Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 2742709183
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Vide
MessageSujet: Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]   Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] EmptyMer 2 Oct - 20:13




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Coucou les petits loups Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 3812454692 
Alors moi, c'est Marie-lou mais vous me connaissez comme Ariana Parker. Je suis en terminale littéraire et plus tard je veux être actrice. Je suis également une fan incontestée de Meryl Streep et de Lana Parrilla. J'ai connu le forum par hasard et je le trouve génial. Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 1934124735 
Je serais là le lundi soir, le mercredi après-midi et le week end car je suis pas mal prise avec les cours mais je trouve toujours un moyen de venir Smile
Sinon ma petite Ariana/Ariel sera jouée par la belle Bella Thorne Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 795445150 
Voili Voiloù, je vous n'adorent Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 1237823028 




ARIANA PARKER
Feat Bella Thorne




Qui est cet habitant ?


Mon nom est Ariana Attina Parker, je suis née le 17 avril 1993 à Storybrooke, j'ai donc 20 ans, je suis hétérosexuelle. Je suis douce, gentille et courageuse mais je suis naive et intrépide, je tiens ça de mon père mais comme fille je suis également très bruyante. Je suis étudiante en art et j'adore les antiquités et les anciens objets. Je fais partie des WINGS, CLAWS AND SCALES car je suis en réalité la Petite Sirène, Ariel, la fille du Roi Triton. Je suis bien sûr un personnage actuel. Je suis célibataire mais éperdument amoureuse. J'ai beau être une ancienne sirène, l'eau me fait éperdument peur, depuis que je suis petite, enfin dans mes souvenirs... J'ai toujours rêvé de partir à l'aventure et de voir le monde mais je n'ai jamais pu sortir de Storybrooke.

Mais qui est-il, réellement ?

ATTENTION, POSSIBLES SPOILERS

Une queue de poisson, un corps de femme. Voilà à quoi ressemble Ariel, la jolie petite sirène, fille du Roi Triton où plutôt, Ariana Parker. Ariana ignore sa date de naissance, elle sait seulement qu'elle est âgée de 20 ans, qu'elle est la dernière de la famille Parker et qu'elle est celle qui permet la popularité de la famille grâce à sa voix.



Once Upon A Time...


Avant la Malédiction:
Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Ariel-gifs-the-little-mermaid-35279120-500-273
Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Ariel-gifs-the-little-mermaid-35273077-500-278
Je m'appelle Ariel, je suis une des filles du Roi Triton, le souverain du Royaume d'Atlantica qui se trouve sous l'océan. Je rencontre mon meilleur ami Polochon alors que je faisais une promenade dans le Royaume et tout de suite je l'ai adoré. J'entretiens depuis toujours une relation étroite avec le conseiller de mon père, Sébastien qui est un peu la voix de ma conscience. Alors, il fut furieux d'apprendre que malgré les interdictions de mon père, je continue de nager jusqu'au bord pour voir le monde d'en haut. Ce qu'il ne sais pas, c'est que je garde de multiples objets humains dans une grotte cachée. Un jour alors que je vais consulter Eurêka pour apprendre des choses sur les objets, un bateau passe sur lequel un Prince nommé Eric fête son anniversaire. Mais hélas, la tempête fut aussi de la fête, le bâteau chavira et je fut celle qui sauva Eric, le voyant se réveiller je me sauve. Je me rends compte que je suis amoureuse de lui et cherche par tous les moyens à devenir humaine afin de le revoir. Alors que mon père a confié à Sébastien le soin de me surveiller , j'attends le moment auportain et je me rend chez la sorcière Ursula et accepte de devenir humaine en échange de la perte de ma voix, ce qui fut une grosse erreur car sans ma voix, je ne pouvais dire à Eric que j'étais sa sauveuse. Je fini par conclure un marché avec elle qui précise que je dois recevoir un baiser du Prince avant la fin du troisième jour sous peine de redevenir sirène et d'appartenir à tout jamais à la sorcière. Devenue humaine, je retrouve le prince qui l'accueille dans son château. Mais il pense que je ne suis pas celle qui l'a sauver car je suis muette alors qu'en réalité avant c'est moi qui chantais. Tous mes efforts sont vains pour séduire le prince, qui manque de peu de m'embrasser. Ursula apparaît alors sous l'apparence d'une jeune femme nommée Vanessa chantant avec ma voix. Eric décide d'épouser cette jeune femme aussitôt, à mon grand désespoir, noyée dans le chagrin. Mais mes amis les animaux démasquent Ursula au moment du mariage. Il est cependant trop tard, les trois jours sont écoulés et Eric ne m'a pas embrassé ce qui fait que je redevient sirène et que j'appartient désormais à Ursula. Mais c'était sans compter sur mon père qui accepte de prendre ma place dans le contrat, pour finir Ursula devient la Reine des Océans mais Eric arrive sur un bateau et l'a transperce en plein ventre. Et mon père accepte finalement que j'épouse Eric alors il me donne des jambes. Et je fini par l'épouser devenant ainsi Princesse. Mais hélas, ce fut trop beau pour être vrai, au moment où nous allions nous embrasser, nous unissant à jamais, la Malédiction s'est abbatue et nous nous sommes perdus.
Après la Malédiction:
Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Tumblr_lr61hzjPGs1r07kmr
Ariana ? Oui, c'est mon prénom, enfin à Storybrooke en tout cas. Je suis étudiante en art dans la seule faculté de la ville mais je rêve d'aventure et de voir le monde mais hélas, je n'ai jamais pu quitter la petit ville du Maine. Je vis dans un manoir avec mon père et mes six soeurs qui n'ont jamais voulues quitter notre père. Contrairement à mes soeurs, j'ai une peur bleue de l'eau depuis toujours, ce qui cause des problèmes avec ma famille mais bon... Je fais la popularité de ma famille grâce à ma voix, depuis que je suis enfant, j'ai toujours eu une voix magnifique et chanter, je fais ça tous les week ends.









