Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Carnet de Mary-Margaret - Page 2 2742709183
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Carnet de Mary-Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret - Page 2 EmptyMer 25 Sep - 20:18


Carnet de Mary-Margaret - Page 2 4167106108 Bon Snow on est tous d'accord pour dire que c'est difficile de ne pas l'aimer sauf bien sûr quand on s'appelle Regina mais bref. Du coup, je me demandais plutôt comment serait MM vis à vis de Neal qui est quand même le père d'Henry mais qui est aussi celui -d'après les dires d'Emma- qui l'a trahi, abandonné et tout ce qu'on veut. Est-ce qu'elle essayerait de le connaître ? Est-ce qu'elle voudrait (oh oui pourquoi pas) en apprendre plus sur Emma à cette époque ? Et que sais-je encore ? ou alors elle préférerait garder ses distances parce qu'elle doit tout de même montrer que dans l'affaire, elle est du côté d'Emma et que même si celle-ci dit avoir tourné la page, le fait qu'il l'est abandonné, reste ? Enfin ce sont des pistes parmi tant d'autres mais comme Neal essaye d'être un père pour Henry et qu'en même temps il veut rester en bons termes avec Emma (bon très loin inconsciemment, on sait tous qu'il y a plus mais bref.) je me dis que finalement un lien avec Snow s'impose un peu. Puis Snow quoi ! Carnet de Mary-Margaret - Page 2 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret - Page 2 EmptyJeu 26 Sep - 21:48


PAPA NOWEL L'idée me va parfaitement bien. Carnet de Mary-Margaret - Page 2 3415537289 J'aime beaucoup l'idée que Papa Nowel soit du côté de Blanche-Neige et Charmant en tout cas, donc on part sur ça? ♥️

BELLE Étant toutes les deux des anciennes princesses, Snow ne se préoccupera pas du fait que Belle soit la petite amie du grand-père de son petit fils. Elle ne la verrait qu'elle et l'apprécierait beaucoup. Elle la compterait plutôt parmi ses alliés, peut-être pas des plus fidèles, mais étant toutes les deux anciennement princesses, elles arriveraient à se comprendre. En plus, j'aime aussi l'idée que Belle voit Snow comme un modèle, puisque celle-ci ne fait que ce qu'elle pense de bon et juste.

NEAL Oui, Snow serait certes du côté de sa fille, mais elle essaierait de connaître un peu plus Neal, elle ne voudrait pas rester que sur les apparences et sur ce que les autres disent de lui. Elle veut se faire son jugement elle-même même si ça n'empêche pas que Snow est et sera toujours du côté de Emma, elle la soutiendra elle d'abord plutôt que Neal, mais elle pense aussi qu'il n'est pas un si mauvais garçon qu'Emma ne le lui annonce, et elle voudrait le connaître e allant le voir lui et ne pas se fier à ce que raconte les autres. Après tut, on a tous des bons et des mauvais côtés non? Emma n'a cité que les mauvais côtés de Neal à ce que je sache, donc ça paraitrait tout à fait normal que Snow aille voir l'ancien fiancé de sa fille pour se faire une raison de lui.
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret - Page 2 EmptyVen 27 Sep - 14:33


Allez je fais mon retour en force. Huhu ! J'avais un lien avec l'ancienne Mary-Margaret plutôt sympa.

En fait, Billy est le voisin de M-M mais aussi de très bons amis. Mais Billy a toujours eu un petit faible pour sa voisine. Le truc c'est que MM ne l'a jamais remarqué jusqu'au jour où il y a toute cette histoire avec David. Celà donne assez de courage à Billy pour qu'il avoue ses sentiments à sa voisine. MM étant dans la passe où David n'était pas très réglo entre sa femme et toi, et bien tu as fini par tenter le coup avec Billy. Ca n'a duré qu'une semaine, car tu as retrouvé Billy en train de se battre avec David chez Granny, du coup, tu l'aurai envoyer par la suite sur les roses. (l'histoire c'est que David a apprit ce qu'il s'est passé et il est allé trouvé Billy... le reste tu peux l'imaginer xD)

Après ils ont retrouvé leur mémoire et Billy redevient Bilbo et entre temps il s'est rapproché d'Henry Jekyll pour former un couple, bien qu'ils le cachent encore à toute la population de Storybrooke. Après ca n'a pas évolué plus que ca. ^^

Je te laisse lire mon pavé et dire ce que tu en penses. =D
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret - Page 2 EmptyDim 17 Nov - 17:39


Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret - Page 2 EmptySam 30 Nov - 16:22


Ariel! Oui, avec plaisir.

On reprend le même lien que celui de la série, du coup? Carnet de Mary-Margaret - Page 2 4167106108 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Carnet de Mary-Margaret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret - Page 2 EmptySam 30 Nov - 18:19


Oui, on reprends le même lien Carnet de Mary-Margaret - Page 2 4167106108 Un RP pour agrémenter le tout ? Carnet de Mary-Margaret - Page 2 4188181515 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Carnet de Mary-Margaret - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Carnet de Mary-Margaret   Carnet de Mary-Margaret - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carnet de Mary-Margaret

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: FICHES DE LIENS/RP-