Petit rappel : Le forum ne suit pas la série.
Tout ce qui se passe au-delà de la saison 1 est à jeter aux oubliettes, merci Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 2742709183
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

InvitéAnonymous

Invité




Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] Vide
MessageSujet: Ariana dite 'Little Mermaid' [finie]   Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] EmptyMer 2 Oct - 20:13




INTRODUCTION
Qui se cache derrière l'écran ?
© COPYRIGHT GIF


Coucou les petits loups Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 3812454692 
Alors moi, c'est Marie-lou mais vous me connaissez comme Ariana Parker. Je suis en terminale littéraire et plus tard je veux être actrice. Je suis également une fan incontestée de Meryl Streep et de Lana Parrilla. J'ai connu le forum par hasard et je le trouve génial. Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 1934124735 
Je serais là le lundi soir, le mercredi après-midi et le week end car je suis pas mal prise avec les cours mais je trouve toujours un moyen de venir Smile
Sinon ma petite Ariana/Ariel sera jouée par la belle Bella Thorne Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 795445150 
Voili Voiloù, je vous n'adorent Ariana dite 'Little Mermaid' [finie] 1237823028 




ARIANA PARKER
Feat Bella Thorne




Qui est cet habitant ?