Dernière édition par Ariana Parker le Mer 23 Oct - 10:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]   Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] EmptyJeu 3 Oct - 15:49


Bonjour et bienvenue sur le forum Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 2742709183 

Alors, pour le personnage d'Ariel, comme il est indiqué dans le règlement et dans la F.A.Q du forum, les personnages susceptibles d'être dans la série (ce qui sera le cas de Ariel dans les épisodes à venir) ne sont pas autorisés tant qu'ils ne sont pas apparus dans la série, car leurs histoires peuvent être liés à celles d'autres personnages et le moindre changement pourrait changer beaucoup de choses x)

Ce que je peux te proposer, si Ariel t'intéresse vraiment, c'est d'attendre un petit peu pour voir comment sera le personnage de la sirène dans la série (ce qui ne devrait pas tarder, je pense Wink ) ou bien de prendre une toute nouvelle sirène et d'en faire un personnage inventé, avec plus de libertés.

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]   Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] EmptyJeu 3 Oct - 19:54


J'ai vraiment envie de jouer Ariel. Vous pouvez me la réserver ?
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]   Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] EmptySam 5 Oct - 11:04


Bonjour Smile Je te la réserve dans ce cas Wink 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]   Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] EmptySam 5 Oct - 13:17


Merci Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 2742709183 Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 2742709183 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]   Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] EmptyMar 15 Oct - 12:14


Entre sirènes, dès qu'on en saura plus, il nous faudra un lien !
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]   Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] EmptyMar 22 Oct - 22:21


Oh que oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]   Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] EmptyMar 22 Oct - 22:49


Bienvenue à toi *__* amuse toi bien et bonne chance pour ta fiche Very Happy Tu vas pas regretter d'avoir rejoins ce forum ! Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 3415537289 
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]   Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] EmptyMer 23 Oct - 12:11


J'ai fini ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

InvitéAnonymous

Invité




Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]   Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] EmptyVen 25 Oct - 9:43







Bonjour Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 2742709183 Alors, je te valide, mais il ne faudra pas oublier que si des éléments importants entre en compte pour Ariel dans la série (seulement ceux qui sont susceptibles de tout changer s'ils sont modifiés), il faudra s'adapter Wink En attendant, bon jeu parmi nous, et si tu as la moindre question, n'hésite pas Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 3808369427 


Notes de bienvenue


♣️ Puisque tu es validé(e), il faut maintenant que tu signes l'accord de Mr.Gold dans ce sujet.

♣️ Tu dois penser à enregistrer ton avatar ici

♣️ Créer tes utilitaires (fiches de liens, fiche de rp) pour éviter les oublis, ce qui arrive à tout le monde si on ne note pas correctement Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 3394673854

♣️ N'oublie pas de remplir correctement ton profil avec tous les renseignements demandés.

♣️ Si tu as des questions, n'hésite surtout pas. Nous sommes là pour t'aider à t'intégrer sur le forum Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 3808369427 et nous avons des cookies !

♣️ N'hésite pas à te rendre dans le flood, à participer aux divers sujets/jeux proposés dans la partie hors rpg et aux discussions concernant la série.




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Vide
MessageSujet: Re: Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]   Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC IS COMING ™ :: HORS-JEU :: ARCHIVES :: ARCHIVES VERSION N°01 :: ANCIENNES FICHES-