validation là-bas d'ailleurs. o/ Juste comme ça hein.. Au passage.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » - Page 2 EmptySam 21 Sep - 15:44


Snow!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenue!!!!!

Je vais attaquer ta fiche de lien direct XD

Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:04


Merchi. :3

Oh mon Dieu. x) Je plains déjà ma future fiche, allez savoir pourquoi. xD
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » - Page 2 EmptySam 21 Sep - 16:32


Bienvenue Smile bon courage pour ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:52


Bienvenue à toi Snow « I will always find you » - Page 2 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




« I will always find you » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » - Page 2 EmptySam 21 Sep - 21:41







Te voilà validée ma petite maman « I will always find you » - Page 2 4167106108 « I will always find you » - Page 2 4167106108 C'est une très bonne fiche, rien à redire « I will always find you » - Page 2 3582357268 Bon jeu ! « I will always find you » - Page 2 3808369427 



Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement « I will always find you » - Page 2 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum « I will always find you » - Page 2 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





« I will always find you » - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: « I will always find you »   « I will always find you » - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

« I will always find you »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-